AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

+ Je suis un aimant à emmerdes (cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cameron Davis
Cameron Davis
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 220
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Dylan Rieder

+ Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) Empty
MessageSujet: + Je suis un aimant à emmerdes (cameron) + Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) EmptyMar 3 Nov - 9:44


cameron davis
L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien...

Nom : Davis, comme à peu près 8000 personnes, c'est un nom très répandu aux états unis. Prénom : Cameron, mais tous l’appelle Cam. Âge : 24ans. date et lieu de naissance : le 18 janvier à Arlington. vos origines : américaines, du côté de sa mère. Il n'a jamais connu son père. Métier : agent d'entretien à l'université de Memphis. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Statut matrimonial : célibataire. côté financier : mauvais, il galère à chaque fin de mois. Caractère : impulsif, solitaire, honnête, peu bavard, loyal, protecteur, discret, courageux, sérieux, charismatique, têtu, rancunier, déterminé, travailleur. groupe : arnacoeur.


the last song
C'est un mordu de sensations fortes, un moyen pour lui de se sentir vivant. Il excelle en skateboard, son moyen de locomotion depuis des lustres. Il repousse sans cesse ses limites. Il n'hésite pas à user de substances pour parvenir à ses fins: Coke, MD, LSD, les drogues n'ont aucun secret pour lui. Il est accroc à celles que l'ont dit plus "douces", l'alcool et la cigarette qu'il consomme en masse le weekend. Il partage une colocation avec trois autres personnes, dont sa soeur. Il possède bon nombre de tatouages, tous ont une signification bien précise. Il a vécu dans la rue quelques semaines avec sa jeune soeur quand il est arrivé à Memphis. il a arrêté les études à la fin du lycée sans obtenir son diplôme. Dyslexique, il n'arrivait plus à suivre en cours. Il a préféré se trouver un boulot plutôt que de s'acharner. son enfance n'a pas été comme celle de la plupart des enfants. Sa mère alcoolique notoire lui a volé son enfance. Il était chargé de toutes les tâches ménagères à la maison: lessive, vaisselle, cuisine. il mange comme un moineau, il lui arrive d'ailleurs d'oublier de manger de temps à autres. Une habitude qu'il a prit en passant plusieurs jours sans bouffer quand il était plus jeune. il ne sait pas nager, il n'a jamais apprit. Du coup, il évite tout contact avec l'eau. Il possède un chien, Juno, qu'il aime énormément.


je recherche

(+) deux colocataires pour vivre avec lui et sa soeur. Peut importe l'âge, le sexe, ou les penchants sexuels.
(+) des amis, voir un ou une meilleur/e amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Davis
Cameron Davis
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 220
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Dylan Rieder

+ Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) Empty
MessageSujet: Re: + Je suis un aimant à emmerdes (cameron) + Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) EmptyMar 3 Nov - 9:45

+1 à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ellis
Cassie Ellis
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 29
≡ arrivée : 30/10/2015
≡ célébrité : sophie turner.

+ Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) Empty
MessageSujet: Re: + Je suis un aimant à emmerdes (cameron) + Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) EmptyMar 3 Nov - 13:42

+ Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) 4079240578 + Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) 3367018736 + Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) 3367018736 + Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) 3367018736
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Davis
Cameron Davis
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 220
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Dylan Rieder

+ Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) Empty
MessageSujet: Re: + Je suis un aimant à emmerdes (cameron) + Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) EmptyMar 3 Nov - 21:18

+ Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) 735693676 met toi donc toute nue et vient sous la couette. + Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Dickens
Sloan Dickens
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 42
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Louis Tomlinson

+ Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) Empty
MessageSujet: Re: + Je suis un aimant à emmerdes (cameron) + Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) EmptyMer 4 Nov - 8:43

ohh moi + Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) 3698310917
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Davis
Cameron Davis
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 220
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Dylan Rieder

+ Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) Empty
MessageSujet: Re: + Je suis un aimant à emmerdes (cameron) + Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) EmptyMer 4 Nov - 9:18

Avec grand plaisir. Ils ont le même âge. Sans doutes une vision un peu cynique de la vie tout les deux... je partirais sur quelque chose de positif. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oswald
Zachary Oswald
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 41
≡ arrivée : 08/12/2015
≡ célébrité : Josh Hutcherson

+ Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) Empty
MessageSujet: Re: + Je suis un aimant à emmerdes (cameron) + Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) EmptyMar 8 Déc - 19:51

Tu voulais un lien si je ne me trompe pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Davis
Cameron Davis
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 220
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Dylan Rieder

+ Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) Empty
MessageSujet: Re: + Je suis un aimant à emmerdes (cameron) + Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) EmptyMer 9 Déc - 8:50

owii, alors nos deux loulous ont a peu près le même âge. Ils ont la même passion pour le skate. Et enfin, Zak est étudiant et Cameron travaille à l'université. Du coup, ils auraient pu s'y rencontrer et au fil du temps se découvrir des points communs et s'apprécier mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oswald
Zachary Oswald
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 41
≡ arrivée : 08/12/2015
≡ célébrité : Josh Hutcherson

+ Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) Empty
MessageSujet: Re: + Je suis un aimant à emmerdes (cameron) + Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) EmptyMer 9 Déc - 15:04

Ca me va!
Après ils ont que ça en points communs?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Davis
Cameron Davis
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 220
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Dylan Rieder

+ Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) Empty
MessageSujet: Re: + Je suis un aimant à emmerdes (cameron) + Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) EmptyVen 11 Déc - 13:04

Ils en ont probablement d'autres. Après tout ce sont des hommes : foot, sport... peut être que la relation aurait pu être tendue au départ qui sait. Il te trouvait imbu de ta personne, égocentrique pour finalement se rendre compte qu'il avait tort. silent
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oswald
Zachary Oswald
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 41
≡ arrivée : 08/12/2015
≡ célébrité : Josh Hutcherson

+ Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) Empty
MessageSujet: Re: + Je suis un aimant à emmerdes (cameron) + Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) EmptySam 12 Déc - 4:28

Hey !! Mais il est archi pas comme ça en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) Empty
MessageSujet: Re: + Je suis un aimant à emmerdes (cameron) + Je suis un aimant à emmerdes  (cameron) Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ Je suis un aimant à emmerdes (cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» madness ♥ CAMERON
» hey, brother (cameron)
» Mes amis ; Mes amours ; Mes emmerdes > HAZRAËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: fresh of the runway :: we found love-