AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) Empty
MessageSujet: I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) EmptyMar 10 Mar - 21:44


  annabelle mills
 
will you still love me tomorrow ?

 
Nom : mills, son nom d'épouse qu'elle a désiré porter. Sinon, son nom de naissance est Swann. Prénom : Annabelle, un seul prénom qui lui convient très bien. On la surnomme souvent Anna ou Belle, mais elle préfère nettement qu'on dise son prénom complet, n'étant pas fan des surnoms qu'il soit affectif ou non. Âge : trente six ans, proche de la quarantaine mais ça ne lui fait pas peur. date et lieu de naissance : dix mai, à Memphis, Tennessee. vos origines : américaine pur souche. Métier : professeur de littérature à l'université. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, bien qu'elle ait testé avec une autre femme, en compagnie de son mari bien évidemment. Statut matrimonial : mariée, même si plus rien ne va. côté financier : raisonnable, elle ne roule pas sur l'or mais son métier lui permet quelques excès si elle le souhaite. Caractère : impulsive, colérique, nerveuse, amusante, souriante, sportive, affective, attachante, gourmande, excentrique, joyeuse, passionnée, déterminée, intelligente, sensible, susceptible, forte... groupe : haut les coeurs.

 
the last song
  annabelle s'est mariée à vingt ans, après seulement six mois de relations, son compagnon devant partir à l'armée, elle a désiré concrétiser son amour pour lui. elle n'a jamais eu d'enfants, n'ayant pas le courage de rester seule à l'élever pendant que son mari serait parti. elle est professeure de littérature à l'université, elle aime beaucoup lire et écrire, mais malheureusement, elle n'a jamais été publié et ne s'en porte pas si mal finalement. annabelle est atteint de la maladie de Huntington, qui évolue depuis qu'elle a vingt et un ans. Elle perd ses capacités cognitives, physiques et ça la rend parfois agressive. Pour autant, elle se soigne, même si le cœur n'y est pas ces derniers temps. elle tient cette maladie de sa mère qui est décédée il y a désormais deux ans. c'est une femme sportive, elle aime beaucoup courir le matin ou le soir et fait de la boxe, qui l'aide à se détendre même s'il lui arrive de prendre de nombreux coups, ça l'aide à se calmer et à ne plus penser à la maladie. Mis à part tout cela, elle est souriante et pense souvent bien plus aux autres qu'à elle, c'est une femme toujours enthousiaste, et attachante. entre annabelle et son mari, ça n'est pas tout rose ces derniers temps. En effet, elle s'éloigne de plus en plus de lui puisqu'il est souvent en déplacement et elle a du mal à vivre sa maladie lorsqu'il n'est pas là. elle n'a connu qu'un homme dans sa vie : son mari. Ça lui fait un peu peur d'être dans cette situation car elle a l'impression d'avoir raté quelques épisodes de sa vie. Pour autant, elle a une sexualité très ouverte, tout comme lui, et elle sait qu'elle ne mourra pas idiote. annabelle est colérique, elle s'énerve souvent pour un rien mais heureusement, elle est du genre à se remettre en questions pour ne pas causer le mal autour d'elle. elle sait qu'elle est jolie et en joue souvent, pas vraiment dans le but de manipuler les gens, mais disons que ça l'aide à obtenir beaucoup de choses. son mari étant anglais, elle a beaucoup vécu à Londres, mais ils ont déménagé en même temps que le meilleur amis d'Elias, afin qu'il reste proche de lui et le soutienne dans ses moments difficiles.

we all want love
(♀ et ♂) meilleur(e)s ami(e)s ils sont amis depuis que Anna est arrivée à Memphis, ils sont son soutien... (à développer)
(♂) attirance il l'attire, c'est indéniable et fait tout pour se faire remarquer auprès d'elle, seulement, elle est mariée et a bien du mal à gérer son couple en ce moment.
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) EmptyMar 10 Mar - 21:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) EmptyMar 10 Mar - 21:45

+2

à vous I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) EmptyMar 10 Mar - 23:19

Heeey mais c'est moi l'attirance ! I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2269148898
Je suis pas d'accord.. I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 1751023713
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) EmptyJeu 12 Mar - 8:48

Mais oui je sais I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2395261302 je l'avais écris avant et j'ai oublié de le rayer I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2925365648 I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) EmptyJeu 12 Mar - 8:52

Ouais ouais, je prefere ça ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) EmptyJeu 12 Mar - 8:52

Ça sera rétabli cet après midi ne t'en fais pas I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) EmptyJeu 12 Mar - 8:57

Ouais sinon tu auras le droit a une fesses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) EmptyJeu 12 Mar - 8:57

Comme si ça me dérangeait haha I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 1267606302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) EmptyJeu 12 Mar - 12:38

Je pose mon message là, je viendrai avec des vraies idées ce soir (sauf si t'en as une entre temps x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) EmptyJeu 12 Mar - 15:31

Alors honnêtement, je n'ai aucune idée, mais je suis sûre qu'on va trouver I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2395261302

déjà, ils ne sont pas si éloignés en âge donc ça peut partir de là, puis il est anglais et elle a vécu à Londres donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) EmptyDim 22 Mar - 0:15

Moi je veux un lien ! Parce que Kat ... :crush:

Que ce soit avec Bruce ou avec Maverick, peu importe. Tu as besoin de quelque chose en particulier ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) EmptyDim 22 Mar - 0:18

D'ailleurs j'avais mis ta fiche dans mes favoris et j'ai oublié de poster dedans Arrow shame on me I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2925365648

Enfin bref, je n'ai pas lu tes deux fiches (je connais un peu l'histoire de Maverick vu que j'ai lu ta fiche de lien) donc peut être que si tu me fais un résumé sur les deux je pourrais trouver un lien intéressant ? I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2056804181 enfin on pourra trouver ensemble si jamais ça ne vient pas I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) EmptyDim 22 Mar - 15:59

Pas de problèmes I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 4079240578

Maverick : Alors pour commencer, mon barbu est à Memphis depuis toujours. Sa famille fait dans la politique et c'est comme une tradition de suivre les pas des autres. Deborah (sa soeur) et lui ne l'ont pas fait, cependant. Ils sont donc comme les moutons noirs de la famille. Ils ne s'entendent vraiment pas bien avec leur frère Jacob (PNJ) qui est le chouchou de la famille qui est allé dans la politique. Ils se disent qu'il n'a aucune ambition et qu'il est incapable de prendre des décisions. À part de ça, Maverick est policier. Il était en couple depuis plusieurs années avec la fille de son patron. Mais lors de sa grossesse de leur troisième enfant (il a une fille de 2 ans et une de 4 ans), elle a fait une fausse couche suite à quoi ils lui ont découvert un cancer avancé. Elle est décédée vers décembre 2014. Maverick fait présentement de l'administration, au poste de police, car il n'est pas assez focus pour être sur le terrain. Il est assez déprimé, il ne sort pas vraiment, etc. Normalement c'est un homme avec un caractère fort, qui dit ce qu'il pense et qui a beaucoup d'assurance. En ce moment, il manque de motivation et il n'a pas envie de se prendre la tête avec personne.

Bruce : Bruce est président de la franchise de la compagnie de marketing de son père. Il est homosexuel mais il ne s'assume pas du tout. Il était amoureux d'un homme, il y a dix ans, mais son père les a surpris ensemble. Bruce a repoussé l'autre homme en disant à son père que c'était lui qui lui était sauté dessus et qu'il n'était pas consentant. Il n'a jamais reparlé à cet homme depuis. Bruce c'est mon homme mou I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2925365648 . Il a peur de tenir tête à son père, malgré son âge, et il fait tout pour lui plaire. Il est d'ailleurs marié à une femme (Rebeckah) que son père lui a présentée malgré qu'il ne l'aime pas du tout. Elle est d'ailleurs enceinte de leur premier enfant. En public, il se montre super affectueux avec elle alors que, en intimité, c'est tout le contraire. Il rentre toujours tard, le soir, pour passer le moins de temps que possible avec elle. En gros, c'est un gentil trou de cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) EmptyMar 24 Mar - 18:06

alors autant dire que tes deux persos sont totalement opposés I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2925365648 mais j'aime leurs caractères, leurs histoires donc je pense qu'on peut trouver de bons liens, et avec les deux I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2056804181

Pour Bruce, je ne sais pas s'il a une amie super proche, quelqu'un à qui se confier mais je pense que Anna pourrait convenir. ça fait un petit bout de temps qu'elle est à Memphis, mais ils auraient pu s'entendre dès le début, et en plus, Bruce pourrait être son soutien car elle est malade (chorée de Huntington) et elle pourrait l'aider à essayer d'avancer. Je m'explique : vu qu'il est homosexuel, il aurait pu lui en parler, ou elle aurait pu l'apprendre (dans un bar, ils regardent les mêmes mecs I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2925365648 ) et elle pourrait essayer de le pousser à s'assumer, mais gentiment, sans le brusquer, être présente quand il a un coup de blues... Une sorte de meilleure amie. Après, ça reste à voir si ça te convient I love you

Pour Maverick, c'est triste ce qui lui arrive et justement, ils souffrent tous les deux (trompé par son mari donc séparé, mais elle a un "amant" si on peut dire). J'imaginais bien un truc un peu drôle genre ils ont un ami commun qui les invite à se détendre ensemble. En gros, le gars essaye un rendez-vous arrangé mais ça ne fonctionne pas du tout, mais comme je veux un lien positif, ça ne finirait pas en totale catastrophe. A voir comment ça pourrait se passer mais je pense que la rencontre en elle même peut être assez drôle (aussi déprimante, vu nos persos) I love you

Dis moi ce que tu en penses, si tu as des choses à proposer I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) EmptyMar 24 Mar - 23:04

Oui, ils sont vraiment l'opposé l'un de l'autre hahaha !

Alors pour Bruce, j'aime bien ! Non, justement, il n'a pas vraiment d'ami(e) proche pour le moment. Alors ça serait vraiment super surtout qu'ils ont sensiblement le même âge. Après, j'imaginerais plus la possibilité que ton perso remarque qu'il regarde un homme dans le bar plutôt qu'il lui ait dit. En fait, en ce moment, il ne l'a jamais avoué à personne encore. Donc je pense que l'autre option serait plus probable. Cependant, il est vraiment sur le bord de craquer à force de garder ce secret pour lui donc il pourrait finir par aborder le sujet, méga mal à l'aise !

Pour Maverick, j'aime beaucoup l'idée ! J'imagine justement qu'un de ses amis pourrait toujours essayer de le matcher avec des filles, voulant le revoir heureux. Annabelle pourrait justement être l'une d'elle. À la limite, Maverick pourrait être "brusque" un peu en lui disant dès le départ qu'il n'est pas intéressé, avant qu'elle glisse le moindre mot. Je ne sais pas comment elle réagirait ? Mais on peut s'enligner pour un lien positif, oui *-*. Quand leur ami en commun part, en espérant qu'ils se rapprochent, Maverick pourrait se plaindre du mec en question qui tente toujours de lui présenter des femmes alors qu'il n'est pas prêt, ou un truc comme ça. I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 1506491307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) EmptyMar 24 Mar - 23:24

Justement Anna va être sa nouvelle amie I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2395261302
Le fait qu'il regarde des gars dans un bar est plus probable effectivement donc il va lui dire un jour même si elle n'est pas dupe. Ça risque d'être intéressant I love you

Pour Maverick aussi, s'il la remballe elle va pas se laisser faire surtout qu'elle a mauvais caractère parce que la maladie la rend agressive (même si elle l'est aussi de nature mais c'est encore pire du coup Arrow ) du coup on pourrait peut être voir pour un éventuel rp et mettre ça en place ce qui pourrait être drôle et intéressant I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2056804181 Si tu es disponible évidemment ^^

Sauf si tu préfères un rp Bruce/Anna peut être, ça m'est égal les deux liens ont du potentiel, donc c'est comme tu le veux et si tu es libre I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) EmptyMar 24 Mar - 23:30

Hahahaha, j'aime ! Ça risque d'être intéressant, en effet ! Maverick n'a normalement sa langue dans sa poche et il est un peu à bout en ce moment. Je pense que je vais tranquillement commencer à le faire de plus en plus comme il est à l'habitude (direct, etc.). Marre d'avoir deux hommes mous silent

Je suis toujours libre pour un rp ! J'avoue que les deux liens m'intéressent mais j'ai vraiment envie de jouer Maverick un peu plus comme il est donc je pense que j'opterais plus pour lui. On joue donc la soirée de quand leur ami commun les invite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) EmptyMar 24 Mar - 23:32

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2925365648 alors je pense que ça va donner I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2395261302 avec leurs deux caractères ça va être explosifs ^^

Oui on joue cette scène, ça me va totalement I love you
Tu préfères commencer ou je m'en occupe ? I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) EmptyMar 24 Mar - 23:44

Annabelle Mills a écrit:
I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2925365648 alors je pense que ça va donner I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2395261302 avec leurs deux caractères ça va être explosifs ^^

Oui on joue cette scène, ça me va totalement I love you
Tu préfères commencer ou je m'en occupe ? I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2056804181

Honnêtement, ça ne me dérange pas. Je suis pas mal à jour, miraculeusement. Je pourrais sans doute le faire d'ici dimanche. (J'aime mieux trop en dire au cas où la motivation ne serait pas présente héhé) À moins que tu adores faire les débuts, évidemment. I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2925365648 (sait-on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) EmptyMar 24 Mar - 23:46

Je n'adore pas faire les débuts mais ça ne me dérange pas ^^ et comme toi je ne pourrais pas le faire avant dimanche I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2925365648 (boulot oblige) donc si tu le fais avant pas de soucis mais sinon je le ferai I love you comme tu le veux I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) EmptyMar 24 Mar - 23:47

Annabelle Mills a écrit:
Je n'adore pas faire les débuts mais ça ne me dérange pas ^^ et comme toi je ne pourrais pas le faire avant dimanche I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2925365648 (boulot oblige) donc si tu le fais avant pas de soucis mais sinon je le ferai I love you comme tu le veux I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 2056804181

Je devrais avoir le temps de le faire avant dimanche, quand même. Je dois juste faire quelques travaux pour vendredi mais il ne devrait pas y avoir de soucis. I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) EmptyMar 24 Mar - 23:51

Alors ça me va I love you merci beaucoup en tout cas I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) Empty
MessageSujet: Re: I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'd catch a grenade for ya throw my hand on a blade for ya (annabelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» you know i'm no good (annabelle)
» flashforward ☾ you're the hand i put my heart in (andrew)
» Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» (hogan p.) people fall in love in mysterious ways, maybe just the touch of a hand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-