AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Empty
MessageSujet: Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. EmptyVen 20 Fév - 0:54


Maël Lannister
Par moment on me surnom Dr House, j'suis sensé le prendre comment?

Nom : Lannister Prénom : Maël, Mika, Kenael, oui ma mère a des goûts particuliers côté prénoms. Âge : 26 ans déjà date et lieu de naissance : je suis né le 7 décembre 1988 ici à Memphis. vos origines : Américain croisé Français grâce à ma mère. Métier : Étudiant en médecine vétérinaire en alternance. Orientation sexuelle : Hétérosexuel pure et dure. Statut matrimonial : Célibataire un peu endurci... Mon mac est devenu ma petite femme en quelques sortes. côté financier : Moyen, un peu limite même, heureusement que j'ai une belle bourse. Caractère : Drôle, intelligent, malin, timide devant une fille qui le fait craquer, fêtard, un poil branleur sur les bords, arrogant, intenable, aime avoir raison et prouver qu'il a raison, n'en fait qu'à sa tête, impossible à lever le matin, téméraire, acharné, trop confiant dans ses capacités/son savoir/sa culture, bosseur dans ce qu'il aime, passionné, créatif, rêveur, geek, gamer, impulsif, lunatique, joueur, taquin, têtu, imprévisible ou presque, vanneur, franc enfin le plus souvent, gamin mais mature quand il veut bien, autonome, curieux, gentil, protecteur, attentif, rancunier, pas confient en lui, il aime les défi, n'a pas honte de passer pour un dingue, fou en fait autant le dire, un peu parano, a des manies et tics chelou, doué dans ce qu'il fait, bon mangeur et gros dormeur, trop déçus des gens, tellement plus encore en fait. groupe : Coeur de Pierre.


the last song
À peine levé qu'il regarde son téléphone voir son ordi si il est resté allumé pour voir si il a des messages ou news sur Troll de Geek qu'il doit suivre il est fada de bonbons acidulés, genre il ne tiens pas 3 jours sans en manger, mais attention que les acidulés, les normaux ça ne l'intéresse pas il adore manger, surtout épicé et chinois, peut-être un peu trop d'ailleurs, pourtant il ne grossit pas d'un poil, ça doit être le ver solitaire il est passionné par les animaux (d'où son futur métier hein) si il se laissait aller, se serait un vrai zoo chez lui, mais bon ça sera pour bientôt, il a déjà un chat, un chien et un serpent il fait du skate board et du bmx, un de ses petits kiff extérieurs C'est un pure fan de Star Wars, Star Trek, du Seigneur des Anneaux, du Hobbit et des Super Héros de DC Comics & Marvel, genre il est incollable là dessus C'est un gros gamer, joueur de Playstation depuis ses 8 ans, il a une collection de jeux vidéos impressionnante Il est aussi très fan des Disney, même de Raiponce et La Reine des Neiges, il évite juste de dire qu'il connait leur chansons par coeur il est très doué en dessin, il l'assume juste pas car il se sous estime, il est dure avec lui même il a l'air bien, heureux, de vivre à fond mais au fond il reste enfermé dans son passé et quelques souvenirs assez douloureux, ça lui gâche un peu la vie mais il n'assume pas du tout et n'arrive pas à aller de l'avant Sa mère c'est un peu tout ce qui lui reste, il est très proche d'elle et en même temps il y a une tension étrange entre eux, leur lien est particulièrement chelou tellement il peut passer de la complicité à la froideur total en 5min chrono, c'est complexe entre eux c'est tout, il ne faut pas chercher à comprendre car ça vient de loin.

all the single lady
ton pseudo : Rynight âge : 24 ans et demi pays : Sainte France fréquence de connexion : au moins 5/7 comment t'es arrivé ici? : Grace à la belle Kalina. un commentaire? : Il est tout mignon tout plein ce forum, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. EmptyVen 20 Fév - 0:54

story of my life
Rêver.. J'adorer dormir rien que pour ça. Partir dans des mondes de ouf, faire des choses totalement improbables, vivre des trucs insensés et complètement débiles, sans queue ni tête, loin de la vie réelle. Ça peut parfois être désagréable et par moment tout le contraire. Dans tout les cas j'adore ça, aussi chelou que ça puisse paraitre. Seulement... On ne peut pas dormir non stop "Mikado lève toi! Tu vas être en retard!" putain... Pourquoi ô grand pourquoi on me lève? Quand bien même j'aime être actif, le matin, le réveil... Se sont juste des tortures pour moi. "Mikado debout où ta mère va te tuer!" et vlan! Vas-y qu'elle se met à me sauter dessus cette garce! "Putain Ciara tu fais chier!" je la poussais violemment, la jetant par terre sans pitié. J'avais horreur qu'on me réveil mais alors encore pire comme ça. Ça me rendait méchant m'voyez? Surtout quand c'était elle d'ailleurs... Ciara, ma demi soeur. Enfin... La fille du relou insupportable avec qui ma mère avait décidée de se mettre depuis quelques mois. J'suis pas méchant quand je dis ça c'est juste... Que j'aime pas ce mec, il m'irrite. Rien que son regard, sa façon de se tenir, son sourire hypocrite m'énerve! Il est juste... De trop ici voilà. Et sa fille n'en parlons pas. Non là c'est méchant ok je l'avoue. Elle ça va, je l'aime bien, elle est sympa, drôle, à l'écoute. Même si elle sait se montrer super chiante, collante et trop curieuse quand elle s'y met. Elle à la chance d'avoir à peu près mon âge et de ne pas être trop cliché comme la plupart des nunuches que je croise dehors. Bref pour la question du "il vit encore chez sa mère?!" ouais... Je vis encore chez ma mère ou plutôt, je suis revenu vivre chez ma mère depuis peu. Pourquoi? Parce que je ne m'entendais plus du tout avec mon coloc' et pour cause, il m'a trahi en me prenant ma petite amie dans mon dos, comme un putain de lâche. Elle aussi c'était une lâche, une salope même. Car ils faisaient leur "trucs" alors que j'étais à la fac ou en stage, quand je rentrais, ils faisaient comme ci de rien n'était, comme ci c'était toujours ma nana et lui mon soit disant meilleur ami. Pfff qu'est ce que j'ai pu être con sérieux. Heureusement pour moi qu'un après midi j'ai fini plus tôt et que je suis rentré à l'improviste pour les surprendre emboités l'un dans l'autre à genou sur le tapis du salon. Quelle tragédie. Le plus comique? C'est que quand j'suis arrivé, ma nana m'a sorti "Attends Maël, c'est pas ce que tu crois." ah bon? Je devais avoir pris de la drogue alors! Le plus étrange c'est que moi j'suis resté zen sur le coup, j'ai juste répondu en buvant mon jus de pomme un "Quoi? Vous avez glissés et il t'es tombé dessus?" franchement... J'avais un grain ce jour là pas vrai? Non, c'est après que je me suis énervé, quand ils se sont lâchés, que mon pote est sauté dans son pantalon pour me courir après dans l'escalier. Là je me suis énervé et je lui ai pêté la gueule. Pourtant j'suis pas un violent en général mais là, j'ai craqué total. À tel point que ma petite... Enfin mon ex débarque à son tour pour me faire lâcher prise en me traitant de malade. J'suis revenu le soir même pour que mon coloc' me demande gentiment de partir, à sa façon hein. Du coup? J'ai pris mes affaires et j'me suis barré pour ne plus jamais remettre les pieds dans cette immeuble pourrit. N'ayant pas assez d'argent pour me prendre quelque chose tout seul et n'ayant pas envie de ravoir un colocataire de ci tôt, bah retour à la case départ, j'suis revenu chez ma mère pour son plus grand malheur car... C'est comme ça que j'ai découvert qu'elle avait un nouvel homme dans sa vie, ce qui m'a rendu encore plus mauvais. Non j'en avais pas envie. Quand bien même ça l'a rend heureuse, je ne veux pas d'un autre "père" ou du moins d'un mec qui se prends pour mon père. Mon père est mort! Et par ma faute alors... Non non et non... Je ne veux pas de ça. Comment il est mort? S'est arrivé il y a 2 ans maintenant. Parce que je n'ai pas été assez attentif. Je venais d'être pris en alternance dans la clinique que je voulais depuis longtemps et mon père voulait qu'on fête ça, qu'on sorte entre hommes. Je sais vous vous imaginez direct qu'on a bu etc... Sauf que pas du tout. Juste une bière, en fait on a surtout beaucoup parlé. De ma mère, à l'époque déjà, quelque chose n'allait plus entre eux. Une sorte de gêne, mon père soupçonnait qu'elle le trompe et il comptait un peu sur moi pour essayer d'en savoir plus. Bref, au jour d'aujourd'hui j'en sais toujours rien et je ne veux pas le savoir. Quoi qu'en fait je crois que c'est avec son Don Juan de James puisqu'ils ont été super vite m'enfin bref. Après on est rentré et il m'a laissé conduire car il était fatigué. Il était entrain de m'annoncer qu'il voulait me payer un appartemment, du moins m'aider quand la voiture devant nous a pilée. Moi par réflexe je l'es esquivé sauf qu'il y avait en réalité une voiture accidentée en plein milieu de la route devant elle. J'ai pas eut le temps de réagir, on a foncé dedans et on est parti en tonneaux. Une fois arrêtés, j'ai essayé de sortir de la voiture, mon père était coincé et... Ce 4x4 est arrivé sur nous de plein fouet. Notre voiture est reparti dans tout les sens et a fini en morceau... Quand j'suis revenu à moi, j'ai réussi à me glisser hors de l'auto', j'ai essayé de rejoindre mon père mais... Il était déjà trop tard. Je n'ai entendu que le murmure de mon prénom dans un soupir quand la lueur dans ses yeux s'est éteinte. Je m'en suis tellement voulu ce soir là... Encore aujourd'hui je m'en veux comme jamais et... Je sais que ma mère aussi m'en veut énormément. C'est cet évènement j'en suis sûr qui à créé cet espèce de faussé entre nous. Elle m'aime seulement elle m'en fait baver parfois. C'est une sorte de vengeance je le sais, elle ne s'en rend même pas compte j'en suis sûr mais du coup moi, je lui met dans la gueule que de toute façon elle ne l'aimait plus, qu'elle le trompait et qu'elle n'avait pas le droit de jouer celle qui souffrait plus que les autres, plus que moi car c'était faux... C'est faux. Voilà, ça résume assez bien les grandes lignes de ma vie. Le reste est simple, basique, banal. J'ai fais ma petite vie ici chez moi, dans cette ville que je connais désormais par coeur. J'ai eut la chance de faire quelques voyages, j'ai eus une enfance disons heureuse dans l'ensemble. Une enfance qu'on a tous un peu vécue. J'suis pas riche ni pauvre, juste au milieu même si ça frôle par semaines les fins de mois difficiles comme je pense beaucoup d'entre vous. Voilà j'suis normal j'ai juste des problèmes psychologiques. Quelques troubles du comportement de temps en temps, rien de grave, enfin je crois. Mon psy, enfin ancien psy, pensait que c'était un trauma' de l'accident. Moi j'ai l'impression que ça date de bien avant, que j'suis né comme ça. M'enfin voilà, j'suis chelou, geek, intello' mais aussi rebelle. Le cliché type du jeune gars qui veut être meilleur mais qui vaut pas grand chose au final. Le gars qui je pense, cherche encore sa place ici bas et un futur don il rêvait mais qu'il a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. EmptyVen 20 Fév - 0:58

Bienvenue sur le forum Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 3213263352 Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 3213263352 Bonne rédaction et si tu as des questions nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. EmptyVen 20 Fév - 1:36

Emma puis maintenant Andrew. Suspect  Emma puis maintenant Andrew ! Evil or Very Mad  EMMA PUIS MAINTENANT ANDREW ! Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 3079596329

OK. Ce message était mon dernier signe de vie. Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 2995796804

BIENVENU !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. EmptyVen 20 Fév - 6:40

ton gif de profil est excellent Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 2925365648 Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 2925365648 andrew est un excellent choix et j'aime beaucoup le début du personnage, hâte de voir ce que vous allez faire avec kalina Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 3367018736 Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 3213263352
bienvenue parmi nous Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. EmptyVen 20 Fév - 8:32

Bienvenue parmi nous Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. EmptyVen 20 Fév - 9:08

Hellcome I love you

Bon choix de vava + le pseudo Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 2303963680

Bonne continuation pour ta fiche Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. EmptyVen 20 Fév - 9:56

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. EmptyVen 20 Fév - 10:54

Andrew + tes gifs + ton titre... Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 2925365648 Bienvenue parmi nous, très bon choix et j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec Kalina. Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 3331382264
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. EmptyVen 20 Fév - 11:10

Bienvenue sur le forum Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 3555259597 bon courage pour ta fiche Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. EmptyVen 20 Fév - 11:16

Andrew. Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 2303963680 J'ai hâte de voir ce que vous nous préparez Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 3367018736
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. EmptyVen 20 Fév - 17:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. EmptyVen 20 Fév - 18:30

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. EmptyVen 20 Fév - 20:58

Wow tout ça je suis gâté en arrivant ici, enfin ON hehe, avec kali on est d'jà un duo presque officiel huhu j'aime bien! MERCIIII TOUT LE MONDE ça fait super plaisir *-* <333 en plus y'a plein de belles gueules déjà i like it!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. EmptyVen 20 Fév - 22:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. EmptySam 21 Fév - 2:32

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. EmptySam 21 Fév - 10:40

bravo tu es validé

Ton gif m'a fait mourir de rire. silent Surtout qu'il correspond parfaitement au personnage. I love you Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ! Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 4079240578

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. EmptySam 21 Fév - 10:53

Merci beaucoup ça fait ziziiiir <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. EmptySam 21 Fév - 10:59

mais de rien mon tout beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Empty
MessageSujet: Re: Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La terre est bleu comme une orange.
» Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo
» Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%]
» "On lit comme on aime, on entre en lecture comme on tombe amoureux : par espérance, par impatience." Christian Bobin. - En cours
» ELIOTT, toi tu vis ta vie plus à fond que les autres. Tu patauges dedans, tu t’y vautres, genre tu veux pas en perdre une miette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-