AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Have a good day | PV Joy Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Have a good day | PV Joy Weaver Empty
MessageSujet: Have a good day | PV Joy Weaver Have a good day | PV Joy Weaver EmptyLun 16 Fév - 10:42

Neal n’avait pas pour habitude d’être un grand dormeur, il s’agissait plutôt du contraire tant ces nuits étaient pour la plupart courtes. Son emploi ne lui permettait pas, enchainant son travail de serveur et ses entrainements de taekwondo. Autant dire qu’il n’était pas en train de s’ennuyer, tout particulièrement alors qu’il vivait simplement sa vie aux côtés de son meilleur ami et de Joy, leur colocataire qu’il aimait résolument. Les journées étaient résolument complètes et si en ce jour il s’était réveillé plus tard que d’habitude, c’était bien que son corps lui faisait ressentir qu’il avait un peu forcé ces derniers jours. Il avait une compétition la veille et son corps ne pouvait qu’être épuisé, tout particulièrement alors qu’il avait enchainé son travail de serveur seulement quelques heures après. Il n’avait nullement eu le temps de se reposer quelques heures, sa journée ayant été particulièrement chargée puisqu’il avait eu la surprise de retrouver sa meilleure amie pendant sa compétition. Elle lui avait énoncé qu’elle était revenue pour terminer ces études aux États-Unis, dans cette ville et il ne pouvait qu’en être heureux. Ils allaient pouvoir se voir souvent et rattraper toutes ces années de séparations. Neal l’avait d’ailleurs invité à venir à son appartement pour qu’elle rencontre Evans et Joy, entre personnes importantes pour lui, il était normal qu’ils se rencontrent ! Tout particulièrement alors qu’il comptait la voir souvent et que ces colocataires avaient entendu parler d’elle à multiples reprises étant donné qu’ils s’appelaient au moins une fois par semaine. De ce fait, le jeune homme ne pouvait qu’être heureux en ce jour, même s’il était relativement fatigué. Heureusement pour lui, il ne travaillait pas avant le soir, lui permettant de se reposer tranquillement dans leur appartement.

Le réveil de Neal fut de ce fait assez difficile, mettant bien dix minutes à se décider à se lever, la mine encore endormie. Vêtu d’uniquement de son bas de jogging, il s’était dirigé vers la cuisine pour boire un fabuleux café qui lui donnerait des forces. Il n’y avait encore personne de réveillé dans l’appartement à son plus grand regret, devant se préparer son café tout seul. Il n’aurait certainement pas refusé un café préparé par Joy s’il avait eu le choix. À peine termina-t-il de le préparer et de s’installer sur la table de la cuisine qu’il vit apparaitre la silhouette féminine de Joy apparaitre. Neal ne put alors que lui adresser un merveilleux sourire alors qu’il venait la saluer : « Bonjour belle et ravissante Joy ! Tu viens d’illuminer ma matinée en solitaire, bien que je n’aurais pas refusé non à un de tes cafés… tu les réussis mieux que moi. Malheureusement, à une minute près j’ai dû m’en occuper. Ma vie est bien difficile… !» termina-t-il dans un léger rire. Neal était de bonne humeur et sans aucun doute que Joy pouvait le remarquer d’un seul coup d’œil, le connaissant si bien à présent qu’elle vivait chez eux.

Neal ne put s’empêcher de venir la taquiner quelque peu alors qu’il la voyait porter une des chemises d’Evan : « Tu as bien dormi avec Evans ? Je suis rentré très tard hier à cause du travail et j’ai filé dans le lit direct… je crois que je commence à me faire vieux. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Have a good day | PV Joy Weaver Empty
MessageSujet: Re: Have a good day | PV Joy Weaver Have a good day | PV Joy Weaver EmptyJeu 19 Fév - 18:18

Neal Da Silveira & Joy Weaver
Have a good  day


Je venais d’ouvrir doucement les yeux, laissant le temps de m’habituer aux premiers rayons de soleil qui traversaient la pièce. Un frisson parcouru mon corps, je tirais doucement sur le drap afin de me couvrir davantage. Il y a longtemps que je n’avais pas aussi bien dormie, je me sentais complètement détendue. Je tournais la tête et vis Evan, encore profondément endormi à mes côtés. Curieuse de l’heure qu’il pouvait être, j’attrapais mon téléphone se trouvant au pied du lit. Dix heures vingt. L’appartement était silencieux mais je soupçonnais Neal d’être déjà levé depuis un bon bout de temps, il ne dormait jamais bien longtemps. Toutefois, lorsque je dormais avec lui, il était toujours très discret lorsqu’il se réveillait le premier. Je préférais me lever pour laisser dormir Evan tranquillement. Je mis tout de même quelques minutes avant de sortir du lit, j’appréciais ce petit temps à rester au chaud sous la couette avant de se lever et d’attaquer la journée. Prenant soin de ne pas faire de bruit, j’enfilais mon shorty avant de piquer la chemise bleue d’Evan posé sur sa chaise.
Je fis mon apparition dans la cuisine, découvrant Neal, installé à table devant son café. « Bonjour belle et ravissante Joy ! Tu viens d’illuminer ma matinée en solitaire, bien que je n’aurais pas refusé non à un de tes cafés… tu les réussis mieux que moi. Malheureusement, à une minute près j’ai dû m’en occuper. Ma vie est bien difficile… ! » Neal était adorable, sa bonne humeur dès le matin me rendais joyeuse.« Salut toi », répondis-je avec un grand sourire avant de venir déposer un tendre baiser sur sa joue. Il me fera toujours rire avec cette histoire de café, je n'étais pourtant pas persuadé qu'ils étaient bien meilleur que les autres mais Neal en était convaincu ! D'autant plus que n'aimant pas ça, je n'en buvais jamais. Je devais surement ça au fait de travailler en tant que serveuse. « Un jour je t'apprendrais mon petit.. Quoi que, tu risquerais de réussir à te passer de moi après alors.. » Je riais avec lui. Surprise de le trouver à peine levé à cette heure, je le taquinais. « Dis donc, c'était grasse matinée ce matin, qu'est ce qu'il t'arrive ? » lui demandais-je en prenant un air surpris. « Tu as bien dormi avec Evan ? Je suis rentré très tard hier à cause du travail et j’ai filé dans le lit direct… je crois que je commence à me faire vieux. » La chemise en disait long. Il n'était pas bien difficile de se rendre compte que je sortais de sa chambre. « Comme un bébé ! Je t’assure ça fais une éternité que je n’avais pas dormi aussi bien, j’ai l’impression d’être sur un petit nuage. » Un petit sourire se dessinait sur mes lèvres. Je me hissais sur la pointe des pieds pour atteindre le placard afin d'attraper une tasse. « Oh je ne peux pas croire que le beau Neal perde sa vivacité ! », ajoutais-je en riant avec lui. Je préparais tranquillement ma boisson chaude. Rien ne valait mieux qu'un bon chocolat chaud au réveil. « Tu ne travailles pas aujourd'hui ? », demandais-je en piquant un bout de brioche. Je m'installais face à lui sur un des tabourets de bar.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Have a good day | PV Joy Weaver Empty
MessageSujet: Re: Have a good day | PV Joy Weaver Have a good day | PV Joy Weaver EmptyMer 4 Mar - 23:47

Il n’y avait rien à redire, la vie qu’il menait en compagnie de ces deux colocataires étaient résolument plaisantes malgré les nombreuses difficultés financières qu’il pouvait affronter en tant que jeune adulte sans diplôme. Le hasard avait fait qu’au moins il était accompagné par des personnes fidèles et des personnes avec qui il pouvait se montrait naturel, ce qui n’avait résolument pas de prix. Il avait Joy et Evan pour vivre à ses côtés, ce qui ne pouvait que le ravir ! D’autant plus qu’une jeune femme qui répondait au doux nom d’Ambre venait à nouveau vivre dans cette ville, comment aurait-il pu ne pas être heureux alors ? Sa bonne humeur n’était nullement due au hasard et il comptait bien avouer à Joy cette bonne nouvelle, souhaitant bien entendu qu’elles s’entendant bien entre elles.

C’est pourquoi son visage affichait un magnifique sourire à la jeune femme qu’il ne pouvait pas s’empêcher de trouver ravissante ainsi vêtu. Neal particulièrement bavard n’avait pas pu s’empêcher de venir la complimenter, s’amusant à la taquiner à propos de son café qu’il trouvait toujours meilleur que le sien. Joy était venue le remercier, embrassant sa joue avec tendresse, entendant son rire avec plaisir. Cette dernière lui avait alors énoncé qu’elle lui apprendrait un jour à faire un café, quoiqu’il risquerait de réussir à se passer d’elle. Des mots qui ne pouvaient que l’amuser alors qu’il lui répondait dans un doux sourire, buvant une gorgée de café : « C’est pourquoi il ne faut surtout pas m’apprendre à faire un si délicieux café… ! La rareté fait la richesse a dit je ne sais pas quel économiste que j’ai entendu avec Evan entre deux bières… alors, il ne faut surtout pas me dévoiler ta formidable recette. »

Joy était venue alors le taquiner à propos de sa grasse matinée, un fait qui devait l’amuser tant le jeune homme n’avait pas l’habitude de dormir tant. La jeune femme avait continué ces propos, lui assurant que cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas dormi aussi bien, ayant l’impression d’être sur un petit nuage. Une annonce qui ne pouvait que lui plaire tant le bienêtre de Joy l’importait chaque jour. Cette dernière était venu le taquiner à nouveau sur sa vivacité, une pique qu’il comprenait aisément alors qu’il venait répondre à sa question, l’observant venir se poser sur les tabourets de leur bars : « Je ne perds pas de ma vivacité ! Juste que j’ai eu une journée particulièrement chargé hier entre ma compétition et mon travail… tu as devant toi le troisième de la compétition ! Tu comprends pourquoi j’avais besoin d’un de tes cafés comme récompense ?». Il avait terminé ces mots dans un doux rire alors qu’il buvait à nouveau une gorgée de café.

Neal reprit simplement la discussion dans un air un peu plus sérieux : « Je ne travaille que ce soir exceptionnellement, de ce fait tu devras me supporter un peu plus que d’habitude, tu penses pouvoir être capable ? J’ai eu une très bonne nouvelle hier et j’ai passé un très bon moment après ma compétition… du coup, je vais être une vraie pile électrique pour quelques jours. Tu ne devineras jamais laquelle... ! ».Il n’y avait pas de mal à réaliser un peu de suspens, n’est-ce pas ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Have a good day | PV Joy Weaver Empty
MessageSujet: Re: Have a good day | PV Joy Weaver Have a good day | PV Joy Weaver Empty

Revenir en haut Aller en bas

Have a good day | PV Joy Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Good people drink good beer
» Good morning. ∞ Josh & Callie. ♥
» ≈ feeling good
» could be good to you (alyss)
» #300, Sometimes good things fall apart so better things can fall together.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-