AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Empty
MessageSujet: Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. EmptyVen 26 Juin - 17:41


Aifric O'Halloran
let me give you my life.

Nom : o'halloran, patronyme irlandais hérité de son père. Prénom : aifric nuala, deux prénoms peu communs pour les états-unis. sa défunte mère les a choisi, aifric parce que c'était jolie et nuala, le prénom de sa propre grand-mère. Âge : vingt six printemps. date et lieu de naissance : le vingt six mai à glendalough en irlande. vos origines : irlandaise pure souche. Métier : fraîchement psychologue, même s'il l'a fait douter. Orientation sexuelle : la barbe, les mains rugueuses, les hommes. Statut matrimonial : célibataire, dans une impasse. côté financier : riche, elle n'a jamais manquée de rien. Caractère : douce, vivante, à l'écoute, souriante, positive, généreuse, empathique, authentique, sincère, discrète,  organisée, loyale, spontanée, drôle, rêveuse, têtue,  boudeuse... groupe : coeur d'artichaut.


the last song
petite, elle avait peur des ténèbres, la noirceur la plus profonde, la plus totale, celle dans laquelle vous ne voyez même pas vos propres mains. Aujourd'hui, la peur s'est transformée en crainte, si la noirceur ne l'effraie plus, elle se sent oppressée lorsqu'il fait trop noir, elle déteste ne rien voir. elle aime la musique, elle aime en écouter, elle aime danser, elle aime en jouer. Aifric, elle joue du piano depuis qu'elle est toute petite, ça la détend. Elle aime le classique, bethoven, mozzart, tchaïkovski, mais elle aime d'autres styles musicaux. elle a toujours été très attentive, portant attention aux gens qui l'entourent et tentant de les comprendre. elle est douée pour cerner les gens, pour s'immiscer dans leur esprit et c'est ce qui fait d'elle un bon psychologue. elle adore les animaux, elle a deux chats et un chien, elle est complètement dingue d'eux, ce qui est tout à fait normal vu leurs bouilles adorables. elle n'est pas très fanatique de viande rouge, elle préfère de loin la viande blanche et les fruits de mer. Elle aime la nourriture biologique et elle a horreur des abattoirs, elle préfère de loin les animaux élevés dans le respect, pas ceux entassés les uns par dessus les autres et maltraités. en plus de parler anglais, Aifric, elle parle l'irlandais et le français. elle a toujours gardée un côté un peu enfantin, adorant les manèges, les fêtes foraines, les parcs aquatiques, les zoos, les surprises, les bonbons... malgré tout, elle est très mature, mais elle garde son coeur d'enfant. ses relations amoureuses ont toujours tournées au fiasco, mais elle n'a jamais perdue espoir de trouver le grand amour. Elle sait que ça fait quelque peu fleur-bleue, mais elle l'accepte parfaitement. Aifric, elle n'est pas du genre à coucher avec n'importe qui, au contraire, elle doit d'abord connaître l'homme en question, ressentir plus que de l'attirance physique pour lui. elle a une grande famille et elle l'adore, Aifric, elle est très familiale, faisant passer ses proches avant elle-même, la plupart du temps. elle aime bouger, faire du sport, jouer au volley-ball, faire du jogging, elle aime le cardio, le yoga, le kick-boxing. elle aime la lecture, la poésie, la psychologie, bien entendu. Elle lit à chaque soir avant de se coucher, elle en a besoin, elle dévore les livres en très peu de temps.

story of my life
Elle lève le regard, Aifric, ses yeux se posent sur le visage de l’homme qui pousse la porte de son bureau. Pendant un instant, elle a la désagréable impression que son cœur s’arrête. Son regard se fige sur lui, ses yeux le détaillent. Aifric, elle reste muette durant l’espace d’un instant, avant de secouer légèrement la tête pour sortir de sa stupéfaction. « Jarred ? Vous pouvez entrer. » Elle lui désigne le fauteuil d’un geste de la main, avant de faire le tour de son bureau et de se poser sur le fauteuil d’en face. « Bonjour, docteur O’Halloran. » Le brun se pose alors sur le grand fauteuil, son regard ne se détachant pas de celui de la jeune femme. Elle a l’impression de se perdre elle-même à la vision de ce visage, elle perd ses moyens, ce qui n’est pas coutume chez elle. Elle scrute son visage, ses yeux, comme si elle pouvait lire en lui, le dévisageant plus qu’elle ne le voudrait. Les mots lui échappent, elle reste à nouveau muette, Aifric, tandis qu’un léger sourire se forme sur les lèvres de l’homme. « Vous allez bien, doc ? Vous semblez tendue. » À nouveau, elle secoue la tête et se passe une main sur le visage. « Oui, excusez-vous. Je ne m’attendais pas à vous voir ici. Vous voulez quelque chose à boire ? Un thé, un café, de l’eau, avant de débuter la séance ? » Elle lui sourit, avant de se lever  alors que son sourire à lui s’agrandit sur ses lèvres. « Juste un verre d’eau, merci. » Elle lui sourit légèrement puis se dirige vers le frigo, en sort le pichet de crystal, avant de verser l’eau citronnée dans deux verres remplis de glaces. Elle profite de cet instant pour se changer les idées, pour essayer de se ressaisir, avant de lui sembler davantage étrange et aucunement professionnelle. Elle a tout simplement été subjuguée par lui, par ses yeux, par sa beauté et sa présence, tout comme à cette première fois, où elle l’a rencontré alors qu’elle était coincée dans le véhicule et qu’il l’a sortie de là. Aujourd’hui, elle ne s’attendait pas à le revoir, pas ici, pas au boulot. Aifric, elle s’approche de lui, lui tend le verre et retourne s’asseoir, saisissant son carnet et son stylo. Elle est prête à l’écouter, à lui poser des questions, à agir professionnellement, comme il se doit.

❖❖❖

« Je fais toujours ces fichus cauchemars, je l’entends crier, je sens encore l’odeur de la fumée. Je dors seulement quelques heures par nuit et je me réveil en panique à tous coups. » Il passe ses deux mains sur son visage, laisse échapper un soupire. « À chaque fois, j’essaie de le ramener, de l’empêcher de tomber et c’est inévitable. C’est douloureux, vraiment douloureux. » La colère, l’impuissance, ils dominent ses traits, suivit par la tristesse, la douleur. « J’aurais pu le sauver, tenir juste quelques secondes de plus. » Elle se lève, se pose à côté de li sur le fauteuil. Aifric, elle dépose doucement sa main sur son bras, dans un geste qui se veut réconfortant et totalement innocent. Ils en sont à leur sixième séance et c’est la toute première fois qu’il se confie vraiment, qu’il plonge au cœur du sujet, de la raison de sa présence ici. « C’est encore tellement frais dans votre tête, Jarred. Vous avez vécu un événement épouvantable. Les cauchemars sont tout à fait normaux, c’est votre douleur qui parle, votre culpabilité. Si vous aviez tenu quelques secondes de plus, vous auriez pu y passer aussi. Vous n’y pouviez rien, c’est la triste réalité. Ce qui s’est produit n’est pas de votre faute, Jarred. » Il l’écoute, il la laisse parler, mais rapidement des larmes se libèrent de ses yeux, il les échappe. « J’aurais dû y passer aussi ! » À nouveau, la colère, la souffrance, l’impuissance. Il secoue la tête, se lève brutalement. « Ouais, j’aurais dû crever moi aussi, plutôt que de vivre avec ces images. » Il tourne en rond dans la pièce, la colère prend possession de tout son être, les larmes s’accumulent. Elle se lève, Aifric, elle s’approche de lui, elle saisit son visage entre ses deux mains. Lui, il s’arrête, il se tait, le regard figé dans le sien. « Et lui, il aurait voulu que tu vives, que tu continues pour lui. Que… » C’est lui qui saisit son visage, cette fois. Ses lèvres se plaquent contre les siennes, avant qu’elle ne puisse réagir. Cependant, elle ne le repousse pas immédiatement, même si elle aurait dû. Elle s’est montrée trop familière avec lui, comme lui ce soir où il l’a sauvée. Il plaque son corps contre le sien, fais parcourir ses mains sur son dos, bientôt sur son derrière et c’est  là qu’elle reprend possession de son propre corps, Aifric. Elle délaisse ses lèvres à contrecœur, saisit à nouveau son visage. « Jarred… je ne peux pas faire ça. Tu le sais très bien. » Elle n’aurait jamais dû, mais il y a toujours eu cette tension entre eux, depuis le tout premier jour. Il ferme les yeux, lisse échapper un soupire. « Je sais… je suis désolé, j’aurais pas dû faire ça. » Elle se mord légèrement la lèvre, nerveuse, ils n’auraient pas dû et pourtant, elle lutte pour en rester là. « Ça va, c’est les émotions… on devrait en rester là pour aujourd’hui. » Il saisit, il comprend et il y a cette honte, celle d’avoir pleuré devant elle, de s’être montrer si vulnérable, si faible. Il quitte la pièce, la laissant là, elle chavirée, la tête à l’envers. Aujourd’hui, elle ne peut plus rien nier. Déjà se manque de professionnalisme, ce manque de jugement. Non, elle n’aurait pas dû céder à ses pulsions, maintenant, elle meure d’envie de recommencer et elle sait parfaitement qu’elle ne peut pas se le permettre. C’est hors de question, ils ne doivent pas recommencer, c'est formellement interdit.

all the single lady
ton pseudo : Arsinoé. âge : 21ans. pays : Canada. fréquence de connexion : 4 jours par semaine. comment t'es arrivé ici? : La jolie Athanasia m'a montrée le chemin menant à ce beau forum  Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. 3213263352 . un commentaire? : Si des membres désirent avoir un lien avec une petite psychologue, faut pas hésiter  Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. 3848817537


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Empty
MessageSujet: Re: Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. EmptyVen 26 Juin - 17:47

Une future collègue !!! cat

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Empty
MessageSujet: Re: Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. EmptyVen 26 Juin - 18:13

LILYYYYYYYYYYYYYYYYY JAMEEEEEEEEEEEES! dieu de dieu je l'aime trop elle, elle est trop choupie!!! Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. 247030707 :crush: :crush:
Bienvenue parmi nous ma belle, j'aime beaucoup le pseudo, la nationalité, le métier!
Hâte d'en savoir plus! Je vais surement te mpotter pour un lien^^
Bon courage pour ta fiche!
A + Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. 1621262622 Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Empty
MessageSujet: Re: Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. EmptyVen 26 Juin - 19:48

Lily est toute mignonne Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. 3848817537
bienvenue Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Empty
MessageSujet: Re: Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. EmptyVen 26 Juin - 20:23

ton titre Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. 3848817537
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Empty
MessageSujet: Re: Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. EmptyVen 26 Juin - 20:25

Bienvenue sur le forum mademoiselle Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Empty
MessageSujet: Re: Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. EmptyVen 26 Juin - 20:30

bienvenue parmi nous ma jolie Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. 2056804181
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Empty
MessageSujet: Re: Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. EmptySam 27 Juin - 11:13

Ton personnage m'intrigue déjà Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. 3848817537
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Empty
MessageSujet: Re: Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. EmptySam 27 Juin - 18:57

aaaah, lily, omg quel bon choix ! I love you psychologue, on pourra se trouver un petit lien Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. 3848817537
bienvenue ici Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Empty
MessageSujet: Re: Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. EmptySam 27 Juin - 21:37

la jolie lily Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. 3848817537
bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Empty
MessageSujet: Re: Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. EmptyLun 29 Juin - 16:44

bienvenu parmi nous, joli minois ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Empty
MessageSujet: Re: Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. EmptyLun 29 Juin - 20:34

bienvenue Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. 3079596329 lily est trop choupi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Empty
MessageSujet: Re: Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. EmptyMar 30 Juin - 13:30

Merci les gens, contente que Lily plaise Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Empty
MessageSujet: Re: Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. EmptyMar 30 Juin - 16:20

bravo tu es validé  

j'ai adoré lire ta fiche, tu as une jolie plume et j'aime beaucoup ton personnage Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. 3848817537 je vais penser à un lien et n'hésite pas à aller te recenser I love you

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaites que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Empty
MessageSujet: Re: Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. EmptyMar 30 Juin - 16:46

Merci Anthéa Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. 4079240578 Contente que le personnage t'ai plu Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. 2806664374 Et n'hésite pas à passer par ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Empty
MessageSujet: Re: Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. EmptyMar 30 Juin - 19:26

LILY JAMES EST PARFAITE Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Empty
MessageSujet: Re: Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aifric O'Halloran ❖ Let me give you my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» let me give you my life (kat)
» let me give you my life › gaïa lukyanova.
» + DON'T GIVE UP HOPE
» ✩ give me love like her
» Oliver (+) Can I give you my protection too ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-