AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 16:51

Hiiii, alors Jensen, tu peux au fait, j'ai du envoyé le MP sous Dalisay, t'as peut être pas vu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 11:03

Bienvenue beau garçon CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 3213263352 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 1:11

Jess. merci ma belle, me voilà avec ce nouveau visage CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 4079240578

Joy. merci CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 2806664374
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 1:55

Rebienvenue sur le forum ! **
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 3:10

OMMGGGG CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 2303963680

Citation :
√ préférence: les femmes, surtout les plus jeunes

I'm youuuuuuuurs, qu'Eliott le veuille ou non. CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 2925365648 CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 2395261302 CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 8919369
Bienvenuuuue et bon courage. CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 2341115092
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 3:36

Ambre. merci CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 4079240578

Eleanor. héhé merci ma belle CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 4079240578 Elea est exactement son genre de filles, ça tombe bien CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 3331382264 CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 1267606302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 5:23

Attention, hinhin, j'ai commencé à lire ta fiche, s'il collectionne les filles, je me demande si lui résister serait pas encore mieux pour augmenter la tension sexuuuuuaaallll. CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 13:19

CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 2925365648 en fait, il se pourrait que le personnage change, puisque l'histoire change également. pour l'instant, pas encore tout à fait certaine que ce Carmichael sera aussi intense CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 665829800
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 13:25

Omg !! Jensen Ackles mon amour de toujours CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 3079596329 CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 2303963680
Bienvenue et garde moi une place dans tes liens j'ai vue que tu aimais les femmes plus jeune (a) CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 1984371695 CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 4:33

bravo tu es validé  

J'ai bien aimé le personnage, fais simplement gaffe à certaines fautes entre l'a et la, résonner/raisonner, ça gâche un peu le rythme de ta prose. Sinon, pauvre gosse, ç'aurait été bien de savoir comment il s'est retrouvé trafiquant et par-rapport à la mort de son père ce qui s'est produit, mais voilà, c'est mon côté perfectionniste CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 2925365648 Bienvenue de nouveau chez toi et bon jeu I love you

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 17:32

Livia. merci ma belle CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 4079240578 je te garde une place bien au chaud CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 3331382264

Wes. merci CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 3213263352 ouais, je sais ma tête est pas au top et je me suis pas relue, mais je vais corriger mes fautes I love you puis pour le côté trafiquant, c'est le but CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 2925365648 je voulais pas tout dévoiler d'un coup, donc ça s'apprendra au niveau des RP CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out.
» we're broken (erwan)
» broken strings (ft Spencer)
» It's a cold and broken hallelujah [Norah]
» + les demandes de partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-