AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Give me love- Eileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Give me love- Eileen  Empty
MessageSujet: Give me love- Eileen Give me love- Eileen  EmptyLun 14 Sep - 21:31

Samedi soir … qu’est-ce que je m’emmerde le samedi soir. Que voulez-vous que je fasse ? Je n’ai pas de famille, j’ai encore moins d’amis et je suis seul. Je ne suis même plus étonné. Cette foutue prothèse aurait mieux fait de ne jamais existé. J’aurais mieux fait de ne pas survivre. Je traîne dans un bar, il est tard et je noie mon chagrin comme je le peux, avec de l’alcool. Je ne bois cela dit pas trop non plus. Il faut que je rentre après. J’ai croisé quelques élèves de la fac qui m’ont reconnus puis ont changé de bar. A croire qu’eux aussi je les dégoutte.

Je bois une gorgé de mon cosmo et joue avec le parapluie qui sert de décors au verre à cocktail. Cela fait une bonne demi-heure que je suis là, j’en suis à mon deuxième verre et rien ne semble m’apaiser. Je repense sans arrêt à ce foutu accident. S’il n’était pas arrivé je n’aurais sans doute pas tant de mal à avoir une petite amie. Elles ont toutes finis par fuir et par me laisser seul comme un con. Je me demande parfois ce que j’ai fait de mal pour mériter ça. Je n’ai pourtant rien fait et j’ai toujours été gentil avec tout le monde. Jusqu’à présent … Je suis devenu aigri et légèrement sociopathe. Je ne supporte plus les gens, je ne supporte plus rien autour de moi alors je mens et je me mens aussi en me disant que ça s’arrangera.

Je me lève et fini mon verre d’une traite. Il vaudrait mieux que je m’arrête là et que je m’en aille, avant de finir par rester et de finir soûl comme un trou. Je paie et me dégage du bar ou j’étais assis, puis je tombe nez à nez avec Eileen. Je lève les yeux au ciel et soupire. Il ne manquait plus elle.

« Je sais que tu m’aimes mais arrête de me suivre. »

C’est évidement du sarcasme, je n’ai pas changé à ce niveau-là. On s’entendait plutôt bien pourtant au début … Je trouvais ça marrant de se cacher du reste du monde, vivons heureux, vivons caché et puis je lui en ai rapidement voulu et sans doute que j’ai été de mauvaise humeur plus souvent. On a fini par se séparer, mais au fond je me demande ce que ça serait aujourd’hui si on avait été ensemble plus longtemps, si on était toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Give me love- Eileen  Empty
MessageSujet: Re: Give me love- Eileen Give me love- Eileen  EmptyJeu 24 Sep - 17:17



Leeroy Preston & Eileen Wayland


Eileen avait complètement merdé au sujet de cette relation. Eileen a toujours pensé que l'argent pouvait tout faire et que les apparences étaient le plus important. Ce qui fait d'elle une personne plutôt détestable. Pourtant elle avait un bon fond, c'est seulement qu'elle n'avait pas reçu la meilleure des éducations. Ce qui lui faudrait c'est quelqu'un qui la remette sur le droit chemin et qui lui montre que la vie ce n'est pas un monopoly, mais comment faire avec un père qui cède à tous ces caprices. Pas plus tard qu'hier il lui a dire qu'il était très fière d'elle car ils faisaient partie des familles les plus riches de Memphis et que grâce à elle, les choses ne changeront jamais. La relation qu'elle avait eut avec Leeroy l'a faisait se sentir différente, il ne la regardait pas comme les autres. C'est surement ce qu'elle aimait le plus chez lui, le fait de se sentir spéciale. Malheureusement, leur relation était vouée à l'échec. Elle savait parfaitement que son père n'accepterait jamais une telle chose surtout qu'il l'avait déjà marié.

Ce soir là, elle était venue faire la fête avec ses copines, elles avaient prévus de venir boire quelques verres avant de partir en limousine pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit en boite de nuit. Eileen adorait se faire attendre mais à croire que ses copines encore plus. Alors qu'elle venait de se faire déposer devant le bar et qu'elle était sortie de sa voiture, elle venait de recevoir un message de ses amies pour lui dire qu'elles arrivaient beaucoup plus tard suite à un empêchement. Elle s'apprêtait à demander à son chauffeur de la ramener chez elle, elle aperçut à travers les fenêtres du bar Leeroy. Assit tout seul, en train de se saouler la gueule et visiblement très déprimer. "Chauffeur s'il vous plait, allez garer ma voiture, je vous appelle quand j'ai besoin de vous. Merci beaucoup. ", elle adorait cette phrase, bien qu'elle essayait quand même d'être le plus aimable possible avec son personnel.

A peine eut-elle le temps de mettre un pied dans le bar que Lerroy se leva de sa place pour s'apprêter à partir. « Je sais que tu m’aimes mais arrête de me suivre. », visiblement les choses allaient beaucoup plus mal que ce qu'elle pensait "Ne m'insulte pas s'il te plait, en attendant ce n'est pas moi qui suit en train de noyer mon chagrin dans un verre !".

LOANHH.
Revenir en haut Aller en bas

Give me love- Eileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» let me give you my life (kat)
» I love you and I love how every part of me wants me to kill you.
» they don't love you like i love you (Fitz) /HOT
» Eileen + Play the Game
» On est bien les seules, dans cet ascenseur | Eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-