AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 143
≡ arrivée : 25/10/2015
≡ célébrité : Taylor Momsen

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyJeu 29 Oct - 0:15


   Lou Reese Anderson
   
Somebody mixed my medicine
Somebody's in my head again
Somebody mixed my medicine again

   
Nom : Anderson, nom simple, facile à retenir puisque très commun et la miss s'en fiche complètement. Un nom est un nom. Celui-là ou un autre, pour elle, c'est du pareil au même. Prénom : Lou, court, simple, mixte et pourtant féminin, choix de sa maman. Reese, son second prénom était le choix premier de son papa, qui lui voulait un prénom mixte, mais plus original, contrastant justement avec le sexe de son enfant, il avait pensé à Dylan aussi, mais il n'obtint que la permission de le mettre en second. Âge : Elle n'en a pas l'air, faisant plus jeune que son âge, mais Lou a déjà vingt-six ans, enfin bientôt vingt-sept même. date et lieu de naissance : Joyeux Noël ! La petite blondinette est venue au monde un 24 décembre, cadeau de ses parents en avance, et ce, à Wellington en Nouvelle-Zélande. vos origines : Néozélandaise par sa naissance et parce que sa maman est originaire de ce même pays, mais aussi Australienne par son père. Métier : elle est mannequin depuis qu'elle à seize ans. Orientation sexuelle : même si on pourrait penser qu'entre son style et son mode de vie, elle serait du genre à un peu tout tester, ce n'est pas pas le cas, elle est tout ce qu'il y a de plus hétérosexuelle, les filles ce n'est vraiment pas son truc.   Statut matrimonial : elle papillonne, elle est sans attache, aimant beaucoup trop sa liberté pour se caser. C'est une célibataire qui s'assume comme tel et qui n'est nullement pressée de changer ce statut. côté financier : l'argent déjà grâce à ses parents n'a jamais été un problème, mais depuis son adolescence et son métier de mannequin, elle peut elle-même, largement subvenir à ses besoin. Caractère : Lou est une personne qui a confiance en elle, elle arrive assez facilement à ne pas se laisser descendre et prend toujours les critiques, de façon positive. Elle croit en elle, en sa force, en son talent et c'est le plus important. C'est également une jeune femme très famille, pour elle, la famille c'est sacrée et elle se montre très protectrice envers tout ceux qui compose la sienne, il en va d'ailleurs de même avec ses amis les plus proches, qu'elle considèrent comme étant les membres de la famille qu'elle s'est créée. C'est une personne aussi très excessive dans tous les aspects de sa vie, la demi-mesure, elle ne connait pas. Possessive, principalement avec les gens, elle sort les griffes dès qu'on s'approche de quelqu'un à qui elle tient. Point qui va de paire avec un autre trait de caractère, Lou est facilement jalouse, et pas seulement en amour. Très fêtarde, elle passe beaucoup de temps à s'amuser hors des séances photos ou des défilés et ne dort que très peu. Plus sociable que son style vestimentaire ne le laisse croire, miss Anderson à le contact facile avec les autres. Séductrice dans l'âme, elle aime savoir qu'elle plaît et se prouver que personne ne peut lui résister, pas uniquement dans le but de flirter, mais elle aime charmer afin d'obtenir ce qu'elle veut et surtout elle déteste qu'on lui dise non. Quand elle n'a pas envie, elle peut se montrer assez sèche et arrogante et elle envoie bouler les gens sans prendre de gants. groupe : arnacoeur

   
the last song
   Première des choses on ne touche PAS à son petit frère, même s'ils n'ont aucun lien de sang, elle le considère comme tel et c'est SON Hurricane. Lou est ce qu'on appelle gothique et non, elle n'est pas sataniste non plus, car si souvent tous les satanistes sont gothique, l'inverse n'est pas vrai. Elle ne supporte pas l'amalgame et répète à qui veut l'entendre et même ceux qui ne le veulent pas d'ailleurs, que ce n'est pas la même chose. Le gothisme est un mode de vie, un état d'esprit, le satanisme c'est une religion, bref, ça n'a rien à voir. Si elle n'est pas sataniste, elle a quand même lu leur bible et trouve que certaines de leurs idées sont bonnes, malheureusement comme dans toutes religions y'a du bon et y'a du mauvais. A la grande surprise de bien des gens, elle est chrétienne et pratiquante, même si elle ne respecte pas forcément toutes les règles qu'implique sa religion, elle aime trop n'en faire qu'à sa tête. elle a la chance de pouvoir se goinfrer d'un peu tout et n'importe quoi et de ne pas prendre un gramme, alors c'est une adepte des fast-food. elle a la phobie des chiens, elle s'est fait mordre petite par celui de ses voisins, depuis, c'est panique à bord dès qu'elle en croise un. elle n'a pas le permis, parce qu'elle n'a jamais eu le temps de le passer. elle devrait à cause de son métier avoir un mode de vie irréprochable, mais elle vit en mode sexe drogue et rock n' roll depuis bien avant qu'elle commence à être mannequin et elle ne s'est jamais arrêté depuis. Très famille, elle vit toujours chez son père, alors qu'elle aurait pu prendre son indépendance il y a déjà longtemps, mais c'est cosy de rester à la maison, on la chouchoute. D'ailleurs, elle les aime tellement qu'elle a toujours une photos d'eux dans ses affaires quand elle est en déplacement pour son travail. elle en a vu du monde à travers tous ces voyages, et pourtant elle ne s'est jamais donné la peine d'apprendre d'autres langues et ne parle donc que l'anglais étant sa langue maternelle. C'est la facilité qui parle. de tout les pays qu'elle a visité son préféré est la thailande. le noir et le blanc sont ses couleurs favorites, même si techniquement, ce ne sont pas vraiment des couleurs selon certaines personnes. Lou adore l'occulte et elle pratique la magie depuis toute petite, elle est persuadée d'avoir un don et a même créé un talisman pour Hurricane, sa manière à elle de le protéger même quand elle est loin de lui.
   
we all want love
   (♀ ou ♂) type de lien description du lien
   (♀ ou ♂) type de lien description du lien
   (♀ ou ♂) type de lien description du lien
   (♀ ou ♂) type de lien description du lien
   (♀ ou ♂) type de lien description du lien
   (♀ ou ♂) type de lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 143
≡ arrivée : 25/10/2015
≡ célébrité : Taylor Momsen

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyJeu 29 Oct - 0:15

man, i feel like a woman
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 143
≡ arrivée : 25/10/2015
≡ célébrité : Taylor Momsen

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyJeu 29 Oct - 0:15

man, i feel like a woman
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Forbes
Catalina Forbes
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 35
≡ arrivée : 13/10/2015
≡ célébrité : lyndsy fonsesca

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyJeu 29 Oct - 13:10

Lou Anderson a écrit:
elle devrait à cause de son métier avoir un mode de vie irréprochable, mais elle vit en mode sexe drogue et rock n' roll depuis bien avant qu'elle commence à être mannequin et elle ne s'est jamais arrêté depuis.

Catalina étant dans le même crédo et addict/dealeuse de drogue de surcroît, je pense qu'on peut trouvé quelque chose de bien entre ses deux arnacoeurs silent
Puis ta citation made in jeff panacloc ne peut que me faire aimer ton personnage :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 143
≡ arrivée : 25/10/2015
≡ célébrité : Taylor Momsen

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyJeu 29 Oct - 17:02

Ah ah effectivement je pense qu'on peut se trouver un petit lien entre les deux miss Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 1420155966 Si Catalina est dealeuse en plus, Lou pourrait venir se fournir exclusivement chez elle quand elle est à Memphis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Abercrombie
Hurricane Abercrombie
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 43
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Lucky Blue Smith

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyJeu 29 Oct - 18:31

Moi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 143
≡ arrivée : 25/10/2015
≡ célébrité : Taylor Momsen

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyJeu 29 Oct - 19:27

Evidemment Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Abercrombie
Hurricane Abercrombie
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 43
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Lucky Blue Smith

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyJeu 29 Oct - 20:06

Je t'aime frangine *O*
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Graham
Waylon Graham
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 26/11/2015
≡ célébrité : Henry Cavill

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyVen 27 Nov - 12:22

Malgré la différence d'âge, un p'tit lien quand même ? Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 1267606302
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 143
≡ arrivée : 25/10/2015
≡ célébrité : Taylor Momsen

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyVen 27 Nov - 12:30

Oh bah y'a que 5 ans d'écart, ça va, c'est pas si énorme comme différence Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 1420155966 Et c'est avec plaisir pour le lien Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 3213263352 Est-ce que tu as déjà une petite idée/envie ? Ou on cherche ensemble ? Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Graham
Waylon Graham
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 26/11/2015
≡ célébrité : Henry Cavill

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyVen 27 Nov - 12:44


    Oui ce n'est pas énorme.   Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 4183929329

    Je n'ai pas d'idée bien précise. Mais ce sont des arnacoeurs, ils peuvent s'être déjà croisés. Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 2395261302

    De plus, Waylon est maître-chien, et Lou en a la phobie. Il pourrait l'aider à la vaincre, même si c'est peine perdue. lol
    As-tu besoin d'un lien en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 143
≡ arrivée : 25/10/2015
≡ célébrité : Taylor Momsen

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyVen 27 Nov - 12:56

Ils ont pu tout à fait se croiser oui Evil or Very Mad Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 4183929329 Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 2395261302 d'autant qu'ils vivent tous les deux dans le même quartier ;)
Et on peut quand même aussi se servir du fait qu'il est maître chien et qu'elle en a la phobie. Genre une fois elle aurait fait une crise de tétanie en croisant le chien de Waylon et du coup, il s'est proposé pour l'aider à vaincre sa peur, ça les ferait se voir régulièrement Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Graham
Waylon Graham
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 26/11/2015
≡ célébrité : Henry Cavill

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyVen 27 Nov - 13:01

Lou Anderson a écrit:
Ils ont pu tout à fait se croiser oui Evil or Very Mad Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 4183929329 Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 2395261302 d'autant qu'ils vivent tous les deux dans  le même quartier ;)
Et on peut quand même aussi se servir du fait qu'il est maître chien et qu'elle en a la phobie. Genre une fois elle aurait fait une crise de tétanie en croisant le chien de Waylon et du coup, il s'est proposé pour l'aider à vaincre sa peur, ça les ferait se voir régulièrement Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 586312074

Haha, "Bouh!"

J'imagine bien de la taquinerie entre eux, je ne sais pas pourquoi. Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 3331382264
Une forte amitié suite à une relation d'un soir ? Et depuis, ils se retrouvent régulièrement pour discuter, et pour qu'elle puisse vaincre sa phobie.

A moins que tu es une autre idée. En ce moment je suis loin d'avoir de l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 143
≡ arrivée : 25/10/2015
≡ célébrité : Taylor Momsen

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyVen 27 Nov - 17:59

J'aime beaucoup ce que tu propose. Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 3213263352 La taquinerie c'est parfait, c'est tellement le genre de Lou d'agir comme ça Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 1420155966
Pour une forte amitié après une relation d'un soir, c'est carrément plausible Evil or Very Mad et en raccord avec le caractère de ma miss. Ca aurait pu d'ailleurs être au matin de cette relation que Lou rencontre le chien de Waylon et se fait une crise de panique. Depuis ils en rigolent de sa réaction et effectivement en plus d'être devenus des amis proches, il l'aide à passer outre sa phobie Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 1108533112
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Graham
Waylon Graham
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 26/11/2015
≡ célébrité : Henry Cavill

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyVen 27 Nov - 19:08

J'apprécie vraiment l'idée, et j'imagine la tête de Lou quand elle découvre le chien pour la première fois. Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 3792376951

Est-ce que tu as une idée pour la rencontre ? Est-ce que le basique bar te plait ? Ou est-ce que l'on peut trouver quelque chose... disons... plus original ? Je pense que ça pourrait être drôle à jouer. Avec le lendemain matin et la découverte de la phobie.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 143
≡ arrivée : 25/10/2015
≡ célébrité : Taylor Momsen

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyVen 27 Nov - 20:17

Humm pourquoi pas une soirée organisée par la ville pour tout e monde où y est présenté un défilé pour mettre en avant les commerçants de la ville (vêtement, coiffure etc..), du coup, Lou qui est une mannequin renommée mais actuellement en "break" dans sa famille est tout naturellement débauchée parmi les habitantes pour ce défilé. Il n'y a pas que le défilé, je me dit il peut y avoir des stands de différents commerçants/artisants du coin (donc aussi des choses susceptible d'intéresser Waylon), un peu du style foire expo quoi. Et après tout ça, en début de soirée est organisé un cocktail, apéro dinatoire... ils se rencontreraient pendant le cocktail ?
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Graham
Waylon Graham
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 26/11/2015
≡ célébrité : Henry Cavill

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyVen 27 Nov - 20:26

Oh excellente ton idée ! Je pensais qu'il aurait pu être en train de travailler, mais étant donné sa phobie, c'est mieux qu'elle le découvre après ! Alors oui, il aura envie de faire un petit tour pour se dégourdir les pattes et pour voir le magnifique défilé ! Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 2395261302

J'adhère totalement ! Si tu es libre pour RP ça serais sympa à faire. Par contre pour le commencement, je ne pourrais que le faire lundi, à moins que tu puisses le faire avant. Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 143
≡ arrivée : 25/10/2015
≡ célébrité : Taylor Momsen

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyVen 27 Nov - 22:38

Oui, au départ j'avais écris qu'il pouvait être en train de bosser, mais effectivement ça collait pas. Donc c'est mieux comme ça Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 1420155966 Dispo pour le rp sans soucis, mais pareil, ce weekend ça va être chaud pour moi, notamment demain où je serais probablement pas du tout sur le pc, ou alors vite fait comme ça. Donc ce serait pas avant lundi non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Graham
Waylon Graham
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 26/11/2015
≡ célébrité : Henry Cavill

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptySam 28 Nov - 12:52

En tout cas, le lien promet ! Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 1108533112

On se programme ça pour lundi dans ce cas. Je te laisserais un petit MP. Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oswald
Zachary Oswald
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 41
≡ arrivée : 08/12/2015
≡ célébrité : Josh Hutcherson

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyMar 8 Déc - 19:47

Yo ! Tu voulais un lien il me semble :D
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 143
≡ arrivée : 25/10/2015
≡ célébrité : Taylor Momsen

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyMar 8 Déc - 23:48

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oswald
Zachary Oswald
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 41
≡ arrivée : 08/12/2015
≡ célébrité : Josh Hutcherson

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyMar 8 Déc - 23:49

Non mais dans ma présentation tu semblais avoir envie d'un lien vu leur métier je pensais que tu avais peut être une piste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 143
≡ arrivée : 25/10/2015
≡ célébrité : Taylor Momsen

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyMar 8 Déc - 23:53

Ahhhhhhh oui ça me revient. Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 1420155966 Alors, j'avais pas d'idée de lien à proprement parlé, mais éant donné qu'il est acteur, qu'elle est mannequin, ils auraient très bien pu se rencontrer lors de cérémonies à plusieurs reprises Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 3367018736 et ils ont tous les deux des origines australiennes, du coup ça fait un point commun de plus. Maintenant à voir de ce qu'on fait de tout ça.
Tu voudrais plutôt du positif, négatif, compliqué ? Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " 1108533112
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oswald
Zachary Oswald
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 41
≡ arrivée : 08/12/2015
≡ célébrité : Josh Hutcherson

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " EmptyMer 9 Déc - 0:27

Peu m'importe. Selon ce qui t'inspire le plus on va dire.
Ils ont put se croiser en vacances en Australie déjà pour commencer et se retrouver sur des soirées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty
MessageSujet: Re: Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! " Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare...
» et dans l'indifférence ~ lew
» On est bien les seules, dans cet ascenseur | Eileen
» Je passe mes nuits dans le lit d'un verre de rhum (cat)
» Hurricane ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: fresh of the runway :: we found love-