AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

(M/libre) √ NICK BATEMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

MessageSujet: (M/libre) √ NICK BATEMAN Dim 12 Avr - 18:16


Max nom
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : Auchoix. Prénom : Auchoix (Max pour le scénario). Âge : 26 ans. date et lieu de naissance : Auchoix. vos origines : Auchoix. Métier : Coach sportif (dans une salle de sport ou ailleurs), c'est une idée, mais reste auchoix. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Statut matrimonial : Libre mais attiré par l'(ex) copine de son meilleur ami. côté financier : Normal, auchoix. Caractère : Taquin, bagarreur, séducteur, charmant, fonceur ... groupe : auchoix.


the last song
- Max n'a pas eu une enfance facile, bien au contraire (les raisons sont au choix)
- Il a rencontré Ash (Asbjorn) très tôt, et ils sont rapidement devenus meilleurs amis (notamment grâce à leurs passés, leurs vies merdiques, c'est ce qui les a rapprochés). Rapidement devenus inséparables, comme les deux doigts d'une main.  Ils ont fait les 400 coups ensemble. Ont fait les pires conneries ... Ils sont pareils. (Se référencer à la présentation d'Asbjorn)
- Il buvait et se droguait, comme Ash
- Ce n'est pas un "gentil garçon"
- Dès qu'Ash a présenté Hazel a leur bande de potes, Max est tout de suite tombé sous son charme et a voulu l'ajouter à son tableau de chasse, mais la blonde n'avait d'yeux que pour Ash, ce qui a grandement agacé Max qui s'est juré de l'avoir, au moins une fois.
- ...

story of my life
Asbjorn Maxwell Meilleur ami votre lien. votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.


Hazel Bridgestone Amitié ambiguë « Qu’est-ce-que t’as encore à me regarder comme ça Max ? » Comme depuis le jour où je l’ai rencontré, j’ai envie de lui rentrer dedans. Il a cet air séducteur qui me donne de l’urticaire et me regarde comme s’il me faisait des trucs hyper bandants dans sa tête. Je me renfrogne tout en croisant les bras sous ma poitrine, ses yeux se baissent directement sur mon décolleté et je regrette d’avoir fait ça. Mais je ne bouge pas, ça lui ferait trop plaisir de voir qu’il me perturbe : « Rien, j’te trouve bonne ce soir et j’pensais juste que si Ash t’avait pas choppé, je t’aurais bien emmené dans une des chambres à l’étage… » me lança-t-il tout en se passant la langue sur la lèvre du bas. Me voyant devenir rouge cramoissi, il se mit à rire. J’en profitais pour lui montrer mon beau majeur vernis tandis qu’Ash lui donnait un coup de poing dans le bras en riant : « Mec ! Déconne pas avec ça… » Je regardais Ash en haussant les sourcils : « déconne pas avec ça ! » C’était surement pas ça qui allait arrêter cette tête de nœud ! Depuis que j’avais fait sa rencontrer – en même temps que celle d’Asbjorn – ce mec m’avait tout de suite repoussée. Il était beau, certes, mais il dégageait une telle assurance que j’avais envie de le rouer de coups. Mais il était le meilleur ami d’Ash et je ne pouvais rien faire, et jamais je ne dirais à Ash de le dégager.

***

« Il s’est barré … » la main qui tient le téléphone tremble si fort que je peine à garder l’objet collé à mon oreille. « Quoi ?! Mais qu’est-ce-que tu racontes Hazel putain ?! » Max hurle dans le téléphone, mais je ne comprends rien. Il a l’air énervé, ou … je ne sais pas. J’ai si mal à la tête, je tremble tellement fort, ça fait tellement mal. « Tu es où là ? Où je suis ? « Euh … je … je suis dehors… en ville… » Je l’entends souffler à l’autre bout du fil, il respire si fort que ça résonne dans ma tête. « Je viens te chercher. » Il ne me laisse pas le temps de répondre mais je ne cherche pas non plus à aller contre son « ordre ». Max. Max si détestable. Max si charmeur, dragueur et suffisant. Max que j’ai souvent envie de frapper. Max qui me parait soudain être le seul qui puisse m’aider à garder la tête hors de l’eau.
Nous arrivons chez lui quelques minutes après qu’il soit passé me récupérer en ville. J’ai froid, je ne sens plus mes membres. Et j’ai mal, si mal que jamais je n’aurais cru penser souffrir de cette façon. J’ai le cœur qui … non, je n’ai même plus de cœur en fait. Max s’installe sur le canapé à côté de moi, prend mes pieds sur ses genoux et me caresse les jambes doucement. « Tu étais avec lui ce soir ! »  Ce n’est pas une question. Je sais qu’ils étaient ensemble, comme très souvent, et qu’ils buvaient un verre ensemble. Il hoche la tête et fronce les sourcils, ne voyant pas vraiment où je veux en venir. « Vous avez fumé ? Pris des cachetons ? De la coke ? » j’ai haussé le ton, entre deux sanglots, je l’agresse. Il se redresse un peu et me regarde en secouant la tête avant de lever les mains en l’air : « Putain Haz. T’es sérieuse là ? Pourquoi tu dis ça merde ? Non, on a rien pris de tout ça, je te le promets. Mais … » je le coupe : « Alors va falloir m’expliquer là. Il était en train de la baiser, là, dans son putain d’appartement, sous mes yeux. Il la sauté et visiblement il kiffait bien ça putain et … » Une lueur étrange passe dans le regard de Max, je ne la reconnait pas, de la joie ? du contentement ? De la satisfaction ? … mais s’en est trop. Je craque. Je ne suis pas si forte que ça finalement. J’ai mal aux entrailles. J’ai mal de partout. J’ai mal à l’âme.

***

Six mois, six longs mois qu’il est parti, qu’il m’a abandonnée, oubliée… Mais depuis quelques semaines Max est encore plus présent. Nous ne nous sommes plus jamais vraiment quitté depuis qu’Ash a disparu. Il est resté là, à mes côtés, m’a soutenue lorsque j’ai éclaté en petits morceaux, lorsque j’ai perdu mon bébé, lorsque ma vie a volé en éclats. Nous nous sommes mêmes rapprochés, je sens que Max veut plus qu’une simple amitié, et je me surprends à y penser également. Après tout, nous nous connaissons depuis longtemps à présent, et il est encore là, lui. « Tu passes me chercher alors ? » Il a décidé de m’emmener manger un morceau en ville, histoire de profiter de cette belle journée. « Ouais chérie, je suis là dans 5 petites minutes. » Je raccroche et me regarde une dernière fois dans le miroir tout en caressant mon ventre. Tout aurait pu être si différent. J’ai Ash gravé dans la peau, dans le corps et l’âme. Mon être brûle pour cet homme qui m’a détruite et je sais que je dois passer à autre chose. Que le monde ne s’est pas arrêté de tourner et que je dois arrêter de me gâcher la vie. Il est temps que je passe à autre chose …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

MessageSujet: Re: (M/libre) √ NICK BATEMAN Dim 12 Avr - 18:43

    Bonjour petit eucalyptus qui regarde ce scénario que nous attendons avec impatience

    Déjà, nous te remercions d'avoir jeté un coup d'oeil à notre petit scénario d'amouuuur scratch En effet, c'est un lien un peu tordu, tu l'auras compris, mais on adore torturer nos personnages (sinon c'est pas drôle voyons !)

    Alors concernant le nom/prénom tu l'auras compris, c'est vraiment libre, pour l'histoire nous l'avons appelé Max mais tu es totalement libre de le changer :D

    Pour l'âge il faudrait rester entre 26 et 30 ans pour correspondre aux âges d'Ash et Haz (:

    Au niveau de l'avatar, il est tout à fait négociable. Si tu ne supportes pas la gueule d'ange de Nick Bateman, n'hésites pas. On pensait aussi à Dave Franco, Théo James, Alex Pettyfer ... tu vois ? Dans le genre un peu badboy quoi, on veut pas un petit minet, parce que c'est pas un gentil garçon. Il est du même genre qu'Ash voilà :D

    Pour les liens nous n'acceptons que peu de changements, mais on peut ajouter des choses, des détails, bref nous sommes totalement ouvertes à ce propos :D

    Pour l'histoire c'est tout libre, juste respecter les petits points que nous avons donné (:

    Et voilà c'est tout. Bien sur concernant les fautes d'orthographes et tout le toutim, on ne vous fera pas un paragraphe, c'est comme de partout (on veut juste pas saigner des yeux en lisant chaque réponse haha)

    Nous te remercions d'avoir lu tout ça et on espère que tu vas craquer pour ce scénario qu'on attend graaaaaaaaave uhuhuhuh et si tu le prends, tu auras le droit à pleins de calins, d'amouuur et de touut ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/libre) √ NICK BATEMAN Lun 13 Avr - 22:11


Je peux ?
J'suis genre trop fan de Nick en plus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

MessageSujet: Re: (M/libre) √ NICK BATEMAN Lun 13 Avr - 22:15

    OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU JE MEUUUUUUUUUUUURS
    BIEN SUR QUE TU PEUX BIEN SUUUUUUUUUUR !!!! Je suis sur le cuuul !! Mmeeeeeeeeeerci ! Je te mporn desuite ♥️
    Ash va être trop content aussi uhuuuuuuh ♥️

_________________


beautiful disaster
Je sais bien que tout nous sépare, je sais qu’il faudrait s’enfuir, mais je n’irai plus nulle part, sans vouloir lui revenir, sans vouloir nous retenir. Mais d’où vient le feu qui s'empare, de mon âme a moitié ivre. Soudain pour un simple regard, je veux vivre au bord du vide. byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

MessageSujet: Re: (M/libre) √ NICK BATEMAN Lun 13 Avr - 22:16

Par contre, on accepte pas les initiales silent *sors*

_________________

hello from the other side
Hello, it's me. i was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything. they say that time's supposed to heal but I ain't done much healing. hello, can you hear me? i'm in California dreaming about who we used to be.byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cold-case-love.forum-canada.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/libre) √ NICK BATEMAN Lun 13 Avr - 22:17


Oulaaaaaaaaaaaaaaa !!! Ye suiiiiis troppp contente !!

Edit: Désolée l'habitude j'avais pas vu. Voilà c'est retiré. Désolée encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Asbjorn Maxwell
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 226
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Colton Haynes

MessageSujet: Re: (M/libre) √ NICK BATEMAN Lun 13 Avr - 22:32

Troooooooop bieeeeeeeen! Je t'envoie un MP dès que possible pour les infos par rapport à Asbjorn!

Merciiiiiiii de prendre notre scénario !

MERCI MERCI MERCI!

Y a moyen de bien bien s'amuser :D

_________________

asbjorn maxwell
vous qui dans les langueurs d’un esprit monastique ignorez de l’amour, l’empire tyrannique... que vos cœurs sont heureux puisqu’ils sont insensibles. tous vos jours sereins, toutes vos nuits paisibles. byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/libre) √ NICK BATEMAN Lun 13 Avr - 22:35


J'suis pas vraiment inquiète. J'attends vos infos & j'ai hâte de vous retrouvez en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

MessageSujet: Re: (M/libre) √ NICK BATEMAN Dim 18 Oct - 11:29

scénario libéré

_________________

Nobody loves no one.
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. No, I don't want to fall in love with you by fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/libre) √ NICK BATEMAN

Revenir en haut Aller en bas

(M/libre) √ NICK BATEMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace
» (M) Nick Bateman -- Un premier amour ne s'oublie jamais
» Many | Nick Bateman [Libre]
» (m) LIBRE - Nick Bateman.
» Maël | Everything that kills me makes me feel alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: sell me candy-