AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(M/LIBRE) √ SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

(M/LIBRE) √ SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) √ SAM CLAFLIN (M/LIBRE) √ SAM CLAFLIN EmptyMer 21 Oct - 15:37


Tobias Woodley
“Un frère est un ami donné par la nature.”

Nom : Woodley. Prénom : Tobias. Âge : 30-31 ans. date et lieu de naissance : phoenix en Arizona. vos origines : au choix. Métier : infirmier. Orientation sexuelle : au choix. Statut matrimonial : célibataire. côté financier : aisé. Caractère : Franc - Impulsif - Manipulateur - Nerveux - Caractériel - Têtu - Séducteur - Drôle. groupe : coeur de pierre ou arnacoeur.


the last song
l'histoire du personnage est assez libre. Il faut juste savoir qu'entre ses 1 et 9 ans, ses parents se sont séparés. Il est allé vivre chez Richard, le père de Tessa quand il avait neuf ans. Aujourd'hui il est infirmier et il est venu vivre à Menfis pour X raison, à vous de décider. Soit pour rejoindre Tessa soit autre. Il peut avoir eu un grand amour qui lui a brisé le cœur. Je l'imagine comme un coureur de jupons justement à cause de ça. Il est infirmier.

story of my life
Tessa McKinley A l'arrivée d'une belle mère j'ai récolté un frère. Tessa est la fille du nouveau mari de sa mère, Olivia. Ils se sont rencontrés quand ils enfants. Lui avait neuf ans, tandis qu'elle quatre. La mère de Toby est venu vivre avec Tessa et son père. Au départ ce n'était pas l'amour fou entre eux. Enfin surtout pour Tobias qui entrait dans sa période de pré-adolescence. Mais ils ont appris à grandir ensemble et s'aimer comme un frère et une sœur. Leur relation peut paraître étrange puisqu'au fond ils ne sont pas liés par le sang. Les gens qui les connaissent et les voient disent que c'est plutôt ambiguë comme relation.


story of my life
Hayden McKinley (scénario) petit frère Hayden est le petit frère de Toby et Tessa. Il est le fils de Richard et Olivia le père de Tessa et la mère de Toby. Toby et lui ont onze ans d'écarts mais ils ont une bonne relation. Toby a toujours été un model pour Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

(M/LIBRE) √ SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) √ SAM CLAFLIN (M/LIBRE) √ SAM CLAFLIN EmptyMer 21 Oct - 15:42

Tout d'abord merci à toi qui t’intéresse à mon petit scénario c'est déjà bon signe . Je vais donner ici toutes les informations concernant ce scénario I love you

Prénom & Nom : Tout à fait négociable avec un petit droit de véto. Avant d'écrire ma fiche et mon scénario j'avais pensé aux prénoms : Tom (que j'ai mis dans ma fiche), Tobias, Travis, Connor, Andrew, Aaron pour interpréter le personnage. Même si j'ai choisis Tobias au final l'un de ces prénoms peut être pris ou un autre mais qui devra me plaire un minimum. Pour le nom de famille c'est négociable aussi j'ai mis ça pour "mettre quelque chose".

Avatar : J'ai hésité avec Max Irons aussi mais.. vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autre si ça ne vous convient pas.

Le lien : Le lien n'est pas stable il est évolutif. Comme suggéré ils ne sont pas frère et sœur donc si l'envie leur prend de finir ensemble ils peuvent ahah ça fera un bon gros bazar dans la famille c'est tout  Laughing Il aura aussi certainement un lien avec Spencer qui est le cousin de Tessa.

L'histoire : Comme précisé, vous pouvez faire ce que vous voulez du personnage.

La connexion : Tout le monde à une vie, je ne demande pas que vous soyez là tout les jours forcement. Je recherche quelqu'un de sérieux et d'actif pour pouvoir faire évoluer la relation entre les deux personnages. Je n’exige pas de nombre de lignes minimum mais j'aime rp et j'aime quand les sujets font environ 30 lignes minimum, c'est ce que je fais en général même si je vais souvent un peu plus loin. Je ne tiens pas à avoir un rp bourrés de fautes d'orthographe, même si je suis compréhensive. Tant que ça reste compréhensif.

Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ;). Je suis ouverte à toute proposition. J’espère sincèrement que ce petit scénario vous plaira. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) √ SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) √ LEIGHTON MEESTER
» (M/LIBRE) √ BILLY HUXLEY
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) √ AU CHOIX
» (M/ LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: sell me candy-