AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

family reunion (grimaldi family)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

family reunion (grimaldi family) Empty
MessageSujet: family reunion (grimaldi family) family reunion (grimaldi family) EmptyDim 14 Déc - 21:28


family reunion
all different but different together

Voilà Milan arrivé au restaurant un peu en avance. En même temps, il voulait être sûr qu'ils auraient une bonne table. Ces derniers jours, il était souvent bondé et c'était plutôt difficile de réserver une table et surtout qu'elle soit bien placée. Il était parti plus tôt du bar exprès pour l'occasion. En tant normal, il restait jusqu'à la fermeture comme ses amies et collègues. Cette fois, c'était justifié, il était partit pour aller se débarbouiller et se préparer. Milan est invité à suivre un des serveurs et à prendre place autours de cette table ronde couverte d'une nappe rouge. Il ne restait plus qu'à attendre ses sœurs qui, sans doute, ne tarderaient pas à arriver. Certaines viendraient sûrement avec des pieds de plombs, il le savait. Il n'avait pas menti à propos de ce dîner. Milan ne cache jamais grand chose à ses sœurs et il leur avait dit cash qu'il espérait les voir toutes au rendez-vous. Tout ce qu'il voulait, c'était de passer un peu de temps avec elles, toutes réunies autours de lui, de parler de tout et de rien. Il savait également qu'une dispute éclaterait durant le repas, c'était habituel dans la famille mais Milan restait optimiste en se disant que, de toute manière, il calmerait le jeu comme à chaque fois. Et voilà qu'une tête bien connue arrivait dans sa direction. Tu es toute seule ? Elle hocha la tête, encore trois à attendre. Espérons qu'elles arrivent vite. Entre temps, les voilà qui discutent de tout et de rien. Certes, ils se sont peut-être vu récemment mais, Milan a toujours beaucoup de choses à partager avec ses soeurs ...  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

family reunion (grimaldi family) Empty
MessageSujet: Re: family reunion (grimaldi family) family reunion (grimaldi family) EmptyMer 17 Déc - 23:32

CREDIT : EVERDEENKATNISS/TUMBLR

And they all got the same heartbeat, but hers is falling behind.
Nothing in this world could ever bring them down. ☆ echosmith.

≈ ≈ ≈
La réunion familiale du mois. Ou du moins, la tentative de réunion du mois. D'habitude, l'un d'entre nous cinq se défilait toujours, ou plutôt l'une, car Milan était bien souvent l'instigateur de ces petites sauteries. La plupart du temps, nous finissions par nous retrouver à deux ou trois, selon nos affinités les plus rapprochées, enfin j'imaginais que c'était surtout valable pour moi, puisque j'étais bien souvent la première à décommander, pour de bonnes raisons, mais parfois pour ne simplement pas avoir à subir ça. Même si au fond, j'aimais les retrouver, leur crier dessus, leur faire des remarques désobligeantes sur leurs vies. C'était mon truc, ma façon de les aimer. Ce soir-là, j'avais décidé de ne pas me défiler, et j'avais fini par apprendre que Milan avait réussi à convaincre leur reste de la fratrie. Du grand Milan, je me demandais encore comment il faisait pour toutes nous supporter et surtout, toujours canaliser nos mauvaises énergies. Lorsque je me dirigeai en direction du restaurant, je réfléchissais à combien de temps je ne les avais pas vus tous ensemble. Cela me paraissait une éternité, et parfois, les voir tous les jours me manquait. Je balayai cette pensée en souriant, c'était ridicule. J'arrivai à l'heure, ou un peu en avance, ce qui n'était clairement pas dans mes habitudes, je me surpassais ce soir. Je demandai à la réceptionniste si un ou une Grimaldi s'était présenté(e) et elle m'indiqua une table ronde à l'écart des autres, où Milan attendait sagement. Je me dirigeai vers lui, tout sourire, il remarqua que j'étais venue seule. Sans Sarah, c'était sûrement sa question. "Et en avance, t'imagines un peu !" Je pris place à son côté. "Comment tu vas depuis.. hier ?" Nous nous parlions tous les jours, il était dur de ne pas rester en contact, surtout ces derniers temps, maintenant qu'Andy était de retour dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

family reunion (grimaldi family)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MARTELL family - "every family has a story"
» (2M) √ family story
» + YOUR FAMILY TREE
» family affair (bryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-