AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Rachel, ou pour les intimes, Rachel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Empty
MessageSujet: Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Rachel, ou pour les intimes, Rachel. EmptyMar 16 Juin - 17:56


Rachel Perkins
Sleep is great.

Nom : Perkins. Prénom : Rachel. Âge : on ne demande pas son âge à une femme... trente cinq ans. date et lieu de naissance : le dix sept janvier mille neuf cent quatre-vingt dans une ville paumée du Tennessee. vos origines : on-ne-peut-plus américaines depuis je ne sais trop combien de générations. Métier : Animatrice radio. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Mariée. En cours de séparation ? côté financier : Classe moyenne. Donc ça va. Caractère : Malgré le fait que je sois animatrice radio, je suis aussi... assez réservée. Mais une fois que l'on me connaît je sais me montrer drôle et spontanée. Sans me vanter, je suis assez intelligente. Fausse calme, je stresse pour un rien. Mes amis me reprochent assez souvent de faire trop facilement confiance, et surtout, de rendre des services à n'importe qui, peu importe ce que cela me coûte. Je suis d'un naturel bienveillant, ce n'est pas de ma faute quand même ! Atrocement maladroite et poisseuse, ne me confiez rien de fragile. JAMAIS ! Je suis assez coquette avec des goûts très vintages. Au grand désespoir de ma meilleure amie qui aimerait que je sois un peu plus... "fashion". Roh ! Allez ! Je ne suis plus une midinette de vingt ans. Je dois faire femme ! Enfin bref. groupe : Cœur d'artichaut.


the last song
depuis l'adolescence, je me ronge les ongles. quand je suis triste, quand je suis heureuse, quand je suis nerveuse, quand je suis calme. tout est un prétexte pour se ronger les ongles. je suis la meilleure cuisinière de plats au micro onde du monde. il y a cinq ou six ans, je me suis inscrite à trois cours de peintures pour débutants. depuis, je passe mon temps à peindre ! au plus grand désarroi de mon mari, de mes parents et surtout de mes amis à qui j'offre mes toiles. quand j'étais jeune, ma mère me disait sans cesse : "tu es bonne à marier. mais pas avec quelqu'un". je fais partie de cette minorité de gauchers qui sont obligés de s'adapter aux tailles crayons, aux ciseaux et à tout autre ustensile de ce type pour droitier. un jour, sans le faire exprès, j'ai appuyé sur un bouton de ma télécommande et j'ai découvert que j'avais un abonnement à des chaînes animalières et de documentaires historiques. depuis, je n'ai toujours pas pris le temps d'en regarder une seule. je chante. en voiture, dans la douche, aux toilettes, dans la cuisine. partout et tout le temps. sauf quand il y a quelqu'un avec moi. comme toutes les petites filles, je voulais être une princesse. sauf que moi, à vingt ans, c'était toujours mon rêve. j'ai essayé plusieurs fois de devenir végétarienne. mais même mon dentifrice est au jambon. J'ai fait des études d'un peu tout et n'importe quoi. Géo, socio, psycho... C'est plus ou moins un coup de chance (et ce serait bien la première fois) si je suis devenue animatrice radio. À vingt-six ans, j'ai gagné un concours et je suis passée toute une journée à l'antenne d'une radio locale. Le directeur de la radio a adoré ce qu'il a entendu et m'a proposé de venir chaque mois, puis chaque semaine et finalement, tous les jours. Je voue un culte sans nom à Oprah Winfrey.

story of my life

Je pense que l'on peut résumer ma période zéro-vingt ans à "succession de calamités". Je vous jure ! Rien que ma naissance fut folklorique. Pourtant je n'étais pas la première de la famille ! Mais puisque vous racontez cet événement m'obligerait à vous parlez de la dilatation vaginale de ma mère, je vais le passer sous silence pour ne pas choquer les plus sensibles. Par contre, je peux vous raconter la fois, où âgée de seulement six ans, j'ai fait capoter mon spectacle de l'école. Ou encore ! Lorsque à dix ans, j'ai manqué de tuer une vieille dame sur un parking en attendant mon père dans sa voiture. Il y aussi cette fois, au lycée, où ma meilleure amie et moi avons dû nous raser la boule à zéro à cause d'une malencontreuse histoire de pigeon et de chewing-gum. Bref. Ceci n'étant que des anecdotes parmi tant d'autre, vous avez deviné que je suis une vraie plaie. Mais le pire du pire, c'est très certainement lorsque j'ai commencé à vouloir me trouver un petit ami ! Et croyez moi, si vous pensez être malchanceux dans votre vie en général, attendez de voir votre vie amoureuse ! Entre les garçons qui me plaisaient et qui finalement se révélaient être gay, ceux que je rencontrais en soirée et qui ne me rappelaient jamais, ou encore mes copains qui ont fini par me tromper après moins de deux mois... Oui. Vraiment. Cette période de ma vie fut une succession de calamités, de Kleenex et de déception.

Mais bon ! N'étant pas du genre à me laisser abattre, j'ai décidé de prendre ma vie en main ! Enfin non... Ma meilleure amie a décidé de prendre ma vie en main ! Dans le but de devenir des étudiantes indépendantes, nous avons toutes les deux emménagé dans un petit appart en plein centre de Memphis. Les premiers temps avaient un léger goût d'eau froide au réveil et de plats préparés. Mais comme nous étions des jeunes femmes modernes en plein dans notre temps, nous nous sommes adaptées ! Avec une petite aide financière de nos parents quand même... À fond dans mes études (enfin, à fond dans les différentes études que j'ai entreprises en ne trouvant pas trop ma voie), je ne prêtais plus vraiment attention au sexe opposé et pendant quelques temps, j'aime même cru que mon éternel poisse avait disparu. Sauf qu'heureusement, vers mes vingt-quatre ans, Madame refit une violente apparition.

Et tant mieux. Parce que sinon, je ne l'aurais jamais rencontré. Qui ? Mon actuel mari. C'est une histoire assez cocasse. Comme toutes mes histoires, allez vous rétorquer. Mais allez ! Je vous la raconte celle-là. Je commençais ma première année d'étude de géo (parce que je m'étais méchamment plantée à mes examens de socio). Mon appart étant assez loin de la fac, je devais prendre le train, très tôt, chaque matin. Or ! Je ne suis pas du tout du matin. Et je suis quasi sûre que c'est ce saleté de dérèglement d'horloge biologique qui a rappelé ma malchance au galop. Enfin bref ! L'un de ces matins, en me levant, j'ai la joie de découvrir que ma meilleure amie et colocataire a terminé tout le jus de fruit, et surtout, toute la théine de l'appart. Par la suite, j'ai récupéré ma robe préférée dans le sèche-linge avec, non pas une, non pas deux, mais trois tailles de moins ! Par accident, j'ai fait passer ma carte de bus dans le mixeur. À cause de ça, j'ai dû aller à la gare en taxi, ce qui, me coûta une blinde. Une fois à la gare, je me fais percuter de plein fouet par un petit garçon qui courrait dans le hall et m'étale de tout mon long par terre. Résultat : je me foule le poignet. Une fois dans le train, je pensais que plus rien ne pouvait m'arriver. Sauf que, évidemment, le contrôleur se sentit obligé de me signaler que j'avais une petite mime. Et là. J'ai fondu en larmes. Mes cris et mes sanglots alarmèrent tout le train et notamment, Lui. Voilà comment nous nous sommes rencontrés.

Je dois dire que ça a très vite collé entre nous. Il était beau, il était gentil, il était drôle (complètement dingue parfois) et, vous savez quoi ? Presque aussi maladroit que moi ! Oui... ça a très vite collé entre nous. Je l'aimais. Je l'aimais tellement que nous sommes sortis ensemble deux ans avant d'emménager dans le même appart. C'est dans cet appart d'ailleurs qu'il me demanda en mariage. Notre mariage... Ce fut vraiment le plus beau jour de ma vie. Enfin à cette époque, tous les jours avec lui étaient les plus beaux de ma vie. Je l'aimais tellement... J'avais vingt-huit ans quand nous avons essayé d'avoir notre première enfant. Mais ce n'est pas aussi simple que l'on croit d'avoir un bébé. Donc à trente deux ans, j'ai laissé tomber. Nous avons laissé tomber. Et bizarrement, ce n'est pas à ce moment-là que notre couple a flanché. Non. Cette épreuve nous a même soudé et... Je l'aimais. Je l'aimais terriblement et peut-être même plus encore qu'avant.

C'est ce matin. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé. On est bien tous les deux. Enfin, je veux dire... On a une belle maison. Mon travail est génial. Son travail est génial. Lui aussi, il est génial ! Il est toujours beau, toujours gentil, toujours drôle (toujours complètement dingue parfois) et, vous savez quoi ? Toujours presque aussi maladroit que moi ! Dans la forme, rien n'a changé. Dans le fond, je me réveille, je me tourne vers ma gauche et je le regarde. Je le regarde pendant longtemps, vraiment longtemps. Pourtant je n'ai pas l'impression de le voir de la même façon. Il se réveille à son tour, il se tourne vers sa droite et il me regarde. Un moment aussi. Malheureusement, j'en suis sûre maintenant.
"Je crois que je ne t'aime plus."


all the single lady
ton pseudo : Upusu. âge : 17 ans (bientôt). pays : FRANCE ! fréquence de connexion : Entre 2/7 et 5/7 suivant les périodes. comment t'es arrivé ici? : Je suis Swan.  Rachel, ou pour les intimes, Rachel. 3070487526 Puis je ne sais plus.  Arrow   un commentaire? :  Rachel, ou pour les intimes, Rachel. 1625038183 .


[spoiler]
Code:
<span class="pris">zooey deschanel</span> <f>~</f>  rachel perkins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Empty
MessageSujet: Re: Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Rachel, ou pour les intimes, Rachel. EmptyMar 16 Juin - 18:07

il nous faudra un lien absolument alors Rachel, ou pour les intimes, Rachel. 735693676 Rachel, ou pour les intimes, Rachel. 735693676 Rachel, ou pour les intimes, Rachel. 735693676 Rachel, ou pour les intimes, Rachel. 735693676 Rachel, ou pour les intimes, Rachel. 735693676
rebienvenue ici ma belle, super choix d'avatar I love you
bon courage pour ta fichette Rachel, ou pour les intimes, Rachel. 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Empty
MessageSujet: Re: Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Rachel, ou pour les intimes, Rachel. EmptyMar 16 Juin - 18:50

Il y a intérêt ! Rachel, ou pour les intimes, Rachel. 2395261302
Merci beaucoup ! Je pense la finir rapidement ! Rachel, ou pour les intimes, Rachel. 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Empty
MessageSujet: Re: Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Rachel, ou pour les intimes, Rachel. EmptyMar 16 Juin - 20:02

Bon bah nous faudra aussi un lien Rachel, ou pour les intimes, Rachel. 2056804181 Rachel, ou pour les intimes, Rachel. 3245689909
Rebienvenue chez toi ma beauté d'amour I love you
Excellent choix d'avatar et de pseudo Rachel, ou pour les intimes, Rachel. 2395261302

Si tu as des questions tu sais où me trouver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Empty
MessageSujet: Re: Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Rachel, ou pour les intimes, Rachel. EmptyMar 16 Juin - 20:12

Rachel, ou pour les intimes, Rachel. 2925365648 Merci !
Ça fait tellement longtemps que je voulais jouer Zooey ! Rachel, ou pour les intimes, Rachel. 247030707 Mais je n'avais pas encore de personnage en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Empty
MessageSujet: Re: Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Rachel, ou pour les intimes, Rachel. EmptyMar 16 Juin - 20:24

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Empty
MessageSujet: Re: Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Rachel, ou pour les intimes, Rachel. EmptyMar 16 Juin - 20:53

Zooey Rachel, ou pour les intimes, Rachel. 1524610190 Rachel, ou pour les intimes, Rachel. 1524610190 Rachel, ou pour les intimes, Rachel. 1524610190
rebienvenue Rachel, ou pour les intimes, Rachel. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Empty
MessageSujet: Re: Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Rachel, ou pour les intimes, Rachel. EmptyMar 16 Juin - 21:56

Merci ! Rachel, ou pour les intimes, Rachel. 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Empty
MessageSujet: Re: Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Rachel, ou pour les intimes, Rachel. EmptyMer 17 Juin - 12:26

    Owh rebienvenue avec la belle Zooey alors :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Empty
MessageSujet: Re: Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Rachel, ou pour les intimes, Rachel. EmptyMer 17 Juin - 14:10

la jolie zoey, bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Empty
MessageSujet: Re: Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Rachel, ou pour les intimes, Rachel. EmptyJeu 18 Juin - 0:39

bravo tu es validé

Ca marche pour moi. j'espère que tu auras du plaisir avec la demoiselle Rachel, ou pour les intimes, Rachel. 3555259597

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaites que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Empty
MessageSujet: Re: Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Rachel, ou pour les intimes, Rachel. EmptyVen 19 Juin - 17:05

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Rachel, ou pour les intimes, Rachel. 3059421078 Rachel, ou pour les intimes, Rachel. 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Empty
MessageSujet: Re: Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Rachel, ou pour les intimes, Rachel. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rachel, ou pour les intimes, Rachel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rachel - Everything you touch turns to gold
» EVANS + pour le meilleur & pour le pire. [terminé.]
» Pour le meilleur et pour le pire (debbie&kilian/hot)
» Juliette ♔ Nous avons tout pour être heureux, mais suffit de rien pour l'être.
» les brunes ne comptent pas pour des prunes (-) Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-