AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

OLIVIA җ touch me like you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. EmptyJeu 26 Fév - 20:04


   Olivia Jefferson
   
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

   
Nom : jefferson. Prénom : Olivia, mais la plupart du temps surnommée "Liv". Âge : vingt-cinq ans. date et lieu de naissance : réponse ici. vos origines : américaine. Métier : réponse ici. Orientation sexuelle : se dit hétérosexuelle, mais ne peut pas en être certaine vu qu'elle n'a jamais tenté avec une femme. Statut matrimonial : célibataire. côté financier : réponse ici. Caractère : souriante, rancunière, susceptible, têtue, attendrissante, généreuse, sincère, réfléchie, indépendante, maladroite, jalouse, amusante, parfois hautaine, maligne. groupe : coeur de pierre.

   
the last song
   parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.

   
all the single lady
   ton pseudo : shiver. âge : dix-neuf ans. pays : france. fréquence de connexion : trois fois par semaine. comment t'es arrivé ici? : par Bjorn un commentaire? : votre forum est très beau OLIVIA җ touch me like you do. 3079596329
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. EmptyJeu 26 Fév - 20:05


story of my life
 
Chapitre un, le commencement.
Milena et Jamie étaient un couple heureux bien avant d'avoir Olivia, ils étaient beaux, intelligents et même si leurs moyens étaient plus que modestes, ce qu'ils désiraient le plus au monde, c'était avoir un enfant. Au début de la grossesse de Milena, le jeune couple décida de se marier, bien évidemment, ce fut quelque chose d'assez rapide et superficiel, mais cela les comblait davantage de bonheur. Neuf mois plus tard, Olivia venait au monde, le onze janvier. Ce matin-là, Milena, la mère d'Olivia avait ressenti de violentes contractions et après onze heures de douleur, le bébé vint au monde. Une jolie blonde aux yeux bleus, elle avait les yeux et les cheveux de sa mère, un tout qui lui faisait un visage d'ange. Plus les années passaient, plus la petite famille devenait de plus en plus solide, ils étaient soudés et heureux ensemble. Olivia était une fille sage, gentille et avec un cœur en or. Elle faisait la fierté de ses parents et ils n'hésitaient pas à la vanter auprès de leurs amis. Comme vous pouvez le voir, Olivia a eu une enfance très paisible, une famille très aimante. Elle était adulée par tous les parents, jalousée par tous les enfants et pourtant elle était simplement elle-même. Elle eue l'enfance dont elle désirait. Elle excellait dans tout ce qu'elle entreprenait, elle avait de bons résultats scolaires, de bons amis et même si ses parents ne faisaient pas partis des plus riches, il la comblait de bonheur et de tendresse.

Chapitre deux, tout avait si bien commencé.
Les parents d'Olivia eurent du fil à retordre à l'adolescence, la blondinette n'en faisait qu'à sa tête, têtue comme une mule, elle tenait ça de son père. C'était un mardi, cela aurait pu être un jour comme les autres, mais pourtant tout a basculé. « Olivia, je rentrerais vers vingt heures ce soir, j'espère que tu seras là à mon retour. » En écoutant le message sur son répondeur, Olivia aurait très vite compris que son père désirait lui parler, mais pourtant, elle était beaucoup trop occupée à fricoter avec son petit-ami pour s'intéresser à quelqu'un d'autre qu'elle-même. Elle était confortablement installée sur les genoux de Josh, l'homme dont elle était amoureuse que rien d'autre ne l'importait. Ils étaient ensemble depuis maintenant six mois, Olivia avait déjà dix-neuf ans et quelques mois à cette période, petit à petit et elle n'avait qu'une envie c'était de faire le tour du monde. Cela avait toujours été son rêve, voyager et visiter le plus de pays possibles, mais pour cela, il fallait qu'elle soit majeure et surtout qu'elle ait les moyens de payer tous ces déplacements. Bref, elle s'étendait à côté de Josh, qui de son côté, s'empressait de poser ses mains sur elle, un frisson parcourait son corps, elle était amoureuse et même si ce n'était pas sa première fois, chaque fois qu'il la touchait, elle frémissait de plaisir comme au premier jour. La nuit venait de tomber lorsque Olivia franchissait le seuil de sa maison. Des cris, des pleurs attirèrent rapidement son attention, elle se ruait dans la cuisine où se trouvait un homme armé . Sa mère ordonnait à Olivia de courir, tandis que l'homme accélérait le pas pour rattraper la jeune Jefferson. Quelques minutes plus tard, le calme plat régnait, Olivia sortait prudemment de la salle de bain où elle s'était enfermée. Elle parcourait le long couloir qui reliait les pièces à la cuisine salle à manger et elle se cachait derrière le plan de travail. L'homme tenait fermement l'arme dans sa main, Milena était agenouillée au sol et des larmes coulaient le long de ses joues rosées, quant à Jamie, il était allongé au sol et l'homme pointait l'arme sur lui, Olivia n'eus même pas le temps de dire quoi que ce soit que la balle allait se plonger dans le coeur de son père bien aimé. Elle criait aussi fort qu'elle le pouvait, mais c'était déjà trop tard. Il ne perdait pas de temps et il fit subir le même sort à sa mère sans qu'Olivia ne comprenne le pourquoi du comment. L'homme tentait d'attraper Miss Jefferson qui avait couru afin de s'enfermer dans une pièce de la maison. Elle ne restait d'ailleurs pas très longtemps enfermer ici puisque que les secours fut là d'une minute à l'autre. Olivia ne bougeait plus, elle était effondrée et tout ce qui l'entourait lui semblait perplexe. Elle quittait les lieux, incapable de dire un mot, elle était bouleversée et après quelques heures de témoignages, elle fut renvoyée chez sa grand-mère qui habitait également à Memphis.

Cher journal, Rien ne vas plus, j'ai l'impression que le monde qui m'entoure à cesser de tourner. Je suis au fond du gouffre, je me sens prisonnière et j'ai l'impression que quoi que je fasse, je reste figé, j'ai beau crier, personne ne m'entend. Je suis seule au monde, tout est si confus dans ma tête que le monde me semble superficiel. Je pleure, je me bouche les oreilles et pourtant, j'ai encore le bruit de l'arme qui résonne dans mes oreilles, le sang répandu au sol, le dernier regard de cet homme, tout est si calme tout d'un coup.

Les derniers évènements dans la vie de Olivia furent dévastateurs, elle était littéralement désemparée et les condoléances de ses amis la rendaient encore plus perdue. Elle ne savait plus sur quel pied danser et chaque bruit la faisait sursauter, elle était devenue paranoïaque en seulement quelques jours. Lorsque quelqu'un la touchait, elle se frustrait et fuyait toute allure, elle avait peur du monde qui l'entourait et ce n'était que le début. Ses amis n'arrivaient plus à la comprendre, ils ne savaient plus comment se comporter avec elle, car elle était bien trop distante. Elle avait besoin d'eux, de leur soutien et désormais elle demeurait seule, puisqu'ils s'éloignaient davantage d'elle.

Chapitre trois, rien ne va plus.
Cher journal, j'ai fait quelque chose d'horrible aujourd'hui. J'étais tétanisée lorsque j'ai vu quelqu'un pénétré dans la chambre où je séjournais chez ma grand-mère. Je sais que c'est assez banal, mais lorsque j'ai vu ma grand-mère, elle a tenu les mêmes propos que l'homme qui a tué mes parents. Le temps d'un instant, j'ai vu cet homme et j'ai dérapé. J'ai pris la première chose que j'avais sous la main, un couteau, situé dans le tiroir de ma table de nuit et j'ai poignardée ma grand-mère dans le dos. Je m'en veux terriblement.

« Je suis désolée grand-mère, je ne voulais pas... » Olivia appelait les urgences au plus vite, prétextant un accident, mais sa grand-mère était encore tout à fait consciente et elle ne perdait pas une minute pour dénoncer sa petite fille qui n'avait plus les idées très claires. « Ma chérie, je ne veux plus que tu restes ici. » Les ambulanciers demandèrent donc des informations à la propriétaire de la maison. C'était le moment pour Liv de quitter la maison pour un endroit plus paisible, un endroit où elle serait suivie, un hôpital psychiatrique. « Je ne veux pas y aller grand-mère, c'est chez les fous, je ne suis pas folle, je vais bien ! » Clama-elle, mais qu'importe, elle devenait dangereuse et sa grand-mère avait beaucoup trop peur pour qu'elle reste plus longtemps sous son toit.
Cette fille n'avait que vingt ans et pourtant, vu les antécédents qu'elle avait, elle était forcée d'intégrer le service psychiatrie. Elle ne se sentait pas chez elle, elle occupait une chambre qui ressemblait étrangement à une cellule, elle ne se sentait pas dans son élément et chaque séance chez le psy la rendait malade. Pénétrant dans le cabinet, elle s'installait sur un fauteuil, les jambes croisées, affalée sur le divan comme une enfant. « Bonjour Olivia, comment te sens-tu ? » « Comme en prison, les gens sont tous fous ici. » « Je t'en prie Olivia, ne juge pas les autres, ils ont des problèmes, comme toi. » « Je n'ai pas de problème, je vais bien ! » « Tu as blessé ta grand-mère, tu veux m'en parler ? » « Je l'ai pris pour quelqu'un d'autre, je ne voulais pas lui faire du mal. » « Bien évidemment. » Miss Jefferson quittait le cabinet après quelques questions de plus, elle détestait cet homme, il la prenait pour une attardé et son regard lui pesait énormément. Tout lui semblait si éphémère, elle rejoignait la salle de repos sereinement, puis elle s'installait sur l'un des fauteuils afin de regarder la télé. C'était un dessin animé, rien de violent dans ce genre d'endroit. « Pourquoi t'es ici ? » Tournant la tête, Olivia posait les yeux sur une jeune brune qui serrait sans ses bras une petite blonde avec des couettes. « Laisse-là, elle ne veut peut-être pas parler. » Lâchait la petite blonde en souriant à Olivia. Olivia écarquillait les yeux, surprise que quelqu'un lui parle, elle dévisageait les deux filles. « Je t'en pose des questions ? Tu peux pas aller voir ailleurs. » « Ma poupée c'est ma meilleure amie ! » « Cool, tu veux une médaille ? » Lâchait-elle très sèchement. Olivia ne se faisait pas d'amis, tout ce qu'elle voulait c'était sortir d'ici et au plus vite. Elle a bien tenté une fugue, mais cela n'a pas marché et elle a été une fois de plus, bourrer de médicaments jusqu'à en dormir. Elle n'en pouvait plus qu'on la prenne pour une folle, pourtant, elle n'était pas très normale dans sa tête depuis la mort de ses parents. Elle se retournait à chaque claquement de porte, pleurait la nuit durant ses cauchemars. Elle était malheureuse.

Cher journal, aujourd'hui, j'ai fait une balade dans le parc, d'après les médecins, je vais mieux. De mon côté, je ne vois pas vraiment la différence, hormis le fait que je dors un peu mieux et que je prends une quinzaine de cachet par jour. J'ai hâte que ce calvaire se termine afin de pouvoir sortir d'ici. Je n'en peux plus de faire des puzzle et des scrabble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. EmptyJeu 26 Fév - 20:07

Oh la Magnifique Ashley Benson!!! I love you I love you

Hâte de te lire! I love you Bon courage pour ta fiche! I love you
Bienvenue parmi nous, les fous-fous!Tu vas t'amuser avec nous ! I love you scratch :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. EmptyJeu 26 Fév - 20:08

Oh c'est très gentil, merci I love you, je te retourne le compliment, Alicia est une merveille OLIVIA җ touch me like you do. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. EmptyJeu 26 Fév - 20:10

Hihihi que des bombes! Réserve moi un lien I love you I love you scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shepperd
Aaron Shepperd
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 181
≡ arrivée : 25/02/2015
≡ célébrité : Colin O'Donoghue

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. EmptyJeu 26 Fév - 20:10

La jolie Benson ♥️ Bienvenue parmi nous OLIVIA җ touch me like you do. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. EmptyJeu 26 Fév - 20:11

Je confirme OLIVIA җ touch me like you do. 1524610190 avec plaisir pour le lien, si jamais une idée te vient, tu peux me mpotter OLIVIA җ touch me like you do. 3079596329

Merci beaucoup OLIVIA җ touch me like you do. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. EmptyJeu 26 Fév - 20:12

T’inquiète j’hésite pas dès que j'ai une idée ^^ bon j'arrête de polluer ta présentation I love you I love you scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. EmptyJeu 26 Fév - 20:14

officiellement bienvenue chère sœur OLIVIA җ touch me like you do. 3848817537 OLIVIA җ touch me like you do. 1621262622

amuse toi bien parmi nous OLIVIA җ touch me like you do. 2395261302 OLIVIA җ touch me like you do. 3079596329

OLIVIA җ touch me like you do. 2485050101 OLIVIA җ touch me like you do. 2485050101 OLIVIA җ touch me like you do. 2485050101 OLIVIA җ touch me like you do. 2485050101
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. EmptyJeu 26 Fév - 20:19

Merci Tamara OLIVIA җ touch me like you do. 3848817537 et t'inquiète, moi j'aime que tu pollue OLIVIA җ touch me like you do. 1448151159

Merci cat cat (ce bonhomme est vraiment moche OLIVIA җ touch me like you do. 2925365648)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. EmptyJeu 26 Fév - 20:27

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. EmptyJeu 26 Fév - 20:28

Merci ! OLIVIA җ touch me like you do. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. EmptyJeu 26 Fév - 20:40

ASHLEYYYY I love you
Elle est sublime !! OLIVIA җ touch me like you do. 4079240578
BIENVENUE parmi nous OLIVIA җ touch me like you do. 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. EmptyJeu 26 Fév - 20:42

Que dire de Phoebe ? OLIVIA җ touch me like you do. 3848817537
Merci beaucoup OLIVIA җ touch me like you do. 3792376951
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. EmptyJeu 26 Fév - 20:44

ashley + le pseudo OLIVIA җ touch me like you do. 3213263352
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. EmptyJeu 26 Fév - 20:47

rooooh richard OLIVIA җ touch me like you do. 2303963680 :crush:
merci beaucouuup OLIVIA җ touch me like you do. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. EmptyJeu 26 Fév - 20:52

Ashley. OLIVIA җ touch me like you do. 3848817537
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si besoin est. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. EmptyJeu 26 Fév - 20:54

Merci beaucoup OLIVIA җ touch me like you do. 4079240578 Adélaïde est superbe OLIVIA җ touch me like you do. 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. EmptyJeu 26 Fév - 20:55

Tellement belle Ashley ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. EmptyJeu 26 Fév - 20:55

Et Jon alors OLIVIA җ touch me like you do. 2303963680 Merci OLIVIA җ touch me like you do. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. EmptyJeu 26 Fév - 22:18

Bienvenue sur CCL la belle OLIVIA җ touch me like you do. 3555259597 bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. EmptyJeu 26 Fév - 22:21

Jamie mon amour OLIVIA җ touch me like you do. 3245689909
Merci beaucoup OLIVIA җ touch me like you do. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. EmptyVen 27 Fév - 8:18

Bienvenue parmi nous beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. EmptyVen 27 Fév - 8:32

Hellcome I love you

Ashley je dis ouii :crush:

Bonne continuation pour ta fiche OLIVIA җ touch me like you do. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. EmptyVen 27 Fév - 11:49

Merci a vous deux OLIVIA җ touch me like you do. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

OLIVIA җ touch me like you do. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA җ touch me like you do. OLIVIA җ touch me like you do. Empty

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIA җ touch me like you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Isaleane } I'm in touch with humanity
» Rachel - Everything you touch turns to gold
» maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies
» (hogan p.) people fall in love in mysterious ways, maybe just the touch of a hand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-