AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

you know i'm no good (annabelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know i'm no good (annabelle) Empty
MessageSujet: you know i'm no good (annabelle) you know i'm no good (annabelle) EmptyMar 10 Mar - 16:01


   annabelle mills
   
will you still love me tomorrow ?

   
Nom : mills, son nom d'épouse qu'elle a désiré porter. Sinon, son nom de naissance est Swann. Prénom : Annabelle, un seul prénom qui lui convient très bien. On la surnomme souvent Anna ou Belle, mais elle préfère nettement qu'on dise son prénom complet, n'étant pas fan des surnoms qu'il soit affectif ou non. Âge : trente six ans, proche de la quarantaine mais ça ne lui fait pas peur. date et lieu de naissance : dix mai, à Memphis, Tennessee. vos origines : américaine pur souche. Métier : professeur de littérature à l'université. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, bien qu'elle ait testé avec une autre femme, en compagnie de son mari bien évidemment. Statut matrimonial : mariée, même si plus rien ne va. côté financier : raisonnable, elle ne roule pas sur l'or mais son métier lui permet quelques excès si elle le souhaite. Caractère : impulsive, colérique, nerveuse, amusante, souriante, sportive, affective, attachante, gourmande, excentrique, joyeuse, passionnée, déterminée, intelligente, sensible, susceptible, forte... groupe : haut les coeurs.

   
the last song
   annabelle s'est mariée à vingt ans, après seulement six mois de relations, son compagnon devant partir à l'armée, elle a désiré concrétiser son amour pour lui. elle n'a jamais eu d'enfants, n'ayant pas le courage de rester seule à l'élever pendant que son mari serait parti. elle est professeure de littérature à l'université, elle aime beaucoup lire et écrire, mais malheureusement, elle n'a jamais été publié et ne s'en porte pas si mal finalement. annabelle est atteint de la maladie de Huntington, qui évolue depuis qu'elle a vingt et un ans. Elle perd ses capacités cognitives, physiques et ça la rend parfois agressive. Pour autant, elle se soigne, même si le cœur n'y est pas ces derniers temps. elle tient cette maladie de sa mère qui est décédée il y a désormais deux ans. c'est une femme sportive, elle aime beaucoup courir le matin ou le soir et fait de la boxe, qui l'aide à se détendre même s'il lui arrive de prendre de nombreux coups, ça l'aide à se calmer et à ne plus penser à la maladie. Mis à part tout cela, elle est souriante et pense souvent bien plus aux autres qu'à elle, c'est une femme toujours enthousiaste, et attachante. entre annabelle et son mari, ça n'est pas tout rose ces derniers temps. En effet, elle s'éloigne de plus en plus de lui puisqu'il est souvent en déplacement et elle a du mal à vivre sa maladie lorsqu'il n'est pas là. elle n'a connu qu'un homme dans sa vie : son mari. Ça lui fait un peu peur d'être dans cette situation car elle a l'impression d'avoir raté quelques épisodes de sa vie. Pour autant, elle a une sexualité très ouverte, tout comme lui, et elle sait qu'elle ne mourra pas idiote. annabelle est colérique, elle s'énerve souvent pour un rien mais heureusement, elle est du genre à se remettre en questions pour ne pas causer le mal autour d'elle. elle sait qu'elle est jolie et en joue souvent, pas vraiment dans le but de manipuler les gens, mais disons que ça l'aide à obtenir beaucoup de choses. son mari étant anglais, elle a beaucoup vécu à Londres, mais ils ont déménagé en même temps que le meilleur amis d'Elias, afin qu'il reste proche de lui et le soutienne dans ses moments difficiles.
   
all the single lady
   ton pseudo : distant memories aka pauline. âge : vingt et un ans. pays : france. fréquence de connexion : trois jours sur sept. comment t'es arrivé ici? : téléportation je crois  you know i'm no good (annabelle) 2395261302 . un commentaire? : joker ?  you know i'm no good (annabelle) 2925365648
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know i'm no good (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good (annabelle) you know i'm no good (annabelle) EmptyMar 10 Mar - 16:01

story of my life
   maladie de Huntington (n.f) : c'est une maladie héréditaire et orpheline, qui se traduit par une dégénérescence neurologique provoquant d’importants troubles moteurs et cognitifs, et, dans les formes les plus graves, la perte de l’autonomie et la mort.
Annabelle relève les yeux vers son médecin, l'air inquiet, même si elle connait très bien les symptômes de cette maladie puisque sa mère en est atteinte. Elle ferme doucement les yeux, cherchant quoi dire, quoi faire... Elle a envie de hurler, de hurler au monde pour lui dire combien il est cruel de lui faire une chose pareille. "Qu'est ce que ça signifie ?" Demande-t-elle, presque sûre de la réponse qu'il va lui donner. "Il va falloir prendre un traitement Annabelle, ça va être dur mais on peut reculer au plus loin cette perte d'autonomie." Et la mort... Elle soupire, ne sachant que lui dire après une telle annonce, alors que la journée avait si bien commencé, ça devient un cauchemar après avoir fait quelques analyses de routine qu'il disait. "Vous deviez vous y attendre non ? C'est vous même qui m'avez dit que vous aviez du mal à tenir debout certains jours, que vous étiez agressive sans le vouloir et que vous aviez des difficultés à vous organiser." Ce sont les symptômes, et c'est comme si elle avait espéré que ce n'était que dans son imagination. "Votre mère est malade, vous aviez une chance sur deux." La mauvaise visiblement. Mais elle ne montre aucun signe de tristesse parce qu'elle n'a pas envie d'exploser devant ce type, elle n'a pas envie de paraitre faible car elle est loin de l'être. Remerciant le médecin, elle quitte enfin l'hôpital, croisant des personnes dans le couloir, des regards lourds se pesant sur elle, comme si sa maladie était inscrite sur son front. Annabelle baisse les yeux et continue son chemin, ayant cette envie d'en finir tout de suite. Mais elle ne se rabaisse pas à cela et c'est en se retrouvant dans le parc de l'hôpital, en sentant cet air frais sur son visage qu'elle réalise que ce n'est que le début, qu'il n'est pas trop tard pour profiter pleinement de sa vie. Les larmes coulent sur son visage, mais elle avance sans se retourner, elle sait qu'au fond d'elle, il y a cette force qu'elle perçoit et elle ne compte pas abandonner de si tôt.


"Ne dis rien Anna, je sais ce que tu penses..." Elle laissa l'eau la recouvrir totalement tandis qu'il entrait à son tour dans la baignoire. Son regard se porta sur elle, il l'observa de la tête au pieds, déposant ses mains sur le ventre de sa femme. "Est-ce que tu dois encore partir ? Pour de bon ?" Demanda-t-elle, tournant légèrement la tête afin d'essayer de voir dans ses yeux. Mais en vain, il était positionné derrière elle et elle le connaissait, il l'avait fait pour ne pas avoir à affronter son regard, une fois de plus. "Pour combien de temps ?" Il déposa un baiser dans son cou, la faisant frissonner, lui faisant oublier tout ce qu'elle avait en tête, mais ça ne dura pas, et elle reprit de plus bel. "Arrête de me distraire, répond moi Elias." Il fit une petite moue qu'elle pu voir en se tournant complètement face à lui. "Je ne sais pas, six mois, peut être moins, peut être plus." Sa vie était faite d'incertitudes, il n'était jamais là ou lorsqu'il était à ses côtés, ce n'était que pour des courtes durées. Mais malgré tout, Annabelle le laissait toujours partir, elle n'avait pas d'autres fois, il était heureux, et Edwin s'occupait de lui, il lui avait promis. "Est ce que tu imagines un avenir entre nous ? Ça fait cinq ans qu'on est marié, je veux un enfant mais tu ne seras jamais là." "On peut le concevoir maintenant ?" Il afficha un petit sourire coquin, attrapant sa femme pour l'amener dans ses bras, descendant lentement ses mains dans le bas de ses reins, jusqu'à ses fesses. Elle le stoppa net, attrapa sa serviette et sortit de la baignoire, le laissant seul ici. Elle s'enroula dans le linge et alla dans sa chambre où elle s'installa sur le lit conjugal, qu'elle ne partageait quasiment jamais avec son mari. Elias la rejoignit alors que des larmes coulaient lentement sur ses joues. "Je suis désolé Annabelle." Elle leva les yeux vers lui. "Mais quand tu m'as épousé, tu savais ce qu'il se passerait, tu savais quel métier j'exerçais." "Oui, mais je ne pensais pas que ça allait être si dur d'être loin de toi. Les lettres ne suffisent pas, je ne peux pas exprimer ce que je ressens sur du papier... J'ai envie que tu sois à mes côtés, que tu me prennes dans tes bras, que tu me rassures, que tu me fasses l'amour... Et pourtant, pendant des mois, je n'ai rien de tout ça." Il baissa la tête, peut être un peu déçu de la voir réagir comme ça, car elle avait conscience que ce n'était pas gentil de sa part de lui faire part de ses malheurs alors qu'il voyait des choses bien pires là où il allait. Elle se leva et s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras, lui arrachant un baiser par la même occasion. "J'ai peur... J'ai peur à chaque coup de téléphone, à chaque fois que l'on frappe à la maison... J'ai peur qu'on m'annonce que tu es mort, et je ne veux pas que ça arrive." "Je suis plus fort que ce que tu penses, je n'ai pas besoin que tu t'inquiètes, je suis un homme, un vrai alors arrête de vouloir toujours avoir le contrôle sur tout." Elle écarquilla les yeux et recula d'un pas. "Va-t-en Elias, s'il te plait va-t-en." Il haussa les épaules, n'essayant même pas de la retenir alors qu'elle s'enfermait dans la salle de bain.


Elle tourna en rond dans la cuisine puis jeta le verre qu'elle tenait dans sa main, proche des pieds d'Elias. "Comment ? Comment tu as pu me faire ça ?" Il s'approcha d'elle mais elle recula d'un pas, évitant ainsi qu'il lui attrape le bras. "Pendant je me tue à t'attendre, toi tu vas baiser ailleurs... Non mais je rêve..." Annabelle passa sa main dans ses cheveux en bataille, essayant de se calmer. "Anna arrête, c'était un accident, c'est arrivé une fois." Elle ferma les yeux et se mit à rire nerveusement. "Un accident ? Je m'étouffe et vomis sur toi, ça c'est un accident... Mais aller voir ailleurs, crois moi, c'est tout sauf un accident." Comment avait-il pu lui faire une chose pareille alors qu'elle l'attendait gentiment lorsqu'il était en mission ? Comment ? Elle se posa un tas de questions, la colère montait en elle et sa maladie n'arrangeait rien, elle ne pouvait pas se calmer. "Je sais ce que tu ressens, mais..." Elle lui coupa la parole. "Non tu ne sais pas, arrête." "Ca suffit, arrête de gueuler ! Avec toi, on ne peut pas discuter, tu t'énerves sans arrêt, tu cries pour rien... Et ne me dis pas que c'est la maladie qui prend le dessus, tu es incapable de rester calme et d'écouter les autres." La gifle lui arriva droit au visage et il resta de marbre devant elle, comme s'il n'avait rien senti alors qu'au fond de lui, il réalisait très bien qu'il avait peut être fait une connerie et qu'il méritait ce geste. Elle regretta immédiatement ce qu'elle venait de faire et porta ses mains à son visage, recula d'un pas et laissa une larme coulée sur sa joue. "Je... Je suis désolé Elias..." Il ne dit rien et tourna les talons, attrapant son sac qu'il n'avait pas eu le temps de vider, préférant tout avouer avant toute chose. "Elias, reste." Il se retourna vers elle, sa froideur habituelle dans le regard, dans ses gestes. "C'est moi qui part." Lâcha-t-elle alors qu'elle parti dans la chambre en courant pour faire ses valises. Quelques minutes plus tard, elle redescendait avec quelques affaires dans les bras, Elias n'ayant pas bougé d'un centimètre depuis qu'elle était montée dans la chambre. "De toute façon, tu ne fais que fuir." Lâcha-t-il alors qu'elle s'apprêtait à sortir de la maison. Elle préféra néanmoins s'en aller sans dire un mot pour éviter d'envenimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know i'm no good (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good (annabelle) you know i'm no good (annabelle) EmptyMar 10 Mar - 16:05

bienvenue parmi nous you know i'm no good (annabelle) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know i'm no good (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good (annabelle) you know i'm no good (annabelle) EmptyMar 10 Mar - 16:06

mais merci cher monsieur you know i'm no good (annabelle) 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know i'm no good (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good (annabelle) you know i'm no good (annabelle) EmptyMar 10 Mar - 16:59

Rebienvenue chez toi ! you know i'm no good (annabelle) 4079240578
T'es belle. you know i'm no good (annabelle) 247030707
J'aime beaucoup ce que je peux déjà lire. you know i'm no good (annabelle) 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know i'm no good (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good (annabelle) you know i'm no good (annabelle) EmptyMar 10 Mar - 17:04

OH MON DIEU. you know i'm no good (annabelle) 2303963680 Ce choix, je ne l'avais jamais vue sur un forum encore mais alors j'approuve tellement. you know i'm no good (annabelle) 3848817537
Par contre, nous avons déjà une Mills sur le forum, donc ce serait mieux que tu changes, sauf si c'est fait exprès. you know i'm no good (annabelle) 3213263352
Rebienvenue parmi nous en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know i'm no good (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good (annabelle) you know i'm no good (annabelle) EmptyMar 10 Mar - 17:05

merci beaucoup ma beauté I love you
c'est super gentil you know i'm no good (annabelle) 2056804181


merci, Katheryn est magnifique you know i'm no good (annabelle) 3079596329
je vais en discuter avec la personne et voir s'il y a moyen de garder car je trouve que ça sonne super bien you know i'm no good (annabelle) 2925365648 you know i'm no good (annabelle) 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know i'm no good (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good (annabelle) you know i'm no good (annabelle) EmptyMar 10 Mar - 17:07

Elle est sublime et tellement badass dans vikings. you know i'm no good (annabelle) 3848817537
Pas de problème, j'avoue que ça sonne bien. you know i'm no good (annabelle) 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know i'm no good (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good (annabelle) you know i'm no good (annabelle) EmptyMar 10 Mar - 17:08

j'avoue you know i'm no good (annabelle) 2925365648 la perfection cette nana you know i'm no good (annabelle) 3245689909

j'ai envoyé un mp on sait jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

you know i'm no good (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good (annabelle) you know i'm no good (annabelle) EmptyMar 10 Mar - 17:08

rebienvenue you know i'm no good (annabelle) 3848817537
ton début de fiche est you know i'm no good (annabelle) 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know i'm no good (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good (annabelle) you know i'm no good (annabelle) EmptyMar 10 Mar - 17:09

merci beaucoup pour tous ces compliments you know i'm no good (annabelle) 2056804181 I love you you know i'm no good (annabelle) 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know i'm no good (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good (annabelle) you know i'm no good (annabelle) EmptyMar 10 Mar - 18:49

Salut toi ! you know i'm no good (annabelle) 3331382264 you know i'm no good (annabelle) 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know i'm no good (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good (annabelle) you know i'm no good (annabelle) EmptyMar 10 Mar - 18:50

salut toi you know i'm no good (annabelle) 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know i'm no good (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good (annabelle) you know i'm no good (annabelle) EmptyMar 10 Mar - 18:55

J'adore ton début d'histoire je sens qu'on va bien s'amuser ! you know i'm no good (annabelle) 3070487526 you know i'm no good (annabelle) 32856069
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know i'm no good (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good (annabelle) you know i'm no good (annabelle) EmptyMar 10 Mar - 18:56

je sens aussi you know i'm no good (annabelle) 2395261302

j'ai presque fini mon chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know i'm no good (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good (annabelle) you know i'm no good (annabelle) EmptyMar 10 Mar - 21:26

bravo tu es validé  

Je suis FAN de ton nouveau personnage, j'adore tout simplement.  you know i'm no good (annabelle) 2303963680  you know i'm no good (annabelle) 3079596329  you know i'm no good (annabelle) 2056804181
Citation :
"un accident ? je m'étouffe et vomis sur toi, ça c'est un accident... mais aller voir ailleurs, crois moi, c'est tout sauf un accident."
Pardon mais j'ai trouve ça génial. you know i'm no good (annabelle) 2925365648



Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know i'm no good (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good (annabelle) you know i'm no good (annabelle) EmptyMar 10 Mar - 21:28

you know i'm no good (annabelle) 2925365648 je t'avoue que je me suis faite rire toute seule en l'écrivant Arrow

en tout cas merci, merci de me valider et de me donner envie de rester avec ce magnifique forum et tous ces membres géniaux you know i'm no good (annabelle) 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you know i'm no good (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good (annabelle) you know i'm no good (annabelle) EmptyMar 10 Mar - 21:35

Oh mais c'est normal, merci à toi d'être parmi nous, aussi active et contente que tu sois bien intégrée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you know i'm no good (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good (annabelle) you know i'm no good (annabelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas

you know i'm no good (annabelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Good people drink good beer
» I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle)
» Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» Have a good day | PV Joy Weaver
» the past isn't a good place to live | Jo Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-