AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Empty
MessageSujet: Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] EmptyJeu 22 Jan - 1:13


Maya Marshall
Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.

Nom : Mitchell. Prénom : Maya. Âge : J'ai 22 printemps. date et lieu de naissance : Je suis née ici, à Memphis, le 12 mai 1992. vos origines : Je suis américaine à 100%. Métier : Je suis étudiante en danse classique à l'académie. Autrement, je travaille comme barman quelques soirs par semaine pour payer mon loyer et je suis enceinte d'un peu plus d'un mois. Orientation sexuelle : J'aime les hommes. Statut matrimonial : Je suis fiancée, bien que je sois dans une situation assez compliquée en ce moment. côté financier : Je suis dans la moyenne. caractère : On m’a souvent dit que j’étais une fille ultra compliquée. Dans un sens, peut-être qu’on a toujours eu raison. Je n’ai jamais rien fait à moitié et j’ai toujours eu un don pour m’embarquer dans des galères pas possible. Mais bon, je suis une fille assez sympa dans l’ensemble. Je suis sociable et je vais naturellement vers les autres. C’est peut-être pour cette raison d’ailleurs que j’ai toujours eu un tas d’amis. Je sais me montrer présente pour mes proches et je suis une oreille attentive lorsqu’ils en ressentent le besoin. Je suis aussi extrêmement déterminée. Lorsque j’ai une idée en tête, je fais mon maximum pour parvenir à mes fins et j’y mets toujours les efforts nécessaires. Comme la plupart des filles je crois, je crois au prince charmant. Je rêve de cet amour qui durera toujours et de cette grande famille parfaite. En gros, je suis une grande romantique et malgré le fait que mon couple est assez instable par moment, j’aspire tout de même à une vie de rêve. C’est dans ces moments que mes proches me traitent de naïve. J’ai sans doute tendance à idéaliser les choses mais que voulez-vous, c’est dans ma nature. D’ailleurs il est hors de question qu’on me fasse changer d’idée. Je suis une grande bornée, que ce soit au sujet de ma vie sentimentale ou pour toute autre chose. D’ailleurs, je suis aussi orgueilleuse. J’ai horreur de me faire dire que j’ai eu tord sur un sujet. Autant vous le dire comme ça vous éviterez une crise de râlements de ma part. Parce que oui, je suis aussi très explosive. Il est assez rare de me voir en colère mais lorsque tel est le cas, tous aux abris. Je suis une vraie furie. Je suis également assez jalouse, voir possessive. Ça me vient sans doute du fait que je sais que mon petit ami m’ait infidèle. Ouais, sur ce point, mes proches ont raison. Mais bon, n’oubliez pas ma règle : ne jamais me dire que j’ai tord. Dans un sens, ça me fait du mal de me le faire dire, et Dieu seul sait à quel point je peux être sensible. Quand on me connaît bien, on peut voir que je tente de cacher tout mon mal-être profond derrière mon sourire constant, mais plutôt mourir que de l’avouer. groupe : coeur d'artichaut.


the last song
Elle est fille unique. Elle pratique la danse classique depuis l'âge de quatre ans et a toujours aspirée à devenir danseuse professionnelle. Elle parle couramment anglais, français et italien. Au lycée, c'était une véritable intello. Ses amis les plus proches la surnomment M&M. Elle n'a eu qu'un seul petit ami dans sa vie, soit Jackson, son fiancé actuel. Elle a le même meilleur ami depuis l'âge de trois ans. Elle adore faire du shopping. Elle se mord constamment la lèvre inférieure lorsqu'elle est nerveuse. Elle a aussi la fâcheuse tendance à se ronger les ongles. Elle est très douce. La plupart des gens la juge adorable. Elle est végétarienne. Elle est accro au café. Elle doit d'ailleurs se modérer depuis qu'elle est enceinte. Elle chante sous la douche. Elle cuisine très mal. Il lui arrive de temps à autre de fumer lorsqu'elle s’engueule avec Jack. Ça l'aide à se détendre. Elle n'en parle jamais à personne, mais elle a très peur de devenir mère dans un futur proche. Elle est capable d'avaler un pot de Nutella entier en cinq minute chrono. Elle peut toucher son nez avec sa langue, don assez particulier. Elle adore lire. Elle est une fan finie de la série Dr House. Elle ne pourrait vivre sans son portable. Elle le trimbale partout. Elle adore les enfants. Elle aime écouter du Chopin en prenant son bain. Elle sait que son fiancé la trompe mais fait tout de même comme si de rien était. Elle a des sentiments envers son meilleur ami mais fait tout pour les cacher.

all the single lady
ton pseudo : Chouquette. âge : 22 ans.. aussi. Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 2925365648 pays : Québec. Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 3848817537 fréquence de connexion : 3 à 7/7, dépendamment du boulot. comment t'es arrivé ici? : Grâce à FLT. un commentaire? : Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] EmptyJeu 22 Jan - 1:13

story of my life
12 mai 1992. Une nuit de printemps déjà assez chaude pour mon Tennessee natale. C'est cette nuit que je vois le jour. Ma mère est en sueur au moment d’entrée à l’hôpital. Ses contractions sont violentes. Faut dire aussi que je suis le premier enfant qu'elle met au monde. Ma naissance ne se déroule pas de manière très facile. Plusieurs heures s’écoulent. Plusieurs heures de calvaire pour ma mère et mon père qui se fait de plus en plus de soucis pour sa femme. Puis finalement, à 5h21 du matin, je vois le jour. L’infirmière me dépose sur le ventre de ma mère en larmes. Mon père vient embrasser sa femme, versant une larme lui aussi. « Félicitation chérie. Tu as très bien fait ça. » Ma mère ne dit pas un mot, se contentant de sourire en venant déposer un baiser contre mon front. « Alors, comment est-ce qu’on l’appelle ?? » La jeune femme marque une pause, réfléchissant bien. Puis, une éclaire de génie semble avoir traversée son esprit. « Maya. Maya Abigail Mitchell. »


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


J’ai quatre ans. Comme à tous les jours, je me retrouve chez madame O'Reilly. Madame O'Reilly, c’est ma baby-sitteur depuis je ne sais combien de temps. Depuis que je suis bébé je suppose. C’est une femme très gentille, à peine plus âgée que ma mère. Elle a un garçon âgé d'à peine trois ans de plus que moi, Noah. Même si nous n'avons pas le même âge, nous avons toujours été super proches. Je ne suis peut-être qu'une petite fille, mais je sais qu'il s'agit de mon meilleur ami et que ça ne chargera jamais. Assise à la fenêtre du salon des  O'Reilly, je guette le bus de Noah par la fenêtre. Je sais qu’il va arriver bientôt. Je le sens. Un petit garçon me tire légèrement les cheveux par derrière, mais je n’en fais aucun cas. Je suis beaucoup trop concentrée sur ma contemplation de l’extérieure. Puis finalement, je le vois arriver. Tout jaune et immense. Le bus bien sûr !! Je ne parle pas de Noah là !! Le véhicule se stoppe et mon meilleur ami en descend, tout sourire comme je l’ai toujours connue. Il n’a pas franchi la porte d’entrée que je me précipite sur lui pour l’étreindre. « Hey, doucement Maya. Laisses-moi entrer d’abord. » « Tu m’as trop manqué Noah !! » « On s’est vu hier. Ça ne fait pas si longtemps que ça pourtant. » Il rigole légèrement avant de me reposer sur le sol. Il a à peine sept ans mais il me dépasse déjà de plus d’une tête. Si ça continu, il risque de devenir un géant. Moi j’aime pas les géants. Ils ne sont pas super gentils. Noah se dirige vers le divan du salon et s’y assoit. Je le rejoins presque aussitôt, regardant les livres qu’il sort de son sac. « Qu’est-ce que tu fais ?? » « Je sors mes devoirs et mes lectures à faire pour demain. Comme ça, je serai débarrassé après le dîner. » « Je peux t’aider à les faire ?? » Il rit une nouvelle fois. « Tu comprendrais pas. T'as juste quatre ans M&M. » Mon sourire quitte mon visage pour laisser place à une moue boudeuse. « C’est pas vrai. Je ne suis pas un bébé. » Je croise mes bras contre ma poitrine. Noah me sourit avant d’ébouriffer doucement mes cheveux de sa main. « Ce n’est pas ce que je dis. » Il marque une pause, jetant un coup d’œil aux autres enfants qui jouent sur le sol. « Écoutes, on va faire un arrangement. Va jouer avec les autres pendant que je fais mes devoirs, et ensuite je suis tout à toi. Ça te va ?? » J’ai un instant d’hésitation, mais je finis par sourire et accepter. Je sais que Noah tiendra parole. Il tient toujours parole.


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


J’ai seize ans. Vous devez vous dire qu’une blondinette comme moi est parvenue à se hisser dans la clique la plus populaire du lycée mais malheureusement, je crains de vous décevoir. Je suis bien loin de faire partie de l’Élite, au contraire. Je suis plutôt une marginale qui préfère de loin passer ses heures de repas dans une salle vide pour répéter ses mouvements de danse plutôt que de draguer un mec ou un autre. Cette idée déçoit assez mes parents mais que voulez-vous, on ne se refait pas. Je ne suis pas une antisociale mais je sais sur qui je peux réellement compter. Noah est le premier de la liste. Malgré les treize années qui se sont écoulées, notre amitié est demeurée intacte et bien que je ne le dise pas trop souvent, je trouve ça génial. Il a beau avoir terminé le lycée depuis deux ans, je sais que je peux encore compter sur lui en toute circonstance et vice-versa. Comme ce soir d’ailleurs. J’ai encore un horrible travail de math à remettre et comme d’habitude, je n’y comprends absolument rien. Du coup, j’ai demandée à mon meilleur ami super calé de me donner un coup de main. Ce n’est qu’un retour d’ascenseur puisque c’est moi qui corrigeais ses rédactions à l’époque où il allait encore en cours. Allongés à plat ventre sur son lit, on fait défiler les numéros les uns après les autres. « Donc, trouves la valeur de Y dans ce problème-ci maintenant. » J’essaie de l’écouter attentivement mais ce soir, mon cerveau est complètement ailleurs. Je ne cesse de songer à ce que Beverly, la capitaine des pom-pom girl, a dit sur l’heure du repas ce matin. Parce que oui, je m’amuse parfois à écouter les conversations des gens. C’est mon petit plaisir à moi, ne m’en voulez pas. Quoi qu’il en soit, elle parlait de ses dernières expériences en matière de… Bon, vous avez comprit, et venant dans les oreilles d’une petite fille sage comme moi, ça avait fait tilt. Du coup, je n’arrivais pas à chasser toutes les questions qui me venaient en tête. « La Terre appelle Maya… » La voix de Noah me sort immédiatement de ma torpeur. J’esquisse un léger sourire et il fait de même. « Désolée. Je pensais complètement à autre chose. » « J’ai bien vu ça… » Je lui lance un coussin et on éclate de rire. « Nah sérieusement, tu pensais à quoi ?? » Et mince, comment je suis censée lui expliquer ça maintenant !? Il va me prendre pour la dernière des idiotes, c’est sûr. En même temps, je suis beaucoup trop curieuse sur le sujet pour me taire maintenant. Je me racle la gorge puis je viens cacher mon visage dans mes cheveux, essayant au mieux d’éviter son regard. « T’as déjà fait l’amour Noah ?? » Je ne peux pas voir son expression, mais à mon avis, il est légèrement sous le choc. D’ailleurs, il me semble l’avoir entendu s’étouffer un peu. « Bien sûr que oui, mais pourquoi tu veux savoir ça ?? Je ne vais pas te raconter si tu veux tout savoir. » « Non non non, je veux rien savoir !! » Je m’emporte légèrement, me sentant rougir jusqu’aux oreilles. Je n’aurais pas pu me taire aussi !? Cette situation est de plus en plus gênante. « C’est que j’ai entendue des filles parler de ça à la cafétéria aujourd’hui, et j’ai pris conscience que j’étais légèrement en retard dans le domaine. » Noah pouffe de rire et je viens le frapper fortement du coude. « Mais ris pas !! Je suis sérieuse !! » « Bah voyons M&M, me dis pas que tu commences à te comparer à toutes ces idiotes !? On s’en fiche de leurs vies sexuelles à la con. Tu le feras lorsque ce sera le bon moment, point. » J’avale difficilement ma salive. Je ne sais pas si je vais poursuivre sur ma lancée ou pas. Si je continue, il risque de se foutre encore plus de ma gueule ou pire, se mettre en colère contre moi. Rares ont été nos disputes mais croyez-moi, mieux vaut se mettre aux abris lorsqu’on est tous les deux en colère. Mais bon, tant qu’à être lancés, autant finir, non ?? « Et tu ne voudrais pas qu’on… » Cette fois, je reporte mon regard sur lui pour le voir se figer. Il semble chercher désespérément la trace d’une blague sur mon visage, mais il n’en voit aucune. C’est clair puisque je suis parfaitement sérieuse. « T’es cinglée. » Il se rassoit sur le lit et je fais de même, venant me mettre face à lui. « Pourquoi on le ferait pas ?? Tu me trouves si moche que ça ?? » Il soupire en levant les yeux au ciel. « Là n’est pas la question, mais enfin Maya… » « Je veux que ce soit toi. Je n’ai pas envie que ce soit avec un mec bourré que j’aurai rencontré dans un bar ou encore avec je ne sais quel quart-arrière de l’équipe de football. » Je ne pensais jamais faire une chose pareille dans ma vie, mais je viens instinctivement prendre son visage entre mes mains pour l’effleurer de mes pouces. Noah semble assez surpris, mais il ne se dégage pas au moment où j’approche mon visage du sien. Mes lèvres rencontrent les siennes pendant un très court l’aspe de temps et je viens de nouveau planter mon regard dans le sien. « S’il te plaît. » Il ne me répond rien, se contentant de rouler les yeux une nouvelle fois. Puis, il vient entourer ma taille de ses bras, m’allongeant doucement sur son lit avant de revenir prendre possession de mes lèvres avec plus de passion cette fois. Je laisse mes doigts glisser dans ses cheveux bouclés et je m’abandonne dans le moment. Au moins, j’aurai de quoi me vanter à Beverly demain midi.


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


J’ai vingt ans. Ce soir, c’est la première fois que je travaille au bar, et pour être parfaitement honnête, je suis plus nerveuse que jamais. Et si je merdais ?? Et si je n’arrivais pas à me montrer à la hauteur des attentes de mon patron ?? Je sens les regards de vieux pervers se poser sur moi et ça me répugne terriblement. Ça m’apprendra aussi à quitter le domicile familial aussi tôt. J’aurais dû prévoir qu’avec mes frais de scolarité à l’Académie de ballet, j’aurais du mal à arrondir mes fins de mois. Payer un appartement en plus est sans doute bien au-dessus de mes moyens mais je compte y arriver. Bornée comme je suis, il est absolument hors de question que je baisse les bras. Je feins que tout va bien lorsque quelques autres barmans se présentent à moi et je me mets au boulot, essayant de tenir le rythme. La confection de cocktails est finalement moins difficile que je ne l’aurais crue. Je dois même avouer que ça me plaît assez. « Hey poupée, tu me sers un verre ?? » Je me retourne brusquement vers mon interlocuteur, prenant un air outré. Non mais franchement, il se croit où celui-là !? Je veux bien admettre qu’il est canon, mais de là à s’adresser de cette manière aux gens, il doit vraiment avoir un ego démesuré. « Wow sérieusement trop la classe !! Demandes moins poliment la prochaine fois et peut-être que tu l’auras ton verre. » Bon, je me doute que je viens sans doute de perdre un excellent pourboire, mais j’ai toujours eu du mal à supporter qu’on s’adresse à moi de cette manière. Je ne suis pas un objet après tout. Préparant mes commandes, je quitte ensuite le comptoir pour aller servir mes clients à leurs tables. C’est à ce moment que je réalise avec surprise que mon étrange interlocuteur me suit. « T’es susceptible. Ça me plaît. » Je lui jette un regard noir que je veux le plus subtile possible. « Fiches-moi la paix. » « Pas sans savoir ton prénom. » « C’est Maya. » Je tente une nouvelle fois de m’éloigner mais encore une fois, il me suit à la trace. Une vraie sangsue mais à priori, les autres serveuses du bar ne semblent pas en être trop surprises. Au contraire, elles gloussent dans leurs coins, comme si ce client était un habitué de cet endroit. « Tu viens souvent ici ?? » dis-je en me retournant soudainement dans sa direction. Je suis surprise moi-même de mon audace. Il semble l’être lui aussi puisqu’il esquisse soudainement un sourire amusé. « Wow, t’es une rapide toi. Je ne te pensais pas si curieuse. » Son sourire s’agrandit et sans que je ne sache pourquoi, le mien fait de même. « Ouais, je suis même un habitué. D’ailleurs, je risque de venir encore plus souvent si tu restes dans les parages. » Je ne suis tout de même pas en train de rougir moi !? Et merde oui, oui, je rougis. Par pitié, faîtes que les éclairages de cette boîte cachent mon teint actuel !! « Je m’appelle Jackson. » me dit-il en me tendant la main. Sans trop savoir pourquoi, je la serre légèrement, incapable de quitter son regard du mien. Il a vraiment de magnifiques yeux verts, comme je n’ai jamais vu. Enfin, Noah a de beaux yeux bleus aussi, mais c'est différent. C'est Noah après tout. « Enchantée. » « Moi de même Maya. » Il porte soudainement ma main à ses lèvres et je rougis de plus belle. À croire que je n’en ai pas finis pour ce soir. Ce que je peux me sentir stupide, à l’image de toutes ces connasses de l’époque du lycée. Ce n’est pourtant tellement pas mon genre. Enfin, d’agir ainsi hein, pas Jackson. Jackson est trop sexy. « Tu termines tard ?? Est-ce que je peux te payer un verre après le boulot ?? » Je souris, une nouvelle fois. « Avec plaisir. » Dès l’instant où je prononce ces mots, je ne me reconnais pas. Mais qu’est-ce qui me prend !? Ce n’est pas mon genre d’agir ainsi. Ce n’est pas le genre de Maya Mitchell, cette fille qui n’est plus vierge uniquement parce qu’elle a demandée à son meilleur ami de la dépucelée quatre ans auparavant et qui n’a jamais retentée l’expérience depuis. Et pourtant, je sais que je vais plonger. Je sais que je vais laisser cet homme plus âgé m’apprendre tout ce que je ne sais pas encore. C’est écrit dans le ciel. Je fais réellement partie de ces filles un peu bébêtes que j’ai toujours méprisées par le passé. Ça m’apprendra.


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


« C’est pas vrai, mais qu’est-ce qu’il t’a fait ce salaud… » C’est la première phrase que me balance Noah lorsqu’il m’ouvre la porte de son appartement et me voit en larmes. J’ai d’ailleurs une envie folle de le frapper pour ça. Il n’a pas le droit de me connaître aussi bien. Ce n’est pas juste. Cependant, au lieu de le frapper comme ce que j’avais prévu, je viens me réfugier au creux de ses bras et il me serre délicatement contre son torse. J’ignore combien de fois j’ai pu atterrir ici en larmes au cours des deux dernières années. Depuis que je sors avec Jackson. Des centaines je crois. À toutes les fois, c’est la même rengaine. Je rentre du boulot ou de mes cours de danse plus tard que prévue, j’ouvre la porte de mon appartement et j’attrape Jacks au lit, dans notre lit, avec une nouvelle conquête. Du coup, je cours en larmes chez Noah et c’est lui qui me réconforte. Ça fait je ne sais combien de fois qu’il me dit de quitter cet homme, qu’il ne m’apportera jamais rien de bien et etc. Et pourtant, j’ai tout de même acceptée de l’épouser. Je suis bêtement tombée enceinte à vingt-deux ans et du coup, Jackson s’est sans doute sentie obligé de me demander ma main. Du moins c’est ainsi que je vois les choses. J’ai peur, je suis en panique, mais je n’en parle à personne. Je ne dis même pas à mes parents ou à Noah à quel point j’ai peur de devenir mère et de devoir élever cet enfant toute seule, parce que je sais que mon petit copain ne se privera pas de sortir sous prétexte que nous allons avoir un enfant. Sans dire un mot, je suis Noah jusqu’au salon et on s’installe sur le divan. Je viens de nouveau poser ma tête contre son épaule et je sens sa main se perdre dans mes cheveux. « Il te mérite pas M&M. Il faut que tu le quitte et que tu passes à autre chose. » Je soupire en venant fermer les yeux l’espace de quelques secondes. Je sais qu’il a raison mais encore une fois, je ne peux m’y résoudre. « Je peux pas Noah. Je suis enceinte. Je me suis fiancée. Je suis trop impliqué à présent. Je ne peux plus revenir en arrière. » Je soupire en venant prendre sa main libre dans la mienne, jouant machinalement avec ses doigts. « Il changera. J’en suis certaine. Après l’arrivée du bébé… » Je m’arrête là. Je sais que peu importe ce que je vais lui dire, Noah ne me croira jamais. Il m’a trop souvent vu en larmes pour ça. « Pourquoi il n’est pas plus comme toi… » lançai-je d’un ton blagueur. Mon meilleur ami semble avoir saisit le sous-entendu puisque je le vois enfin sourire. « Ohh tu sais, la perfection c’est tout un art… » J’éclate aussitôt de rire, le laissant me chatouiller légèrement. Au fond, je sais qu’il a raison. Tout le monde le sait. Mes parents sont les premières personnes à m’avoir dit qu’ils avaient toujours espérés que je me mette avec Noah. Les siens aussi d’ailleurs. Tout le monde le croyait. Et honnêtement, malgré les années, je n’ai toujours pas pu effacer cette fameuse nuit de ma mémoire. J’ai vécue de très beaux moments auprès de Jackson. Il a su prendre soin de moi, mais jamais avec autant de douceur que Noah l’avait fait sept années plus tôt. Et pourtant, je sais qu’il me faut oublier ça. C’est mon meilleur ami. Il n’y aura jamais rien d’autre entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] EmptyJeu 22 Jan - 1:21

bienvenue par ici Maya Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 4079240578 et bon courage pour ta fiche !

ça m'a fait tout drôle de voir ton choix de célébrité, je ne l'avais pas encore vu sur un forum. Du coup, elle me rappelle ma grand-mère, pour avoir écoutée à quelques reprises The Bold and the Beautiful avec elle Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 2925365648 en tout cas, elle est très jolie Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] EmptyJeu 22 Jan - 1:29

Merciiii jolie Dalisay qui me donne envie d'écouter Smallville !! Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] EmptyJeu 22 Jan - 3:30

QUÉBEC silent silent silent
Bienvenue sur CCL et bonne chance pour ta fiche silent Je connais pas la demoiselle, mais elle est sympa. Par contre, Marshall est déjà utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] EmptyJeu 22 Jan - 5:10

Une coeur d'artichaut Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 1448151159 un ava que je connais pas - très joli, en passant I love you puis une nouvelle membre québecoise, hourra Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 1833955337

Bienvenue ici, mademoiselle, ton personnage a l'air bien sympa, enceinte d'un type et amoureuse d'un autre, moi, ça me parle Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 2925365648 belzé, retiens toi de commentaires si tu repasses ici. Bon courage pour la rédaction de l'histoire, puis amuse-toi bien parmi nous. Au plaisir de lire la suite en tout cas Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 684174188 .

Si t'a besoin d'un membre du staff, faut te lâcher en MP, on adore ça - moi, en particulier Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 586312074 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] EmptyJeu 22 Jan - 6:26

Merciiii les mecs, vous êtes adorables !! Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 3848817537 Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 2806664374
Je n'hésiterai pas, c'est promis. Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 1701133522
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] EmptyJeu 22 Jan - 8:21

Bienvenue à toi  :crush: :crush: 
Super choix de Vava  scratch Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] EmptyJeu 22 Jan - 9:27

Bienvenue parmi nous Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] EmptyJeu 22 Jan - 10:37

J'adore le prénom Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 1448151159
Bienvenue ici :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] EmptyJeu 22 Jan - 13:33

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] EmptyJeu 22 Jan - 14:45

Merciii les filles !! Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 3213263352 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] EmptyJeu 22 Jan - 16:23

bienvenue parmi nous mademoiselle :crush:
bonne chance pour ta fiche Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] EmptyJeu 22 Jan - 18:09

J'AIME TROP CETTE CHANSON cat cat
Arrow What a Face
une québécoise Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 3848817537 Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 3848817537 et j'aime le pseudo Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 3079596329
bienvenue sur CCL, et bonne rédaction Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 247030707 Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] EmptyJeu 22 Jan - 19:19

Que de choix originaux. Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 3848817537
Bienvenue parmi nous la belle et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] EmptyJeu 22 Jan - 19:49

Hellcome I love you

Bonne continuation pour ta fiche Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] EmptyJeu 22 Jan - 20:40

BIENVENUE parmi nous.
Choix très audacieux et intéréssant, j'adore. I love you
Bon courage pour ta fiche Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] EmptyJeu 22 Jan - 22:07

bienvenue. cat
encore une fiancée compliquée. raah l'amour... Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 2269148898
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] EmptyVen 23 Jan - 0:06

Ohh merciii !! Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 3213263352
Je vous aime trop déjà. Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] EmptyVen 23 Jan - 20:24

Bienvenue chez les fous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] EmptyVen 23 Jan - 22:24

bravo tu es validé  

j'aime énormément ta fiche, ton personnage, ton histoire. Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 3848817537 je pense qu'on pourra trouver un lien avec mon nouveau personnage. Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] 1448151159

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» speed dating. (pv Janice, Maya & Sorën.)
» TYBALT ♣ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.
» Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois ~ ft Cailin Russo
» Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.)
» Des fois j'vais au fond d'mon jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-