AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ EmptyMer 28 Jan - 18:52


   Jenna Hanover
   
Quand on veut, on peut..

   
Nom : Hanover, comme ma mère et j'en suis fière ! Je n'ai jamais été proche de la famille de mon père donc porter son nom de famille m'aurait paru bizarre... Prénom : Jenna, mon prénom me convient parfaitement. Oui je l'aime ! Puis en plus il est suffisamment court pour que les gens ne me trouvent pas de surnoms en tous genres. Bref c'est parfait !
  Âge : 23 ans et tout mes dents, ah ah. date et lieu de naissance : Je suis née le 2 janvier 1992 à Paris, la capitale française où j'ai grandi jusqu'à mes 3 ans. Une ville magnifique où j'ai pu passer de très belles vacances dans ma famille française ! vos origines : Ma mère est française, mon père lui est italien donc je suis franco-italienne et j'en suis assez fière. Bon d'accord je n'ai pas trop le physique d'une italienne c'est dur à croire vu mes yeux blonds et mes cheveux blonds que je suis 50% italienne du côté de mon père, mais bon j'ai dû prendre du caractère alors ça compense !   Métier :  Alors je suis des études afin de devenir sage-femme... Je suis presque au bout et bientôt je pourrais enfin exercer ce métier qui me plaît tant. À côté de ça je suis serveuse, car même si mes parents sont riches et que je ne manque de rien je veux me sentir indépendante... Grâce à ce travail je me sens libre et pas sous l'emprise de mes parents. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Statut matrimonial : Je suis fiancée avec mon meilleur ami d'enfance : Joshua. Pour moi nous, notre couple et notre avenir ensemble sont une évidence. C'est lui et pas un autre... côté financier : Mes parents sont riches, je vis sous leur toit et en plus je travaille... Donc on peut dire que moi aussi je suis riche. Mes parents me donnent de l'argent, ce qui me permet de mettre les sous de mon salaire de côté ! Caractère : Alors mon caractère... Je suis une personne sociable, toujours souriante et avec un grain de folie. Parce que j'aime la vie et je profite à fond. Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais je préfère la qualité à la quantité... Je ne suis pas le genre de fille populaire avec tout un tas de personnes autour du soi qui pour la plupart sont hypocrites ou faux cul. Il faut savoir que quand j'aime je ne fais pas les choses à moitié, je suis toujours là pour mes proches et leur bonheur fait le mien. Par contre il ne faut pas être contre moi, car j'ai un véritable caractère de cochon et je suis très rancunière ! Je ne me laisse pas faire et quand je veux quelques choses on ne peut pas m'en empêcher. Je veux et j'aurais, je fais tout pour d'ailleurs. Eh oui... J'ai un mauvais caractère. En plus je m'énerve assez facilement si on me cherche un petit peu trop... Je pense que le caractère fort vient du côté italien de mon père. Alors gare à vous ;)   groupe :  Cœur d'artichaut.

   
the last song
  J'aime le métier de sage-femme... Pour moi c'est le plus beau métier qui existe puisqu'on aide les femmes à devenir mère et donner la vie. Tous les jours on fait naître des nouveau-nés, des nouvelles vies et c'est magique... Alors oui ce n'est pas toujours tout rose, parfois c'est même très dur mais la plupart du temps ça reste extraordinaire Quand je suis stressée je me ronge les ongles... Heureusement ils sont souvent courts parce que ce n'est pas très esthétique J'aime la bonne nourriture, comme les diners dans un restaurant gastronomique ou les repas préparés par un grand chef. Puisque oui dans ma famille nous ne mangeons que de la nourriture saine et équilibrée puis de la nourriture dite "chère" donc j'y ai pris goût... Par contre j'adore tout autant les bons hamburgers bien gras et pleins de sauces, comme une bonne pizza le tout accompagné d'un coca. On va dire que... J'aime les deux, je ne suis vraiment pas difficile en nourriture ! Je me lave les cheveux tous les deux jours sans exception et comme je n'aime pas me sentir sale les autres jours je vais un shampoing sec... Mes cheveux c'est très important pour moi.  Comme pour la nourriture j'ai deux styles de goût vestimentaires... Je peux très bien être extrêmement bien habillée avec une jupe tailleur taille haute accompagné d'un petit chemisier soigneusement rentré dans celle-ci et des talons classes et élégants. Sinon je peux être en slim, basket montante et tee-shirt lose... Oui le jour et la nuit !   J'adore les mugs cake au nutella... C'est un régal ! C'est ma cousine française qui fait ça et depuis j'en raffole, un délice pour mes papilles ! Intéressant ou pas... Je n'ai jamais redoublé, j'ai toujours eu d'excellentes notes. La détermination est mon alliée... ! Mes parents veuillent me marier avec un imbécile de la haute, mais c'est hors de question. Mon cœur est pris tout puisque je suis fiancée à Joshua et que je n'imagine pas mon avenir sans lui ! parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.
   
story of my life
  Avant de parler de moi, il faut que je parle de ma famille. Je ne suis pas fille unique puisque j'ai un frère Aaron qui a 26 ans et une petite sœur Elena qui a 6 ans. Je suis très fusionnelle avec mon frère tout comme avec ma sœur. En effet avec des parents absents qui font des enfants... On se demande pourquoi hormis prendre une nourrice et lui refourguer ses enfants. Et bien sûr une fois en âge leur mettre la pression niveau étude et leur dictée leur marche de conduite. Oui j'adore mes parents, ça se voit non ? Enfin je les remercie de m'avoir mis au monde, car heureusement j'aime ma vie !
Maintenant parlons un peu de mois... Je suis née à paris le 2 janvier 1992 (j'ai 23 ans et 27 jours eh !) et je suis restée dans cette ville jusqu'à mes 3 ans. Je n'ai que très peu de souvenir de paris étant petite, mais par chance j'y suis retournée plusieurs voir pour passer des vacances en famille. Dans la ville de paris il n'y a que la famille de ma mère qui est parisienne, mon père lui est italien et donc sa famille est en Italie. J'ai été quelques fois en Italie, mais après mon déménagement ça faisait vraiment loin et puis nous n'avons jamais été très proches de la famille de mon père. Je n'ai toujours eu que la famille de mon père ne ses soucis que des valeurs, des principes et que si on ne rentre pas dans le moule... On dégage. La famille de ma mère c'est fusionnel et j'ai toujours été proche d'eux, en même temps j'allais souvent chez eux avant de partir et chaque fois que j'y retourne en vacances. J'avais envie d'avoir une famille comme celle de mes cousins et cousines. Ils avaient tous la chance d'avoir des parents aimants et présents pour eux. Parfois je regrette qu'il soit tous loin et que je ne puisse les voir que pendant les vacances...

Je rédige, je rédige.. (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 989100662
   
all the single lady
   ton pseudo : Guiz' âge : 22 ans pays : Bretagne, ah ah. fréquence de connexion : Souvent, dans quelques mois un peu moins. comment t'es arrivé ici? : Je ne sais même plus.. Top site ou facebook  (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 1506491307 J'avais mis pleins de liens de côtés ^^ un commentaire? : Vous avez l'air trop chou  (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 2056804181
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ EmptyMer 28 Jan - 18:56

La magnifique Britt, ce choix de scénario et ce duo. (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 3848817537
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si toutefois tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ EmptyMer 28 Jan - 19:10

bienvenue parmi nous (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ EmptyMer 28 Jan - 19:11

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ EmptyMer 28 Jan - 19:14

Hellcome I love you

Quel bon choix de vava (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 3848817537

Bonne continuation pour ta fiche (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ EmptyMer 28 Jan - 21:07

Trop jolie la petite Brit ! Bienvenue (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ EmptyMer 28 Jan - 21:17

Welcooooome (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ EmptyMer 28 Jan - 21:17

C'est un excellent choix de scénario que tu as fait là, Joshua va enfin avoir sa petite femme (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 1448151159

Bienvenue sur CCL, mademoiselle, bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de découvrir ton interprétation du personnage au gré de ta prose I love you Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à contacter le staff par MP, on mord pas, ou sur demande seulement, promis (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 2925365648

C'est vrai qu'ils font un ship sympa ces deux là (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 3367018736
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ EmptyJeu 29 Jan - 0:27

Youpiiiiii bienvenue parmi nous :crush: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 3079596329 (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 3848817537
Merci mille fois de tenter mon scénario :crush: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 4079240578 (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 2056804181
J'aime déjà ce que je lis en tout cas (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 2341115092 (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 866971559 (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 133138515 (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 32856069
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ EmptyJeu 29 Jan - 9:19

Bienvenue (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ EmptyJeu 29 Jan - 9:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ EmptyJeu 29 Jan - 10:31

Excellent choix de scénario I love you
BIENVENUE (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 3070487526
Bon courage pour ta fiche (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ EmptyJeu 29 Jan - 13:51

Bienvenue sur le forum (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 3555259597 bon courage pour ta fiche (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ EmptyJeu 29 Jan - 14:13

Bienvenue sur CCL et super choix de scénario (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ EmptyJeu 29 Jan - 14:23

Quel accueil ! (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 3213263352
Vous êtes trop des amours (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 4079240578

Joshua : C'est parfait si ça te plaît, j'espère que le reste te plaira tout autant :crush: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ EmptyJeu 29 Jan - 15:11

Bienvenue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ EmptyJeu 29 Jan - 20:57

britt, elle est très belle (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 4079240578 bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ EmptyJeu 29 Jan - 21:53

bienvenue. ton avatar est sublime. (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ EmptySam 31 Jan - 15:00

Bienvenue chez nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ EmptySam 31 Jan - 18:20

Merci beaucoup ! (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ EmptyDim 1 Fév - 19:27

le titre trop mignon (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 3848817537
bienvenue sur CCL, j'adore britt, très bon choix I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ EmptyDim 1 Fév - 22:26

Bienvenue (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ EmptyLun 2 Fév - 19:06

bienvenue par ici (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 4079240578 j'aime bien le choix d'avatar (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ EmptyMar 3 Fév - 15:16

Merci beaucoup (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 4079240578 (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 1420155966
Désolée pour le retard.. J'ai eu quelques petits empêchements Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ EmptyMar 3 Fév - 17:27

Oh t'inquiète, on comprend très bien (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ 1448151159
Bon courage pour terminer ça, et espérant que tout va pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ (+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) Le temps passe, mais rien ne te remplace.. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour faire la paix avec ses regrets, ça prend du temps √ Nathanielle Ferreyra.
» il est grand temps de rallumer les étoiles. (Déa)
» CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre
» lewis - même la Joconde subit les outrages du temps
» Talisa (+) Le temps efface nos erreurs, peut être nos blessures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-