AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies Empty
MessageSujet: maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies EmptySam 7 Mar - 11:52

Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies
James & Aedan


Same old empty feeling in your heart, because love comes slow and it goes so fast ✻✻✻ Depuis quelques temps Aédan voulait remonter la pente. Elle s’était trop longtemps laissée aller à faire n’importe quoi. Boire tous les soir, aller danser dans les boites de nuit, draguer tout ce qui bougeait. Elle ne voulait plus. La honte qu’elle ressentait en y pensant la mettait réellement mal à l’aise. Son père l’aurait reniée s’il avait été là. Aujourd’hui, c’était James qui subissait ses humeurs. Il avait été adorable avec elle alors que la plupart des gens aurait baissé les bras et l’aurait mise dehors. Assidue en cours, la demoiselle tentait de reprendre sa vie en main. La photographie lui permettait de s’évader, elle avait failli tout gâcher avec ses bêtises et ça la rendait folle. Elle voulait aller bien, plus que tout. Rendre son père fier. Aédan savait qu’il ne verrait rien. La vie après la mort, elle n’y croyait pas. Mais malgré ça, elle avait envie de l’imaginer quelque part non loin d’elle à la regarder, à veiller sur elle. Ça lui faisait du bien et l’aidait à avancer. Aédan ne pouvait plus continuer à faire n’importe quoi. Son avenir était en jeu et elle ne voulait pas regretter d’avoir tout gâché.

Ce soir là, Aédan avait fini son cours un peu en retard. Son bus lui était littéralement passé sous le nez. Il pleuvait à torrent et n’avait évidemment pas pris son parapluie. Toute dégoulinante, elle pesta contre elle même tout en s’abritant sous l’arrêt de bus. Si elle avait mis ses baskets, elle aurait pu courir et attraper ce foutu bus. Mais elle avait hésité et opté pour des talons. Sur le coup, ça l’énerva uniquement d’attendre vingt minutes pour le prochain passage. Mais si elle avait su que louper son bus aurait été une erreur, elle aurait sûrement mis les baskets le matin même. Ça elle n’en était pas encore consciente.

En passant devant elle en voiture, un de ses amis lui proposa de la ramener ce qu’elle accepta immédiatement. Aédan détestait attendre et elle était trempée. Le temps catastrophique n’arrangeait rien à la circulation durant l’heure de pointe. Pourtant, sa mauvaise humeur s’était envolée, elle serait bientôt chez elle et c’était tout ce qui importait.

Aédan avait tort. Les yeux rivés sur son téléphone, elle pianota rapidement un sms pour James. « J’ai loupé mon bus mais un ami me ramène, je serai à l’appart dans pas longtemps. » Elle préférait le prévenir du moindre changement de plan. L’idée qu’il puisse penser qu’elle recommençait ses bêtises l’horrifiait. Alors, si elle venait à rentrer tard, elle le prévenait pour qu’il ne s’imagine pas qu’elle ait pu retomber dans ses mauvaises habitudes. Le message envoyé, la jeune femme releva le visage avant de voir une voiture se déporter vers eux. Tout fut si rapide. Son ami essaya de dévier la trajectoire mais ne put éviter le conducteur qui venait vers eux. Aédan ne se rendit pas vraiment compte du choc, elle perdit connaissance aussitôt.

A l’hôpital, les médecins l’opérèrent. Elle s’en était sortie avec une fracture du tibia-péroné, quelques côtes cassées et un traumatisme crânien. James fut appelé directement étant à présent la personne à contacter en cas d’urgence. Elle avait même écrit son numéro et son nom sur un papier qu’elle avait mis dans son portefeuille. Il avait remplacé celui de son père.

Grognant faiblement, la jeune femme se réveilla doucement. Tout son corps était engourdi. Sa tête lui faisait mal et elle n’arrivait pas à se situer. Elle était perdue. Ses yeux finirent par s’adapter à la lumière dans la pièce et s’accrochèrent à ceux de quelqu’un. Un instant, elle fronça les sourcils. James ? Que faisait-il dans sa chambre ? Son visage semblait fatigué, paniqué même. « Tu me regardes dormir maintenant... ? » fit-elle faiblement, ouvrant vraiment les yeux. Cette pièce n’était pas sa chambre. Soudain, tout lui revint. La voiture. L’accident. « Il… s’est passé quoi ? » Fronçant le nez, elle constata que son mollet était plâtré. « Ah, super ! » Ca aurait pu être bien pire, évidemment. « Comment va mon pote ? » Il s’en était sorti lui aussi avec quelques blessures. Ils avaient eu de la chance. « Hey, fais pas cette tête » murmura-t-elle à James qui semblait vraiment inquiet. La jeune femme ne s’était pas rendu compte qu’elle était restée quelques jours dans le coma.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies Empty
MessageSujet: Re: maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies EmptyJeu 12 Mar - 23:55

Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies
James & Aedan


Same old empty feeling in your heart, because love comes slow and it goes so fast ✻✻✻ James, il a cette impression que son sang s’était glacé dans ses veines lorsqu’il avait reçu cet appel de l’hôpital. Aédan avait eu un accident. Il n’avait pas pris le temps de ne rien demander et a filé du boulot pour s’y rendre, allumant les gyrophares au passage. Cette foutue impression de retomber dans le passé lorsqu’il a eu l’appel pour sa femme et qu’elle a fini par s’éteindre après quelques jours passés dans le coma. La peur qui le ronge de l’intérieur depuis trois jours, parce qu’elle n’a pas encore ouvert les yeux. Les médecins tentent de le rassurer en disant que tout va bien, mais c’est plus fort que lui. Il ne supporterait pas de la perdre aussi, parce qu’il n’aurait pas pu tenir cette promesse qu’il a faite à James et parce qu’elle fait partie de sa vie depuis des mois. Il a de plus en plus de mal à imaginer sa vie sans la brune. Ça n’a rien de simple entre eux et il a l’impression que c’est de pire en pire. Surtout depuis de baiser. Ça fait pourtant quelques semaines qu’elle se comportait mieux, qu’elle rentrait plus tôt et qu’elle semblait reprendre un peu de teint. Plus de sommeil. Moins de temps à se bourrer la gueule.

Il n’a pas quitté son chevet depuis qu’elle s’y trouve, malgré les conseils des infirmières et de ses collègues. Il n'en a franchement rien à foutre de ce que les autres peuvent dire, il n’a simplement pas envie de partir. James, il attend qu’elle ouvre les yeux. Ça le rend fou. Qu’elle soit dans le coma. Il y a trop de gens qui sont morts sous ses yeux, il n’a pas la moindre envie que ça lui arrive une fois de plus. James, il passe sa paume contre son visage et avale une gorgée de son café qui traîne sur la petite table près du lit de la demoiselle. Elle bouge. « Tu me regardes dormir maintenant... ? » Lorsqu’il entend sa voix, qu’il voit qu’elle ouvre les yeux, il se sent soulagé. James, il a cette impression qu’il peut respirer à nouveau. Ses lèvres s’étirent en un simple sourire et il approche se chaise du lit. « Il… s’est passé quoi ? » Il est crevé James, complètement vidé. « Tu as eu un accident.» Sa voix est bien plus douce que la majeure partie du temps lorsqu’il s’adresse à elle. James, il a eu la peur de sa vie. Une fois de plus et maintenant, il est clairement soulagé. « Comment va mon pote ? » James, il s’en fou un peu de son ami, mais il se doute que c’est important pour elle. « Il est sorti hier.» Il hausse simplement les épaules. Il ne sait pas comment réagir. Ca la rendu complètement fou de le voir dans cet état. « Hey, fais pas cette tête » Il baisse les yeux sur le sol et fini par lever sa main pour la poser contre celle de la jeune femme. « Ça fait trois jours que tu es dans le coma Aédan, je n’aurais pas supporté le fait de te perdre aussi.» Un souffle. Il dit ce qui hante le fond de ses pensées. Sa main se détache rapidement de celle de la jeune femme. James, il n’arrive pas à savoir ce qu’il veut en présence de la jeune femme. Elle reste jeune, trop jeune pour qu’il soit attiré par elle. Elle reste la fille de Miles. Ça fait trop de choses qui les séparent. « Ca me replonger dans les mauvais souvenirs, ma femme est morte pendant son coma.» Il n’aime pas parler. De ça. De sa vie. Ça le rend instable et ça fait toujours aussi, mais il se sent incapable de ne pas parler et elle a clairement vu la peur dans le fond de ses iris pour lui dire de changer de tête. Il a eu peur. James, il ne peut simplement pas le nier.
✻✻✻

CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies Empty
MessageSujet: Re: maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies EmptyMer 18 Mar - 14:40

Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies
James & Aedan


Same old empty feeling in your heart, because love comes slow and it goes so fast ✻✻✻ Le réveil était étrange. Aédan ne réalisait pas du tout dans quelle situation elle était. D’abord, elle avait cru que James était dans sa chambre à l’observer dormir. Cette idée lui avait plu. Même si elle n’était restée qu’une seconde à peine, son cœur avait loupé un battement et son sourire s’était agrandi. Seulement, l’inquiétude qu’elle avait pu lire dans ses yeux l’avait vite ramenée à la réalité. La pièce dans laquelle ils se trouvaient ne ressemblait pas du tout à sa chambre. Un blanc fade, une odeur reconnaissable parmi d’autres. L’hôpital. « Tu as eu un accident.» La jeune femme se souvint rapidement. Son bus qui était parti sans elle, son ami qui avait proposé de la raccompagner. Et cet accident. Les circonstances restaient complètement floues mais elle se souvenait du choc. Et, en regardant son corps, elle comprit vite qu’elle n’était pas sans séquelles physiques. Aédan se sentait engourdie et le plâtre sur sa jambe lui montrait l’étendue des dégats. La jeune femme ne put qu’être soulagée. Ses blessures ne semblaient pas graves. Directement, elle s’inquiéta pour son ami qui, d’après James, était déjà rentré chez lui. La jeune femme sourit directement. Elle était heureuse qu’ils s’en soient tous les deux tirés avec des blessures superficielles. Oui, pour elle, une jambe dans le plâtre n’était pas grave. Ca aurait pu être tellement pire. Pourtant, James semblait particulièrement inquiet. Ça troubla la jeune femme un peu plus qu’elle ne l’aurait voulu. Mais au fond, ça lui plaisait. Elle se rendait compte qu’elle comptait vraiment pour lui.

« Ça fait trois jours que tu es dans le coma Aédan, je n’aurais pas supporté le fait de te perdre aussi.» Abasourdie, la jeune femme fixait James. Elle ne savait pas ce qui la choquait le plus dans les mots de son ange gardien. La partie sur le coma ou cette confession qui lui réchauffait le cœur. Elle ne s’était pas rendue compte du temps passé. Pour elle, son sommeil n’avait duré que quelques heures. Non. Elle avait bel et bien loupé trois jours de sa vie et elle comprenait maintenant l’inquiétude dans les yeux clairs de James. « Ca me replonge dans les mauvais souvenirs, ma femme est morte pendant son coma.» Aédan sentit son cœur se serrer. La peine de James la faisait souffrir. Il avait perdu les deux personnes qui comptaient le plus pour lui. Sa femme et Miles. Aédan se souvenait bien celle qui partageait la vie de James. C’était une chic femme. Aédan l’avait souvent copiée étant jeune. Elle était la seule femme qu’elle avait pu côtoyer. Evidemment, elles n’avaient jamais été très proches mais elle avait pu les voir souvent grâce à Miles. Et ça avait fait du bien à Aédan de voir une femme assez régulièrement. Lorsqu’elle était morte, ça l’avait remuée mais ce qui avait été le plus dur c’était de voir James souffrir ainsi. Son père se sentait tellement impuissant face à cette perte. Et aujourd’hui, ils n’étaient plus que tous les deux. Miles s’en était allé rejoindre la femme de James.

« Je suis désolée… Je ne voulais pas te faire souffrir… » Au fond, Aédan n’y était pour rien, elle le savait mais le voir aussi mal l’attristait. Elle avait l’impression de le rendre malheureux quoi qu’elle puisse faire. Avant elle le rendait fou et le provoquait à longueur de journée et aujourd’hui, malgré ses efforts, James souffrait encore. Doucement, elle prit sa main et la serra. Elle avait hésité avant de le faire de peur qu’il la repousse. Les derniers contacts qu’ils avaient eu avaient été plutôt froids. « Je sais que je ne peux pas promettre qu’il ne m’arrivera rien… Mais… J’ai pas envie de t’abandonner. » La jeune femme était bien à ces côtés. Malgré les disputes, les erreurs et la douleurs. Ils s’épaulaient mutuellement et sans lui Aédan n’aurait jamais repris goût à la vie. « Tu vas devoir subir ma présence encore longtemps. Même si tu n’es pas d’accord. » Caressant doucement sa main, la jeune femme se mit à sourire. Un sourire faible, presque triste lorsque les souvenirs de leur baiser refirent surface. Elle s’était promis de ne plus y penser mais il lui était impossible d’effacer ce moment de sa mémoire. Ça avait été important. Elle ne savait pas ce qu’elle ressentait exactement pour lui mais c’était plus qu’une simple amitié. Il y avait un attachement plus fort. « Je ne veux plus que tu souffres à cause de moi et… sache que je ne veux pas te perdre non plus… Je ne le supporterais pas. » La peur que James avait eu, Aédan pouvait parfaitement l’imaginer. Si elle avait été à sa place, elle aurait certainement craqué. James était tout ce qu’il lui restait. S’il venait à partir lui aussi, sa vie ne rimerait plus à rien.

Ils ne s'étaient jamais confiés l'un à l'autre. Ils se doutaient chacun des maux de l'autres mais ils n'avaient jamais parlé sérieusement. Parfois lors des prises de tête qu'ils avaient pu avoir, Aédan s'était confiée sur son ressenti vis à vis de son père mais jamais au sujet de James. Elle tenait à lui et il venait de confirmer que lui aussi avait de l'affection pour elle. Et ça, ça valait tout l'or du monde à ses yeux.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies Empty
MessageSujet: Re: maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies EmptyDim 29 Mar - 22:15

Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies
James & Aedan


Same old empty feeling in your heart, because love comes slow and it goes so fast ✻✻✻  Il se sent incapable de penser correctement. C’est douloureux. Les souvenirs. Il ne supporterait pas de perdre une personne de plus. Pas elle. Pas elle alors qu’il se doit de veiller sur elle. C’est ce qu’il a promis à Miles. Il ne peut pas laisser la demoiselle partir pour une connerie comme un accident de voiture. Il se sent incapable. Incapable de veiller sur elle correctement. Il n’a jamais été père. Il ne sait pas comment faire et elle n’est pas sa fille. Plus depuis qu’elle n’a plus le corps d’une enfant. Ça le trouble, mais il n’avouera jamais qu’il puisse être attiré par elle. Sa femme. Elle dort encore dans e fond de son esprit. Aédan. C’est Aédan. Il a du mal à voir la demoiselle autrement.

« Je suis désolée… Je ne voulais pas te faire souffrir… » Son regard se pose dans celui de la jeune femme. Il n’est pas froid. Il n’est pas celui qu’il joue devant elle normalement et elle n’est pas ivre. Elle tente de faire mieux depuis quelque temps et il se sent soulagé de ne pas devoir veiller sur le moindre de ses pas. Il lui fait un peu plus confiance James. Il avance sa chaise. Se rapproche un peu. Des jours. Des jours qui lui ont semblé une foutue éternité. Elle n’y peut rien. Elle n’a pas voulu finir comme ça, mais c’est plus fort que ça. Ça ne fait monter que le mal et les mauvais souvenirs. Il déteste cet endroit. L’hôpital. Trop de mauvaises choses. Trop de souffrance. « Je sais que je ne peux pas promettre qu’il ne m’arrivera rien… Mais… J’ai pas envie de t’abandonner. » James. Il ne sait pas quoi dire. Il ne sait plus rien lorsqu’il est question d’elle. Aédan. Elle vient foutre le bordel dans sa vie et il a du mal à gérer la situation. « Tu vas devoir subir ma présence encore longtemps. Même si tu n’es pas d’accord. » Un rire. Un sourire qui passe rapidement sur son visage. Il est soulagé qu’elle se porte bien, qu’elle ouvre les yeux et qu’elle puisse plaisanter. « Je sais pas si je pourrai y arriver.» Ca lui fait du bien un peu d’humour après des jours à broyer du noir sur l’était de la jeune femme. Les idées qui se percutent dans son crâne. Il n’avait pas envie que ça puisse mal se terminer. Pas encore.

« Je ne veux plus que tu souffres à cause de moi et… sache que je ne veux pas te perdre non plus… Je ne le supporterais pas. » C’est rare qu’ils ne sont pas en train de se prendre la tête, en train de se crier dessus ou de se provoquer. Ça le trouble d’être calme. Ça le trouble le contact de sa main contre la sienne. Il ne bouge pourtant pas parce que ca lui donne l’impression qu’elle est vivante, qu’elle bouge. C’est le cas. Mais il a besoin d’être certain que c’est le cas. « Ce n’est pas de ta faute Aédan. Ce n’est même pas toi qui conduisais. C’est un accident, mais je m’en serais voulu si tu n’avais pas ouvert les yeux.» Il déteste ça. Être doux. Être tendre. Il sourit. Il sourit un peu parce qu’il ne sait pas quoi faire. Les aveux. Ça ne leur ressemble pas. « Je me demande si tu pourras sortir bientôt. Je suis en train de devenir fou à force de rester ici.» Il se lève. « Je vais allez m’informer. Ça ne sera pas long.» Il sort et fait quelques pas. Il respire enfin. Il a hâte de quitter cet endroit.
Ce n’est pas long avant qu’il ne refasse apparition. « Ils vont venir faire quelques examens. Si tout va bien, je pourrai t’amener avec moi.» Un sourire et il reprend place sur sa chaise.

CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies Empty
MessageSujet: Re: maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies EmptyDim 12 Avr - 12:05

Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies
James & Aedan


Same old empty feeling in your heart, because love comes slow and it goes so fast ✻✻✻ Aédan était troublée de la réaction de James. Elle le savait attentionné, elle l’avait vu à l’œuvre avec sa femme, il était doux, prévenant. Bref, un homme parfait. Seulement, la jeune femme n’avait pu réellement en profiter puisqu’elle s’était lancée dans un jeu avec lui. Un jeu qui l’avait soulagée mais ça n’avait duré qu’un temps. La jeune femme avait trop passé ses nerfs sur lui, cherchant à le rendre fou pour rien au final. Ca n’avait pas arrangé son état. Elle avait cru que ça l’aiderait à passer à autre chose. Faire n’importe quoi n’était pas la solution. Heureuse de s’en être rendu compte avant que James ne craque, elle voulait maintenant tout faire pour qu’il apprécie sa présence. La jeune femme s’en voulait réellement d’avoir été si méchante avec lui mais elle se sentait aussi coupable de lui avoir fait peur. Elle n’était pourtant pas responsable de l’accident mais elle savait à quel point James était marqué par la vie. Il avait perdu trop de personnes brusquement alors elle s’excusa de le faire souffrir de nouveau. C’était étrange mais il le fallait.

« Je sais pas si je pourrai y arriver.» Son sourire se joignit à celui de la seule personne qui comptait pour elle à présent. Ça lui fit plaisir de voir qu’il arrivait encore à plaisanter un peu. « Tu n’auras pas trop le choix en fait. J’ai prévu de rester encore longtemps ! » Elle était pourtant majeure et aurait pu chercher du travail pour se débrouiller seule. Cependant, Aédan n’en était pas capable. James était son repère, son pilier. S’il la laissait, elle s’écroulerait. Elle avait réussi à remonter la pente grâce à lui et elle n’était pas encore prêt à voler de ses propres ailes.

« Ce n’est pas de ta faute Aédan. Ce n’est même pas toi qui conduisais. C’est un accident, mais je m’en serais voulu si tu n’avais pas ouvert les yeux.» La jeune femme ne put que le comprendre. James ne méritait pas de subir une nouvelle perte. Il n’était pourtant pas responsable mais comment ne pas s’en vouloir quand toutes les personnes autour partent pour toujours ? « J’ai ouvert les yeux, alors tu n’as pas à t’en vouloir. Puis, tu n’étais pas dans cette voiture, tu n’es pas la cause de l’accident alors ne t’en veux pas, s’il te plait. » Il ne fallait pas qu’il ait peur de la perdre elle aussi. Ca avait été presque le cas et Aédan ne voulait pas qu’il pense être maudit, qu’il ne faisait qu’attirer les problèmes. Doucement, elle se redressa bien. Elle se sentait faible mais heureuse de pouvoir voir à nouveau les rayons du soleil. « Je me demande si tu pourras sortir bientôt. Je suis en train de devenir fou à force de rester ici. Je vais allez m’informer. Ça ne sera pas long.» La jeune femme l’observa s’éclipser, le sourire aux lèvres. Elle n’était pas habituée à ce qu’ils réussissent à parler sans se prendre le bec. A chaque fois, elle cherchait à le provoquer alors ils n’avaient jamais réellement parlé sérieusement, calmement. Aujourd’hui, les choses avaient changé mais Aédan en était troublée.

Elle aussi avait hâte de sortir. Réveillée depuis peu, elle ne supportait pas de rester enfermée, surtout pas dans un hôpital. Ces endroits ne lui rappelaient aucun bon souvenir. Elle espérait donc que James puisse la ramener chez eux rapidement. Passer une nuit ici ne l’enchantait guère. Alors qu’elle attendait James, ses doigts trituraient la perfusion plantée dans son bras. S’ils voulaient la garder trop longtemps elle ferait comme dans les films et arracherait ses perfusions pour fuir. L’image la fit rire un moment mais elle ne voulait pas non plus jouer avec sa santé, s’ils décidaient de la garder ça serait sûrement pour son bien. « Ils vont venir faire quelques examens. Si tout va bien, je pourrai t’amener avec moi.» Le sourire de James lui fit plaisir. « M’amener avec toi ? Genre ce soir ? » demanda-t-elle, requinquée. « J’ai pas envie de passer la nuit ici alors j’étais en train de penser à un plan d’évasion au cas ou ils décident de me garder. » Dégageant le drap de ses jambes, elle regarda son plâtre. Elle allait s’amuser dans les jours futurs avec ça. « Tu vas devoir t’occuper de moi encore plus que d’habitude » dit-elle en rigolant faiblement, seulement elle perdit bien vite son sourire. « Désolée d’être un poids pour toi… Je t’attire plus d’ennuis qu’autre chose… »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies Empty
MessageSujet: Re: maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies EmptySam 18 Avr - 3:11

Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies
James & Aedan


Same old empty feeling in your heart, because love comes slow and it goes so fast ✻✻✻  « Tu n’auras pas trop le choix en fait. J’ai prévu de rester encore longtemps ! » C’est égoïste. Aédan est la seule personne qui lui reste réellement. La seule qui lui offre une part de son passé qui semble s’estomper. Une part de Miles. C’est sa façon de vivre un peu alors que sa vie semble lui filer entre les doigts. Cette impression d’apporter le malheur et de perdre ceux qui gravitent autour de lui. Il n’en dit rien, mais il le pense. Ça le ronge.
Il s’éclipse de la chambre, tente de chasser les idées qui se percutent dans le fond de son crâne. Cette foutue sensation qu’elle va finir par partir à son tour. Ça le ronge, mais il ne risque pas d’en parler.

Il revient. Il se pose contre la chaise une fois de plus. Cette chaise qu’il n’a pratiquement pas quittée depuis trois jours. Cette étrange impression que son corps y est gravé. « M’amener avec toi ? Genre ce soir ? » Son regard se pose dans celui de la jeune femme. Un sourire qu’il laisse passer sur son visage. « Ton état est stable, il veut juste être certain que tout est bien avant que tu ne partes. Surtout parce que tu as passé quelques jours dans le coma. Ils ont eu le temps de t’examiner pendant que tu étais dans les vapes.» Il souffle un peu. Il sent le poids sur ses épaules qui se fait moins oppressant. Il n’aurait pas supporté qu’elle s’éclipse. Pas une de plus. C’est trop lourd. C’est trop pesant. « J’ai pas envie de passer la nuit ici alors j’étais en train de penser à un plan d’évasion au cas ou ils décident de me garder. »
Il lâche un rire. Elle arrive à le faire rire alors que c’est elle qui se retrouve avec une jambe dans le plâtre. Il attrape un sac qui traîne derrière lui et l’approche du lit. « Je pense que tu auras du mal à sortir toute seule Aédan, je ne veux pas te décevoir. J’ai apporté quelques vêtements au cas où tu pourrais sortir
L’infirmière cogne doucement à la porte. « Tu vas devoir t’occuper de moi encore plus que d’habitude. Désolée d’être un poids pour toi… Je t’attire plus d’ennuis qu’autre chose…» Il se lève et laisse ses phalanges se glisser dans le fond de ses poches. « T’en fais pas. Je te laisse avec elle.» Il fait un signe de tête à la femme qui s’avance pour s’occuper de la brune et lui, il retourne dans le couloir où il attend le verdict.

Il attend. James, il espère qu’elle pourra sortir et qu’ils pourront rentrer. Un nombre de fois incalculable, il avait espéré ne pas avoir fait cette promesse, mais il se rend compte qu’il aurait du mal à passer par-dessus la mort de la jeune femme.
James, il ne sait pas comment se sentir face à elle.
Il ne sait plus.
Il attend que l’infirmière lui dise de revenir. Un petit moment avant qu’elle ne sorte de la chambre et qu’elle lui annonce que la brune pouvait partir dès maintenant, qu’il avait quelques papiers à signer et des frais à s’occuper. Il suit la femme. Il s’en occupe et revient dans la chambre d’Aédan sans prendre la peine de cogner avant de rentrer.
Ce n’est pas la première fois qu’il peut lorgner sur son corps, mais c’est la première fois que ça vient semer le trouble dans son esprit. James, il reste figé un moment avant de se détourner pour ne pas laisser son regard passer sur les courbes de la jeune femme. « Heu.. Je suis désolé, je n’ai pas pensé à cogner avant de rentrer.» Son regard se pose sur le sol. Il se sent stupide. Il se sent comme un enfant. « Tu me dis quand tu es prête, parce que tu peux sortir

CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies Empty
MessageSujet: Re: maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies EmptyLun 20 Avr - 13:03

Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies
James & Aedan


Same old empty feeling in your heart, because love comes slow and it goes so fast ✻✻✻ « Ton état est stable, il veut juste être certain que tout est bien avant que tu ne partes. Surtout parce que tu as passé quelques jours dans le coma. Ils ont eu le temps de t’examiner pendant que tu étais dans les vapes.» Elle ne s’était vraiment pas rendue compte qu’elle était restée plusieurs jours endormie. La sensation était étrange. Il y avait quelque chose de bizarre, qu’elle n’aurait pu expliquer. Aédan ne voulait d’ailleurs pas trop y penser. Ca la troublait. L’hôpital tout entier la rendait nerveuse mais avec James à ses côtés, elle oubliait un peu l’endroit. Ils plaisaient tous les deux et ça lui fit du bien. Elle ne se souvenait pas à quand remontait leur dernier rire en commun. Ils n’avaient fait que se disputer ou se consoler. Il fallait que ça change. Ils devaient aller mieux. S’ils continuaient à se tirer vers le bas mutuellement, ils finiraient sûrement très mal. « Je pense que tu auras du mal à sortir toute seule Aédan, je ne veux pas te décevoir. J’ai apporté quelques vêtements au cas où tu pourrais sortir.» Tout sourire elle attrapa le sac qu’il lui tendit.  « Merci ! T’as pensé à tout. Et puis je ne comptais pas sortir seule. Tu vas être mon complice, Oxburry » ajouta-t-elle avant que l’infirmière ne fasse son apparition. « T’en fais pas. Je te laisse avec elle.» Quelque part, ça l’embêtait que James doive s’occuper d’elle ainsi. Il avait peut-être d’autres choses à faire, moins prenantes. Elle envahissait sa vie et lui rappelait sûrement ce coéquipier qu’il avait perdu. Mais elle espérait aussi qu’il appréciait sa présence. Du moins, la nouvelle Aédan. Il l’avait supportée dans ses plus mauvais jours, aujourd’hui, elle se devait d’alléger son quotidien. Elle ne voulait plus être un boulet accroché à son pied mais quelqu’un qui l’aiderait à s’en sortir. Tout comme lui l’était pour elle.

Une fois seule dans sa chambre avec l’infirmière, Aédan la laissa faire son inspection tout en espérant fortement qu’elle aurait de bonnes nouvelles et qu’elle pourrait sortir rapidement. Elle ne voulait pas rester dormir ici ce soir. De toute façon, elle était majeure et si elle voulait sortir, elle pourrait le faire en signant une décharge. Sauf si les médecins estimaient son cas très grave, alors là peut-être déciderait-elle de rester une nuit de plus. Mais elle se sentait bien et l’infirmière semblait penser la même chose. Pas besoin d’évasion. Elle sortirait par la grande porte.

Profitant de sa solitude, la jeune femme commença à se changer. Ça n’était pas très pratique avec son plâtre et les contusions. Son corps était engourdi mais ça n’allait pas l’empêcher de sortir. Elle était heureuse. Se battant avec son soutien-gorge Aédan sursauta en voyant James entrer. Ses yeux s’écarquillèrent un instant avant qu’elle ne se mette à rire. « Heu.. Je suis désolé, je n’ai pas pensé à cogner avant de rentrer.» La jeune femme n’était pas forcément pudique, elle n’avait aucun complexe et s’était déjà pavanée devant lui en petite tenue pour le provoquer. Là, c’était quelque peu différent. Il n’y avait aucun jeu. Le voir gêné la troubla et le rouge lui monta aux joues. « Tu me dis quand tu es prête, parce que tu peux sortir.» Se dépêchant d’attacher son sous-vêtement, Aédan enfila ensuite son haut puis la jupe qu’il lui avait apporté.  « Voilà, c’est bon ! » Ses joues étaient encore rouges. Elle le sentait. Peu importait. Elle n’avait qu’une hâte, sortir de cette foutue chambre.  « On y va ? » Sautant sur le sol, la jeune femme claudiqua avec son plâtre.  « Tu me portes sur ton dos ou on prend une chaise roulante ? » Sac à la main, elle se posta près de James et embrassa sa joue.  « Merci pour tout… » Sans lui, elle ne serait pas dans la bonne voie aujourd’hui, elle le savait. Elle serait certainement devenue une de ces filles qu’elle-même méprise.  « Rentrons à la maison. Cet endroit me file la chair de poule. » Leurs passé ne les aidait pas à apprécier les hôpitaux. Ca rappelait trop de souvenirs. Surtout à James. Elle ne voulait pas qu’il soit encore plus mal.  « J’ai super faim. On prend un truc super gras à manger et on se cale dans le canapé ? » Jamais ils n’avaient fait une activité aussi banale que manger tranquillement ensemble. Ils devaient apprendre à se côtoyer et s’apprécier. Ça commençait par des broutilles. Aédan voulait effacer toutes ses mauvaises actions passées. Elle savait que ça serait compliqué mais elle n’abandonnerait pas. Elle devait le faire. Pour James. Pour son père. Et aussi pour elle.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies Empty
MessageSujet: Re: maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies EmptyJeu 23 Avr - 1:09

Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies
James & Aedan


Same old empty feeling in your heart, because love comes slow and it goes so fast ✻✻✻ « Voilà, c’est bon ! » Il ne s’attend pas à ça. La nudité de son corps. D’une partie de son corps. Il se sent stupide. Il ne sait pas comment se sentir. Ca le rend fou. Encore plus fou que lorsqu’elle avait posé un baiser sur ses lèvres sous le coup de la colère. Il se retourne. Elle porte des vêtements et il peut voir le rouge contre ses joues à elle. Lui. Lui, il tente de jouer l’homme fort. C’est un peu comme sa fille. Il ne peut pas être attiré par elle. C’est hors de questions. Miles lu en voudrait. Il a l’âge de son père. Son père était son meilleur ami. Trop de chose qui les séparent. Simplement.  « On y va ? » Un sourire passe rapidement sur ses lèvre à lui et il attrape la chaise roulante que l’infirmière a posée dans le couloir à côté de la porte.  « Tu me portes sur ton dos ou on prend une chaise roulante ? » - « Tiens.» Il s’approche d’elle pour qu’elle prenne place dans la chaise. « Je me vois mal te porter sur mon dos quand même
Il n’a pas l’habitude de ça. Il a passé la majeure partie de son temps à se prendre la tête avec elle, parce qu’elle était qu’une pauvre gamine accumulant les conneries. Là. C’est différent. C’est étrange. « Merci pour tout… » Il se met en route. « Pas besoin de me dire merci Aédan. J’ai promis à Miles de ne pas t’abandonner.» Un souffle. C’est plus facile de jouer les distants. De mettre ca sur le dos de Miles. « Puis, je n’ai pas non plus envie de le faire.» Il ne sait pas comment faire les choses. Il ne sait pas quoi dire. James, c’est un handicapé des sentiments.

« Rentrons à la maison. Cet endroit me file la chair de poule. » James, il se met en route vers la sortie. Il n’aime pas cet endroit. Ça lui file aussi la chair de poule, le mal de cœur. Les souvenirs et les maux. Il déteste être ici. « Tu n’es pas la seule
Vivement qu’ils partent et il espère ne plus revenir pendant des années. Ne plus y mettre les pieds. « J’ai super faim. On prend un truc super gras à manger et on se cale dans le canapé ? » Il lâche et rire, tourne le couloir et atteint enfin la porte de sortie. « Si tu veux.» Il aide la demoiselle à prendre place sur le siège et retourne porter la chaise entre les murs de l’hôpital. Adieu. Il est content qu’elle soit là, qu’elle ne soit pas encore dans le coma.
« On va arrêter prendre quelque chose à manger sur le chemin. Ça me va.» Il a l’impression de ne pas savoir comment se comporter, d’être un gamin malhabile. Il cache son malaise derrière ce calme qu’il contrôle toujours bien. Trop bien. Elle commence pourtant à le connaître. Il a eu peur. Peur qu’elle n’ouvre pas les yeux.
Il met la musique. Se met en route. Se perd dans ses pensées et tourne pour arrêter à une chaîne de restauration rapide. « Tu veux quoi?» Il prend sa commande. La sienne.

Il se remet en route et la demeure finit par apparaître. « Bienvenue à la maison.» Il ferme le moteur, s’extirpe de la voiture et se dirige vers la jeune femme pour lui donner un coup de main afin de se rendre dans la demeure. Dans leur demeure. Elle en fait partie. Pendant son absence, il a décidé de faire le ménage. De jeter les vêtements de sa femme. De vider sa chambre à lui de cette présence oppressante dont il n’a jamais pu se défaire. Certes, il reste des photos, des souvenirs, mais c’est moins pesant. « Si tu veux, on peut louer un film. Je ne suis vraiment pas doué pour les soirées dans ce genre.» Il pose les sacs sur la table passe du salon et retire son manteau qu’il pose à l’entrée.
Il ne sait plus comment faire. Rien. Il est un homme taciturne qui aime se plaire dans sa routine et elle est venue foutre le bordel dans sa vie. Sans qu’il ne demande rien. James, il l’aide à se poser dans le canapé avant de se laisser tomber près d’elle. « Faudra allez chercher tes béquilles, je serai pas toujours là pour te donner un coup de main. Je dois retourner travailler demain..» Il avait déjà manqué quelques jours. C’était amplement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies Empty
MessageSujet: Re: maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies EmptyVen 24 Avr - 20:18

Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies
James & Aedan


Same old empty feeling in your heart, because love comes slow and it goes so fast ✻✻✻ « Je me vois mal te porter sur mon dos quand même.» Assise dans la chaise, la demoiselle se laissa faire. Dos à lui, elle espérait qu’il n’ait pas trop remarqué le rouge sur ses joues. Elle l’avait déjà provoqué plusieurs fois en se mettant presque nue devant lui mais aujourd’hui c’était différent. Aédan n’était pas d’humeur taquine, elle se sentait encore faible. Puis, elle ne voulait plus qu’il la voie comme une petite prétentieuse provoquante. Elle valait mieux. Il méritait mieux. Regardant les couloirs défiler, la demoiselle se rendait compte de sa chance d’être en vie. Elle sortait de l’hôpital en compagnie de James. Il n’allait plus être seul. « Pas besoin de me dire merci Aédan. J’ai promis à Miles de ne pas t’abandonner. Puis, je n’ai pas non plus envie de le faire.» Souriant faiblement, Aédan fut rassurée. Elle avait tellement peur qu’il ne fasse ça uniquement pour Miles. Elle savait James loyale et même s’il n’avait pas supporté sa présence, il n’aurait pas pu la mettre dehors. Alors qu’il précise qu’il n’en avait pas envie lui fit un bien énorme. « Merci… Ca veut dire que je n’ai pas tout gâché avec mon comportement débile, alors ? » Peu d’hommes auraient supporté ce qu’elle lui avait fait subir. Elle avait été infecte mais James avait tenu bon. Peut-être avait-il besoin d’elle lui aussi. Ils étaient seuls tous les deux. Ils n’avaient plus personne. Juste l’autre.

Une soirée normale en sa compagnie, Aédan n’en avait jamais vécu. Ils s’évitaient la plupart du temps ou Aédan n’en faisait qu’à sa tête lorsqu’ils étaient ensemble. Ça allait lui faire bizarre de s’asseoir près de lui et de parler normalement. Elle ne savait même pas s’ils étaient capables de le faire. Avaient-ils des points en commun ? A part avoir perdu les personnes qu’ils aimaient ? Avaient-ils les mêmes passions, les mêmes goûts ? Pouvaient-ils parler tranquillement ? « On va arrêter prendre quelque chose à manger sur le chemin. Ça me va.» Dans la voiture, elle acquiesça. Ça lui plaisait même si elle avait peur. « Tu veux quoi?» Totu sourire, la jeune femme lui donna sa commande avant de récupérer les sacs. « Mh, ça sent super bon. J’ai eu de la chance, pas de repas d’hôpital ! »  

« Bienvenue à la maison.» Cette phrase lui retourna l’estomac. Elle ne s’y attendait pas et ça lui fit extrêmement plaisir. Aujourd’hui, il considérait que son appartement était aussi celui d’Aédan. « ça fait du bien… » Jamais elle n’avait autant apprécié y entrer. Elle ne s’était jamais vraiment considérée chez elle, elle ne l’avait pas voulu. Pourtant elle y avait sa chambre décorée avec ses affaires. James avait tout fait pour elle. Elle se sentait tellement mal de lui avoir fait subir autant de choses. « Si tu veux, on peut louer un film. Je ne suis vraiment pas doué pour les soirées dans ce genre.» Sautillant jusqu’au canapé grâce à lui elle sourit. « mh… figure-toi que moi non plus !  » dit-elle en rigolant doucement. Attrapant la télécommande, la jeune femme zappa jusqu’à la chaine de location des films. « Faudra allez chercher tes béquilles, je serai pas toujours là pour te donner un coup de main. Je dois retourner travailler demain..» Arrêtant sa contemplation des différents films proposés, Aédan se tourna vers lui en souriant faiblement. « Oui, ne t’inquiète pas, j’irai toute seule au pire. En taxi ca peut aller vite ! » Elle ne savait pas si c’était une bonne idée mais elle n’avait pas envie que James soit encore mis à contribution, il avait lui aussi besoin de repos. « Merci d’avoir veillé sur moi. Et de faire ce que tu fais. Et ne me dis pas de ne pas te remercier ! » Elle allait sûrement l’agacer à force de lui dire merci mais elle se sentait tellement redevable. Elle n’avait fait que le torturer alors qu’il avait lui tout fait pour l’aider. Elle ne lui avait jamais dit merci. Il le méritait pourtant.

« Alors ce film ? A l’eau de rose dégoulinant de romantisme ? » Grimaçant, la jeune femme rigola avant d’ajouter « non ! » Plissant le nez, elle fit défiler plusieurs films avant de s’arrêter sur Avengers. « Ca te va ça ? Les super héros ? Je ne l’ai pas vu mais il paraît qu’il a fait un carton au cinéma ! » Elle préférait de loin les films d’action et d’aventure plutôt que les comédies romantiques. Et elle espérait qu’il en soit de même pour James. A vrai dire, elle ne le voyait pas en fan de films pour nanas. « Sinon, j’aime bien les thrillers… On va éviter les policiers, ta vie est un film en permanence ! » Avengers lui semblait bien. Ca ne risquait pas de lui rappeler des souvenirs avec sa femme ni son boulot. Attendant son verdict, elle ouvrit un des sacs et sortit leurs commandes. « J’ai SUPER faim. Bon appétit ! »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies Empty
MessageSujet: Re: maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies EmptyVen 1 Mai - 21:23

Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies
James & Aedan


Same old empty feeling in your heart, because love comes slow and it goes so fast ✻✻✻ « mh… figure-toi que moi non plus !  » Un sourire. Ca ne leur ressemble pas de se comporter de la sorte, normalement ils ne font que se prendre la tête, que s’envoyer des pointes et elle tente de le provoquer. Là. C’est complètement différent et il ne sait pas ce qu’il doit faire, il ne sait pas comment le faire parce que ça ne leur ressemble pas.
Il se dirige vers la cuisine pour attraper deux bières au passage. James, il revient s’asseoir près d’elle et pose la nourriture, ainsi que les bières sur la table basse du salon. « Je te laisse choisir.» - « Merci d’avoir veillé sur moi. Et de faire ce que tu fais. Et ne me dis pas de ne pas te remercier ! » Il n’aime pas parler de ça. Il n’aime pas jouer l’homme sentimental, mais il n’a jamais été ne mauvaise personne. Juste blessé. « De rien.» Un souffle. Un faible sourire.

« Alors ce film ? A l’eau de rose dégoulinant de romantisme ? » - « Non merci.» Ce ne lui ressemble pas d’écouter ce genre de film. Il en écoutait avec sa femme, mais il n’y arrive plus maintenant. Sa bague, il n’arrive pas à s’en défaire. C’est plus fort que lui. Il a besoin d’un soupçon de souvenir. Peu importe le temps qui file. « Ca te va ça ? Les super héros ? Je ne l’ai pas vu mais il paraît qu’il a fait un carton au cinéma ! » James. Ça ne change rien. Il veut juste qu’elle se sente bien après le temps qu’elle a pu passer entre les murs de l’hôpital. « Sinon, j’aime bien les thrillers… On va éviter les policiers, ta vie est un film en permanence ! » - « Je suis pas très difficile, mais j’avoue que j’ai pas très envie de regarder un film policier.» Un léger rire. C’est la première fois qu’ils ne sont pas en train de se prendre la tête. La première fois qu’elle n’agit pas comme une enfant. La première fois qu’il ne la voit pas réellement comme la fille de Miles. Comme une personne. Comme une femme. « J’ai SUPER faim. Bon appétit ! » Il attrape sa bière pour en avaler une gorgée et avale quelques morceaux de son repas à lui. Ça fait un moment qu’il n’a pas mangé de restauration rapide.

James, il termine sa bière. Ça le met un peu mal à l’aise de se sentir de la sorte avec elle. « Pas mal comme film.» Il se lève et tend la main pour aider la jeune femme à se lever. « Attends, je vais te donner un coup de main. Ça sera pas facile avec ton plâtre.» La main de la jeune femme qui se glisse dans la sienne. Elle n’est pas stable. Elle vient de revenir de l’hôpital et c’est lui qui tombe, qui se retrouve le dos contre le canapé et pendant sa chute, il n’a pas lâché la main de la jeune femme. Aédan. Elle se retrouve contre lui et il sent son cœur qui s’emporte. Il se souvient encore du goût de ses lèvres, mais le dernier baiser n’était qu’une connerie. Là. Il en a envie et c’est une mauvaise idée. Parce qu’elle est trop jeune. Parce qu’elle est la fille de Miles. Parce que, plein de choses. Son souffle à elle vient se percuter contre ses lèvres. « Ça va?» Un faible sourire. C’est le chaos dans le fond de son crâne. Une main s’est posée dans son dos et l’autre vient se poser contre la joue de la jeune. Il ne contrôle plus rien James. Connerie. Il fait une connerie. C’est lui qui dépose un baiser, qui prend possession de ses lèvres. C’est vraiment une mauvaise idée. La saveur de ses lèvres qui lui revient en tête. Il s’emporte. Un baiser qui ne dure pas. Il recule sa tête, mais ne la repousse pas. Il se racle la gorge. « Désolé..» Il ne sait pas ce qui vient de lui prendre. Il ne sait pas ce qui vient de se passer, mais il reste figé avec la jeune femme contre lui.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies Empty
MessageSujet: Re: maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies EmptyLun 4 Mai - 12:16

Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies
James & Aedan


Same old empty feeling in your heart, because love comes slow and it goes so fast ✻✻✻ C’était agréable de passer un moment comme celui-ci avec James. Ça aurait pu se produire bien avant si elle n’avait pas fait n’importe quoi. Au fond elle n’était qu’une gamine qui venait de perdre son père. Le seul pilier de sa vie. Sa mère, elle ne l’avait jamais connue et ça n’était pas un problème. Elle était morte depuis longtemps et même si elle avait été vivante, Aédan ne serait pas allée vers elle. Tout ce qu’elle voulait c’était son père. Après tout, cette femme n’avait jamais cherché à la revoir durant son vivant. Elle n’était qu’une étrangère. Sa génitrice mais certainement pas sa maman.

James avait pris le relai de Miles. Parfaitement. Elle était celle qui avait tout gâché. Il avait ses propres problèmes et elle ne faisait qu’en rajouter. Par chance, James ne lui en voulait pas. Il lui offrait même une soirée en sa compagnie. La plupart des gens aurait certainement craqué et l’aurait mise dehors depuis longtemps. Lui avait tenu sa promesse. Elle devait se faire pardonner. Absolument.  

Réapprendre à vivre normalement était plus compliqué qu’il n’y paraissait. Aédan s’était enfermée dans sa colère et ses bêtises pensant ne jamais réussir à se changer les idées. Elle savait que sans James il lui serait impossible d’aller de l’avant. Elle avait beau être forte, son père lui manquait terriblement. Devant le film, Aédan regardait parfois James. Elle repensait à tout ce qu’ils avaient pu vivre en si peu de temps ensemble. Et elle ne se souvenait pas d’une chose positive. Ca n’avait été que disputes et larmes. Même ce baiser qu’elle lui avait volé ne pouvait être considéré comme positif. Elle l’avait forcé, elle avait joué avec lui et s’était approprié ses lèvres sans qu’il puisse donner son avis. Elle se détestait. Parce qu’elle aurait aimé qu’il aime, qu’ils partagent ce baiser. Aédan avait toujours trouvé James à son goût. Déjà petite, lorsque James raccompagnait Miles chez eux, elle se précipitait pour venir le saluer. Ses yeux l’avaient toujours éblouie et à mesure qu’elle avait grandi, elle était tombée sous son charme. Parfaitement consciente que rien ne pourrait arriver, la jeune femme s’était juste contentée de l’admirer quand il apparaissait dans son champ de vision. Aujourd’hui, tout était différent. Il était veuf. Son père à elle était mort. Ils vivaient ensemble. Et malgré ses bêtises, malgré la froideur de James, Aédan ressentait encore des choses pour lui.
Son parfum

« Pas mal comme film.» A vrai dire, elle n’avait pas trop suivi. Par chance, elle l’avait déjà vu, ça n’était pas un problème. Elle ne s’était pas rendu compte que ses pensées l’avaient accaparée autant de temps. Il faisait déjà nuit. Bizarrement, elle n’avait envie de quitter ce canapé, elle voulait qu’il reste encore un peu près d’elle. « Attends, je vais te donner un coup de main. Ça sera pas facile avec ton plâtre.» Doucement, elle attrapa sa main, en souriant faiblement. Elle était perdue, dans le brouillard. Peut-être un peu trop ce qui la déséquilibra. Elle n’était pas encore habituée à ce foutu plâtre. Sans comprendre comment, elle se retrouva tout contre James sur le canapé. Ses yeux glissèrent sur son visage. Son cœur s’emballa alors que la proximité la troubla. Il sentait divinement bon. « Ça va?» Oui ? Non ? Aédan n’en savait rien. Leur position, ses mains tout contre elle, le fait qu’il ne la repousse pas vivement. Tout ça se mélangeait dans sa tête. Et avant qu’elle n’ait pu lui répondre, James fit ce qu’elle n’espérait pas. Il l’embrassa. Etait-elle en train de rêver ? Jamais elle n’avait imaginé qu’il ferait ça. D’une part parce qu’elle était la fille de Miles mais aussi parce qu’elle avait toujours cru qu’elle ne lui plaisait pas. Aédan en fut complètement chamboulée. Ce baiser fut beaucoup trop court. Elle se demanda même un instant s’il avait réellement eu lieu. « Désolé..» Que faire ? Que dire ? C’était tellement inattendu comme situation. Le palpitant d’Aédan ne se calmait pas et elle était certaine que celui de James battait tout aussi fort. Elle pouvait presque le sentir contre sa poitrine. « Non… ne sois pas désolé… S’il te plait… » Sa main à elle alla frôler sa joue. C’était la première fois qu’elle pouvait le faire. Etre tendre avec lui. Le fait qu’il ne la repousse pas l’encouragea à continuer. Sa main se glissa doucement dans son cou puis remonta dans ses cheveux. Tout semblait si irréel. Comme si le temps venait de s’arrêter. « Sinon… je devrais l’être aussi… Et je ne veux pas m’excuser… Pas pour ça… Parce que j’en ai envie depuis trop longtemps. » Sa voix fut étouffée par la pression de ses lèvres contre celle de James. Son baiser se fit tendre. Elle ne voulait pas le brusquer. Ni se brusquer. Ce qu’elle faisait là était sûrement risqué mais il lui avait donné l’autorisation en l’embrassant en premier. Tout ce qu’elle espérait c’était qu’il ne regretterait pas. Elle ne voulait plus de disputes. Faiblement, elle intensifia petit à petit le baiser avant de se redresser pour pouvoir le regarder dans les yeux. « non… je ne suis vraiment pas désolée… » Être si proche de lui et l’embrasser fit du bien à Aédan. « J’en ai besoin… Et je sens que toi aussi. » S’il était vraiment horrifié par tout cela, il l’aurait repoussée dès le début. Non. Il l’avait embrassée, et ça, Aédan ne pourrait pas l’oublier.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies Empty
MessageSujet: Re: maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies EmptyJeu 7 Mai - 16:37

Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies
James & Aedan


Same old empty feeling in your heart, because love comes slow and it goes so fast ✻✻✻ Passer du temps calme avec elle. C’est étrange. Depuis le début, ce n’est que prise de tête, que provocation. C’est sûrement la première fois qu’il considère la jeune femme autrement que comme une gamine. Qu’elle ne lui prend pas la tête. Qu’elle ne rentre pas ivre. Il s’occupe d’elle, parce qu’il a eu peur de la perdre elle aussi. Qu’elle lui file entre les doigts. James, il s’en serait terriblement voulu si elle avait quitté sa vie à son tour. Il s’en serait voulu pas rapport avec Miles et aussi parce qu’il commence à s’attacher à elle sans le vouloir. Elle est ici depuis des mois. Malgré les conneries. Malgré le fait qu’elle se comporte comme un enfant. Elle fait partie de sa vie.

Il ne sait pas ce qu’il fait. C’est la première fois qu’il se sent bien avec elle, mais c’est le chaos. Parce que c’est la fille de Miles. Parce qu’elle est un peu sa fille en même temps. Il prend possession de ses lèvres. Il laisse ses mains se poser dans le creux de son échine. Ça le rend fou. Ça. Elle. Ce qu’elle est. Il ne sait pas comment se sentir, il n’a pas la moindre idée de comment gérer la situation. Son cœur à lui s’emporte. Il a envie de foutre le camp, mais il à envie de rester contre alors. La douceur de ses doigts contre sa joue rêche. Ça fait trop longtemps qu’il n’a pas pu se sentir calme, se sentir bien avec une femme. Elle. Adéan. C’est différent. Il ne devrait pas faire ça. Trop jeune. Trop. Trop de choses.
« Non… ne sois pas désolé… S’il te plait… » James. Il n’ose pas parler. Parce qu’il a du mal à savoir ce qu’il a envie de faire. Il sait que c’est une connerie, mais il n’a pas pu faire autrement alors qu’elle se retrouvait collée à lui. James, il ferme les yeux sous le contact de ses doigts. Après la mort de sa femme, il n’a eu que des relations sans lendemain et ça n’avait rien de tendre. Une façon de se délester de la rage qui rongeait son âme. Aédan, il ne peut pas lui faire du mal, il ne veut pas lui faire du mal. Elle est trop importante. Elle a trop de valeur à ses yeux et il y a encore beaucoup de choses qui les séparent. Ses barrières à lui. Il ferme quand même les yeux. C’est le combat dans le fond de son crâne et il n’a pas envie qu’elle puisse être témoin de son mal-être. « Sinon… je devrais l’être aussi… Et je ne veux pas m’excuser… Pas pour ça… Parce que j’en ai envie depuis trop longtemps. » ll n’ouvre pas les yeux, parce qu’elle s’approche pour prendre possession de ses lèvres une fois de plus. Sa paume se pose dans le bas de son dos pour remonter lentement le long de son échine pour se poser dans la chevelure foncée de la demoiselle. Le baiser. Il n’a pas envie de se détacher, mais il n’a pas la moindre idée de ce qu’il est en train de faire. Ça lui fait peur. Ça lui fou la trouille.

« non… je ne suis vraiment pas désolée… » James ouvre les yeux pour poser son regard dans celui de la brune. Lui non plus, mais quelque chose le retient en arrière. Sûrement le fait qu’il ne peut pas oublier sa femme. Qu’elle est la fille de Miles. Qu’elle est trop jeune. Trop de contraire. Il aurait envie que ce soit plus simple, mais ce n’est pas le cas. « J’en ai besoin… Et je sens que toi aussi. » Il laisse sa tête se poser contre le canapé, ses yeux la quittent un moment. Il ne sait pas ce qu’il a envie de faire James. C’est une mauvaise idée. Il le sent. Il ne sait plus au fond. Son regard vient s’accrocher à celui de la demoiselle une fois de plus. « Aédan..» Un souffle. Son souffle qui vient se mélanger avec celui de la demoiselle. Sa paume quitte ses cheveux et se pose contre sa joue. Il a envie de lui dire qu’il pense aussi que c’est une bonne idée, mais il n’y arrive pas. « Je ne veux pas te faire du mal.» Il le pense. Il n’est pas prêt. Il ne le sera sûrement jamais. Il n’est plus fait pour être en couple et il n’a pas envie qu’elle soit une conquête, elle ait trop d’importance à ses yeux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies Empty
MessageSujet: Re: maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies EmptyLun 18 Mai - 17:07

MAYBE ONE DAY YOU'LL UNDERSTAND WHY EVERYTHING YOU TOUCH SURELY DIES
Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you’re missin' home. Only know you love her when you let her go, and you let her go. Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last, but dreams come slow and they go so fast. You see her when you close your eyes. Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies

Le temps semblait s’être arrêté. La jeune femme adorait cette sensation nouvelle. James la serrant contre lui. Ils ne se disputaient plus, ils ne se fuyaient pas et ça troublait Aédan. Dans le bon sens du terme. Elle l’avait longtemps fait tournée en bourrique et elle n’espérait plus ce changement radical. Elle pensait avoir tout gâché mais James n’avait pas l’air de lui en vouloir. Seulement, rien n’était simple entre eux. Même s’ils faisaient des efforts, cette tension qui les enveloppait ne les aidait pas à y voir plus clair. Elle avait envie d’être proche de lui. Vraiment proche. Ses bras la rassuraient et ses lèvres contre les siennes avaient un goût nouveau. Elle en avait embrassé des hommes, mais aucun n’avait cette saveur particulière. Ce goût d’interdit. Mais au fond, pourquoi serait-ce prohibé ? Pourquoi n’auraient-ils pas le droit d’être ensemble ? Aédan avait envie de plus. Vraiment plus.

Les baisers qu’ils échangeaient n’avaient rien à voir avec celui qu’elle lui avait volé. Il n’y avait d’ailleurs pas répondu. Aujourd’hui, tout était différent. Elle le sentait réceptif et malgré sa réticence certaine, il ne la repoussait pas. Ça lui fit chaud au cœur. Peut-être n’était-elle pas seulement une gamine à ses yeux ? S’il aimait l’embrasser c’était sûrement qu’il la désirait. Et ça, jamais Aédan n’avait imaginé que ça serait possible. Elle l’avait espéré mais de là à ce que James le fasse vraiment…

Son regard la troubla un peu plus qu’à l’habitude. En plus d’avoir une couleur magnifique, il y avait cette intensité qui la rendait fébrile. « Aédan..» Elle avait tellement peur qu’il lui dise qu’il regrettait. Evidemment, elle n’était pas stupide, il ne l’aimait pas. Il avait sûrement bien d’autre chose en tête et dans le cœur. Il avait besoin d’elle, autant qu’elle avait besoin de lui. La jeune femme le sentait. Fermant un instant au contact de sa main sur sa joue, Aédan profita. C’était peut-être la première et dernière fois qu’il agissait ainsi. « Je ne veux pas te faire du mal.» Tristement, elle plongea de nouveau son regard dans le sien. Ils étaient brisés tous les deux. Lui ne le montrait jamais mais elle le savait. Il avait vécu trop de choses horribles pour se porter comme un charme. Son regard vide le trahissait. Peut-être arrivait-il à le cacher aux autres, mais elle, aujourd’hui qu’elle ne pensait pas qu’à sa petite personne, parvenait à distinguer sa peine immense. « Me faire mal ? » demanda-t-elle en frôlant sa mâchoire de ses doigts. « T’es la seule personne qui ne me fait pas mal en ce moment… J’ai besoin de toi James… » Sa présence lui permettait de s’en sortir. Comment pouvait-il penser qu’il lui ferait du mal ? « Au contraire… Tu me rassures, tu me fais aller mieux… » Ses lèvres se posèrent à la place de ses doigts, parcourant tendrement sa mâchoire anguleuse. Lentement, elle remontant sur sa joue puis contre sa tempe. « Je voudrais te faire aller mieux moi aussi… » Sa bouche contre son front, elle frôla ensuite son nez et finit par déposer un doux baiser sur ses lèvres. Rien de langoureux, juste une pression tendre pour lui montrer à quel point elle tenait à lui. « Je ne te demande rien… Juste de ne pas te bloquer… » Elle ne voulait pas l’enchainer à une vie de couple, elle n’était elle même pas prête. Elle avait juste besoin de le sentir se laisser aller contre elle, avec elle. « Comment tu penses me faire du mal, James ? Dis moi ce que je risque à t’embrasser, à te toucher ? » Ses paroles pouvaient paraître aguicheuses, voire sensuelles, mais ça n’était pas vraiment le cas. Elle voulait comprendre. Aédan avait besoin qu’il lui parle. C’en était fini de leur mutisme, de leurs engueulades. Ils devaient s’ouvrir à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies Empty
MessageSujet: Re: maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies EmptyVen 22 Mai - 21:36

MAYBE ONE DAY YOU'LL UNDERSTAND WHY EVERYTHING YOU TOUCH SURELY DIES
Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you’re missin' home. Only know you love her when you let her go, and you let her go. Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last, but dreams come slow and they go so fast. You see her when you close your eyes. Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies

L’avoir contre lui fait naître des envies qu’il ne contrôle pas, qu’il se sent mal à l’aise de ressentir. Il a du mal à faire tomber les barrières. Il n’aurait jamais pensé qu’il puisse être attiré par la fille de Miles. C’était un peu comme sa gamine à lui parce qu’il la connaît depuis qu’elle à l’âge de porter des couches. Elle a changé. Jamais il n’a jeté un regard lubrique sur elle alors il ne comprend pas ce qui lui prend. Il ne sait pas pourquoi le désir le ronge d’un coup. Il ne sait pas comment réagir face aux envies qui le prennent. Elle contre lui. Son cœur qui s’emporte. Il n’a jamais parlé des peines dont il ne de défait pas, il était trop concentré à tenter de s’occuper d’elle. C’est plus facile que de penser à lui. Se concentrer sur elle, même si elle a tout fait pour le rendre fou. « Me faire mal ? » Il ne sait pas comment expliquer. Il ne se sent pas prêt pour rien. Que des relations sans lendemain. Il n’a pas envie qu’elle soit une femme avec qui il s’envoie en l’air. C’est un peu plus compliqué. « T’es la seule personne qui ne me fait pas mal en ce moment… J’ai besoin de toi James… » Il ferme les yeux. Il tente de ne pas perdre raison mais avec elle contre lui, son corps frêle contre le sien, ça n’a rien de facile. James, il ne parle pas. Il se contente de laisser la demoiselle faire. Il ne la repousse pas. Jamais il n’a laissé Aédan être aussi près de lui et il a cette foutue impression d’être attiré par une gamine. Par la fille de son coéquipier. Il voit le regard de son ami. Il se sent terriblement mal à l’aise. « Au contraire… Tu me rassures, tu me fais aller mieux… » Il laisse sa paume se poser dans le creux de son dos. Il n’ose pas bouger. Il a peur. Peur parce que c’est elle. « Je voudrais te faire aller mieux moi aussi… » Les mots d’Aédan sont en train de le tuer. De le rendre fou. Il sent l’envie qui le ronge, qu’il ne contrôle pas. Des mois qu’il lorgne sur son corps parfait sans se laisser prendre et maintenant, il tombe. « Je ne te demande rien… Juste de ne pas te bloquer… » Il ouvre les yeux. Son regard à elle qu’il observe un moment. « Comment tu penses me faire du mal, James ? Dis moi ce que je risque à t’embrasser, à te toucher ? » Trop de chose. Il ne sait pas quoi répondre. Il se sent pris et paniqué, mais il n’a pas envie de repousser la brune.

Ses paumes qui finissent par se poser contre ses hanches, il inverse les rôles. Il pose la demoiselle sur le dos et trouve le chemin contre elle et il prend possession de ses lèvres, un baiser qu’il ne retient plus. James. Elle est en train de le rendre fou. Il a envie d’elle. Ça le ronge. Ça le possède et il n’arrive plus à refouler les envies, à se dire que c’est une mauvaise idée. Le baiser qu’il vole et les lèvres qui filent dans son cou. Paume aventurière qui découvre son flanc. Il fait tout de même attention à ne pas lui faire mal. Sa jambe n’est pas complètement guérie. Son souffle se perd contre la peau brune de la jeune femme. Un souffle à son oreille. « Je ne suis pas un homme pour toi. Je suis mort à l’intérieur.» Un aveu. Il ne parle jamais de ça. « Je l’aime encore.» Sûrement pas le bon moment pour dire ça. Elle lui demande comment il pourrait lui faire du mal. Comme ça. En la désirant alors que son cœur à lui ne se détache pas de sa femme. L’alliance qu’il garde. Les souvenirs d’elle dans cet appartement trop grand. Simplement. Elle ne s’en va pas de son esprit aussi facilement. Elle ne partira pas.
Son envie pour Aédan est pourtant réelle. Elle peut le sentir. Elle peut le savoir parce que son envie se fait de plus en plus distincte alors que sa paume gourmande découvre son corps parfait, que ses lèvres dévorent sa peau. Il parle encore. « Je vais te faire du mal en te désirant et en me sentant terriblement mal après. Les circonstances.. Parce que je ne suis pas prêt à rien.» Il se tient sur son bras et la main livre qui file contre la cuisse de sa jambe intacte, les doigts qui remonte contre sa cuisse, la chaire qu’il découvre et les doigts qui remontent lentement, qui file entre les cuisses, qui caresse à travers le tissu de ses sous-vêtements. L’envie qui ronge. Qui fait battre son corps et le corps d’Aédan qui se tend contre lui. James. Il n’est pas un gamin. La gêne ne le mène pas lorsqu’il se perd dans les contacts grivois. Il n’est plus un gamin depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies Empty
MessageSujet: Re: maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies EmptyMer 27 Mai - 16:36

MAYBE ONE DAY YOU'LL UNDERSTAND WHY EVERYTHING YOU TOUCH SURELY DIES
Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you’re missin' home. Only know you love her when you let her go, and you let her go. Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last, but dreams come slow and they go so fast. You see her when you close your eyes. Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies

Leurs corps collés l’un à l’autre, Aédan profitait au maximum des attentions qu’il voulait bien lui offrir. C’était surprenant de sa part mais elle n’allait pas s’en plaindre. Jamais elle n’avait été touchée de la sorte. James, malgré ses réticences, était plutôt doux. Aédan n’avait jamais eu de vraies histoires d’amour et les garçons avec qui elle avait pu avoir des aventures n’étaient pas connus pour leur tendresse. Ça ne l’avait pas dérangée plus que ça, elle n’attendait rien d’eux. Même s’il en était de même pour James, Aédan ne pouvait s’empêcher d’espérer être importante à ses yeux. Il n’y avait pas d’amour mais elle n’avait pas envie d’être une vulgaire conquête de plus.

La jeune femme voulait juste qu’il se laisse aller avec elle, qu’il cesse de penser au mal qu’il pourrait lui faire. Ils méritaient un peu de bonheur, une accalmie dans leurs vies des plus tristes. Et c’est ce que James sembla comprendre puisqu’il prit les devant pour l’allonger doucement contre le sofa. Aédan ne put que lui sourire doucement. Elle était heureuse qu’il fasse ce pas vers elle. Ses baisers, ses caresses, toutes ses attentions firent monter l’envie de la jeune femme. Jamais elle ne l’avait autant désiré. Peut-être parce qu’elle se l’interdisait. Il lui avait toujours plu mais imaginer les choses trop concrètement n’aurait fait que la rendre malheureuse. « Je ne suis pas un homme pour toi. Je suis mort à l’intérieur.» La tristesse dans sa voix lui émietta le cœur. Elle ne supportait pas de le savoir si mal et ne rien pouvoir y faire. « Je l’aime encore.» Malgré elle, la demoiselle déglutit difficilement. Elle en était parfaitement consciente mais l’entendre l’avouer tout haut lui fit mal. Ses doigts s’accrochèrent à son haut alors que ses jambes se resserrèrent contre ses hanches comme pour l’implorer de ne pas partir. Sa gorge était serrée, sa bouche sèche. Impossible pour elle de parler. Il ne l’aidait pas en la caressant ainsi. Ses mots lui faisaient mal mais ses mains apaisaient cette douleur. « Je vais te faire du mal en te désirant et en me sentant terriblement mal après. Les circonstances.. Parce que je ne suis pas prêt à rien.» Leurs regards s’accrochèrent, tristes tous les deux mais aussi remplis de désir. La situation était complexe. Ça aurait été n’importe quel autre homme, Aédan l’aurait repoussé et aurait refusé ses avances, mais là, il s’agissait de James. Elle était tout bonnement incapable de stopper les choses. Aédan en avait besoin. Terriblement besoin.

Ses doigts crispés contre le haut de James, Aédan le remonta lentement, dévoilant son torse qu’elle trouvait parfait. Les caresses de son amant du jour la rendaient fébrile alors qu’elle retira totalement le vêtement, le forçant à se stopper un instant. « Je sais… Je sais tout ça James… » Elle tenta de se montrer forte. Dévoiler sa tristesse n’allait pas arranger les choses et elle ne voulait pas briser ce moment. Aédan regretterait surement elle aussi s’il venait à se détourner d’ellle. « Tu ne m’as rien promis… D’accord… Je veux juste que tu ne regrettes pas… que tu ne me repousses pas après ça. » La peur que la situation entre eux empire ne la quittait pas pourtant elle ne voulait pas se priver du bien être qu’elle ressentait lorsqu’il se collait contre elle. Doucement, elle glissa sa main sur son torse et vint embrasser son épaule. Ses doigts se faufilèrent contre sa ceinture ne tardant pas à l’ouvrir en même temps que son pantalon. Ses gestes se firent assurés malgré la tension. L’envie et la tristesse mêlées rendaient le moment particulier. Ses lèvres s’amusèrent à parcourir l’épaule ainsi que la mâchoire de James alors que sa main se fraya un chemin dans le sous vêtement de l’homme qui enflammait son corps. « On a envie de l’autre et c’est tout ce qui compte maintenant » murmura-t-elle chaudement. Elle n’était pas certaine de ses paroles, elle ne voulait pas n’être juste qu’un corps entre ses doigts mais elle y réfléchirait plus tard. Son désir l’aveuglait complètement. Sensuellement, elle commença à le caresser, calquant ses gestes sur ceux de James. Les frissons parcouraient son corps submergé par la fierté de le rendre fou et le plaisir qu’il lui procurait à l’instant.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies Empty
MessageSujet: Re: maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies EmptyVen 5 Juin - 14:34

MAYBE ONE DAY YOU'LL UNDERSTAND WHY EVERYTHING YOU TOUCH SURELY DIES
Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you’re missin' home. Only know you love her when you let her go, and you let her go. Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last, but dreams come slow and they go so fast. You see her when you close your eyes. Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies

« Je sais… Je sais tout ça James… » Ca serait plus sage de la repousser. De lui dire une connerie pour qu’elle parte, pour qu’elle le déteste. Il n’arrive plus à penser correctement. Son corps parle. Son envie se fait sentir. Foutue envie dont il n’arrive pas à se détacher. Il n’avait jamais désiré Aédan de la sorte. Une enfant à ses yeux. Qu’une simple gamine. « Tu ne m’as rien promis… D’accord… Je veux juste que tu ne regrettes pas… que tu ne me repousses pas après ça. » Il ne sait pas. Il n’a pas la moindre idée de comment il pourra réagir après ça. C’est déjà trop. Il sait que les remords se feront sentir. Il a cette impression que Miles le regard de haut, qu’il lui en veut. C’est sa fille. Petite perle. Il est un peu comme son père. Il ne sait plus comment penser. Comment se comporter. Il n’aurait pas dû l’embrasser et il ne devrait pas continuer à caresser sa peau, à rester contre elle. C’est trop.
Les doigts agiles sur sa peau. Les caresses de la brune. Il ne pense plus correctement. Les remords. L’envie. La culpabilité qui finira par pointer le bout de son nez. Il le sait. James. Il se doute que ça ne sera pas simple, mais il n’a plus envie de penser. Il se sent bien. Il a envie d’elle. C’est la première fois. Parce qu’elle ne se comporte pas comme une gamine. Comme une enfant. Une femme à ses yeux. Pour la première fois. À même de faire monter l’envie. James ne la voit pas de la même façon. Simplement. Il laisse sa paume se poser contre le visage d’Aédan. Il n’a pas envie de répondre, parce qu’il ne sait pas les mots pour la rassurer. Parce qu’il ne sait pas ce que ça pourra donner. Il n’est prêt à rien. Il n’a pas envie de lui faire du mal à elle. C’est pour cette raison qu’il a l’impression de faire une connerie.
« On a envie de l’autre et c’est tout ce qui compte maintenant » Il n’a plus envie de penser James. C’est en train de le rendre fou. Il a envie de la repousser, mais ses doigts filent contre la peau de sa cuisse. Peau trop douce. Trop fragile. Un sourire qui passe sur ses lèvres. Il est d’accord. Il n’a pas envie de lutter James. Pas la moindre envie.

Les doigts d’Aédan le rendent fou. Son corps réagit bien plus qu’il ne le voudrait. L’envie qu’elle peut sentir entre ses doigts. Il ne cache pas. Il ne peut pas. Son souffle qui perd un peu de sa cadence et ses doigts à lui qui explorent la jeune femme, il sait la faire réagir, faire échapper les soupires d’entre ses lèvres.
Ses lèvres qu’il reprend et il remonte sa main pour faire voler le bout de tissu. Il y arrive, tentant de ne pas trop la bousculer à cause de son plâtre. Les baisers qui reprennent. Sa main libre qui parcourt le corps de la jeune femme, la poitrine qu’il caresse, la peau qu’il dévore et ses doigts qui retournent entre ses cuisses. Les plaisirs qu’il lui arrache à coups de caresses, de mouvements. Les doigts qui filent. Les points sensibles qu’il connaît. James. Il n’est pas un gamin. Il a déjà touché le corps d’une femme.
Ses lèvres filent à son cou, son parfum qu’il respire. Il tente de ne pas penser. C’est plus simple. C’est plus saint. Son souffle se perd. La peau de son corps est de plus en plus chaude et son envie de plus en plus présente. James, il retire les vêtements restants de la demoiselle. Leur corps qui se retrouve à égal. Sa paume empoigne doucement la jambe de la jeune femme, tentant de ne plus lui faire de mal, laissant sa jambe blessée libre.
Les bassins se percutent. Il ne franchit rien encore. Il ne peut pas. Il faut qu’il s’assure qu’il n’y a pas de risque. Il ne peut pas avoir un enfant. Il ne veut pas d’une connerie de plus.
Son souffle dans son cou. « Je vais chercher une protection ou il n’y a pas de risque?» Il demande. Il n’a pas envie de se détacher d’elle. Pas envie de quitter la chaleur de son corps. Il attend le signal. Il attend qu’elle lui donne un signe pour franchir la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies Empty
MessageSujet: Re: maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies EmptyLun 8 Juin - 14:43

MAYBE ONE DAY YOU'LL UNDERSTAND WHY EVERYTHING YOU TOUCH SURELY DIES
Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you’re missin' home. Only know you love her when you let her go, and you let her go. Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last, but dreams come slow and they go so fast. You see her when you close your eyes. Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies

Aédan n’avait pas d’autres choix que de se laisser aller. Impossible de savoir de quoi l’avenir serait fait. Peut-être que James regretterait et finirait par lui en vouloir. Peu importait, elle était prête à prendre ce risque. Sur le moment, c’était la seule chose à faire. L’envie entre eux était palpable et James aurait menti s’il avait nié la désirer. Rien n’était rose, rien n’était parfait. Mais Aédan n’était pas intéressée par la perfection. Elle savait depuis longtemps que ça n’existait pas. En James, elle voyait quelqu’un de confiance, une figure masculine importante. Il aurait dû représenter l’autorité paternelle tout comme le faisait Miles mais la jeune femme n’arrivait pas à le voir de cette façon. Elle l’avait toujours plus ou moins désiré et aujourd’hui qu’elle était une femme, il lui était impossible de mettre ses sentiments de côté. Ca n’était pas de l’amour, loin de là, mais c’était plus qu’une amitié. Ils étaient particuliers, les mettre dans une case paraissait vain.

Avides, les doigts d’Aédan caressèrent cette peau qu’elle avait tant imaginé. Une douceur particulière, une sensation étrange. La jeune femme adorait tout ce qu’il pouvait lui faire ressentir en un baiser. Leurs corps se trouvaient à la perfection, Aédan se demanda comment elle avait pu faire pour attendre si longtemps avant de tenter sa chance. James la rendait complètement folle. Il réussissait à lui faire oublier ses problèmes. La mort de son père, ses bêtises, son accident, tout semblait s’évaporer un peu plus à chaque caresse. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait bien. Réellement bien. Ça ne durerait peut-être pas mais elle était bien décidée à profiter de l’accalmie offerte.

Un rire s’échappa de sa bouche alors que James lutta un instant avec son plâtre. Ça n’était pas pratique mais elle s’en fichait. Cette blessure n’allait pas l’empêcher de vivre ce moment de plaisir en compagnie de James. Les doigts de ce dernier lui firent vite oublier la présence de l’intrus enveloppant sa jambe attirant son attention vers de bien plus agréables pensées. L’homme sur elle savait exactement quoi faire pour qu’elle se sente bien. Elle en avait eu des amants mais jamais ça n’avait été aussi bien. Ses mains à elles tentèrent de lui procurer tout autant de plaisir mais ça n’était pas simple. Malgré elle, Aédan se sentait presque intimidée. C’était étrange. Absolument pas novice, avec James c’était comme si elle redécouvrait les plaisirs de la chair. Au fond, elle savait aussi parfaitement qu’elle craignait de lui déplaire. Ça lui tenait tellement à cœur de le satisfaire qu’elle s’en voudrait certainement s’il n’éprouvait rien du tout pendant leur moment.

Elle ne comptait plus les fois où elle l’avait imaginé dans le plus simple appareil. Parfois, la jeune femme avait aperçu son torse mais rien de plus. Aujourd’hui, il était nu face à elle. Mieux, contre elle. Au contact de son corps, Aédan frissonna de plus belle. Elle avait chaud, elle avait froid. Elle n’était plus qu’une boule d’émotions contradictoires et ça augmentait un peu plus son plaisir. « Je vais chercher une protection ou il n’y a pas de risque?» Perdue, Aédan le regarda en clignant des yeux avant de revenir sur terre. Sa main glissa dans son dos alors qu’un sourire prit place sur ses lèvres. « ça va… Il n’y a aucun risque » chuchota-t-elle doucement « je suis sous pilule et j’ai fait des tests récemment. » Elle aurait pu ne pas ajouter cette dernière phrase mais elle voulait à tout prix le rassurer, lui montrer qu’elle était digne de confiance. Puis de tout façon, elle n’avait aucune envie d’avoir un gamin. Elle n’était pas prête. Elle savait s’occuper d’elle depuis peu, avoir un bébé n’était pas raisonnable.

Doucement, Aédan se plaça le mieux possible et l’aida à bouger contre elle pour qu’il puisse enfin leur offrir ce qu’ils attendaient depuis le début de leurs baisers. Sentir James s’immiscer en elle la fit soupirer de contentement. Si elle avait pu stopper le temps, elle l’aurait fait. La chaleur émanant de leurs corps était si agréable qu’elle aurait aimé s’y lover toute sa vie. Pourtant, l’envie la rattrapa rapidement alors que James entama ses mouvements en elle. Leurs soupirs se mélangèrent à mesure que le plaisir augmentait. Il n’était pas brusque mais pas extrêmement tendre non plus. Aédan adorait cette façon qu’il avait de se mouvoir en elle. Du mieux qu’elle put, la jeune femme accompagna ses mouvements. Son plâtre n’était pas des plus pratiques mais elle s’en accommodait, faisant attention de ne pas donner de coups à son amant. Baisers langoureux, caresses avides, mouvements saccadés, tant d’indices montrant à quel point leur moment était agréable. Malheureusement, ça ne pouvait pas durer. Malgré elle, Aédan tentait de ralentir ses mouvements mais le plaisir était déjà beaucoup trop fort. Ses mains sur le corps de James, ses yeux parcourant son visage, elle cherchait à voir s’il était aussi satisfait qu’elle. C’était tout ce qui comptait à l’instant, qu’ils soient tous deux heureux. Même si c’était éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies Empty
MessageSujet: Re: maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies EmptyJeu 11 Juin - 20:54

MAYBE ONE DAY YOU'LL UNDERSTAND WHY EVERYTHING YOU TOUCH SURELY DIES
Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you’re missin' home. Only know you love her when you let her go, and you let her go. Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last, but dreams come slow and they go so fast. You see her when you close your eyes. Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies

Le plaisir qu’il ne contrôle pas. Les remords qu’il tente de chasser d’au fond de son crâne. Il ne contrôle plus rien. Que l’envie qui se fait sentir au fond de ses tripes, que le corps qui est en train de le rendre fou. Les souffles. Les râles. Les mots qui rassurent et il vient se loger entre ses cuisses. La peau qu’il dévore. Les gémissements qu’il laisse échapper des lèvres de la brune. Il ne pense pas. Se calque aux mouvements de son corps. Les râles. La chaleur de ses cuisses. Le temps qui file. La jouissance qui finit par arriver en même temps que celle de la brune. Son souffle qui se perd. Son front qu’il pose contre le siens. Pas de mot. Le silence. Il ne sait pas quoi faire. « On va dormir?» Une offre lancée au creux du coup et le corps qu’il attrape pour porter la jeune femme dans son lit. Il ne pense plus. La fatigue qui prend possession de son corps. La pression qui descend d’un coup, mais les remords qui risquent de revenir le lendemain. Ce soir. Il ne pense pas. Il suit les envies. Peut-être le mauvais chemin. Il n’en sait rien.

Il trouve le sommeil. Se laisse porter. Se réveille avec la femme dans les bras, son corps nu  contre le sien et cette impression amère d’avoir commis une connerie. Cette impression que Miles le voit de haut, qu’il a cette envie de revenir sur terre. De briser.
Les remords qui prennent aux tripes et le corps qu’il délaisse aux draps. James. Il s’extirpe, file sous la douche et sort de l’endroit. Il a cette impression d’y étouffer, les pensées qui lui vrillent le crâne. Ce besoin d’air. Son appartement qu’il fuit et ses gestes qu’il n’assume pas. Il n’aurait pas dû. Il ne sait plus. Il n’arrive pas à oublier les étreintes, la douceur de son corps, le goût de ses lèvres.
James. Il ne sait pas. Il a besoin de penser. Il sait qu’il n’aurait pas dû, mais il a envie de tomber une fois de plus.

La journée qu’il passe à fuir. Le temps qui file. Le courage qui ne se fait pas sentir. Il ne sait pas. Il ne trouve pas le courage de revenir, d’affronter le fond de ses prunelles. Trop de maux en lui pour qu’il puisse être saint pour elle. Il aurait dû arrêter avant de se perdre. Il savait.
Le soleil qui se dissipe. Il ne peut pas passer son temps à fuir. Il n’a pas envie de lui faire du mal, mais il savait que c’était inévitable. Il en avait glissé un mot. Il n’a pas envie qu’elle se remette dans les mêmes sonneries, il n’a pas envie d’être la source des souffrances de la jeune femme.
Il escalade les escaliers, prend le temps de souffler en face des escaliers. Il se doute du regard qu’elle va lui poser, mais il ne sait plus comment agir. Il ne sait plus la limite. Il a foutu le camp comme un voleur, comme un connard.
Il ouvre la porte. Le cœur mort qui s’emporte. La connerie commise, il ne peut pas reculer et il pèse les mots qu’il peut dire. Pas envie de lui faire du mal, pas envie de lui faire de la peine. Il se doute qu’elle sera là, avec son pied dans le plâtre, elle ne peut pas se rendre très loin. Les mots d’excuse qu’il a envie de lancer, mais il ne sait pas. Le silence. Le chaos et la tension. Que les conneries. Que le mal. Que les maux. Que les remords. Il n’aurait pas du. Il n’en sait rien. Ça se mélange dans son esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies Empty
MessageSujet: Re: maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies EmptyLun 15 Juin - 16:03

MAYBE ONE DAY YOU'LL UNDERSTAND WHY EVERYTHING YOU TOUCH SURELY DIES
Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you’re missin' home. Only know you love her when you let her go, and you let her go. Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last, but dreams come slow and they go so fast. You see her when you close your eyes. Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies

Souvent, Aédan avait imaginé ce que serait de faire l’amour avec James mais jamais elle n’aurait pu penser que ça allait être aussi intense. Peut-être était-ce dû à leur situation particulière, à cause de la tension qui émanait entre eux. Aédan était pleinement satisfaite, elle aurait juste aimé que ça dure un peu plus longtemps. Les choses allaient changer dès que leur moment intime serait terminé, James regretterait sûrement. Elle commençait à le connaître, un peu trop bien d’ailleurs. Et même si elle s’était dit que ça ne la blesserait pas, même si elle était consciente de ce qui allait arriver, elle ne put s’empêcher d’avoir peur. L’euphorie de l’orgasme évaporée, elle redouta qu’il parte déjà, pourtant, elle fut rassurée lorsqu’il la porta jusqu’à sa chambre et s’allongea près d’elle. « Bonne nuit… » murmura-t-elle tout en passant un bras autour de la taille de James. Elle ne se colla pas trop à lui pour ne pas le faire fuir. Ce simple contact fut suffisant pour qu’elle s’endorme près de lui.

Le matin, elle le sentit bouger mais ne fit rien. Non, elle attendit simplement qu’il quitte sa chambre pour ouvrir les yeux. Il était encore trop tôt pour tirer des conclusions, il avait peut-être simplement voulu éviter de la réveiller. Pourtant, Aédan avait un mauvais pressentiment, impossible à effacer. La jeune femme resta un moment dans les draps, l’heure qu’indiquait le réveil lorsqu’elle avait ouvert les yeux était bien trop matinale à son goût. Puis elle n’avait pas envie de se retrouver seule dans l’appartement, face à ses doutes. Dans son lit, elle restait à l’abri de la réalité. Lorsque le sommeil fut bien loin, elle se redressa et se leva. Attrapant quelques vêtements au passage, son plâtre lui servit d’appui et elle clopina jusqu’à la salle de bain. Impossible de se doucher alors elle se contenta de se débarbouiller rapidement. Sa tenue n’était pas bien élaborée, un short pour passer facilement sa jambe plâtrée et un pull large.

Aédan passa la journée devant la tv, se levant uniquement pour aller aux toilettes. Cette mission lui prenait d’ailleurs beaucoup de temps à cause de son plâtre. Au moins, les minutes semblaient passer un peu plus vite lorsqu’elle était occupée. Vautrée dans le canapé de leurs ébats, Aédan ne cessa de penser à James. Ses yeux ne lâchaient pas son téléphone, espérant voir l’écran s’illuminer à l’arriver d’un sms de James, mieux, d’un de ses appels. Mais il n’en fut rien. Il ne donna pas de nouvelles. Malgré elle, Aédan s’inquiéta. Elle savait pourtant qu’il travaillait mais elle ne pouvait s’empêcher de songer à ce qui pourrait lui arriver pendant le service. L’idée qu’il ait fini depuis un moment l’effleura. L’horloge du salon affichait une heure tardive qui ne lui plaisait pas. Evidemment, il aurait pu avoir un accident ou quelque chose de ce genre, mais la jeune femme n’était pas dupe, elle se doutait qu’il repoussait au maximum l’heure de son arrivée à la maison.

Le bruit des clés la fit sursauter. Pourtant, elle était à l’affut depuis un long moment, espérant le voir entrer. Tournant sa tête vers lui, elle l’observa avancer dans le salon. Que dire ? Que faire ? Aédan n’en savait strictement rien. Ils n’étaient pas un couple, elle le savait. Il n’y aurait donc pas de baiser ou de câlin mais la gêne qui régnait entre eux était désagréable. « mh… tu as passé une bonne journée ? » Commencer par des banalités. Attaquer directement sur les doutes n’était peut-être pas la meilleure chose à faire. Aédan ne savait plus. James était une énigme pour elle. Même si elle se doutait de certaines de ses réactions, elle ne savait pas comment changer les choses, comment améliorer réellement leur relation. « J’aurais bien cuisiné un truc mais avec le plâtre, j’arrive pas rien. » Fuyant son regard, Aédan se sentit conne. Si elle l’avait accueilli avec un petit diner ça lui aurait certainement mis la pression. Elle ne voulait pas agir comme un couple puisqu’ils n’en étaient pas un. « Mh… Je… Tu rentres tard en fait… » Attendre n’était pas dans son tempérament. Elle voulait savoir pourquoi il arrivait si tard. S’il avait eu un empêchement ou s’il l’avait fui. La deuxième réponse était sûrement la bonne vu la tête qu’il faisait depuis qu’il avait passé le pas de la porte. Elle aurait pu laisser passer, mais elle voulait qu’il lui avoue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies Empty
MessageSujet: Re: maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies EmptyLun 15 Juin - 18:48

MAYBE ONE DAY YOU'LL UNDERSTAND WHY EVERYTHING YOU TOUCH SURELY DIES
Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you’re missin' home. Only know you love her when you let her go, and you let her go. Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last, but dreams come slow and they go so fast. You see her when you close your eyes. Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies

Il ne veut pas lui faire du mal, lui causer des souffrances inutiles, mais il se sent terriblement coupable. Il a cette impression que Miles observe et désapprouve ce qui a pu se produire. Il lui a demandé de veiller sur sa fille, pas de la posséder, de la prendre. Une connerie sûrement. Il n’a pas pu contrôler rien. Il se sentait bien. Le premier baiser qui le hantait depuis des mois. Là. C’est pire. Il sent la culpabilité le bouffer de l’intérieur.
Éviter n’est pas la meilleure solution, il n’a pas la moindre idée de comment réagir. Il se doute de la tension qui pourra se faire sentir et ça ne fait que se confirmer lorsqu’il passe le pas de la porte. Il a l’impression de se heurter à la tension, au malaise, mais il tente de ne rien laisser paraître. James. Il ne sait pas comment se comporter, pas avec elle, pas maintenant. C’est trop compliqué. Il  a cette envie de repasser la porte et d’arriver lorsqu’elle sera en train de dormir. C’est trop tard. Il est là.

« mh… tu as passé une bonne journée ? » Il ne peut pas l’ignorer. Ça serait stupide. James. Il n’est pas un enfant, mais il est complètement perdu à ce moment. Pas la moindre idée de ce qu’il veut lui dire, de ce qu’il ressent. C’est le foutu bordel dans son crâne. Il n’a pourtant pas envie de lui faire du mal, de lui faire de la peine. Il n’a pas envie qu’elle souffre, encore moins à cause de lui. James. Il tente de ne rien laisser paraître, mais ça n’a rien de facile. Elle n’est pas dupe. Il sait qu’elle finira par comprendre et il ne peut pas l’éviter de façon définitive. Il n’a pas envie de la perdre, mais il n’a pas envie que ça se complexe encore plus. « Oui et toi?» Il a l’impression que ça sonne faux. La conversation vide. Le faux sourire. Le semblant. Il n’est pas comme ça. Avec Aédan c’est différent. Il y a tellement de choses qui entrent en conflit qu’il n’a pas la moindre idée de comment gérer la situation. Il tient à elle. Un peu trop. Il n’a pas envie qu’elle souffre. Il n’a pas envie d’être la cause de la peine qu’elle pourrait ressentir. Il a les regrets. La culpabilité. Ce n’est pas lui d’agir sans penser. Il n’arrive pourtant pas à oublier la soirée. Son corps. Sa présence. Sa chaleur. « J’aurais bien cuisiné un truc mais avec le plâtre, j’arrive pas rien. » Il laisse un sourire étirer ses lèvres. Cette impression que ça lui brise le visage. De faire semblant. De sentir cette tension qui ne devrait pas être là. « Il faudrait allez chercher des béquilles Aédan et tu n’as pas besoin de me faire à manger.» Il retire la veste pare-balle. Encore l’uniforme. Il a passé plus de temps au travail, pour combler le vide, pour ne pas rentrer plus tôt. À remplir de la paperasse qu’il évite normalement. « Mh… Je… Tu rentres tard en fait… » Le silence. Il ne veut pas cracher la vérité. Il n’a pas envie. « J’avais pas mal de choses à faire au travail.» Plus simple. Plus simple comme ça, mais les mots lui brûlent la gorge. Il déteste ça. « Tu veux qu’on aille chercher des béquilles. Laisse-moi juste me changer et prendre une douche rapidement.» Parler de n’importe quoi sauf de la soirée d’hier, sauf du fait qu’il arrive tard. De tout sauf ça.
Il se dirige vers sa chambre. Il retire la ceinture, l’arme. Il attrape quelque vêtement et s’enferme dans la salle de bain. Il agit comme un enfant, mais il ne sait pas quoi faire. Quelques minutes et il ressort. Il doit encore se confronter à cette foutue tension. C’est en train de le rendre fou.

Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies Empty
MessageSujet: Re: maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies EmptyJeu 18 Juin - 18:04

MAYBE ONE DAY YOU'LL UNDERSTAND WHY EVERYTHING YOU TOUCH SURELY DIES
Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you’re missin' home. Only know you love her when you let her go, and you let her go. Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last, but dreams come slow and they go so fast. You see her when you close your eyes. Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies

L’attendre toute la journée l’avait blessée. Pourtant, Aédan savait que ça n’allait pas être tout rose. Mais elle ne voulait pas repartir dans la spirale de la haine. Ils avaient trop souffert, ils s’étaient trop disputés. Pourtant, la jeune femme ne pouvait empêcher son cœur de se serrer désagréablement à l’idée qu’il puisse regretter leur moment. Elle, ça l’avait remplie de bonheur. Evidemment, ses problèmes étaient toujours là, son père lui manquait, sa jambe la faisait souffrir mais il l’avait aidée à avoir un peu de bien-être. D’ailleurs, elle y avait pensé à son père. Qu’aurait-il dit s’il avait été en vie et que James et elle avaient été intimes ? Il l’aurait peut-être mal pris. Sûrement même. Miles était très protecteur avec sa fille et James était son ami, il aurait pu être son père. Mais Aédan ne voyait pas le problème. Pour elle, l’attirance n’avait pas vraiment d’âge. Elle n’avait pas fait exprès de tomber sous son charme, James non plus. Ils n’étaient coupables de rien.

Le bruit de la porte la fit stresser. Aédan ne voulait pas se disputer avec lui mais son envie d’avoir des explications ne la lâchait pas. Son sale caractère ne restait pas loin bien longtemps. Mais là, elle s’estimait en droit de savoir. Il l’avait prévenue, certes, mais s’il la respectait au moins un peu il devait lui dire clairement ce qu’il avait sur le cœur. « Oui et toi?» Amère, elle grimaça un peu. « J’me suis fait chier sur le canapé. » Elle voulut ajouter, ‘j’ai passé mon temps à penser à toi, à me demander si tu m’en voulait, si tu ferais la gueule’ mais elle se retint. S’énerver n’était pas la bonne solution. Il fallait essayer de parler avant, comme des adultes. « Il faudrait allez chercher des béquilles Aédan et tu n’as pas besoin de me faire à manger.» En effet. Si elle avait eu ses béquilles elle aurait pu se lever plus facilement. Clopiner sur un pied en prenant appui sur son plâtre n’était pas très pratique. Puis avec ses béquilles elle pourrait sortir. Passer ses journées enfermée ici et seule n’était pas une option envisageable. Elle allait ruminer.

« J’avais pas mal de choses à faire au travail.» Evidemment. Pourtant, avec son regard fuyant, ses réponses évasives, Aédan savait bien qu’il y avait plus qu’une simple surcharge de travail. Puis, il était toujours submergé de boulot, rien de nouveau. Là, c’était différent. Elle n’était pas stupide. « Tu veux qu’on aille chercher des béquilles. Laisse-moi juste me changer et prendre une douche rapidement.» Avant qu’elle n’ait pu ajouter quelque chose, il avait disparu. ‘super’ pensant-elle. Au moins, il lui proposait de venir avec elle, il ne s’était pas enfermé directement dans sa chambre pour l’éviter complètement. Sautillant jusqu’à son gilet posé dans un coin, elle l’enfila, prête à le suivre. Lorsqu’il refit son apparition, Aédan sentit son ventre se tordre. Il était beau les cheveux encore mouillés et ébouriffés. « On y va. Avec des béquilles je serais moins un poids. Mh ? » Prenant appui sur le plâtre avec précaution, elle avança jusqu’à l’extérieur. « Je risque de l’abimer si je ne prends pas de béquilles… » Retourne à l’hôpital n’était pas dans ses plans. Heureusement, la pharmacie n’était qu’à quelques mètres de leur appartement. Les béquilles furent rapidement récupérées, les occupant un moment, laissant la tension de côté. Seulement, une fois hors de la pharmacie, Aédan sentit le malaise revenir. Elle soupira tristement tout en avançant. « On peut se balader un peu ? Maintenant que j’ai les béquilles c’est plus simple et je pense que ça ne peut que nous faire du bien… » Lui avait passé la journée dehors, mais elle, elle était restée dans le canapé. Elle aurait pu faire sa balade seule mais elle voulait discuter avec James. Et parler tranquillement hors de leur appartement semblait plus simple. « Ecoute, je sais que tu n’as pas eu plus de travail que d’habitude… » Se déplaçant aussi habilement qu’elle le put, Aédan tourna dans une petite rue menant à un parc, nous loin se trouvait un traiteur, ils pourraient prendre quelque chose à manger. « J’ai pas envie qu’on s’éloigne à nous, j’ai pas envie qu’on soit bouffé par la tension. Regarde nous, on n’ose même pas soutenir le regard de l’autre. » Elle parlait d’eux, pas que de lui, elle n’avait pas envie de l’accuser tout de suite, il ne faisait pas ça volontairement, Aédan en était consciente. « J’aurais aimé que ça ne gâche pas tout… parce que moi, j’ai besoin de toi, j’veux pas me retrouver seule à nouveau. » Pendant tout son discours, elle ne l’avait pas regardé une fois, elle faisait attention à la route, à vrai dire, ça l’arrangeait. Aédan redoutait de voir les regrets ou bien la tristesse dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies Empty
MessageSujet: Re: maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies EmptyMar 23 Juin - 5:20

MAYBE ONE DAY YOU'LL UNDERSTAND WHY EVERYTHING YOU TOUCH SURELY DIES
Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you’re missin' home. Only know you love her when you let her go, and you let her go. Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last, but dreams come slow and they go so fast. You see her when you close your eyes. Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies

Il aurait aimé que ce soit plus simple. Il aurait aimé ne pas être rongé par les remords, mais il n’avait pu faire autrement. Ce n’est pas n’importe qui. C’est la fille de son meilleur ami. Il se doute que ce dernier n’approuverait pas ce rapprochement. Il lii avait demandé de veiller sur elle, pas de coucher avec elle. Un soupir passe ses lèvres alors qu’il tente de se concentrer sur le jet d’eau. Qu’il se calme. Qu’il tente de repousser la tension. Ça n’a rien de simple. Il n’est pas prêt. Il ne sait pas. James n’a pas envie de l’ignorer, il n’a pas envie de s’enfermer et passer son temps à la fuir, mais il ne sait pas comment se comporter. Il n’assume pas. Pas maintenant.

Il revient vers elle. Il ne sait pas mentir. Il ne sait pas lui mentir. La tension et palpable et son regard évitant. Elle n’est pas stupide. Il le sait. « On y va. Avec des béquilles je serais moins un poids. Mh ? » Il serre la mâchoire, tente de se détendre, mais il sait parfaitement que ça n’a rien de gagner. Que ça n’a rien de facile. Son cœur qui s’emporte, les images qui se percutent dans le fond de son crâne. Les images d’elle. Le goût de sa peau. La saveur de ses lèvres. « Tu n’es pas un poids Aédan.» - « Je risque de l’abîmer si je ne prends pas de béquilles… » Il laisse son regard se poser sur elle. Un moment. Un instant et il ouvre la porte afin qu’elle puisse sortir. Il tente de s’occuper d’elle, mais son esprit ne cesse de vaquer entre les remords et ses envies. Il ne sait pas James. Il aime encore sa femme. Il l’aimera sûrement toujours et il a peur de faire du mal à Aédan.
Il attend dehors. Il a pourtant cette envie de s’enfuir, de foutre le camp, mais ça serait puéril. Il n’a pas envie de la perdre, elle est trop importante à ses yeux et c’est pour cette raison qu’il n’a pas la moindre idée de comment se comporter. La peur de lui faire du mal. Il sait que c’est déjà fait. Il s’en veut.

« On peut se balader un peu ? Maintenant que j’ai les béquilles c’est plus simple et je pense que ça ne peut que nous faire du bien… Ecoute, je sais que tu n’as pas eu plus de travail que d’habitude… J’ai pas envie qu’on s’éloigne à nous, j’ai pas envie qu’on soit bouffé par la tension. Regarde nous, on n’ose même pas soutenir le regard de l’autre. J’aurais aimé que ça ne gâche pas tout… parce que moi, j’ai besoin de toi, j’veux pas me retrouver seule à nouveau. » James, il se fait silencieux. Elle lui semble plus mature que lui alors qu’il agit comme le dernier des gamins. Il est perdu. Il n’a jamais été autant perdu depuis la mort de sa femme. Il vacille entre devoir et envie. Entre désir et remords. Il la connaît depuis qu’elle est enfant et il sait qu’il ne peut rien lui apporter de bon. Il est trop tard. Il est vide. Une coquille. Il n’a plus rien à offrir James. Que des élans de passion. Que des semblants de tendresse.
Les mains qui s’enfoncent dans le fond de ses poches, le regard qui se porte sur le sol alors qu’il s’adapte au rythme de la jeune femme. Il cherche les mots. Il ne sait pas ce qu’il doit lui répondre pour la rassurer, il ne sait pas ce qu’il doit dire ou ce qu’il veut dire. « Aédan.» Un souffle. Les mains qui s’enfoncent un peu plus dans le fond de ses poches. Il sait qu’elle n’est pas dupe. Il sait qu’il agit comme le dernier des connards, mais c’est plus fort que lui. « Je ne vais pas t’abandonner. Tu le sais très bien.» Il n’a pas envie de l’abandonner. Il faut pourtant avouer qu’il ne sait pas comment se comporter. Il n’a pas envie de lui dire que c’était une erreur, mais il n’a pas envie de lui dire qu’il ne regrette pas. Il n’en a pas la moindre idée. « Je suis désolé.» Il souffle. Il n’ose pas encore la regarder. « Je ne peux rien t’apporter de bon Aédan. Je le sais déjà.» Une vérité qu’il lance. Simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies Empty
MessageSujet: Re: maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies EmptyMer 24 Juin - 16:15

MAYBE ONE DAY YOU'LL UNDERSTAND WHY EVERYTHING YOU TOUCH SURELY DIES
Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you’re missin' home. Only know you love her when you let her go, and you let her go. Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last, but dreams come slow and they go so fast. You see her when you close your eyes. Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies

Lui parler était quelque chose de compliqué. James n'était pas de ceux qui se confiaient facilement. Aédan non plus d'ailleurs. Mais là, il le fallait. Elle en avait besoin. C'était difficile de le regarder s'éloigner d'elle sans pouvoir y faire quoi que ce soit. La jeune femme ne savait pas si elle regrettait ou non d'avoir sauté le pas avec lui. Au fond d'elle, elle savait que non. Ça avait été un des meilleurs moments de sa vie pourtant, voir James redevenir froid ne lui plaisait pas. Naïvement elle avait espéré qu'il ne réagisse pas comme ça, qu'il sache apprécier leur nuit sans pour autant la fuir. Elle aurait sûrement du se stopper bien avant de succomber. Mais ça n'avait pas été possible.

La tension entre eux était bien trop palpable et ça dérangeait la demoiselle. Elle avait envie de crier, de pleurer, de le secouer tout simplement. C’était tellement perturbant de devoir lui arracher les mots de la bouche. « Aédan. Je ne vais pas t’abandonner. Tu le sais très bien.» Parfois elle se le demandait. Elle ne doutait pas de sa loyauté mais elle était presque sûre qu’il avait envie de partir loin d’elle quand l’atmosphère se faisait bien trop lourd. Un soupir s’évapora dans l’air alors qu’elle continuait d’avancer nonchalamment. « SI tu pouvais partir, tu le ferais, n’est-ce pas ? » Sa voix n’était pas vraiment accusatrice, juste un peu amère. Ça la blessait qu’il n’ait pas réellement envie de rester à ses côtés. « Tu es la parce que mon père te l’a demandé, je ne peux pas t’en vouloir. Tu lui es loyal et je t’en remercie. Mais j’aurais aimé que tu ne sois pas là que pour ça. » Son sourire se fit triste. La situation avec James n’avait jamais été facile mais là, alors qu’elle pensait que les choses s’arrangeraient, elle avait l’impression que tout redevenait comme avant.

« Je suis désolé. Je ne peux rien t’apporter de bon Aédan. Je le sais déjà.» Un nouveau soupir. Malgré elle, Aédan s’agaça. Les mots de James n’étaient pas ceux qu’elle aurait aimé entendre. « arrête avec ça, tu veux ? » S’arrêtant face à lui, elle fronça les sourcils. Elle en avait marre. Marre de la tristesse. Marre des refus. Marre de tout. « Tu te goures. Parce que depuis que je suis avec toi, je vais mieux. Alors tu m’apportes plus que tu ne veux bien le croire. » Le ton monta. Comme à leur habitude. Le calme ne restait pas bien longtemps. Ça désolait Aédan mais elle en avait assez de se taire. « J’ai juste l’impression que tu te cherches des excuses. Tu penses ne rien m’apporter de bon donc ça t’évite de t’impliquer réellement, mh ? » Son regard se fixa un peu trop durement dans celui du brun face à elle. Peut-être aurait-elle dû calmer le jeu, après tout, ils n’étaient même pas chez eux. Elle se donnait en spectacle. Mais là, elle n’en avait que faire. Ça devait être dit. « T’as peur. T’as juste peur. Tu aimes encore ta femme, tu as l’impression de l’avoir trompée ? Mais James, il faut que tu vives. Elle ne reviendra pas. Alors je sais que je ne lui arrive pas à la cheville mais moi, je suis là. Je suis là pour toi. » Aédan n’arrivait pas à se dire que James n’avait aucun sentiment pour elle. Evidemment, il n’etait pas amoureux, mais s’il avait craqué c’était qu’il tenait à elle au moins un peu, non ? « Maintenant tu ne peux plus me dire ‘je te vois comme une enfant’. On ne couche pas avec son enfant. » Son cœur battait la chamade. Elle avait l’impression d’avoir couru un cent mètres. James la rendait folle. Elle l’adorait autant qu’il l’énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies Empty
MessageSujet: Re: maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies Empty

Revenir en haut Aller en bas

maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OLIVIA җ touch me like you do.
» Isaleane } I'm in touch with humanity
» Rachel - Everything you touch turns to gold
» (hogan p.) people fall in love in mysterious ways, maybe just the touch of a hand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-