AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Entre nous, c'est l'histoire d'un shopping et d'un café aujourd'hui ~ feat Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Entre nous, c'est l'histoire d'un shopping et d'un café aujourd'hui ~ feat Jude Empty
MessageSujet: Entre nous, c'est l'histoire d'un shopping et d'un café aujourd'hui ~ feat Jude Entre nous, c'est l'histoire d'un shopping et d'un café aujourd'hui ~ feat Jude EmptyJeu 5 Mar - 10:42


   Entre nous, shopping et café
   nul besoin de choisir, on peut très bien faire les deux

   
Jude. Cette nana de vingt huit balais représentait la douceur, la gaieté et la simplicité. Un peu ce dont j'ai besoin. Ma vie est tellement marquée par l'action, l'espionnage, la mort que ma vie n'est plus aussi simple et rigolote qu'elle ne l'était avant mes dix-sept ans. Quoique je pense sincèrement que je n'ai jamais eu une vie normale mais j'aurais voulu. Une fille toujours plongée dans ses bouquins, voilà ce qu'il me fallait pour me sentir normale. Avec elle je ne jouais aucun jeu malgré le fait qu'elle ne savait pas que j'étais agent secret, tout ce que je lui avais dit était vrai. Hormi le métier que j'exerçais quoique en ce moment celui-ci était véridique, j'étais l'assistante de Fitzgerald Riggs , bon d'accord, seulement pour une mission mais au moins je l'étais officiellement. Cette mission était un de mes moins grave dont je m'occupais. Simple détournements de fond, je devais vérifier l'authenticité ou non de cette rumeur et pour cela je devais être au plus près de l'affaire.

J'avoue quand même que tout ça est fatiguant et que je ne fais plus trop rien de normal ni même de filles.  Alors quand Jude m'a gentillement proposé d'aller faire du shopping et d'ensuite boire un café. J'étais contente, enfin j'allais pourvoir, m'acheter de nouvelles fringues et me comporter comme une naan fan de chaussures et autre. J'ai donc accepté son invitation et je me suis rendue quelques jours plus tard au centre commercial. N'aimant pas être en retard, j'étais arrivée avec vingt minutes d'avance et je l'attendais à l'entrée du Centre commercial tout en observant autour de moi. Je lui envoyai un message pour lui indiquer ma position pour qu'elle me trouve dès qu'elle arrivera.

Les centres commerciaux ne me servaient en général jamais pour mon plaisir personnel. Je n'y allais que pour des missions terroristes ou des courses poursuites entre les différents magasins. La dernière fois fait tomber un rayon qui me gênait le passage, ou même encore j'ai aussi escalé des murs pour prendre de l'avance sur ceux que j'essayais d'avoir. Heureusement les gens ne trouvent jamais ça bizarre car je suis armé et badgé comme une flic, et voir une flic armée courir après des méchants, c'est plus logique qu'une nana en robe.
Revenir en haut Aller en bas

Entre nous, c'est l'histoire d'un shopping et d'un café aujourd'hui ~ feat Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» So let it out and let it in. △ Jude
» Hey Jude
» I want to you... Feat Taylor Swift
» Let there be rock {ft. Jude.
» je crois que je ne t'aime plus - feat. Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-