date d'inscription › 27/12/2014 (tout pile un mois ). Célébrité › Doutzen Kroes. Raison › J'ai complétement craqué sur le scénario de bash. mais vraiment totalement. et vu que j'ai eu le temps de régler tous mes soucis durant mes deux semaines d'absence, je serai plus présente et ça m'a libéré du temps pour un dc. Vos rps › jamie-jane & bibi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ctrl + V Mer 28 Jan - 0:06
GAME OF THRONES - 80 WALKING DEAD - 145 THE 100 - 55
Invité
Invité
Sujet: Re: Ctrl + V Mer 28 Jan - 0:12
GAME OF THRONES - 79 WALKING DEAD - 146 THE 100 - 55
Invité
Invité
Sujet: Re: Ctrl + V Mer 28 Jan - 0:20
GAME OF THRONES - 79 WALKING DEAD - 147 THE 100 - 54
Il sent un frisson lui passer contre l’épiderme du dos et il jette un regard oblique à la demoiselle qui se frotte vigoureusement les mains pour tenter de récupérer de cette chaleur qui lui manque. Jack, il met la clef dans le contact et augmente le chauffage pour qu’elle pose ses mains contre le vent qui finira par se réchauffer. Lui, il n’a pas froid parce qu’il tente de refouler des sensations qu’il ne devrait pas ressentir et plus le temps file, plus il ressent cette envie d’être normal, de ne plus se laisser happer par cette folie oppressante. Elle revient toujours. Trop souvent. « Vous êtes trempé. » La voix de la jeune femme le sort de ses pensées et il passe ses phalanges dans ses cheveux humides, voire même trempés. Jackson, ça ne lui fait rien. Il finit par hausser les épaules et forcer un sourire qui semble véritable. Il a fini par savoir comment faire semblant, changer les expressions sur ses traits et Jack, sait jouer avec les esprits et comprend le fonctionnement de l’être humain. C’est surement ce qui rend la chose un peu plus grave, un peu plus complexe. « Ce n’est vraiment rien.» Il hausse les épaules Jack et ne se met pas en route, se contentant de sonder le fond des prunelles de la jeune femme. S’il avait pu être un tant soit peu plus saint, il se serait contenté de la trouver diablement attirante sans rien faire et la déposer sur le bas de sa porte. Ses fantasmes tournent pourtant autrement et ce doit être un mélange entre ses instincts violents et la beauté que les traits de la jeune femme renferment. « Si vous êtes malade demain, ne m’en voulez pas hein … Je ne veux vraiment pas vous déranger, vous devez avoir autre chose à faire que de me raccompagner…» Son regard, il s’imprègne du sien pour en saisir les nuances et Jack, il finit par attacher sa ceinture et détourner le regard de la jeune femme. C’est malsain qu’elle se trouve si près de lui, c’est malsain qu’il soit apte à se pencher et caresser ses traits si l’envie lui prend, mais il risque de lui faire peur. Jack, il n’a pas envie qu’elle se cloitre, parce qu’il ne pourra plus se calquer dans son ombre. « Je ne pense pas que je serai malade, c’est plutôt vous qui auriez attrapé un rhume si je vous avais laissé dehors.» Jack, il ne lui donne pas le choix et se met en route. L’odeur de la jeune femme flotte dans l’air et ça lui tord le ventre de façon particulièrement douloureuse. « Il faudra me montrer le chemin.» Il n’a pas envie qu’elle s’extirpe de sa voiture, mais il se voit mal l’inviter à prendre un café. Jack, il n’a pas le choix de continuer sur sa lancée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ctrl + V Mer 28 Jan - 12:53
Pillow fight and other thing…
Invité
Invité
Sujet: Re: Ctrl + V Mer 28 Jan - 14:32
Se marier. Jamais il n’aurait pu prévoir qu’elle allait se marier. Lily la femme de quelqu’un ? Non il ne pouvait y croire. Elle qui n’avait jamais eu de relation « longue durée », elle s’apprêtait à épouser un homme et lui être dédié pour le restant de sa vie… Cette révélation lui fit un coup au cœur, prenant conscience peu à peu, qu’elle lui échappé. Elle n’était plus réellement à lui, si jamais elle l’avait était autrefois. « Je n’avais pas besoin d’être la copine de quelqu’un puisque j’étais déjà la tienne Jagger, et ça depuis nos 7 ans…» Alors oui, elle l’avait était. Elle le lui confirmait d’une certaine manière. Si la situation n’avait pas était aussi dramatique pour lui, il aurait surement aimé cette petite remarque. Elle le lui aurait surement décroché un sourire. C’est vrai que leur relation ne datait pas d’hier, elle avait commencé bien plus tôt que cela et ils avaient toujours cru d’une certaines manière qu’elle durerait toutee une vie… Il ne dit rien, se contentant de repenser à cette phrase, cette révélation. Il attrape sa tasse en carton, et termine sa boisson. La jeune blonde en face de lui lance un regard vers la vitrine, comme pour vérifier qu’une personne s’y trouve. Il ne peut s’empêcher de le voir. Puis elle fait cette remarque sur la prison, sur cet épisode de sa vie ou elle n’était pas présente. Elle plisse les yeux, se mord la lèvre, le montre du doigt. Qu’elle est belle cette garce. «Tu te fou clairement de ma gueule Jagger. Tu ne m’as pas appelé non plus après ta sorti, aucun message rien donc tu peux la fermer sur ce sujet ! Et mon voyage à New York été pour mes études, je n’ai même pas à me justifier face à toi. Tu t’intéresserais beaucoup plus à ma vie professionnel qu’à ma vie sentimental tu n’aurais rien à me reprocher. ». C’est vrai, d’une certaine manière c’est vrai. Il ne l’avait pas appelé quand il était sortie de prison, il n’avait pas cherché à la voir, à la contacter, à lui écrire. Mais s’il ne l’as pas fait, c’est parce qu’elle avait annoncé son départ bien avant le sien. Et si elle n’était pas partie ? Les choses aurait peut-être était différente. Il ne pouvait pas l’accuser de ce dérapages, de cet erreur qui lui a couté plusieurs mois de sa vie, et pourtant, il sait très bien que si elle avait était la, il aurait été bien plus calme, bien plus contrôlable… Il avait perdu les pédales à l’instant même où elle avait quitté Memphis. Il ne peut s’empêcher de rire à sa remarque. « C’est toi qui est partie la première et… » Il s’arrête. Impossible de lui avouer le reste, de lui dire que sa vie s’était écroulé le jour de son départ, de lui dire que son cœur s’était brisé quand, en arrivant chez elle, son père l’avait reçu pour lui dire qu’elle était partis sans même lui laisser un mot. Impossible d’ouvrir son cœur. Il se tait. Ferme sa gueule avant d’ne dire trop, avant que leur relation ne change, encore une fois. Et pourtant… Pourtant il lui en veut. Il lui en veut d’être parti, sans même avoir laissé un mot, un mot, juste un seul. Il lui en veut d’avoir laissé cette relation derrière elle, comme un mauvais souvenir. Alors il ne dit rien de plus, laisse sa phrase en suspend, se perd dans ses pensées. On dirait un gosse qui accuse sa copine d’avoir fait une connerie avant lui. Merde ce qu’ils sont con. Il relève son pique, la rassure sur la santé de son entre-jambe, et sur sa santé sentimentale. Et ça lui échappe. Une parole qu’il aurait peut-être du taire, elle est tellement pleine de haine. Elle ne lui ressemble pas… Son regard se fait noir, elle est hors d’elle. « Comment tu ose me dire ça ? Ma vie a toujours tourné autour de la tienne j’ai juste pris les devants pour ce stage à New-York, alors que tu étais en prison Jagger, ma vie ne pouvait pas s’arrêter parce que la tienne était en pause. Tu ose me dire que je ne te suis plus indispensable. Pourquoi ? Qui est cette salope qui ose me remplacer Jagger ? Dit le moi que je me foute de sa gueule, elle ne sait pas du tout à qui elle à affaire. Je vais la détruire tu m’entends ? » Il l’observe, son regard planté dans le sien. A cet instant, si elle avait pu le tué sur place, elle l’aurait surement fait. Tant mieux, il le mérite. « Ma vie à moi tourne pas autour de la tienne… Et je t’interdis de l’approcher, ou de lui adresser la parole. Tu ne l’atteindras pas. Jamais. » Son regard se veut plus noir, plus persistant. Plein de rage. Elle ne lui fait pas peur, ses menaces ne sont pas réellement prise au sérieux, bien qu’il sache de quoi elle est capable… « Elle vaut bien mieux que toi, tu ne lui arrive pas à la cheville. » Faux. Totalement faux. Aucune fille au monde ne peut remplacer Lily Fawkes malheureusement… Puis la haine emplis son cœur, une nouvelle fois. Elle remonte dans sa gorge comme une bile, un haut de cœur d’amertume. La pensée de ses fiançailles emplie son esprit. Il ne pense qu’à cela. Qu’au fait qu’elle lui échappe. Fais quelques choses, fais quelques choses. Seul son esprit réagis. Lui ne dit rien, passible. Puis sa curiosité prend le contrôle de lui, un mélange de curiosité et de haine plutôt. Il pose des questions sur ce « pauvre garçon » comme il dit. Non, il est surement le plus chanceux de tous les hommes en fait. « Tu vois l’Audi R8 devant ? Eh bien c’est lui. Il m’attend, on va manger chez mes parents. Mon père voulait mettre des choses au point pour nos fiançailles, enfin des choses que tu ne peu pas comprendre ! » Il jeté un regard au bolide garé devant le café. Cool, un mec de son milieu. Il se lève, attrape son gobelet en carton, puis plante son regard dans le sien. « Non ta raison Lily, ce sont des choses que je ne peux pas comprendre. En fait, c’est ton monde que je ne comprends plus, puisque je n’en fait plus partie… ». Il tourne les talons, jette son gobelet dans la poubelle prévu à cet effet et s’apprête à sortir du café.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ctrl + V Mer 28 Jan - 20:48
DYLAN O'BRIEN - 44 MICHAEL FASSBENDER - 67 RYAN GOSLING - 81 JAMIE DORMAN - 86
JENNA-LOUISE COLEMAN - 50 ADELAIDE KANE - 78 JENNIFER LAWRENCE - 52 EMMA WATSON - 127 AMANDA SEYFRIED - 34 HOLLAND RODEN - 15
Invité
Invité
Sujet: Re: Ctrl + V Jeu 29 Jan - 14:54
un de mes rp:
Comme le coeur et comme le sexe, Le rire procède par érection Sage && Jordan
Levé de bonne heure, j'avais déjà pris mes cahiers entre mes mains pour réviser un peu. Je n'en avais pas réellement besoin, mais mes douleurs revenaient, le long de mes jambes, mais aussi mon dos. J'avais encore passé une de ces nuits où la douleur se fait insupportable, une horreur. Alors pour oublier un peu ça, après avoir avalé deux cachets en peu de temps, j'ai pris mes cahiers pour penser à autre chose. J'ai ensuite été prendre mon petit-déjeuné en silence et j'ai entendu mon téléphone sonnait, un sms. Ma mère, je lui ai répondu aussi vite que possible pour lui signaler que ce soir, je passerai la voir sans le moindre problème. Ma mère, c'est tout pour moi et je suis la seule famille qui lui reste. Après tout ça, j'ai été prendre une douche rapide qui eut raison de mes douleurs, j'en ai poussé un soupir de soulagement. Je pouvais maintenant partir pour mes cours. Je n'avais pas grand chose aujourd'hui, je pourrais alors rapidement rentrer chez moi, ou bien je pourrais peut être passer voir ma mère plutôt? Je verrai bien quand j'y serais.
Arrivé à l'université, j'ai suivi mes cours, que quatre heures pour aujourd'hui et je serais tranquille. Quatre heures d'affilée néanmoins, ce n'était pas une chose vraiment supportable sur des chaises en bois et un espace réduit entre ta table et ta chaise. Une fois ces heures passées, je suis sorti soulagé de la salle, tranquillement, je m'offris une pause toilette. Pour une fois, je n'allais pas pour récupérer un ou une de mes amies dans ces petites pièces... J'y allais pour moi, ça me changeait.
Une fois que j'eus terminer, je me suis diriger vers les lavabos où après avoir savonné mes mains, je les ai rincés et la personne à coté de moi m'adressa la parole. Étonné tout d'abord, j'ai tourné ma tête vers lui, je n'avais pas l'habitude que l'on m'adresse la parole, préférant s'adresser à mes amis plus tôt qu'à moi. J'avais toujours eu l'habitude de me fondre dans la masse pour que l'on me laisse tranquille, juste pour observer et ne pas participer.
Ici en tout cas, c'était à moi que l'on parlait puisque personne ne se trouvait là à part nous deux, je lui fis un petit sourire à son encontre et j'ai répondu poliment. « Salut, moi c'est Jordan... Hm, t'es en cours ici non? Je t'ai déjà croisé, me semble t-il?! » Ah parce qu'avant de m'entendre, vous avez cru que j'étais comme ces gosses de riche, comme Jessica ou les autres de la bande? A envoyer balader les autres parce que nous sommes des riches et pas forcément les autres... Vous me connaissez mal les amis.. Je ne suis pas comme ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ctrl + V Jeu 29 Jan - 20:57
JENNA-LOUISE COLEMAN - 50 ADELAIDE KANE - 79 JENNIFER LAWRENCE - 53 EMMA WATSON - 126 AMANDA SEYFRIED - 34 HOLLAND RODEN - 14
Invité
Invité
Sujet: Re: Ctrl + V Ven 30 Jan - 20:30
Invité
Invité
Sujet: Re: Ctrl + V Ven 30 Jan - 21:22
JENNA-LOUISE COLEMAN - 50 ADELAIDE KANE - 80 JENNIFER LAWRENCE - 54 EMMA WATSON - 125 AMANDA SEYFRIED - 34 HOLLAND RODEN - 13
Invité
Invité
Sujet: Re: Ctrl + V Ven 30 Jan - 21:29
The Big Bang Theory S08E13 — The Anxiety Optimization
Invité
Invité
Sujet: Re: Ctrl + V Ven 30 Jan - 21:42
JENNA-LOUISE COLEMAN - 50 ADELAIDE KANE - 80 JENNIFER LAWRENCE - 55 EMMA WATSON - 127 AMANDA SEYFRIED - 34 HOLLAND RODEN - 10