AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] Empty
MessageSujet: SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] EmptyDim 19 Avr - 23:04

“ Sage Jefferson ”

20 ans
californien et brésilien
amoureux...
Aidansexual
cœur de pierre
who i am
Nom : Jefferson √ Prénom : Sage √ Date et lieu de naissance : 31 Octobre à Los Angeles √ Vos origines : Californien et Brésilien √ Métier : Etudiant en arts et photographie/Mannequin √ Orientation sexuelle : Aidansexual √ Statut matrimonial : Amoureux... √ Côté financier : Très aisé √ Caractère : Créatif ; Intelligent ; Rusé ; Rancunier ; Honnête ; Attentif ; Impulsif ; Méfiant ; Introverti

i want you
(M&F) bestfriends
(M) ex tyrannique
(M&F) vos propositons
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] Empty
MessageSujet: Re: SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] EmptyDim 19 Avr - 23:04



fiche par ASI'CLICK

Aidan Stark

The Love at the first bite ¤ La première fois où je t'ai vu, il y a eu un déclic autant dans ma tête que dans mon cœur. Il y a ce je ne sais quoi chez toi qui me rends totalement accro. La dernière fois que j'ai ressenti ça, c'était il y a huit ans et j'ai eu mal... tellement mal que ça me hante encore... Et pourtant, avec toi et même si ça va être dur au départ, j'ai envie de créer un "nous" qui durera toujours.

Kai Osborne

Petit-cousin ¤ Il fait partie de la famille même si je ne sais plus vraiment de quel côté il est. Il me connaît depuis mes balbutiements d'enfant et même si j'ai un peu de mal à tout me souvenir, je sais que je l'aime beaucoup. Je sais aussi qu'il n'est pas très câlin alors c'est pour cela que je l'embête en le serrant dans mes bras. Peut-être qu'avec le temps, il arrivera à débloquer ses sentiments pour mieux les exprimer. Je l'espère en tout cas.

Dave Halstead

Oncle ¤ Dave est le demi-frère de ma mère. Ma mère me cachant tout sur sa famille, je suis quasiment sûr qu'elle me cache d'autres membres par de là le monde. Et après on me dit que c'est mal de détester ses parents et de mentir ? Laissez-moi rire ! Toujours est-il que j'ai hâte de le rencontrer.


fiche par ASI'CLICK

Isabel Kennedy

Copine photographe ¤ Une rencontre entre amateurs de beaux clichés dans un parc et POUM une amitié profonde. Avec elle, je peux parler de tout sans avoir honte et j'apprécie ses conseils pour améliorer mes prises de vue.

Hazel Jefferson

Grand frère ¤ Hazza, c'est mon grand frère. Mes parents m'ont caché son existence parce que c'était un délinquant et qu'il a fini en prison. Seulement, il m'a aussi sauvé la vie vous savez ? Il a mis hors d'état de nuire celui qui est responsable de mon calvaire à la pension. Il est un peu bourru mais je sais qu'avec du temps, on arrivera à quelque chose de très fort. En plus, il crée des Comics et j'adore en lire. Je dirais presque que c'est le grand frère parfait.

Andrew Hastings

Meilleur ami ¤ Tout a commencé sur un forum de discussion. J'avais besoin d'exorciser toutes les choses néfastes qu'il y avait en moi, même si ça n'a pas servi à grand chose... Andrew, lui aussi, il avait besoin de parler. Son pseudonyme m'a attiré et nous avons commencé à parler. Des heures durant, des nuits blanches que je ne compte plus juste pour parler ensemble. Et puis, on s'est rencontré une première fois. J'étais un peu intimidé mais très vite, j'ai ressenti une certaine quiétude à ses côtés. On a renouvelé l'expérience plusieurs fois sans jamais se lâcher. Il est devenu mon meilleur ami et je suis le sien. J'ai hâte de le revoir.


fiche par ASI'CLICK

E. Copeland

Grande sœur de cœur ¤ lien

Hogan Pillsbury

Ange gardien ¤ lien

A. Gascoigne

Confidente ¤ lien


fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] Empty
MessageSujet: Re: SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] EmptyDim 19 Avr - 23:04

3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] Empty
MessageSujet: Re: SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] EmptyDim 19 Avr - 23:05

4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] Empty
MessageSujet: Re: SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] EmptyDim 19 Avr - 23:05

5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] Empty
MessageSujet: Re: SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] EmptyDim 19 Avr - 23:05

6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] Empty
MessageSujet: Re: SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] EmptyDim 19 Avr - 23:06

7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] Empty
MessageSujet: Re: SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] EmptyDim 19 Avr - 23:08

Listing RPS → 3/5

with Aidan
with Andrew


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] Empty
MessageSujet: Re: SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] EmptyJeu 23 Avr - 12:42

MAJ 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] Empty
MessageSujet: Re: SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] EmptyMer 20 Mai - 16:06

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] Empty
MessageSujet: Re: SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] EmptyMer 20 Mai - 16:07

→ Oui bien sûr =) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] Empty
MessageSujet: Re: SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] EmptyMer 20 Mai - 16:11

Isabel adore la photographie et Sage est étudiant en photographie, ils pourraient s'aider mutuellement et être copains de photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] Empty
MessageSujet: Re: SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] EmptyMer 20 Mai - 16:11

→ Owy bonne idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] Empty
MessageSujet: Re: SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] EmptyMer 20 Mai - 16:14

Cool ! On part sur ça alors ! Genre, il fait appel à Isa quand il a besoin de refaire son book (parce que c'est quand même dur de se prendre en photo tout seul SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] 586312074 ). Ils pourraient se balader ensemble et faire des photos des trucs de ce genre.
Et si il a un problème, il sait qu'il peut se confier à elle parce qu'elle est de bon conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] Empty
MessageSujet: Re: SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] EmptyMer 20 Mai - 16:17

→ Oui tout à fait c'est excellent :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] Empty
MessageSujet: Re: SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] EmptyMer 20 Mai - 17:08

ça te va ?

Sage Jefferson Photo's Buddy Une rencontre un après-midi dans un parc. Appareil photo en main tous les deux, tu as vu que j'étais amateur mais amateur plutôt doué. Tu as commencé à me donner quelques conseils puis ce fut à mon tour de t'en donner. Un échange de numéro plus tard, nous nous revoyions régulièrement pour aller faire des photos. Je suis plus vieille que toi, plus sage aussi c'est pourquoi tu apprécies mes conseils et te tourne vers moi quand tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] Empty
MessageSujet: Re: SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] EmptyMer 20 Mai - 17:09

→ Parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] Empty
MessageSujet: Re: SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] EmptyMer 20 Mai - 17:10

Cool ! SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] Empty
MessageSujet: Re: SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] EmptyJeu 28 Mai - 21:01

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] Empty
MessageSujet: Re: SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...] Empty

Revenir en haut Aller en bas

SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour le meilleur et pour le pire (debbie&kilian/hot)
» EVANS + pour le meilleur & pour le pire. [terminé.]
» Juliette ♔ Nous avons tout pour être heureux, mais suffit de rien pour l'être.
» Une rose à dix
» HELL + christmas' rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: need some sleep-