AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hey Jo', where you're gonna run to..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hey Jo', where you're gonna run to..? Empty
MessageSujet: Hey Jo', where you're gonna run to..? Hey Jo', where you're gonna run to..? EmptyDim 8 Fév - 18:18


Jo Shelby
I wish I was special

Nom : Shelby. Prénom : Jo, diminutif de Joan. Âge : 23 ans. date et lieu de naissance : 22/12/1991 dans la cité des anges. vos origines : Américaines. Métier : Aucun pour l'instant, j'étudie l'art et me destine à une carrière vagabonde. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Célibataire. côté financier : Pas de quoi me la couler douce pendant des lustres...disons juste une dizaine d'années ! Caractère : On le subit plus qu'on ne l'apprécie, on en parle même comme d'un animal à quatre pattes, à la queue en tire-bouchon et au groin bruyant ! Je ne suis qu'une jeune femme au tempérament bien trempé, parfois difficile à comprendre et souvent trop bornée pour accepter la discussion. Se prendre au sérieux, être responsable, entrer dans le moule en espérant mener une vie paisible...très peu pour moi. Je n'ai que faire des obligations, des attitudes qu'on voudrait me voir adopter sous prétexte qu'il est temps de devenir une adulte. Qui peut nous forcer à grandir, au juste ? Le sort décide seul de nous propulser dans le monde réel, froid et cruel, véritable claque empreinte de déceptions. On peut l'accepter avec plus ou moins d'enthousiasme ou refuser d'y faire face en prenant la fuite : c'est la voie que j'ai choisie. Celle que tous pensent être la plus aisée, la moins réfléchie. J'espère pour eux que pareil dilemme ne se présentera jamais. Je ne suis qu'une gamine qui