AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

my side of the story (jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my side of the story (jayden) Empty
MessageSujet: my side of the story (jayden) my side of the story (jayden) EmptySam 6 Juin - 22:05


jayden howe
«Suis toujours ton coeur, mais prends ton cerveau avec toi» – Alfred Adler

Nom : Howe. Prénom : Jayden. Âge : Trente ans. date et lieu de naissance : 19 juillet en Australie. vos origines : Australiennes. Métier : Officiellement mécanicien. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Statut matrimonial : Célibataire. côté financier : Ça pourrait être pire, il se débrouille. Caractère : Intelligent, perfectionniste, courageux, loyal, incroyablement têtu, jaloux, méticuleux, sarcastique, charmeur, drôle. groupe : Coeur de pierre.


the last song
Il a une petite soeur qu'il adore, mais celle dont il s'occupe le plus, c'est de sa mère. Il a quasiment toujours son téléphone portable sur lui. Lorsqu'il se concentre sur quelque chose, il sort inconsciemment la langue. Il est allergique aux fruits de mer. À l'âge où cela a été possible, il a fait l'entrainement de l'armée, mais n'y est pas resté. Il a toujours préféré les brunettes. Plus jeune, à un party, il a laissé son meilleur ami l'embrasser. Il n'a pas détesté, mais s'est rendu compte qu'il préférait tout-de-même les filles. Il n'a jamais été du genre à se laisser marcher sur les pieds, et a toujours été un peu imprudent et casse-cou, ce qui lui a valu quelques cicatrices. Il s'est déjà fait tiré dessus. Une vétérinaire a recousu sa blessure. Il fait définitivement difficilement confiance aux gens depuis qu'il a été trahi. Il hésite encore à se ranger pour avoir une vie plus stable. Pour l'instant, il vit assez tranquillement, caché le temps que les choses se tassent.

all the single lady
ton pseudo : xradioaktiv. âge : Dix-huit ans. pays : Canada. fréquence de connexion : Le plus souvent possible. comment t'es arrivé ici? : Avec Magdalyne my side of the story (jayden) 1856617236 . un commentaire? : J'adore déjà ce joli forum! my side of the story (jayden) 247030707


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my side of the story (jayden) Empty
MessageSujet: Re: my side of the story (jayden) my side of the story (jayden) EmptySam 6 Juin - 22:05

story of my life


Welcome to your life, There's no turning back
Even while we sleep, We will find you


«Arrête!» je l’entends crier plus fort que les sirènes de police au loin. Je fige et me retourne vers elle. Elle s’est arrêtée de courir. La bouche entrouverte, je ne sais quoi dire, complètement perdu. Elle pointe son arme sur moi. À quoi joue-t-elle? Nous n’avons pas le temps de rester là, la cavalerie arrive et les autres nous attendent dans le camion. Elle plonge son regard dans le mien, avec les mêmes yeux désolés qu’elle m’a fait le jour où j’ai perdu mon meilleur ami durant un de nos braquages qui a mal tourné. Il était son ami, à elle aussi. Elle secoue la tête et me demande de ne plus bouger. Je ne comprends pas, je ne veux pas comprendre. Je fronce les sourcils et serre la mâchoire. «T’es sérieuse? Tu trahirais tes amis pour quelques bijoux? Pour faire un peu plus d’argent?» Elle fait partie de la bande depuis plusieurs années, elle est arrivée peu après moi. Elle nous a aidés à faire toutes sortes de vols. Elle et moi sommes ensembles. Elle pince les lèvres et secoue de nouveau la tête. «Les mains sur la tête, Jay.» me demande-t-elle, quasiment suppliante. Je sens mon cœur se serrer et son rythme s’accélérer. Je comprends ce qui se passe. «Sinon quoi?» j’ose en arquant les sourcils. Elle est flic. Depuis tout ce temps, elle joue un rôle. Elle nous a infiltrés pour nous arrêter, nous empêcher de réussir ce coup-là en particulier. Elle penche la tête et me menace du regard, visiblement résignée à m’arrêter même si je la sens tremblante. «Ne fait pas en sorte que je doive t’y forcer. Les mains sur la tête, à plat ventre, je t'en prie...» J’esquisse un sourire dégouté et hoche la tête. Je lève lentement les mains sans pour autant les mettre en totale évidence. «Jayden, je sais que tu essaies de gagner du temps pour les autres, mais... Je suis vraiment désolé, tu sais.» Je le sais, je le sens qu’elle ne veut pas faire ce qu’elle est en train de faire. Elle nous connait trop bien. «Tu sais trop bien qu’aucun de nous se laissera faire, Katie.» je lui murmure en faisant un pas derrière.  «Ne fais pas ça.» Je secouai la tête en faisant un nouveau pas vers l’arrière, les paumes des mains vers elle. «Katie, j’suis désolé.» En un clin d’œil, je me précipite vers l’arme maintenant à mes pieds, et un coup de feu résonne dans l’air. J’ai le souffle coupé, je pose une main sur ma blessure qui saigne déjà abondamment. Je lève les yeux vers elle, titube vers l’arrière, et entend en sourdine les sirènes arriver, les cris des renforts se rapprocher. Elle semble figée, et j’en profite pour me traîner maladroitement jusque derrière le bâtiment, quelques mètres plus loin. Sur le moment, mon corps entier fonctionne à l’adrénaline et je dois en profiter pour réussir à me déplacer le plus rapidement possible, à m’enfuir de là.

You're the fear, I don't care
Cause I've never been so high


Penché vers l’avant, une main appuyée sur la blessure par balle, je tends l’autre pour arrêter la jeune femme qui vient de verrouiller les portes de l’animalerie pour la nuit. Je fais de mon mieux pour la regarder dans les yeux mais laisse échapper un gémissement de douleur en fermant les yeux quelques secondes plus tard. Elle est figée par la peur, je le vois bien, alors je secoue la tête. «Je ne vous veux aucun mal.» Elle ne comprend pas ce qui se passe jusqu’à ce que je me redresse légèrement. Elle voit le sang qui a coulé le long de ma jambe et que j’essaie de stopper. J’ai peur qu’elle panique, qu’elle s’enfuit ou qu’elle appelle les urgences. «J’ai besoin de votre aide.» Je grimace. Je remarque son nom inscrit sur une blouse blanche qu’elle a sous le bras et je m’y risque. «Aidez-moi… je vous en prie, Mag.» je l’implore, tout-de-même très autoritaire malgré la douceur de mes propos. Elle ne dit rien, hoche la tête et fait un tour de clé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my side of the story (jayden) Empty
MessageSujet: Re: my side of the story (jayden) my side of the story (jayden) EmptyDim 7 Juin - 0:06

Bienvenue sur CCL avec le beau Jay I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

my side of the story (jayden) Empty
MessageSujet: Re: my side of the story (jayden) my side of the story (jayden) EmptyDim 7 Juin - 0:07

Bienvenue sur CCL jeune homme my side of the story (jayden) 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my side of the story (jayden) Empty
MessageSujet: Re: my side of the story (jayden) my side of the story (jayden) EmptyDim 7 Juin - 0:11

Merci beaucoup les belles demoiselles! my side of the story (jayden) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my side of the story (jayden) Empty
MessageSujet: Re: my side of the story (jayden) my side of the story (jayden) EmptyDim 7 Juin - 2:00

Wow ! Magnifique ce mec I love you
Je te souhaites la bienvenue ici ! my side of the story (jayden) 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my side of the story (jayden) Empty
MessageSujet: Re: my side of the story (jayden) my side of the story (jayden) EmptyDim 7 Juin - 4:55

Jessica est super aussi! my side of the story (jayden) 3213263352 Merci beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my side of the story (jayden) Empty
MessageSujet: Re: my side of the story (jayden) my side of the story (jayden) EmptyDim 7 Juin - 11:53

J'ai hâte d'en savoir plus. my side of the story (jayden) 3213263352
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

my side of the story (jayden) Empty
MessageSujet: Re: my side of the story (jayden) my side of the story (jayden) EmptyDim 7 Juin - 12:00

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my side of the story (jayden) Empty
MessageSujet: Re: my side of the story (jayden) my side of the story (jayden) EmptyDim 7 Juin - 19:23

Un très beau brun ! my side of the story (jayden) 4079240578
Bienvenue et bon courage pour ta fichette my side of the story (jayden) 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

my side of the story (jayden) Empty
MessageSujet: Re: my side of the story (jayden) my side of the story (jayden) EmptyDim 7 Juin - 20:09

bienvenue sur ccl I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my side of the story (jayden) Empty
MessageSujet: Re: my side of the story (jayden) my side of the story (jayden) EmptyLun 8 Juin - 7:45

Merci beaucoup vous tous! my side of the story (jayden) 2341115092 my side of the story (jayden) 3331382264
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my side of the story (jayden) Empty
MessageSujet: Re: my side of the story (jayden) my side of the story (jayden) EmptyLun 8 Juin - 21:19

JAY :crush: t'es beau, tu le sais ? bienvenue parmi nous my side of the story (jayden) 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my side of the story (jayden) Empty
MessageSujet: Re: my side of the story (jayden) my side of the story (jayden) EmptyLun 8 Juin - 21:25

Et toi superbe! my side of the story (jayden) 3213263352 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my side of the story (jayden) Empty
MessageSujet: Re: my side of the story (jayden) my side of the story (jayden) EmptyLun 8 Juin - 23:01

Bienvenue à toi my side of the story (jayden) 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my side of the story (jayden) Empty
MessageSujet: Re: my side of the story (jayden) my side of the story (jayden) EmptyLun 8 Juin - 23:08

Merci beaucoup joli monsieur! my side of the story (jayden) 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my side of the story (jayden) Empty
MessageSujet: Re: my side of the story (jayden) my side of the story (jayden) EmptyMar 9 Juin - 18:23

Hâte que tu sois validé ;-)

I love you I love you I love you :crush: :crush:
my side of the story (jayden) 1757477713 my side of the story (jayden) 1757477713 my side of the story (jayden) 247030707 my side of the story (jayden) 247030707

Cet avatar est trop beauuu my side of the story (jayden) 2303963680 my side of the story (jayden) 2303963680 my side of the story (jayden) 2303963680
my side of the story (jayden) 3079596329 my side of the story (jayden) 3079596329 my side of the story (jayden) 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my side of the story (jayden) Empty
MessageSujet: Re: my side of the story (jayden) my side of the story (jayden) EmptyMar 9 Juin - 23:55

Je vais essayer de terminer la fiche rapidement, oui, parce que moi aussi j'ai hâte my side of the story (jayden) 3213263352. Moi, c'est surtout tes gifs qui me font craquer my side of the story (jayden) 586312074 my side of the story (jayden) 247030707.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my side of the story (jayden) Empty
MessageSujet: Re: my side of the story (jayden) my side of the story (jayden) EmptyMer 10 Juin - 22:10

bravo tu es validé

et bien cela promet tout ça, hâte d'en lire plus. my side of the story (jayden) 3792376951 my side of the story (jayden) 1757477713

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaites que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my side of the story (jayden) Empty
MessageSujet: Re: my side of the story (jayden) my side of the story (jayden) EmptyMer 10 Juin - 23:22

Merci beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup)! my side of the story (jayden) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

my side of the story (jayden) Empty
MessageSujet: Re: my side of the story (jayden) my side of the story (jayden) Empty

Revenir en haut Aller en bas

my side of the story (jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» are you coming to the tree, wear a necklace of rope, side by side with me?
» (embry) hello from the other side
» Your face & your eyes, that i'm craving to ask. (ft.Jayden)
» fallait pas tant donner, moi je sais pas jouer ▬ jayden
» (2M) √ family story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-