AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Empty
MessageSujet: Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? EmptyMar 18 Aoû - 2:31


   liam jones
   
Moi, de toute façon, je pars du principe que si je me fais rire tout seul, c'est que je suis drôle.

   
Nom : réponse ici. Prénom : réponse ici. Âge : réponse ici. date et lieu de naissance : réponse ici. vos origines : réponse ici. Métier : réponse ici. Orientation sexuelle : réponse ici. Statut matrimonial : réponse ici. côté financier : réponse ici. Caractère : réponse ici. groupe : réponse ici.

   
the last song
   parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.
   
   
all the single lady
   ton pseudo : Lenou from the pocket. Parce que je suis petite, donc que je peux éventuellement rentrer dans une poche. Je peux ! Ça veut pas dire que j'veux ! A part si on me donne trois millions de dollars. Là, peut-être que j'voudrais bien essayer ! âge : 23 ans pays : La Bretagne, elle vous gagne ! fréquence de connexion : Proportionnelle à ma motivation. Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 2925365648 comment t'es arrivé ici? : Grâce à Billie Halstead. Si, si ! (la famille *out*) un commentaire? : Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 3922449974 Et paf, le poney !
   


   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? EmptyMar 18 Aoû - 2:31

story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? EmptyMar 18 Aoû - 2:41

Je suis une femme blonde, à forte poitrine Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 3698310917 ... Je dis ça juste comme ça Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 2925365648 Bienvenue Liam, Jensen est un excellent choix :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? EmptyMar 18 Aoû - 3:04

bienvenue sur le forum monsieur, bonne chance pour ta fiche Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 1108533112
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? EmptyMar 18 Aoû - 6:51

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 4079240578
Excellent choix d'avatar. Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 1524610190
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? EmptyMar 18 Aoû - 9:39

Bienvenue sur le forum Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? EmptyMar 18 Aoû - 10:15

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? EmptyMar 18 Aoû - 12:20

bienvenue ici I love you vous avez l'air drôle comme tout tous les deux, avec billie! hâte de voir ce que vous préparez Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? EmptyMar 18 Aoû - 14:04

bienvenue sur le forum Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? EmptyMar 18 Aoû - 15:51

Très bon choix de couple, Gemma/Jensen, je valide. Puis ta citation pour le titre Laughing Laughing Tellement vraie.
Bienvenue Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 3213263352 Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites pas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? EmptyMar 18 Aoû - 18:37

Ficudududududu Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 3898924977
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? EmptyMar 18 Aoû - 18:50

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? EmptyMar 18 Aoû - 19:59

Par contre, j'ai pas pensé mais quelqu'un tente déjà avec le pseudo Liam. Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 1420155966 I love you Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 4183929329 Faudra peut-être penser à un autre prénom en cas où Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? EmptyMar 18 Aoû - 21:15

J'peux officiellement te dire des choses tendancieuses ! Evil or Very Mad
Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 989100662 Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 3331382264 Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 8919369
Voilà, voilà ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? EmptyMar 18 Aoû - 22:04

Un gros MERCI à tout le monde pour ce superbe accueil ! Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 1420155966 Ca donnerait presque envie de remercier mes parents, sans qui je ne serais pas là ce soir ! (a) Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 2056804181

Je prépare un autre prénom, sans problème. J'suis pas particulièrement attachée à Liam ! Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 3555259597

Erwan Taggart a écrit:
Très bon choix de couple, Gemma/Jensen, je valide.

Et puis en vrai, on n'fait pas de couple Gemma/Jensen ! Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 3792376951
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? EmptyMer 19 Aoû - 10:20

Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? EmptyJeu 20 Aoû - 17:12

bienvenue Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? EmptyJeu 20 Aoû - 22:13

j'aime beaucoup ton titre. et j'aime encore plus ton avatar ! Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 3245689909
enfin bref ! bienvenu ! Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? EmptyJeu 27 Aoû - 21:28

Salut Liam, j'arrive un peu après tout le monde, je suis en retard mais je viens quand même te souhaiter la bienvenue ! ♥ C'est un super choix d'avatar que tu as fait là en tout cas, puis le titre de ta présentation m'a bien fait rire, j'adore. Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? EmptyLun 31 Aoû - 10:49

ton délai se termine aujourd'hui, besoin de temps en plus ? Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mort à l'apnée + Rhodri&Tuesday
» Liam F. ♦ You can go your own way
» thank you (liam)
» Liam Connely
» Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-