AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty
MessageSujet: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  EmptyMar 20 Jan - 22:31


LiviaFawkes
Cap ou pas cap de m’aimer ?

Nom : Fawkes, hérité de son père. Ce n'est pas un honneur pour elle, il y a trop de responsabilité derrière ce nom. Prénom : Livia, mais elle se fait le plus souvent appeler Lily. Son deuxième prénom est celui de sa grand-mère Liloo, mais elle ne l'a pas connue. Âge : vingt-cinq année de richesse date et lieu de naissance : Née le quatorze mars mille neuf cent quatre vingt-dix à Londres vos origines : Origines britanniques du côté de son père et européenne du côté de sa mère Métier : Elle est en quatrième année de médecine >√ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais essayé avec une femme et ne le fera surement jamais Statut matrimonial : Récemment fiancé. Son paternel a arrangé un mariage avec le fils d'un de ses collaborateurs, il voulait un mari digne de sa fille. côté financier : Aisé, et même plus que ça. Son père possède une entreprise de communication connue dans le monde entier. L'argent coule à flots chez les Fawkes. Caractère : Peste, Intelligente, Maligne, Manipulatrice, Fourbe, Joyeuse, Hautaine, Volage, Curieuse, Chieuse, Souriante, Jalouse, Provocatrice. groupe : coeur de pierre



the last song

Elle est fille unique et ça l'arrange. Elle fait sa princesse avec son père, depuis toute petite elle obtient toujours ce qu'elle désire et elle adore ça. Même si ça commence un peu à la lasser. Malgré la richesse de ses parents et tous les cadeaux qui va avec, elle a été vraiment heureuse que lorsque son meilleur ami entra dans sa vie mais ça elle ne lui a jamais dit. Fière. Un peu trop même, elle garde ses sentiments en elle et ne préfère pas en parler mais quand ça lui monte elle peut tout déballer même des choses qui remontent à des années. Fêtarde, elle passe souvent son temps libre en boîte ou dans des bars, elle adore s'amuser et draguer. Elle profite de la vie comme elle le dit si bien. Elle cache très bien son jeu quand elle le veut, jouant avec les gens de son entourage au point de les faire devenir fous. Tournant des situations à son avantage elle profite de beaucoup de choses ce qui l'arrange souvent. Récemment fiancée à un jeune homme beau et riche, elle n'aime pas cet arrangement mais depuis quelques mois elle devient plus docile avec son père et elle veut qu'il soit fier d'elle. Volage, elle attire les hommes comme le miel attire les abeilles, c'est une tentatrice et elle adore jouer avec le feu un peu trop parfois, il lui est déjà arriver de tomber dans des situations foireuses sans rien dire à Jagg'. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.


story of my life
La jeune femme vue, le jour un beau matin de mars, le 14 mars 1990 à la maternité de Londres, « C'est une petite fille, une belle petite fille Madame Fawkes ! » Dit la sage-femme qui venait de laver la petite fille, encore tout rouge et les yeux à moitié ouverts, le visage d'ange, elle la déposa dans les bras de sa maman, celle-ci remplit de bonheur ne pût s'empêcher de pleurer, son mari debout aux côtés des deux femmes de sa vie « Mon Dieu, elle est si belle ! ».

« Maman ! Maman » crie une petite fille aux boucles blonde, courant vers sa mère ses pieds nus claquant contre le carrelage, une fois dans les jambes de sa mère la petite tire sur sa jupe en levant les bras vers elle, âgé de 5 ans Livia était une petite fille énergique et amusante, répétant tout ce que ses parents pouvaient dire elle était très attentive à tout ce qui se passer autour d'elle. « Oui, ma chérie ? » Demande sa mère en la prenant dans ses bras pour embrasser sa joue tendrement.
Livia était très aimée par ses parents des moments de complicité entre mère et fille et des moments de rigolade avec son père, un vrai foyer aimant. « Va me lis une histoire, une histoire de prinzesse ! » Demande Livia de son regard brillant et son grand sourire, sa mère ne pouvait qu'accepter, sa fille adorait les histoires de princesse et tous les contes de fées et chaque soir avant de dormir ses parents à tour de rôle venaient la border et lui lire des histoires qui la faisait rêver. Une fois border et confortablement allonger dans son lit, elle prit un livre près de son lit pour le tendre à sa mère « cendrillon ! » Dit-elle en tapant des mains joyeuses, elle sourit alors que sa mère s'assoit près d'elle tout en ouvrant le livre pour commencer à lire, laissant Livia observer les illustrations « Lily est une prinzesse hein maman. » Ajoute la petite fille en venant montrer Cendrillon sur l'image avant de regarder sa mère « évidemment ma chérie, tu es la plus belle des princesses et quand tu seras grande tu rencontreras ton prince charmant et vous serais heureux comme Cendrillon »

Descendant de la moto de Jagg', Livia se penche vers lui et lui enlève son casque pour embrasser sa joue tendrement « Tu viens me chercher demain d'accord, et ne brises pas trop de cœur ce soir ! » Dit-elle en lui faisant un clin d'œil, il rit « Oh, tu me connais Lily, un vrai gentleman ! » Dit-il avant de remettre correctement son casque. La blonde lève les yeux au ciel et rentre chez elle, il était tard comme d'habitude, elle avait passé la soirée avec son meilleur ami sans prévenir ses parents, elle avait 20 ans et en avait marre de devoir toujours se justifier, elle pouvait sortir avec ses amis sans avoir à rendre des comptes. À peine passer le salon que la lumière de celui-ci s'allume derrière elle, s'arrêtant elle soupir et se retourne pour découvrir son père adosser contre le mur, les bras croiser et le regard autoritaire « Tu étais où Livia ? » Elle soupire bruyamment et enlève sa veste en cuir puis hausse les épaules « ça t'intéressent maintenant ? C'est bon arrêté de réagir comme ça ! » Dit-elle en tournant les talons pour regagner sa chambre, elle entendit les pas de son père la suivante jusqu'à sa chambre « ça m'a toujours intéressé. C'était encore ce Jagger n'est-ce pas ? Je t'ai déjà dit d'arrêter de le voir, il n'est pas comme nous ! » Dit-il sévèrement, Livia assise sur son lit lève son regard vers lui et lâche d'un rire moqueur « Tu plaisantes là ? Avec toi personne n'est comme nous. Fous-moi-la paît et oublie-moi, tu le fis si bien d'habitude ! » Ajoute-t-elle en se levant, elle s'approche de lui et commence à fermer sa porte « Bonne nuit ! » Puis ferme la porte au nez de son père, levant les yeux elle soupire et secoue le visage exaspérer, depuis qu'elle connaît Jagg' ses parents l'interdisent de le voir et elle déteste l'image que ses parents ont de lui, il est son meilleur ami et parfois elle préférer faire partie de son monde plutôt que du sien, jamais elle n'écouterait ses parents et ils vont devoir s'y faire.

« Bordel maman, pourquoi tu fais ça ? » Dit-elle en attrapant sa veste en cuir sur le dossier du canapé. Livia venait de trouver sa mère au lit avec un associé de son père, elle l'avait vu souvent traîner à la maison, mais elle croyait qu'il venait pour parler affaires avec son père, elle se tromper totalement « Je fais ce que je veux Livia, tu n'as pas à me juger ! » Réponds sa mère en la suivant dans le salon, elle attrape le bras de sa fille pour que celle-ci lui fasse face. Livia l'observe attentivement, avec un regard de dégout, elle aimait son père plus que tout et voir sa mère lui faire du mal et le trahir de cette façon la rendait folle de rage, sa relation avec sa mère s'était détériorée au fil du temps, elle n'était plus la même petite fille qui voulait ressembler à sa mère plus tard au contraire, c'était devenue une personne que Livia ne reconnaissait plus. « Oh arrête un peu, avec t'es grands airs de madame parfaite tu te fous bien de notre gueule ! Papa ne mérite pas ça. Je l'aime plus que tout et j'espère pour toi qu'il ne l'apprendra jamais ! » Ajoute Lily d'un regard noir et perçant, dégageant son bras de l'emprise de sa mère, elle se recule jusque-là porte d'entrer ne se retournant pas elle sort en claquant la porte derrière elle. La blonde devait prendre l’air, c’était rare que Lily déballe ce qu’elle à sur le cœur mais pour ce soir elle ne regrette rien, aucune de ses paroles. Elle devait se calmer et se distraire et pour cela il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait l’aider, Jagg’.

Une soirée un peu trop arrosée, quelques joints et de la bonne musique voilà ce qui avait conduit Livia dans une chambre inconnue, dans un lit qu'elle ne connaît pas et un parfum d'homme qui ne lui était pas familier. Ouvrant les paupières, sa tête lui faisait horriblement mal glissant une main sur l'arrière de son crâne, elle grimace et soupir doucement, tournant sur le dos, elle tourne le visage et découvre un jeune homme allonger près d'elle, fronçant les sourcils, elle observe autour d'elle. Les souvenirs de sa nuit étaient flous, elle se souvenait du début de soirée, elle était avec des amis de l'université puis ensuite plus rien le trou noir. Soupirant, elle se relève avec du mal, elle avait encore des vertiges les effets d'alcool, elle s'assoit sur le bord du lit, elle était complètement nue. Glissant ses mains sur son visage, elle reprend sa respiration et attrape ses sous-vêtements et ses vêtements, elle met quelques minutes à s'habiller, attrapant sa veste, elle sort d'ici difficilement, son esprit encore embrouiller, elle ne savait même pas où elle était, difficile à dire à ce moment précis, sortant de l'appartement et de l'immeuble en question, l'air frais caressant son visage, elle s'adosse contre le mur en briques et lève le regard vers le ciel, il faisait encore noir. Sortant son portable de la poche de sa veste, elle fouille dans son répertoire jusqu'au numéro de Jagg' elle hésite un long moment, caressant la touche d'appel de son pouce, elle ne savait pas si c'était une bonne idée de lui demander de venir la chercher ou si elle devait rentrer toute seule, non, c'était une mauvaise idée, elle range son portable et regarde autour d'elle et se met en marche, pour aller où ? Bonne question.

Une ville de folie et de grandeur, sa vie a été amplifiée lorsqu'elle a décidé de poursuivre sa 4 éme année de médecine dans cette ville, elle savait que tout serait plus impressionnant et plus difficile pour elle. Elle avait obtenu un stage dans un hôpital très renommé, et avait réussi à obtenir de nombreux compliments durant ce stage, même si sa vie semble parfaite et envieuse, elle ne l'est pas vraiment. Une douleur atroce lui tiraille l'estomac, depuis maintenant plusieurs mois.Aucune nouvelle de son meilleur ami, Jagger, un connard qui n'a pris une place beaucoup trop importante dans sa vie. Après son départ, Jagger a été arrêté et mis en prison pour coups et blessures, elle n'a jamais eu le courage d'aller le voir et beaucoup de choses ont changé pendant 6 mois. Son retour à Memphis promet d'être assez explosif, Jagger n'a aucune idée de la situation actuelle de Livia, il va rencontrer une nouvelle Livia fiancée même si elle a tout fait pour faire changer d'avis son père, elle a encore du mal à se faire à cette idée et elle ne compte pas se laisser aller dans un mariage arranger.




all the single lady
ton pseudo : OhhxYeaaahh âge : 20 années. pays : France fréquence de connexion : 5/7 j comment t'es arrivé ici? : la petite souris ma glissé le lien sous mon oreiller ** un commentaire? : Faisons des bébés !  scratch  Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  3331382264 + Je commence ma fiche dans les prochains jours ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  EmptyMar 20 Jan - 22:57

Bienvenue Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  3555259597 Par contre Caldwell est déjà utilisé si je ne m'abuse Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  1757477713 Il faudra se diriger vers un autre nom de famille. Bonne chance pour ta fiche et tu fais un heureux Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  EmptyMar 20 Jan - 23:06

Merci ! scratch
Oups, autant pour moi je change ça Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  EmptyMar 20 Jan - 23:09

BIENVENUE. Tu vas faire une heureuse (tu vas voir, c'est un plaisir de rp avec elle scratch ).
Bon courage pour ta fiche. On est là si besoin est I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  EmptyMer 21 Jan - 0:11

Tu fais un choix de scénario parfait. Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  3848817537
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  EmptyMer 21 Jan - 4:33

On appelle ça du service express, ma foi. En même temps le scénario était bien, et Russo est superbe Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  1448151159

Bienvenue sur le forum, mademoiselle, bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de découvrir le personnage au gré de ta prose I love you Si tu as besoin de quoi que ce soit, la team rocket administrative est là pour ça, n'hésite pas surtout, on mord que sur demande Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  586312074 Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  EmptyMer 21 Jan - 6:25

Oups c'est ma faute pour le nom de famille, je n'ai pas vérifié avant...

MAIS QUEL SURPRISE DE TE VOIR ICI ! silent
Je suis une bonne vendeuse quand même !

Bon bah bienvenue officiellement du coup ! Tu sais ou me trouver si tu as besoin. Et Cailin est définitivement un bon choix ! Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  3213263352

Et que personne n'y touche ! Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  1267606302

Eliott, trop de compliments Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  EmptyMer 21 Jan - 8:21

bienvenue parmi nous Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  EmptyMer 21 Jan - 12:37

bienvenue sur le forum Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  1757477713
bon courage pour ta fiche Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  EmptyMer 21 Jan - 17:20

Bienvenue par ici Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  2341115092
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  EmptyMer 21 Jan - 18:09

Merci vous tous, c'est chouuuu ! scratch Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  EmptyMer 21 Jan - 20:24

oh qu'elle est jolie Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  3848817537
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  EmptyJeu 22 Jan - 9:28

Bienvenue parmi nous Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  EmptyJeu 22 Jan - 18:06

elle est trop jolie Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  3848817537
et quel bon choix Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  3079596329
bienvenue sur CCL I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  EmptyJeu 22 Jan - 18:07

Merci les filles ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  EmptyJeu 22 Jan - 18:15

"- Vous connaissez ma femme ?
- Elle est belle hein ?"

Arrow Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  EmptyJeu 22 Jan - 19:41

Hellcome I love you

Hâte de rp avec Jagger & toi, ça promet d'être mouvementé Evil or Very Mad

Bon courage pour ta fiche Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  EmptyVen 23 Jan - 15:55

Des combats de boue ! Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  3059421078
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  EmptyVen 23 Jan - 16:38

Tu te calme toi ! Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  EmptyVen 23 Jan - 20:23

Bienvenue chez les fous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  EmptyVen 23 Jan - 20:29

Merci bien jeune homme ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  EmptyVen 23 Jan - 21:59

Il nous faut l'avis de Jagger pour pouvoir te valider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  EmptyVen 23 Jan - 22:04

C'est tout bon pour moi Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  EmptyVen 23 Jan - 22:14

bravo tu es validé  

j'ai trouvé quelques fautes, d'inattention sans doute, mais fais attention, parfois ça rend l'histoire moins fluide. (de temps surtout) Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  3213263352 J'aime ton personnage et j'ai hâte de vous voir en action. Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  3367018736 Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  1420155966

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.
» Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%]
» lorsque l'on a plus rien à perdre
» Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.
» (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-