AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne EmptyMer 4 Mar - 17:55


Joséphine Bennett
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : Bennett Prénom : Joséphine mais les gens l'apellent Joss Âge : 26 ans, elle se sent déjà vieille date et lieu de naissance : Memphis, le 18 mai 1988 vos origines : américaines principalement, mais faut remercier la grand-mère française pour le prénom Métier : bein elle n'en a pas encore pour tout te dire Orientation sexuelle : hétéro, la question s'est jamais vraiment posée pour elle Statut matrimonial : célibataire. sans commentaire côté financier : tout roule. merci papa et maman Caractère : sociable, bruyante, obstinée, souriante, susceptible, joueuse, un peu lunatique, arrogante, secrète, droguée, rêveuse, limite débile parfois groupe : coeur d'artichaud


the last song
elle a déjà essayé de boire le savon qui sert a faire des bulles elle s'est fait virer de chez ses parents l'année dernière mais ils lui payent un loft elle était assez douée a l'école mais elle n'a pas su quoi faire de sa vie pour autant elle voulait devenir danseuse quand elle était plus jeune elle adore la nuit, marcher dans les rues mal éclairées ça la fait tripper ouais parce que Joss et la drogue c'est quelque chose, pour ce qui est de tripper elle s'y connait elle a une bande d'amis avec qui elle traine tout le temps enfin, avec qui elle boit et fume tout le temps elle passe son temps a manger, plus c'est sucré, plus elle aime elle a peur de l'eau mais adore la plage pour regarder les vagues elle n'a pas vraiment de style de fringues et s'habille comme ça lui chante elle est du genre à faire confiance aux gens sans se poser de questions

story of my life
Joss tire un dernier coup sur sa cigarette. Elle sait que c'est la dernière de la soirée parce que ça ne lui fait plus du tout d'effet. Elle arrive à peine à marcher droit. Elle a l'air d'un cadavre vivant. Comme tous les soirs. Et dire que cette gosse était une vraie princesse avant. Une gamine pourrie gâtée dont les parents se servaient pour rendre les voisins et leurs amis jaloux. Elle faisait office de panneau lumineux qui affichait en lettres géantes "Regardez! Nous avons mieux réussi notre vie que vous." Ils étaient les maîtres pour ce qui était de cacher la vérité. En réalité, la mère de Joss qui tenait un grosse chaîne de cosmétique, avait plusieurs liaisons à la fois. Tout le monde s'en doutait mais personne n'osait en parler de peur d'être dans ses mauvaises grâces. Son père, quand à lui, était enfermé dans son bureau toute la journée ou criait sur la première personne qu'il croisait, il se fichait pas mal de qui cela pouvait être. Mais la petite Joss ne se plaignait pas, elle avait quand même des gens pour s'occuper d'elle, des employés de ses parents. Seulement, ce n'étaient pas les gens qu'elle aurait voulu. Il n'y avait personne pour l'écouter parler quand elle le souhaitait et, poser des questions sur quelconque sujet était défendu. Il ne fallait pas déranger ses parents après tout. Sa vie n'avait pourtant rien d'un cauchemar. Sa famille était riche au possible. Est-ce qu'ils ont aimé leur progéniture ne serait-ce qu'une seconde ? La question se posait et se pose toujours. Ils ont toujours cru qu'en lui achetant tout et n'importe quoi, ils seraient excusés de leur absence mais Joss n'en avait rien à faire de la dernière poupée à la mode. Elle voulait juste une famille présente pour elle.

Joss regarde devant elle, le regard perdu dans le vide. La rue est sombre. Normal, la nuit est tombée depuis plusieurs heures déjà. La blonde ne serait même pas surprise de voir le soleil se lever, là, tout de suite. Elle se met à sourire sans raison. On dirait une vrai tarée. Pourtant elle n'a rien de folle. Elle est heureuse, enfin, c'est ce qu'elle croit. En vérité, elle plane. Ce sont ses amis qui lui ont fait découvrir ce monde de la nuit. Elle connait chacun d'entre eux depuis qu'elle est toute petite. Ils ont formés une sorte de bande et ne se sont pas quittés depuis. Un jour, Jessica a décidé d'acheter de la drogue et tout le monde l'a suivie. Et puis, ça a été les soirées de plus en plus fréquemment. L'alcool, les pétards, la coke, tout ce qui pouvait faire que Joss s'échappait de sa vie dégoulinante d'hypocrisie, elle y goûtait, elle y devenait accro. Elle a bien tenté d'arrêter, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de recommencer le soir même. Elle est accro même en amour. Elle est le genre de fille à essayer de cacher ses sentiments, surtout vis à vis des garçons, mais quand elle est amoureuse, elle ne l'est pas à moitié. C'était comme ça avec Fitz. Un jour, ils ont décidé de se mettre ensemble. Leur histoire a duré quelques temps, Joss y croyait vraiment, elle tombait de plus en plus amoureuse. Mais, du jour au lendemain, Fitz à rompu. La jeune fille en a été réellement attristée. Encore plus en sachant qu'il l'avait trompée. L'amour est le seul sentiment auquel elle se raccroche encore et toujours. Jouer avec son cœur est la pire des souffrances que l'on puisse lui infliger.

Des mains se posent sur ses épaules et l'aident à se lever. Jordan. Elle pose sa main pale sur la joue du jeune homme. Il la guide vers une voiture pour qu'elle rentre chez elle. Elle sait qu'il a, à un moment, éprouvé quelque chose pour elle mais qu'elle l'a déçu. Joss a toujours eu peur de décevoir les gens. Surtout ceux qui tiennent à elle. Et elle sait que son comportement n'arrangera pas les choses. Et pourtant, demain sera exactement pareil. C'est toujours pareil, elle n'arrive plus à y échapper.

all the single lady
ton pseudo : chloé âge : 15 ans seulement... pays : soy de francia fréquence de connexion : 6/7 normalement comment t'es arrivé ici? : en me baladant sur un topsite un commentaire? : le forum est trop beau et j'ai juste trop hâte de Rp  Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3848817537  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne EmptyMer 4 Mar - 18:30

cat Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 4079240578 Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 2395261302 Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 2303963680 Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3079596329 Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 1448151159 Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3848817537 scratch :crush: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3213263352 Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 735693676 Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 1707376606 Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 665829800 Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 32856069 Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 8919369 JOSEPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!! Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 281361005
Bienvenue sur le forum Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3555259597 bon courage pour ta fiche Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3555259597
en espérant que mon message ne te gênera pas :apopo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne EmptyMer 4 Mar - 18:53

Osez osez Joséphine Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 586312074

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne EmptyMer 4 Mar - 19:09

j'ai changé de compte exprès silent joseeeephine, excellent chooooooix Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3079596329 Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3079596329 Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3848817537 Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3213263352 Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3245689909
en plus Elizabeth est un excellent choix, elle est superbe Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3848817537 Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 1524610190 faudra qu'on parle détails de notre lien Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3367018736
bienvenue parmi nous Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne EmptyMer 4 Mar - 21:22

Merci Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3848817537 Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3070487526 Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3898924977
Vous êtes tous trop beaux Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 247030707
Jordan; non tu ne gênes pas t'inquiète I love you surtout avec dan rad Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3420051711
Seth; boyd est trop sexy  Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3331382264
Fitz; merci Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 2056804181 on voit ça par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne EmptyMer 4 Mar - 21:27

Owiiii Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3213263352 :crush:
Déjà t'es trop belle, Elizabeth est un choix de taré ! Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 1448151159 Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3331382264
Je suis très contente que tu sois là même si Jessica risque de pas vraiment être tendre avec toi Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 1267606302
Si tu as la moindre question, tu n'hésites pas à venir me voir Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne EmptyMer 4 Mar - 21:33

BIENVENUE à toi sur le fofo!! Elizabeth est un choix de fou! Elle est divine cette nana !!!
Bon courage pour ta fichouille!
Réserve moi un lien surtout Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3213263352 Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3213263352
A tès vite et tu vas voir tu vas t'éclater avec nouuus cat .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne EmptyMer 4 Mar - 21:38

Merci beaucoup les filles Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3848817537 Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 2056804181
Je suis rassurée pour Elizabeth, j'étais pas sûre de mon choix Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3213263352
Jess; T'inquiète pas elle sait sortir les griffes aussi silent
Tamara; Ton avatar est juste magnifique Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 1448151159 pas de soucis pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne EmptyMer 4 Mar - 21:40

Oh quel choix. Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3848817537
Bienvenue parmi nous la belle et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne EmptyJeu 5 Mar - 8:22

Mais qu'elle est belle, elle :crush: :crush:
Bienvenue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne EmptyJeu 5 Mar - 8:28

Bienvenue parmi nous Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3213263352 Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne EmptyJeu 5 Mar - 11:50

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 735693676 Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3245689909 J'ai une petite idée derrière la tête pour Joséphine et Jordan Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 1506491307 je te mpotte Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 133138515
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne EmptyJeu 5 Mar - 12:37

bienvenue parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne EmptyJeu 5 Mar - 16:38

Bienvenue ici mademoiselle, tu fais des heureux et si tu as des questions nous sommes là. Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 1984371695
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne EmptyJeu 5 Mar - 20:20

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne EmptyJeu 5 Mar - 23:48

Bienvenue sur le forum **
Amuses-toi bien parmi nous et au plaisir de trouver un lien avec toi ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne EmptyVen 6 Mar - 17:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne EmptyVen 6 Mar - 21:18

Merci à vous tous Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3848817537 I love you
Vous êtes trop chous Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 2056804181 Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3898924977
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne EmptyDim 8 Mar - 1:16

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne EmptyDim 8 Mar - 14:26

Merci Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne EmptyDim 8 Mar - 16:18

Alors, alors, comme tu es quand même issue d'un mini-scénario, j'ai besoin de l'avis d'au moins de Jessica pour te valider. I love you (je suppose qu'elle le fera elle-même d'ailleurs en donnant son avis)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne EmptyDim 8 Mar - 16:36

Très bien, je patiente alors Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3213263352 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne EmptyDim 8 Mar - 17:35

Bienvenue Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 1984371695
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne EmptyDim 8 Mar - 20:27

Merci Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 665829800 Emmy est magnifique Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne EmptyLun 9 Mar - 16:51

bravo tu es validé

Je ne te fais pas attendre plus longtemps. Sache tout d'abord que j'ai trouvé ta fiche très chouette à lire et j'ai déjà hâte de RP avec toi I love you . Tout est bon pour moi et je m'excuse du retard, je n'étais pas présente du weekend Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne 1448151159

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty
MessageSujet: Re: Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joséphine (+) je savais que j’allais merder comme une conne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» JORDAN / SAGE + Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection
» "On lit comme on aime, on entre en lecture comme on tombe amoureux : par espérance, par impatience." Christian Bobin. - En cours
» Myla [ Un jour tu fumeras les cendres de mon cœur en guise de joint, et tu comprendras quand tu seras stone a quel point j'allais pas bien ]
» La terre est bleu comme une orange.
» Un lapsus c'est comme un cunnilingus, si ta langue dérape, t'es dans la merde • Cara-Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-