AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. EmptyDim 8 Fév - 18:29


   Alyss Vaughn
La vie vaut le coup d'être vécue.

   
Nom : Vaughn depuis six belles années maintenant, mon nom de jeune fille était Moore, mais Kieran m'a demandé en mariage et à l'époque, j'avais acceptée. Prénom : Alyss, c'est mon père qui m'a donné ce nom, parce que ma mère hésitait beaucoup et c'est finalement, mon paternel qui a tranché. Âge : J'ai trente-six ans, parfois on me donnerait moins et pourtant, la vérité est bien là, cruelle et impossible de faire ralentir le temps, il n'accepte jamais de faire ça pour moi. date et lieu de naissance : 02 Janvier 1979 à Baltimore. vos origines : Même si je suis née en Amérique, j'ai pourtant des origines d'ailleurs, ma mère est anglaise, mon père est russe. Si je devais vous faire le topo complet de mes origines, nous y passerions des heures, alors on va s'en tenir à seulement mes parents. Métier : J'ai toujours souhaité être écrivaine, j'écrivais des petites histoires quand j'étais enfant et j'ai finalement développé l'une d'elle alors que j'avais 25ans. Avant ça, je ne vivais pas de l'écriture, je faisais des petits boulots et j'ai également été secrétaire dans une petit cabinet d'avocat, mais le travail ne me plaisait pas. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, depuis toujours et à jamais et pourtant, certains pourraient me dire: il ne faut jamais dire jamais... mais moi, je vous le dit! Statut matrimonial : mariée depuis six longues et heureuses années même si cela ce complique avec le temps... Malgré moi tout ça. côté financier : Oh je n'ai jamais eu à me plaindre, si c'est ce que vous voulez savoir. Kieran me laisse avoir ce dont j'ai besoin, bien que je ne réclame pas grand chose à part son attention. Puis mon métier me permet de ramener aussi de l'argent malgré tout. Caractère : On me qualifie de personne douce, attentionnée, calme et pourtant je peux aussi me montrer directe, parce que je suis une personne franche. Je n'aime pas tourner autour du pot quand il y a moyen de faire autrement. Je suis une personne drôle, gentille, qui n'a pas froid aux yeux et qui essaye de profiter de ce que la vie a à lui offrir. Je préfère que l'on me dise les choses franchement, plutôt que de me cacher les choses et même si ce que l'on a me dire, peut le faire mal.   groupe : cœur d'artichaut.

   
the last song
   je lis beaucoup j'ai souvent un livre entre les mains ou dans son sac je ne me balade jamais sans un petit cahier et un crayon je ne sais pas que ma meilleure amie tourne autour de mon mari j'aime me sentir aimé par Kieran je travaille beaucoup sur mon prochain livre j'aimerais que mon mari me touche à nouveau comme avant je voudrais passer davantage de ton temps avec Kieran je ne parle pas facilement avec les autres je ne dis quasiment jamais d'insultes je souffre généralement en silence j'aime passer des heures au téléphone avec ma famille j'aime regarder la nature je ne mange pas beaucoup je ne fume pas, ne boit pas je n'aime pas être dans le noir complet être seule me dérange parfois j'aime me balader en ville, juste pour marcher je ne me met jamais au soleil pour bronzer j'aime courir dans la neige, telle une enfant j'essaye toujours d'arranger les choses quand ça va mal je suis une personne franche, mais j'essaye de dire les choses avec douceur j'aime donner de l'amour j'aime être amoureuse, l'état dans lequel je suis quand c'est le cas je n'aime pas ce sentiment qui m'oppresse, ce sentiment d'abandon qui me grignote peu à peu je n'aime pas être dans l'ignorance j'aimerai avoir des enfants j'aime m'occuper même des enfants des autres je ne sais pas que je ne peux pas avoir d'enfants avec Kieran.
   
all the single lady
   ton pseudo : BALD. âge : 23ans. pays : France. fréquence de connexion : 7j/7. comment t'es arrivé ici? : A cause de Belzébuth Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 2925365648 . un commentaire? : C'est le double compte de Jordan  Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 1506491307 .
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. EmptyDim 8 Fév - 18:30

story of my life
   Je suis née dans une famille déjà composée de deux enfants, je suis la petite dernière d'une famille qui se portait bien, aimante et faisant tout pour ses enfants. J'ai été dans des écoles publiques où j'ai rapidement montré que j'adorai lire et écrire. C'est bien simple, du moment que j'ai eu un livre entre les mains, vers l'âge de 6ans, les livres ne m'ont plus quittés. Puis finalement, je me suis mise à écrire de petites histoires jusqu'à mes 25ans où j'eus assez d'imagination pour continuer une de mes nouvelles. Je ne vais pas aller dire que je suis une grande écrivaine, je reste assez modeste là dessus... Préférant n'avoir que mes parents comme fan, plutôt que de publier la moindre page. Ce n'était d'ailleurs pas moi qui avait envoyé mon livre pour enfant à un éditeur, c'est ma grande sœur qui s'en est chargé et elle a bien fait au final. Le livre se vend bien, j'en suis heureuse à présent.

J'ai souvent voyagé avec mes parents, c'est surement aussi pour ça que j'avais une imagination débordante à coucher sur papier. J'ai finalement été posé mes valises dans ma ville actuelle: Memphis. Onze ans que je suis dans cette ville et je m'y sens merveilleusement bien, à la base j'étais venue pour voir et finalement, j'ai décidée d'y poser mes valises. Un an plus tard, je venais de faire la rencontre de Kieran, qui allait partager ma vie jusqu'à aujourd'hui. Cela a été un véritable coup de foudre, comme si nous étions fait pour nous rencontrer, vivre ensemble et... fonder une famille.

Et c'est ce dernier point qui a tout fait flancher. Kieran et moi souhaitions fonder une belle et grande famille, un rêve que je portais secrètement depuis ma tendre enfance. Un rêve que je voulais réaliser avec Kieran, parce que pour moi il était fait pour être le père de mes enfants... Il était l'homme de ma vie, l'homme qui allait me rester jusqu'à la fin de ma vie, dans une petite maison à la campagne, entouré de nos petits enfants.

Il a fallu que je fasse une fausse couche, la fausse couche qui était quasiment obligés quand on ne peux pas porter l'enfant de son mari. Une incompatibilité que j'ignore pourtant, reposant tous mes espoirs encore sur les rapports avec Kieran... Et pourtant, malgré l'ignorance, quelques chose à changer chez lui. Les rapports se sont fait de plus en plus rares et ont finit par ne plus exister, me laissant là, m'enfonçant dans un noir de plus en plus oppressant.

Je me retrouve souvent seule, toujours ignorante, voyant mon mari revenir à la maison sans réelle envie de me toucher, de me voir comme avant et les questions se succèdent. Pourtant, je montre une femme qui n'a pas changé, qui garde le moral et fait en sorte de continuer son livre, mais le coeur n'y ai plus. Les pages blanches se succèdent, les grandes lignes ne deviennent plus que quelques mots, incertains, stupide et sans rapport avec le sujet.

Une seule personne est au courant de mon état actuel, Sully et pourtant, j'ai l'impression de continuer à m'enfoncer, que lorsque j'arrive à mettre des mots sur mes maux, cela n'arrange rien, comme si le lui dire, ne résoudrait rien. Et c'est ça, lui en parlait ne résout rien, Kieran s'absente toujours et je continue de creuser pour réussir à m'enfoncer dans la solitude d'avantage... ça me détruit, ça m'étouffe et quand j'essaye de crier, aucuns sons ne sort, seulement les larmes... Que je retiens tant bien que mal lorsque quelqu'un est présent.

Une étincelle se fait pourtant dans cette noirceur silencieuse, étouffante et déprimante... La présence d'un homme, un homme qui pourtant n'était qu'un homme parmi tant et pourtant, il est différent des autres. Parce que lui, il a ce quelques chose qui m'attire, il fait attention à moi, il ne s'écarte pas de moi et reste là, quand j'en ai le plus besoin. Au départ, une amitié et je sens que je suis entrain de me brûler les ailes à chaque fois que je cherche mes mots, des mots pour définir ce que je ressens pour lui. Les sentiments restent différents de ceux que j'ai pour Kieran, parce que ce n'est pas pareil et pourtant, je crois que ces sentiments, on peut les qualifier de sentiment d'amour. Quand il est là, le ciel s’éclaircit, la noirceur s'estompe le temps de sa présence, avant que cela m'engloutisse encore un peu plus parce que je sais que les sentiments que j'ai pour lui, c'est mal et que lorsqu'il s'éloigne, j'ai tellement envie de crier:«reste.», mais il est déjà parti, Kieran est de retour à la maison, j'affiche un de ces sourires programmés et je tente de passer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. EmptyDim 8 Fév - 18:31

alyss, excellent choix de scénario Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 2303963680
rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. EmptyDim 8 Fév - 18:34

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. EmptyDim 8 Fév - 18:40

Re-Hellcome I love you

Bon courage pour ta fiche Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. EmptyDim 8 Fév - 18:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. EmptyDim 8 Fév - 19:17

Merci tous les deux Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 3555259597 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. EmptyDim 8 Fév - 20:08

Tu fais bien de tenter. I love you
Rebienvenue chez toi. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. EmptyDim 8 Fév - 20:31

alyss I love you
tu as vraiment fait un bon choix Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 3848817537
rebienvenue Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 3079596329 Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. EmptyDim 8 Fév - 20:34

REBIENVENUE parmi nous I love you
Excellent choix de scénario, si t'as des questions concernant le lien avec Richard, tu sais où me trouver I love you Tu connais la maison ! Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. EmptyDim 8 Fév - 20:47

Merci touuuuuuut le moooooooonde :D

Je veux bien que tu me dises comment tu vois leur relation désormais scratch parce qu'il y a ce qui est écrit dans le scénario, mais peut être que tu as autre chose à dire cat peut être, peut être, plein de chose Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. EmptyDim 8 Fév - 21:24

rebienvenue ici ! Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 4079240578
t'es bonne. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 2056804181 ahem. Arrow bonne chance pour ta fiche, hâte de stalker les rps. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. EmptyLun 9 Fév - 2:55

Rebienvenue! Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. EmptyLun 9 Fév - 7:34

Bienvenue! Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. EmptyLun 9 Fév - 9:45

Bienvenue parmi nous Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 3079596329 Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. EmptyLun 9 Fév - 9:45

Bienvenue parmi nous Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 3079596329 Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. EmptyLun 9 Fév - 10:41

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. EmptyLun 9 Fév - 16:05

Merci toooout le mooooooondeeeee Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 3070487526

Sage; tu me connais déjà Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 2395261302 Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 735693676
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. EmptyLun 9 Fév - 23:45

Bienvenue sur le forum la miss ** !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. EmptyMar 10 Fév - 23:36

Merci ma belle Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. EmptyMar 10 Fév - 23:40

Bienvenue ma femme et j'espère que tu seras la bonne Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. EmptyMar 10 Fév - 23:54

OOOOOOh mais oui !!! Pourquoi cela ne serait-ce pas le cas ? Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 3213263352
j'ai avancé sur l'histoire, je n'aime pas faire les fiches alors, je suis désolé si c'est court Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 1420155966 dit moi, ce que tu en penses Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. EmptyJeu 12 Fév - 17:47

( Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 133138515 schizo ) Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. EmptyJeu 12 Fév - 23:36

Mdr et toi alors ? XD

quoi qu'il en soit, je préviens à ceux qui ne savent pas Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 3555259597 je dois rectifier ma vision du personnage Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. 3555259597 je m'en occupe très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. EmptyVen 13 Fév - 17:25

Alors alors, la belle Alyss.
*mode richard on*
Pour ma part, je trouve qu'on ne retrouve pas assez la détresse qui anime la belle trentenaire, elle est anéantie mais garde la face, tout va mal dans son couple alors que son mari ne la regarde même plus. Quand à ce désir persistant d'être mère, il est quasi-inexistant dans ta fiche.

Par rapport à Richard, ça va un peu plus loin que de la séduction pour se sentir belle, elle a des sentiments pour le bel avocat, pas aussi poussés que ceux qu'elle a pour son mari et elle ne le regardera sans doutes jamais de la même façon, mais ce n'est pas un jeu pour elle, c'est plus fort que ça, une attirance qu'elle entretient parce qu'elle aime cette façon qu'il a de la regarde, encore plus aujourd'hui alors que tout va mal dans son couple.

Bref, ce n'est que mon avis après tout, c'est à KIERAN de donner le dernier mot puisque c'est son scénario, j'attends donc son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty
MessageSujet: Re: Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alyss. la vie vaut le coup d'être vécue... enfin, je crois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» enfin on se rencontre + hurricane
» Tout ce qui en vaut la peine mérite de la patience. (millicent)
» now you only bring me black roses (alyss)
» Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ?
» "Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique". Trent Wildman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-