AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

✩ give me love like her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: ✩ give me love like her ✩ give me love like her EmptyMar 5 Mai - 19:29


May Winters
can you see my scars

Nom : Winters Prénom : May Âge : 24 ans date et lieu de naissance : un 6 avril, à Memphis. vos origines : Américaines Métier : elle est propriétaire d'une pâtisserie Orientation sexuelle : hétérosexuelle Statut matrimonial : célibataire côté financier : ni trop ni pas assez. Caractère : souriante, douce, attentionnée, généreuse, à l'écoute, protectrice, artiste, innocente, vive, solitaire, intelligente, curieuse, perfectionniste, sérieuse, appliquée, d'une patience extrême et d'un optimisme à toutes épreuves, ouverte d'esprit, compréhensive, sportive. groupe : arnacœur.


the last song
elle a la manie de dessiner sans cesse, que ce soit des gribouillages lorsqu'elle est au téléphone, ou des portraits lorsqu'elle a plus de temps elle a constamment les mains froides, que ce soit l'hiver ou l'été elle adore lire elle est accro au thé, elle en boit plusieurs fois par jour elle aime se lever tôt pour aller courir elle cache sans cesse ses sentiments, c'est devenu un réflexe elle est végétarienne, et très impliquée dans tout ce qui est protection de l'environnement elle ne peut s'empêcher de vouloir aider les autres elle aime les dessins animés, notamment les Disney, qu'elle regarde régulièrement elle a la manie de vouloir faire des économies, elle déteste faire des dépenses inutiles elle a le vertige, mais rêve de faire un saut en parachute elle connaît des tas d'astuces de grand-mère pour tout et rien elle adore les chiens, et a toujours voulu un avoir un elle adore la pluie un peu maniaque sur les bords, elle aime que tout soit propre et à sa place, et passe pas mal de temps à ranger elle vient d'une famille modeste elle n'a jamais vécu de grande histoire d'amour d'ailleurs elle ne cherche pas trop l'amour, ça viendra quand ça viendra


all the single lady
ton pseudo : captain. âge : 19 ans pays : la petite France ✩ give me love like her 3070487526 fréquence de connexion : 7/7j comment t'es arrivé ici? : via le grand, le beau, le très utile Bazzart  ✩ give me love like her 684174188   un commentaire? :  ✩ give me love like her 2857923078
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: Re: ✩ give me love like her ✩ give me love like her EmptyMar 5 Mai - 19:30

story of my life
Elle court, elle court et on la regarde. Les gens la regardent, courir toujours plus vite. Et on lui crie des insultes, on lui crie ses blessures. Parce que c'est ce qu'elle est, blessée. Abandonnée, lessivée, elle est écrasée sous des centaines de voix qui hurlent sa peine. Elle n'en peux plus, elle suffoque. Son nom revient sans cesse. Lily. Comme une bourrasque de vent qui vous bouche les oreilles et vous oblige à fermer les yeux. Mais elle est partie, voyez-vous. Elle nous a quittés. Inutile de crier son nom. Elle ne reviendra pas.
Ses cheveux blonds étaient encore plus blonds. Et son visage, pâle et fragile, était d'autant plus dur entouré de la dentelle de son cercueil. C'était trop difficile de la regarder. Comme si sa perfection était accentuée sur son lit de mort, elle avait l'impression que ses yeux allaient s'ouvrir. Comme si c'était une plaisanterie. Oh comme elle aurait aimé que sa sœur se réveille et que son rire résonne entre les murs de la pièce. Mais elle n'entend son rire plus que dans ses rêves. Ces rêves qui s'atténuent, depuis ces quatre cent quatre-vingt cinq jours. Elle a peur d'oublier, de l'oublier. D'oublier ses yeux qui pétillent et son regard malicieux.
C'est terrible à penser, autant qu'à dire. Elle se rappelle la voix de sa mère au téléphone. Et elle se rappelle cette sensation. Comme si elle retrouvait la surface après avoir passé de trop longues minutes sous l'eau. Parce qu'elle était ça, Lily. Une pression constante, une tornade qui ravageait tout sur son passage, cœurs et corps. Elle envahissait l'espace, elle volait son oxygène. Caché derrière des traits angéliques se cachait une femme au cœur dur comme le marbre, qui n'a jamais su aimer. Elle n'en avait pas conscience, pourtant. Elle n'était qu'une illusion.
Il lui a fallu un temps, beaucoup de temps, avant de faire face à la réalité. Elle ressentait le chagrin, comme un trou béant dans la poitrine. Pendant des jours entiers, elle s'est noyée dans ses larmes. Elle coulait, elle coulait, elle allait toucher le fond. Et au moment même où son corps a heurté le sol, brutalement, elle a senti le ciel au dessus d'elle. A portée de main. Et la pression de l'eau, de Lily, tout s'est envolé dans un clignement d’œil. Et elle flotte désormais. Lui en voudrait-elle ? Voit-elle son venin s'échapper des veines de celle qu'elle a façonné depuis sa tendre enfance, à mesure que l'illusion se dissipait ?
Elle n'est pas sa sœur. Elle ne le sera jamais. Elle ne veut pas l'être. Elle n'a jamais voulu être aussi insipide, fourbe que sa sœur. Elle n'a jamais aimé cette façon qu'elle avait de jouer avec les autres, cette façon qu'elle avait de tirer les ficelles de la vie de tous ceux qui l'entouraient. Elle était un poison, une drogue. Tout le monde l'aimait, l'adorait, l'adulait. Mais elle était trop jeune pour se rendre compte de sa toxicité. Désormais elle sait, elle sait qu'elle peut être plus que ce que Lily voulait qu'elle soit. Elle réalise, petit à petit. Elle se défait de l'influence de sa sœur. Et elle voudrait le crier. Elle voudrait qu'on lui dise qu'elle n'est pas en tord. Qu'elle n'a rien à se reprocher. Elle voudrait le hurler. Hurler au monde que Lily est morte, qu'elle ne reviendra pas, et qu'elle a laissé derrière une traînée de cadavres, de gens qu'elle a changé. De gens à qui elle a fait croire que la seule chose qui comptait, c'était de compter pour elle. Ces gens que May a envie de secouer, de frapper, pour les faire sortir de leur transe. Lily était un poison, May en est le remède.
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: Re: ✩ give me love like her ✩ give me love like her EmptyMar 5 Mai - 19:33

Il est populaire ce scénario ✩ give me love like her 3555259597
Bienvenue sur CCL bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions nous sommes là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: Re: ✩ give me love like her ✩ give me love like her EmptyMar 5 Mai - 19:36

bienvenue par ici ma belle ✩ give me love like her 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: Re: ✩ give me love like her ✩ give me love like her EmptyMar 5 Mai - 19:45

Eliza et Lindsey ✩ give me love like her 3079596329 Je les vois tellement rarement sur les forums, ça fait plaisir! ✩ give me love like her 247030707 ✩ give me love like her 3070487526
Merci mes jolies ✩ give me love like her 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: Re: ✩ give me love like her ✩ give me love like her EmptyMar 5 Mai - 19:47

bienvenue sur le forum ma jolie ✩ give me love like her 2056804181 ✩ give me love like her 3245689909

bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: Re: ✩ give me love like her ✩ give me love like her EmptyMar 5 Mai - 19:53

bienvenue officiellement mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: Re: ✩ give me love like her ✩ give me love like her EmptyMar 5 Mai - 20:04

En effet, il est populaire ce scénario ✩ give me love like her 2925365648
Bref, un lien s'imposera, comme tu peux t'en douter ✩ give me love like her 3229025741

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ✩ give me love like her 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: Re: ✩ give me love like her ✩ give me love like her EmptyMar 5 Mai - 20:04

Trop de beauté ici, mes yeux pleurent ✩ give me love like her 247030707 ✩ give me love like her 2303963680
Merci merci ✩ give me love like her 32856069
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: Re: ✩ give me love like her ✩ give me love like her EmptyMar 5 Mai - 20:43

Bienvenue et bon courage
Très bon choix de scénario ✩ give me love like her 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: Re: ✩ give me love like her ✩ give me love like her EmptyMar 5 Mai - 23:21

Dianna ✩ give me love like her 3213263352 et puis ce scénario ✩ give me love like her 1524610190 ✩ give me love like her 1524610190 ✩ give me love like her 1524610190
bienvenue ✩ give me love like her 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: Re: ✩ give me love like her ✩ give me love like her EmptyMer 6 Mai - 2:01

Bienvenue parmi nous ! Merci de tenter mon scénario. ✩ give me love like her 247030707 J'ai lu ta fiche, elle est chouette. I love you J'ai prévenu l'autre joueuse qui tente le scénario pour lui dire qu'elle avait jusqu'à demain pour finir la sienne, histoire d'être juste. J'espère que ça ne te dérange pas ? ✩ give me love like her 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: Re: ✩ give me love like her ✩ give me love like her EmptyMer 6 Mai - 2:04

Pas de souci haha, je savais que j'aurais de la concurrence ✩ give me love like her 2857923078
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: Re: ✩ give me love like her ✩ give me love like her EmptyMer 6 Mai - 9:45

    Ouuuh la belle Agron !
    En effet, popularité du scénar : level 100 haha
    En tout cas BIENVENUE PARMI NOUS :D ✩ give me love like her 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: Re: ✩ give me love like her ✩ give me love like her EmptyMer 6 Mai - 10:48

MA TERESA ✩ give me love like her 2303963680 ✩ give me love like her 247030707 ✩ give me love like her 3079596329 Je l'aime à un point ✩ give me love like her 1448151159
Merci en tout caaaaaas ✩ give me love like her 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: Re: ✩ give me love like her ✩ give me love like her EmptyMer 6 Mai - 10:49

HAN ON EST DEUUUUX ALORS uh ✩ give me love like her 3213263352 ✩ give me love like her 3079596329
J'adoooore Agron aussi uh.
Au graand plaisir d'avoir un lien avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: Re: ✩ give me love like her ✩ give me love like her EmptyMer 6 Mai - 14:08

Bienvenue ici ma belle ! ✩ give me love like her 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: Re: ✩ give me love like her ✩ give me love like her EmptyJeu 7 Mai - 13:46

On attend l'avis de Jayden pour pouvoir vous valider ✩ give me love like her 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: Re: ✩ give me love like her ✩ give me love like her EmptyJeu 7 Mai - 15:28

Dianna, une beauté !
Par contre Fawkes est déjà pris.. je suis unique (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: Re: ✩ give me love like her ✩ give me love like her EmptyJeu 7 Mai - 15:32

ouuuui je viens de voir, je change ça pardon ✩ give me love like her 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: Re: ✩ give me love like her ✩ give me love like her EmptyJeu 7 Mai - 15:34

T'inquiète pas c'est rien, on aurais pu même se trouver un lien si tu veux garder se nom et si ça va avec le scénario moi j'ai rien contre ! ✩ give me love like her 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: Re: ✩ give me love like her ✩ give me love like her EmptyJeu 7 Mai - 15:35

Je prends plus le scénario finalement ✩ give me love like her 3848817537
J'ai changé, mais on peut quand même se trouver un lien ✩ give me love like her 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: Re: ✩ give me love like her ✩ give me love like her EmptyJeu 7 Mai - 15:39

Ah d'accord ! Eh bien ça aurais pu être des cousines si tu veux reprendre Fawkes sinon même avec ton nouveau nom ça peut fonctionné !
Ou une meilleure amie ma Lily en as pas et même si elle est assez spéciale elle as besoin d'une présence féminine et Dianna est trop belle ✩ give me love like her 4079240578
On peut en parler par mp ✩ give me love like her 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: Re: ✩ give me love like her ✩ give me love like her EmptyJeu 7 Mai - 15:58

bravo tu es validé

ta fiche est fluide et agréable à lire, j'ai aimé ton histoire, c'est bien écrit. Je te valides donc ✩ give me love like her 3213263352

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: Re: ✩ give me love like her ✩ give me love like her EmptyJeu 7 Mai - 20:38

DIANNA L'AMOUR DE MA VIE. ✩ give me love like her 2303963680
J'aime ton pseudo et ton personnage. I love you
Bienvenue parmi nous. ✩ give me love like her 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✩ give me love like her Empty
MessageSujet: Re: ✩ give me love like her ✩ give me love like her Empty

Revenir en haut Aller en bas

✩ give me love like her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Give me love- Eileen
» I love you and I love how every part of me wants me to kill you.
» Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life.
» ainslee + give your heart a break (uc)
» (BL) love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-