AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

hey, brother (cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astrée Davis
Astrée Davis
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 23
≡ arrivée : 12/11/2015
≡ célébrité : danielle campbell

hey, brother (cameron) Empty
MessageSujet: hey, brother (cameron) hey, brother (cameron) EmptyDim 15 Nov - 12:27

hey, brother

“Un frère est un ami donné par la nature.”

   
Aujourd'hui, c'est dimanche, et je ne travaille pas. Ce qui est plutôt sympa, et qui me permet de faire des grasses matinées au moins une fois par semaine. C'est donc que mes yeux s'ouvrent enfin vers onze heure du matin, et que mon corps se réveille, peu à peu. Je m'assoie dans mon lit, et m'étire un peu, avant de me lever en enfilant un gilet. Je baille une fois, puis deux, puis me dirige vers le salon, pour retrouver mon frère, puisque nos colocataires ne sont pas là aujourd'hui. J'arrive dans le salon. Cameron est sur le canapé, devant la télévision. Je lui adresse un regard, puis lui souris. « Salut, frangin. » Avant de m'asseoir, je me dirige vers la cuisine histoire de me faire un bon chocolat chaud, histoire de me réchauffer. Ce n'est un secret pour personne, le chocolat et moi, on est en couple. Et puis je suis plutôt frileuse aussi. En attendant mon chocolat, j'aperçois au loin la chienne de mon frère, Juno s'approcher de moi. Un immense sourire s'affiche sur mon visage, et je m'accroupis un peu pour lui dire bonjour. « Roh t'es belle, oui t'es belle! » Je la caresse en rigolant, puis me redresse lorsque le micro-onde m'annonce que mon chocolat chaud est terminé. J'ajoute du cacao dans le lait chaud, et me dirige à nouveau vers le salon, et m'assoie à côté de mon frère. Juno m'a suivie, et elle nous regarde, assise devant nous. Je souris à la chienne, puis me tourne vers Cameron. « Ca va ? Tu voulais un café peut-être ? » Je lui souris un peu. C'est vrai que j'ai complètement oublié de lui proposer quelque chose en lui disant bonjour tout à l'heure, mais bon, il ne m'en veut pas. Il sait à quel point je peux être tête en l'air le matin, enfin toute la journée plutôt. Je bois une gorgée, puis deux, et mon corps se réchauffe enfin. Mon frère, c'est un peu mon héros. Lorsque l'on est enfant, on rêve du prince charmant, on rêve d'un homme qui prendra soin de nous plus tard, à la place de nos parents. Moi cet homme, c'était Cameron. C'est lui qui a prit soin de moi durant notre enfance, c'est lui même qui a prit soin de maman alors que ce n'était pas à lui de faire ça, c'est lui qui m'emmenait à l'école la plupart du temps. Et c'est lui, qui m'a sauvé. Sa proposition de partir, de changer d'air, c'est ça qui m'a sauvé. Je crois bien que si j'étais resté avec notre mère, je ne serais même plus là aujourd'hui. Sans doute morte à cause de l'alcool aussi et de la déprime, même si j'évite d'y penser. Aujourd'hui, j'aime bien ma vie. Bon, c'est vrai que niveau amour c'est pas trop la joie, mais c'est pas grave. Je vais bien, je souris à longueur de journée. Et surtout j'ai mon frère à mes côtés sans cesse, et je suis en sécurité. Mais bon, parfois j'aimerais prendre mon envol. Vivre seule, sans mon frère, pour lui montrer que je ne suis pas aussi fragile qu'il le pense. Mais je suis fragile, et c'est ça le problème. Enfin peut-importe, ma vie est bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Davis
Cameron Davis
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 220
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Dylan Rieder

hey, brother (cameron) Empty
MessageSujet: Re: hey, brother (cameron) hey, brother (cameron) EmptyDim 15 Nov - 19:52

hey, brother

“Un frère est un ami donné par la nature.”

   
La nuit a été courte, il n'a pas beaucoup dormi. Après une énième dispute avec Cassie et une réconciliation sur l'oreiller -trois fois-, il avait finit par s'endormir aux alentours de quatre heure du matin. Il est pourtant à peine neuf heures quand il ouvre les yeux ce matin. Seul. Elle a du s’éclipser durant la nuit. En même temps, c'est qu'ils ne se sont rien promis. Cette relation lui plait telle qu'elle est. Pas question de parler de couple alors il serait malvenu qu'elle croise l'un de ses colocataires le lendemain matin, pire, sa sœur. Astrée aurait un avis sur cette relation qui l'unit à la jolie rousse à l'université avec elle. Il ne veut pas l'entendre. Il ne veut rien en savoir. Et puis, s'il parlait, Cassie lui couperait le langue. La femme mariée n'a aucune envie de voir la relation dévoilée au grand jour. « Salut, frangin. » Un café sur la table basse de la cuisine, Cameron s'abrutit de connerie devant la télévision. Ce n'est pourtant pas son genre mais il doit avouer avoir consommé trop de substances alcoolisées hier soir. Sa motivation pour toute autre chose est au niveau zéro. Il zappe en continue depuis maintenant une heure. Les salutations faites à juno, elle s'intéresse finalement à son cas: « Ca va ? Tu voulais un café peut-être ? » Il pointe la tasse présente sur la table basse pour lui signifier qu'il a déjà prit son café. Point trop n'en faut s'il ne veut pas virer hyperactif. Quoi que, le risque ce matin est mince. Il regarde sa soeur siroter une gorgée de son breuvage enfantin et cela l'amuse. Elle a réussi à le garder, ce quelque chose qu'ont les enfants. Ce petit truc qui pousse à la naïveté et l'innocence. Pourtant, la vie ne l'a pas épargnée. Ça lui va bien. « Alors cette soirée ? » Il tourne sa tête pour faire craquer son cou. Il l'y avait accompagné en début de soirée mais s'était finalement ravisé lorsque son téléphone avait affiché le nom de Cassie. Accroc. Il l'est. Même s'il ne montre rien. Il avait prétexté un mal de ventre pour s'échapper au plus vite. « Je t'ai pas entendue rentrer. » Pas difficile en même temps. Ces sens étaient occupés ailleurs. Il espère d'ailleurs qu'il n'a pas dérangé le reste de la colocation avec ces désirs lubriques. Cassie se retenait de hurler comme une louve mais tout de même, les murs ne sont pas si épais. Ceci dit, avec le sommeil profond d'Astrée, ça ne l'inquiète pas plus que ça. Et puis, elle est consciente de la vie sexuelle active de son frère. Elle ne sait juste pas que c'est toujours la même fille. Le voilà qui s'autorise à poser des questions ce matin. Parfois, il est lourd avec elle. Il la surprotège. Il l'a toujours fait. Quitte à ne pas la laisser commettre ses propres erreurs. Il aurait trop peur qu'elle souffre. Il veut la voir heureuse. Parce qu'il donnerait sa vie pour sa soeur, il tient trop à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Davis
Astrée Davis
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 23
≡ arrivée : 12/11/2015
≡ célébrité : danielle campbell

hey, brother (cameron) Empty
MessageSujet: Re: hey, brother (cameron) hey, brother (cameron) EmptyLun 16 Nov - 19:04

hey, brother

“Un frère est un ami donné par la nature.”

   
Comme réponse pour le café, Cameron me montre du doigt sa tasse sur la table, qui m'indique qu'il en a déjà prit un. Puis il me demande comment s'est passée la soirée d'hier. « Alors cette soirée ? » Je le regarde faire craquer son cou, et grimace un peu. Hier, il m'a lâché au début de la soirée, prétextant un mal de ventre, et je ne cache pas que je ne l'ai pas cru une seconde. Il avait sans doute autre chose à faire, peut être même avec des filles ou avec des potes, je ne sais pas. A vrai dire, je m'en fiche un peu, car moi, j'ai passé une bonne soirée, et c'est le principal je crois. « Ça va, c'était cool. Et toi ton mal de ventre va mieux ? » Je lui souris en faisant un clin d'oeil, pour lui montrer que de toute façon, il n'a même pas besoin de me répondre, que je sais très bien que son ventre allait très bien hier. Il poursuit. « Je t'ai pas entendue rentrer. » Cameron, il me fait rire des fois. Je sais très bien qu'il ne m'a pas entendu rentrer. Il était bien trop occupé dans sa chambre. J'ai entendu les gémissements, j'ai tout entendu, et j'ai même souris. Mon frère finalement, il est bien différent de moi. Lui, son sex-appel est actif, alors que moi il ne l'a jamais été. Mais je vois tout de même qu'il essaie de ne pas se faire remarquer, ce que j’apprécie. La première fois que j'ai entendu ses ébats, j'ai pensé à ceux de maman. Évidement, ce n'était pas pareil, mais semblable. J'étais mal à l'aise au début, je ne savais pas comment réagir, et puis au fil du temps j'ai pris l'habitude. Nous sommes adultes, matures, et de toute manière, c'est bien normal d'avoir des relations chez les gens normaux. Peut importe. Je bois à nouveau quelques gorgées de mon chocolat chaud avant de lui répondre. Des moustaches de laits apparaissent sur mon visage et je les retire immédiatement avec ma langue. J'ai l'air d'une enfant. « Tu m'étonnes que tu ne m'as pas entendu. » Je rigole légèrement, histoire de ne pas le mettre mal à l'aise. Je ne sais pas si il a conscience que je l'entend parfois. Il faut dire qu'avec mon sommeil, il doit penser que je n'entend rien, mais je me réveille parfois. Non pas à cause de ses ébats loin de là, mais à cause de cauchemar ou à cause de la soif, comme la plupart des personnes. J'aimerais bien qu'un jour, mon frère se pose un peu sexuellement. Avec la même personne je veux dire... Car là j'ai bien conscience que ce n'est jamais les mêmes filles, et je n'aime pas ça. Mais bon, c'est sa vie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Davis
Cameron Davis
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 220
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Dylan Rieder

hey, brother (cameron) Empty
MessageSujet: Re: hey, brother (cameron) hey, brother (cameron) EmptyLun 16 Nov - 21:57

hey, brother

“Un frère est un ami donné par la nature.”

   
De toutes façons, même s'il n'avait pas croisé Cassie, il aurait quitté les lieux rapidement. Il n'avait aucune envie d'y aller à cette soirée à la base. Il ne s'y était pointé que pour accompagner Astrée. Peut être pour la surveiller un peu et veiller à ce qu'elle ne se fasse pas embobinée par le premier venu. Elle est si naïve qu'elle donnerait le bon dieu sans confession à n'importe qui. Ca l'effraie un peu. Il a peur. Il la voit comme trop fragile. Pas apte à affronter seule la dure réalité de ce monde. Pas prête à encaisser les coups. Mais surtout, il panique à la simple idée de ne pas être la pour la protéger. « Ça va, c'était cool. Et toi ton mal de ventre va mieux ? » C'est vrai qu'il n'a pas été particulièrement subtil sur ce coup là. Il avait rien trouvé de mieux mais il aurait pu lui dire que Juno avait bouffé son devoir que ça aurait été aussi minable. Un sourire sournois se dessine sur son visage. Il poursuit en changeant de sujet. « Tu m'étonnes que tu ne m'as pas entendu.  » Alors il avait été si peu discret ? Merde. C'était pas l'objectif, la simple idée qu'elle est pu entendre les gémissement de sa compagne de la soirée le rend un peu mal à l'aise. Il ne parle pas vraiment de sexe avec sa soeur. Encore moins d'amour. En même temps, il n'aurait pas grand chose à dire sur le sujet. Il n'a eut aucune relation sérieuse en dehors de Cassie et on ne peut pas dire que ce soit particulièrement sain entre eux. On ne peut pas dire qu'elle est le genre de fille qui reste pour prendre le petit déjeuner et qu'il aimerait présenter à sa soeur. Ils sont damnés ses deux là. Ils ne pourront jamais être ensemble. C'est peine perdu. Attendre la pluie dans le désert. Vouloir perdre du poids en se goinfrant tous les jours de macdo. Futile et décevant. Pourtant, il en est clairement accroc. Ses yeux brillent lorsqu'il pense à elle et des papillons lui chatouillent le ventre. « Désolé. Je ferais plus attention... » achève t-il pour clore cette discussion avant de pousser Juno qui vient mettre ses pattes sur le canapé. « Je t'ai déjà dit cent fois que tu avais la formelle interdiction de monter sur ce canapé. Couché. » Il secoue la tête, fronce les sourcils et se tourne vers sa soeur. « C'est à cause de toi si elle écoute rien, tu lui passes tout. » Il buffle et ajoute: « Et ce type avec qui tu parlais quand je suis parti, il s'est tenu en parfait gentleman ? » Il a failli rester sur place et régler le compte de ce petit merdeux. Le prévenir. Lui faire un peu peur pour qu'il n'ait aucune envie de juste jouer avec le coeur de sa cadette. Les connards, il les repère à des kilomètres. Alors oui, elle est grande et capable de se débrouiller seule mais bon... S'il peut donner un coup de pouce. L’hôpital qui se fout de la charité. Cameron est loin d'être un ange avec ces conquêtes. Il se comporte comme un vrai goujat parfois. Enfin, ces derniers temps, il n'y en a qu'une dans son esprit. Il ne se rappelle pas bien de la dernière fois où il a ressentie le besoin d'en voir une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hey, brother (cameron) Empty
MessageSujet: Re: hey, brother (cameron) hey, brother (cameron) Empty

Revenir en haut Aller en bas

hey, brother (cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» madness ♥ CAMERON
» + Je suis un aimant à emmerdes (cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 03 + MEMPHIS CITY :: Downtown, Mud Island :: Hometown-