AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hey Jo', where you're gonna run to..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hey Jo', where you're gonna run to..? Empty
MessageSujet: Hey Jo', where you're gonna run to..? Hey Jo', where you're gonna run to..? EmptyDim 8 Fév - 18:18


Jo Shelby
I wish I was special

Nom : Shelby. Prénom : Jo, diminutif de Joan. Âge : 23 ans. date et lieu de naissance : 22/12/1991 dans la cité des anges. vos origines : Américaines. Métier : Aucun pour l'instant, j'étudie l'art et me destine à une carrière vagabonde. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Célibataire. côté financier : Pas de quoi me la couler douce pendant des lustres...disons juste une dizaine d'années ! Caractère : On le subit plus qu'on ne l'apprécie, on en parle même comme d'un animal à quatre pattes, à la queue en tire-bouchon et au groin bruyant ! Je ne suis qu'une jeune femme au tempérament bien trempé, parfois difficile à comprendre et souvent trop bornée pour accepter la discussion. Se prendre au sérieux, être responsable, entrer dans le moule en espérant mener une vie paisible...très peu pour moi. Je n'ai que faire des obligations, des attitudes qu'on voudrait me voir adopter sous prétexte qu'il est temps de devenir une adulte. Qui peut nous forcer à grandir, au juste ? Le sort décide seul de nous propulser dans le monde réel, froid et cruel, véritable claque empreinte de déceptions. On peut l'accepter avec plus ou moins d'enthousiasme ou refuser d'y faire face en prenant la fuite : c'est la voie que j'ai choisie. Celle que tous pensent être la plus aisée, la moins réfléchie. J'espère pour eux que pareil dilemme ne se présentera jamais. Je ne suis qu'une gamine qui joue les écervelées pour s'en sortir et se cherche sans regarder où elle met les pieds. A quoi cela pourrait-il bien me servir ? Quel intérêt de connaître par avance ce que l'avenir, le hasard, le destin nous réservent ? J'aime l'inconnu. La découverte d'un univers nouveau, d'individus surprenants d'originalité ou qui manquent d'extraordinaire. Je vis simplement et ne m'embarrasse que de futilités, de causes inutiles sans pour autant dénigrer le confort moderne et ses avantages. Je déteste l'injustice, j'ai horreur de l'arrogance et mon aversion pour la suffisance est aussi vaste que l'univers ! (quels bien grands mots, n'est-ce pas ?) Je me méfie de tout sans en avoir l'air et prête une oreille attentive lorsqu'on veut bien me parler. Je ne me livre pas beaucoup et préfère brouiller les pistes en m'inventant un personnage. Une autre forme de fuite, sans aucun doute. Courir, non pas après quelqu'un ou quelque chose, mais plutôt par peur de perdre l'usage de mes jambes si j'ose m'arrêter. Instable et craintive, Jo. groupe : haut les coeurs


the last song
Mec, je suis une fille. J'adore les trucs mignons, colorés, farfelus et uniques Je pourrais vivre en ne portant que des chaussures si je n'étais pas aussi frileuse ! Je ne bois que trois types de breuvages : des bulles à l'eau, au soda ou au champagne. La perfection me stresse, si bien qu'il m'arrive de déplacer certains objets pour rendre l'atmosphère moins impeccable et plus naturelle. C'est un problème lorsqu'on se trouve dans un musée où toucher les œuvres s'avère être interdit. Heureusement, je ne m'en suis sortie qu'avec un avertissement de la part des agents de sécurité et quelques regards curieux. Je suis dingue de viande rouge, de maïs et de polystyrène (galettes de riz). Manger est un plaisir que je ne me refuse pas ! L'art sous toutes ses formes est comme l'oxygène : vital. Je ne pourrais m'en passer. Ma petite bulle de bien-être s'appelle Piscine et j'essaye de la partager avec le moins de monde possible en m'y rendant deux soirs par semaine. Je me déplace le plus souvent à pied ou en métro. Me mêler à la foule pour apercevoir les pépites qu'elle cache est pour moi un jeu assez distrayant. Chaque fois que je sors, je porte un accessoire couleur turquoise, qu'il soit en accord ou non avec ma tenue.

story of my life
Maxine Crawley et Tom Shelby se sont rencontrés grâce à des amis communs. Ils ont appris à se connaître, ont partagé des souvenirs et des moments douloureux avant de s'en créer eux-mêmes. L'un et l'autre avaient une vision pragmatique du couple et de la vie de famille, similaire au point d'en faire une évidence. Ils sont partenaires avant d'être amants, pourvus d'une affection construite de toutes pièces. La passion, l'amour avec un grand A, l'attirance presque magnétique qui pousse deux êtres à vivre ensemble, ils ne savent pas ce que c'est. Ne le comprennent pas. Ils n'ont jamais éprouvé le désir d'être parents mais il fallait faire ce que l'on attendait d'eux. C'est pourquoi je suis là ! Joan Shelby : fruit d'une obligation maritale et néanmoins produit d'une union volontaire. Quand on pense que certaines personnes considèrent leur progéniture comme un cadeau...c'est risible ! Mais je ne peux pas me plaindre et ne le dois pas. J'ai eu une enfance matériellement comblée, à défaut d'être heureuse. J'ai suivi des cours de piano dès l'âge de 6 ans, ai intégré les meilleures écoles privées de la côte ouest, sans parler de l'environnement privilégié qui était mien. Et comme toutes les petites filles riches en mal d'existence, il a fallu que je tente de braquer les projecteurs sur mon mal-être. Sauf que je n'étais pas la seule à suffoquer.

Mon père, éminent chirurgien-dentiste en pleine crise de la quarantaine, n'a pas trouvé mieux que de se taper une secrétaire après l'autre, sans même se donner la peine de cacher quoique ce soit. Madame Shelby, brillante ingénieure dans le bâtiment, était au courant de tout mais n'avait pas la moindre intention de quitter son mari. Un divorce aurait été vécu comme un échec pour elle et il était hors de question de donner de quoi se réjouir à leur entourage avide de rumeurs. Tout n'était que mise en scène, des repas dominicales aux vacances d'hiver à Aspen où nous retrouvions de "bons amis", plus friqués les uns que les autres et aux problèmes autrement plus graves. Je ne supportais plus cette mascarade dégoulinante de faux-semblants. Ces mensonges qui ne faisaient souffrir personne puisqu'un accord tacite avait été donné. Était-ce cela, le bonheur ? Une entente cordiale entre deux personnes qui laisse place à la transparence une fois la porte d'entrée franchie ? J'avais tellement besoin d'autre chose qu'il m'était devenu impensable de rester ici.

J'ai attendu ma majorité pour quitter la villa de Bel Air, monter dans le premier bus en direction d'un ailleurs moins superficiel et j'ai atterri ici, à Memphis. Cela fait deux ans maintenant que j'y habite et je ne me porte pas trop mal. Mes parents sont persuadés que j'étudie le droit dans la prestigieuse école Cecil C. Humphreys et m'encouragent dans cette voie. Ils n'ont pas idée de qui je suis, de ce que j'aime ni de ce que je voudrais devenir. Pour l'instant, je ne le sais pas moi-même...mais peut-être que je serai amenée à le découvrir prochainement.

all the single lady
ton pseudo : Titouane. âge : 24 ans. pays : France. fréquence de connexion : Presque tous les jours je dirais ? comment t'es arrivé ici? : En fouillant pas mal sur les topsites. un commentaire? : Aucun !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hey Jo', where you're gonna run to..? Empty
MessageSujet: Re: Hey Jo', where you're gonna run to..? Hey Jo', where you're gonna run to..? EmptyDim 8 Fév - 18:21

joli l'avatar Hey Jo', where you're gonna run to..? 2303963680
bienvenue parmi nous Hey Jo', where you're gonna run to..? 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hey Jo', where you're gonna run to..? Empty
MessageSujet: Re: Hey Jo', where you're gonna run to..? Hey Jo', where you're gonna run to..? EmptyDim 8 Fév - 18:22

Bienvenue belle jeune femme Hey Jo', where you're gonna run to..? 2806664374
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hey Jo', where you're gonna run to..? Empty
MessageSujet: Re: Hey Jo', where you're gonna run to..? Hey Jo', where you're gonna run to..? EmptyDim 8 Fév - 18:26

Très jolie avatar, je ne la connaissais pas mais je valide ce choix. I love you
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, l'équipe administrative est là pour te répondre Hey Jo', where you're gonna run to..? 3070487526
BIENVENUE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hey Jo', where you're gonna run to..? Empty
MessageSujet: Re: Hey Jo', where you're gonna run to..? Hey Jo', where you're gonna run to..? EmptyDim 8 Fév - 18:27

Hellcome I love you

Bonne continuation pour ta fiche Hey Jo', where you're gonna run to..? 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hey Jo', where you're gonna run to..? Empty
MessageSujet: Re: Hey Jo', where you're gonna run to..? Hey Jo', where you're gonna run to..? EmptyDim 8 Fév - 18:31

Hey Jo', where you're gonna run to..? 3848817537 Un Grand merci à tous pour ce chaleureux accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hey Jo', where you're gonna run to..? Empty
MessageSujet: Re: Hey Jo', where you're gonna run to..? Hey Jo', where you're gonna run to..? EmptyDim 8 Fév - 18:39

bienvenue parmi nous jo I love you Hey Jo', where you're gonna run to..? 3848817537
bon courage pour ta fiche Hey Jo', where you're gonna run to..? 247030707 Hey Jo', where you're gonna run to..? 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hey Jo', where you're gonna run to..? Empty
MessageSujet: Re: Hey Jo', where you're gonna run to..? Hey Jo', where you're gonna run to..? EmptyDim 8 Fév - 18:40

Merciii !!!

Il me tarde de la terminer pour faire plus ample connaissance avec vous tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hey Jo', where you're gonna run to..? Empty
MessageSujet: Re: Hey Jo', where you're gonna run to..? Hey Jo', where you're gonna run to..? EmptyDim 8 Fév - 18:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hey Jo', where you're gonna run to..? Empty
MessageSujet: Re: Hey Jo', where you're gonna run to..? Hey Jo', where you're gonna run to..? EmptyDim 8 Fév - 18:51

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hey Jo', where you're gonna run to..? Empty
MessageSujet: Re: Hey Jo', where you're gonna run to..? Hey Jo', where you're gonna run to..? EmptyDim 8 Fév - 20:17

bravo tu es validé

tout d'abord bienvenue, je suis fan de ton choix d'avatar et de ton pseudo. Hey Jo', where you're gonna run to..? 4079240578 et ensuite, tout est bon, ton personnage me semble prometteur, j'ai hâte d'en savoir plus. I love you

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hey Jo', where you're gonna run to..? Empty
MessageSujet: Re: Hey Jo', where you're gonna run to..? Hey Jo', where you're gonna run to..? EmptyDim 8 Fév - 20:49

Merci, merci, merciii !!! Hey Jo', where you're gonna run to..? 1420155966
C'est super d'avoir sa fiche aussi rapidement approuvée !
Je file remplir mes obligations de nouveau membre...avec joie, bonne humeur et flamants roses ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hey Jo', where you're gonna run to..? Empty
MessageSujet: Re: Hey Jo', where you're gonna run to..? Hey Jo', where you're gonna run to..? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey Jo', where you're gonna run to..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Never gonna change, Hyde
» summer.a_it's gonna be okay.
» Zoelie ▬ I'm never gonna be happy
» (IRINA) I'm gonna marry the night.
» (hailee) I wanna boom bang bang with your body yo ..it's gonna be a bumpy ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-