AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Empty
MessageSujet: Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%] EmptyJeu 22 Jan - 1:13


Maya Marshall
Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.

Nom : Mitchell. Prénom : Maya. Âge : J'ai 22 printemps. date et lieu de naissance : Je suis née ici, à Memphis, le 12 mai 1992. vos origines : Je suis américaine à 100%. Métier : Je suis étudiante en danse classique à l'académie. Autrement, je travaille comme barman quelques soirs par semaine pour payer mon loyer et je suis enceinte d'un peu plus d'un mois. Orientation sexuelle : J'aime les hommes. Statut matrimonial : Je suis fiancée, bien que je sois dans une situation assez compliquée en ce moment. côté financier : Je suis dans la moyenne. caractère : On m’a souvent dit que j’étais une fille ultra compliquée. Dans un sens, peut-être qu’on a toujours eu raison. Je n’ai jamais rien fait à moitié et j’ai toujours eu un don pour m’embarquer dans des galères pas possible. Mais bon, je suis une fille assez sympa dans l’ensemble. Je suis sociable et je vais naturellement vers les autres. C’est peut-être pour cette raison d’ailleurs que j’ai toujours eu un tas d’amis. Je sais me montrer présente pour mes proches et je suis une oreille attentive lorsqu’ils en ressentent le besoin. Je suis aussi extrêmement déterminée. Lorsque j’ai une idée en tête, je fais mon maximum pour parvenir à mes fins et j