AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Never gonna change, Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Never gonna change, Hyde Empty
MessageSujet: Never gonna change, Hyde Never gonna change, Hyde EmptyVen 29 Mai - 18:03

never gonna change
And I hate that I can't say your name. Without feeling like I'm part of the blame And it's never gonna feel quite the same. But it's never gonna change. And I hate that I'm always so young Had me feeling like you were the one. And it's never gonna feel like it's done 'Cause it's never gonna change. Never gonna change Never gonna change Never gonna change

Elle ferme la porte, doucement, espérant faire le moindre bruit. Maintenant qu’il s’est endormi, il n’est pas question de le réveiller. Elle a bien eu du mal d’ailleurs, à ce qu’il trouve le sommeil. Il est tendu lui aussi, surement angoissé de cette nouvelle vie qui s’annonce. Peut-être n’aime-t-il pas ce nouvel appartement, cette nouvelle chambre, ou peut-être a-il juste besoin de la présence de sa mère. Il a surement besoin d’une chose, qu’elle, ne peut lui donner. Elle soupire, doucement. Il ne se réveille pas, elle est soulagée. Elle nettoie la chaise haute, le petit pot qu’il n’a pas voulu vider. Elle fait une piteuse mère. Elle n’est pas faite pour ça, elle le sait, et elle déteste subir cette vie qui s’est imposée à elle. Elle n’a jamais vraiment voulu d’enfant, elle n’y a d’ailleurs jamais vraiment songé. Mais elle se disait que cela viendrait avec le temps, qu’un jour, elle serait mère, et que tout irait bien. Mais pas comme ça. Pas avec l’enfant d’une autre. Elle a peur, elle est terrifiée et elle ne sait comment tout cela va se terminer.

Elle s’allonge sur le canapé, pensive. Elle prend soin de ne pas allumer la télévision, elle a bien trop peur que le moindre bruit vienne troubler son sommeil. Et finalement. C’est elle qui trouve sommeil. Elle est épuisée depuis son déménagement, son changement de travail, et la venue de Nolan. Elle ne trouve plus de temps pour elle, elle est complètement débordée, et le pire dans cette histoire, c’est qu’elle se voit sombrer… lentement. Elle sait que ce sera toujours pire, qu’elle aura toujours moins de temps, et elle ne trouve pas de solution. Elle se sent prisonnière. Elle s’assoupit. Quelques heures. Et est réveillé en sursaut. Son téléphone gigote sur la table de salon, il vibre comme une abeille prisonnière d’un bocal. Elle soupire, fronce les yeux. C’est une alarme. Un réveil. « Rendez-vous chez le pédiatre », et merde. Elle est déjà en retard ! Elle peste rapidement, puis réveil le petit, le prépare et quitte l’appartement quelques minutes plus tard. Elle avait totalement oublié ce rendez-vous. Cela lui était juste sortie de la tête.

Elle ne peut s’empêcher d’allumer une clope en sortant de ce rendez-vous. Elle déteste se rendre le bas. Pas pour une question de santé, mais surtout, parce qu’elle se sent jugée. Ils savent tous très bien qu’elle fait une mauvaise mère pour lui. Elle tire nerveusement sur sa clope. Et puis son regard est attiré par quelqu’un. Un visage. Le genre de visage qu’on ne peut malheureusement pas oublier. Le genre de visage qui nous poursuit, toute une vie. Sauf qu’elle ne s’attendait pas vraiment à le voir ici, à le voir maintenant. Elle passe près de lui, alors qu’il vient de s’étaler royalement par terre. Non, elle n’avait vraiment pas envie de le croiser aujourd’hui. « Toujours aussi pitoyable… », elle ose poser un regard sur lui, puis continue sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Never gonna change, Hyde Empty
MessageSujet: Re: Never gonna change, Hyde Never gonna change, Hyde EmptyMer 3 Juin - 0:34



Assoupi dans sa voiture, il ouvre doucement les yeux et voit l'heure qui a défilé à une vitesse extrême. Les journées passent tellement vite, parce qu'il a l'impression qu'il ne fou rien, ou alors il ne fou rien tout simplement. Une petite douche chez la vieille dame du coin ce matin, et il retournait une fois de plus dans son taudis, sa bagnole qui fait pitié à tout le monde. Mais il s'en fou Hyde, parce que sa vie lui plait bien comme elle. Sauf peut être la case prison, parce que ça fait un mois tout juste qu'il est dehors et autant dire que ça l'a changé de faire un tour dans ce genre d'endroits pendant deux ans. Deux ans à réfléchir à son futur, à jouer les caïds alors qu'il n'en est pas un, c'est tout à fait son genre de jouer au con, surtout contre plus fort que lui. Et autant dire qu'il s'en ait pris des coups, il connait parfaitement l'infirmerie de l'endroit, les cicatrices sur son corps témoignent de sa connerie. Hyde est un imbécile, l'essentiel étant qu'il en a parfaitement conscience, ça lui permet d'avancer au lieu de faire du sur place, comme la plupart des gars de cet établissement. Hyde, c'est le genre à faire des grimaces à travers les barreaux de sa cellule pour narguer le gros type d'en face, et voilà où ça l'a mené.

Il s'étire péniblement et sort de sa voiture, vérifie qu'il n'a pas bavé sur son tshirt, parce que le pressing lui revient bien plus cher qu'il ne le pensait. Finalement, la prison, ça avait des bons côtés, quoi qu'on en dise. Son ventre commence à faire des bruits étranges, signes qu'il a certainement faim. D'ailleurs, depuis combien de temps n'a-t-il pas avalé quelque chose de décent ? Il ne s'en souvient pas, son dernier 'repas' est un croissant offert généreusement par la boulangère chez il est allé acheter son café ce matin même. Sa perte de poids commence à se voir, heureusement qu'il fait du sport pour entretenir ses muscles, sinon, il ne serait qu'un tas d'os, et adieu les regards des jolies filles sur lui, et ça, ce n'est pas négligeable, ça donne un peu de bonheur dans sa misérable vie.

Hyde se ballade dans les rues de Memphis, de toute façon, sans travail, sans argent, sans rien tout simplement, ça ne lui laisse pas grand chose à faire, le lèche vitrine reste un très bon remède à sa solitude et son manque cruel de motivation pour tout ce qui se rapproche de près ou de loin au boulot. Pourtant il n'est pas si con ce bougre, il est plutôt du genre à vouloir vivre sa vie sans trop se soucier de ce qui l'entoure, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est resté quelques années à faire le tour des Etats-Unis sans parvenir à se poser où que ce soit. Finalement, la prison l'a fait rester à Memphis, une belle ville, mais un peu cher pour sa situation. Ses yeux se posent lentement sur une belle silhouette, une femme qui ne lui est pas si inconnue que ça lorsqu'on regarde de près. Il fronce les sourcils, le gamin vient gâcher le paysage, il n'aime pas trop les enfants Hyde, ils sont le reflet parfait de ce qu'il est actuellement, alors qu'il a tout de même vingt sept ans. Manu. Elle va passer près de lui, elle va être à sa portée, et elle va le détester plus que tout au monde. Mais ce gamin, approximativement deux ans, et cette nuit là, deux ans... Les fils se connectent dans sa tête, non, ça ne peut pas être possible, ce n'est pas possible ! Et alors qu'elle passe près de lui, sa chaussure en décide autrement, dérivant sur le trottoir et boom, par terre, au sol, K.O. Commentaire désagréable de la part de la demoiselle, préférant tracer son chemin sans se préoccuper de lui, un imbécile à ses yeux, après ce qu'il lui a fait. Il se relève en quatrième vitesse, jean troué, un de plus. Et il marche précipitamment vers elle, lui attrape le bras, la forçant à se retourner vers lui, faisant tomber le gamin au passage, lui tenant gentiment la main. "Manu... Salut... Tu vas bien ?" Il déglutit Hyde, il a le cœur qui palpite comme jamais, parce qu'il a peur, il ne peut pas être le père de ce gamin. "T'es toujours aussi... Jolie." Non, elle n'est pas jolie, elle est sublime, même avec ses cernes sous les yeux, sa peau pâle, ses yeux brillants...

Revenir en haut Aller en bas

Never gonna change, Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE
» Hey Jo', where you're gonna run to..?
» summer.a_it's gonna be okay.
» Zoelie ▬ I'm never gonna be happy
» (IRINA) I'm gonna marry the night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-