AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyMer 10 Juin - 17:55


Louanne Eleonore Swenson
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : Swenson Prénom : Louanne Eleonore. Âge : 27 ans. date et lieu de naissance : 25 décembre 1988 à Memphis. vos origines : americaine. Métier : réponse ici. Orientation sexuelle : hétéro. Statut matrimonial : célibataire. côté financier : aisée Caractère : Charmant ; Généreuse ; Serviable ; Travailleuse ; Jalouse ; Lunatique ; Têtu. groupe : cœur d'artichaut .


the last song
Louanne est la deuxieme fille de la famille Swenson Elle a deux soeurs Elle est allergique aux arachides Elle aime faire des soirées Elle aime aussi faire des plateaux repas le soir Elle ne boit pas de café, elle n'aime pas ça Elle possède 2 chiens et des oiseaux Elle adore la musique, c'est sa passion Elle a failli devenir infirmière Elle aime faire du sport avant d'aller travail

story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.

all the single lady
ton pseudo : réponse ici. âge : réponse ici. pays : réponse ici. fréquence de connexion : réponse ici. comment t'es arrivé ici? : réponse ici. un commentaire? : réponse ici.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyMer 10 Juin - 17:55

story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyMer 10 Juin - 17:59

Bienvenue sur CCL. Par contre les initiales sont interdites sur le forum. Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 3555259597
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyMer 10 Juin - 18:06

Merci
Desolé pourtant je l'ai lu mais je l'ai mit je m'excuse desolé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyMer 10 Juin - 18:28

Ah la superbe Sophia. Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 3848817537
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyMer 10 Juin - 18:51

Merci
Blake est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyMer 10 Juin - 19:42

Bienvenue sur CCL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyMer 10 Juin - 20:01

bienvenue Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyJeu 11 Juin - 12:55

OH :o soit c'est une coïncidence de fou ou alors tu es inscrit sur deux forums avec le même pseudo :o

Bienvenue Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyJeu 11 Juin - 20:00

Alys Ortiz a écrit:
OH :o  soit c'est une coïncidence de fou ou alors tu es inscrit sur deux forums avec le même pseudo :o

avec le même titre de présentation, j'opterais pour la deuxième solution personnellement Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 1420155966  (gosh, j'ai l'impression de faire ma relou aujourd'hui avec mes remarques Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 3213263352)

bienvenue, quoiqu'il en soit Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyVen 12 Juin - 15:52

Molly Dunnam a écrit:
Alys Ortiz a écrit:
OH :o  soit c'est une coïncidence de fou ou alors tu es inscrit sur deux forums avec le même pseudo :o

avec le même titre de présentation, j'opterais pour la deuxième solution personnellement Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 1420155966  (gosh, j'ai l'impression de faire ma relou aujourd'hui avec mes remarques Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 3213263352)
Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 3792376951 Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. 3792376951

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyVen 12 Juin - 17:22

Oui c'est bien moi
J'aime bien avoir plusieurs forum!
Desolé
Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyVen 12 Juin - 23:10

Oh ! Tiens ! Ça fait longtemps que je n'avais pas vu cette belle bouille !
Ravie de te compter parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyDim 14 Juin - 13:30

Oh, la belle Sophia Bush !
Je te souhaites la bienvenue ici ma belle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Louanne E. Swenson ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» » Si tu viens me voir, uniquement pour un service... va voir ailleurs.
» EVANS + pour le meilleur & pour le pire. [terminé.]
» "On lit comme on aime, on entre en lecture comme on tombe amoureux : par espérance, par impatience." Christian Bobin. - En cours
» your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne).
» isaac - faut fumer la vie avant qu'elle le fasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-