AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme Empty
MessageSujet: arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme EmptyDim 21 Juin - 21:28


   arabella  rosenn
   
respire respire respire respire l'air

   
Nom :  Rosenn, c'est simple, c'est beau, c'est doux, c'est fort, c'est fleuri. Un nom de famille à la croisée entre France et Écosse. Un nom qui glisse sur la langue, un nom qu'on n'oublie pas pas en particulier lorsque l'on associe celui-ci à un joli minois. Elle l'aime son nom, il est facile à porter, c'est comme un fleur, un vrai cadeau. Prénom : Arabella, c'est long, c'est féminin, c'est classe et rarissime, elle ne connait personne portant ce prénom mais qu'est-ce qu'elle peut le chérir. Il fait la différence, et on se souvient facilement de son prénom de part son originalité et sa douceur. La signification est d'autant plus magistrale, exaucer le prières, les vœux les souhaits. Un prénom très joli avec n'importe quel accent et langue. Le second est aussi écossais puisqu'il s'agit de Skye, clin d'oeil à cette île d'Ecosse. Le troisième prénom est Grizel, purement écossais, entre le gris et la bataille, une guerrière née.Le quatrième prénom est quant à lui bien français et d'un épice, du moins d'une substance aromatique. C'est chou et enfantin, Cannelle, comme ce gout qu'elle adore. Elle aime beaucoup se présenter avec tous ses prénoms. Elle dit toujours "Arabella Rosenn ... du moins Arabella Skye Grizel Cannelle Rosenn pour être plus précise." Âge : la jolie poupée d'Europe a vingt deux ans. Vingt deux années à rire, pleurer, aimer, sourire, manger, danser, chanter, jouer. Une vie qui fait rêver tout le monde mais certains moments, qu'est-ce qu'elle aimerait redevenir normale, incognito. date et lieu de naissance : la belle est née à Londres, la capitale anglaise, ville du chic à l'état pur, des beaux monuments historiques. le 28 octobre 1992 vos origines : Elle est écossaise, toute sa famille vient d’Écosse, elle est la seule née ailleurs qu'en Écosse.  Elle connait, aime chaque détail de ces deux pays Métier : "The crowds in the palm of my hands All my fans stand, what is the truth? What's an illusion?" cette chanson résonne dans sa tête, la célébrité elle connait, bien que ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle voulait juste être actrice, et non une star. Une jeune actrice, du petit écran, avant de se faire repérer et finir dans le grand écran. Ses nombreuses récompenses prouvent son talent. A ces débuts en tant que jeune actrice, elle était créditée "Bella Rosenn". Mais en grandissant, en murissant, elle a changé et est dorénavant créditée par son prénom entier; Arabella Rosenn. Orientation sexuelle : les hommes, les hommes, les hommes, ils la rendent folle, il n'y toujours eu que les hommes dans son cœur. Elle n'a jamais eu une attirance pour une femme, même si elle reconnait avoir essayé tout de même. Puis un rôle au cinéma a misé sur ça. Une chose que certains de sa famille, très chrétiens ont trouvé obscène. Elles aiment les bruns, les blonds, les roux, yeux clairs ou foncés, elle marche au coup de cœur. La presse, les médias aiment lui prêter des relations avec certaines de ses co-stars. Pourtant, elle a beau avoir un charisme de fou, une personnalité attachante et particulièrement bonne, elle est très sérieuses en amour, et n'a eu pour le moment qu'une relation. Même si un certain mec, la rend toute chose. Statut matrimonial : Son ancien couple a sombré, comme le Titanic, comme la relation de Jack et Rose. Bon son ancien copain n'est pas mort, mais il est parti, il l'a lâché comme une vieille chaussette. Aujourd'hui elle est célibataire, mais vous savez les relations quand on est acteur sont dures, c'est dure d’être avec quelqu’un qui n'est pas acteur, on ne sait pas si le font pour l'argent , la célébrité, mais c'est tout aussi dure avec un acteur, puisqu'on est toujours entre deux avions. côté financier : quand on est acteur, et que les films à gros succès s'enchainent, la paie augmente, elle n'a aucun soucis avec l'argent, et c'est une des actrices les plus franches et sans tabous de sa génération. Elle parle de l'argent sans problème. Elle est riche aujourd'hui. Le cinéma paye très bien. Contrairement au théâtre. Elle déverse son argent dans beaucoup d’œuvres caritatives et des associations lui tenant à cœur. Elle a bon cœur et donne beaucoup de son temps à cela. Elle vient d'une famille aux revenus moyens, n'ayant aucun liens avec le cinéma ou le théâtre. Elle est la fierté de la famille. Caractère : la jeune Bella est une belle personne autant à l'extérieure qu'à l'intérieur, et cela personne ne peut le nier. Son charisme, sa prestance, sa présence, son charme est surement la première chose que l'on remarque, pourtant elle est désintéressée de son physique. Même si elle sait qu'elle doit certains rôles à son physique malheureusement. Elle est franche et directe, pas de chichis avec cette demoiselle, en tant que scottish, elle est un peu rebelle, et ne se laisse pas faire. Elle a un mordant, un piquant. Elle a du caractère. Elle est attachante et simple, elle est sérieuses et travailleuse, elle aime rêver, ce qu'elle fait encore et toujours. Elle a un humour adorable, elle est adorable, et généreuse. Solidaire et maline, intelligente et douce, sincère et câline, sensible et touchante. A l'écoute et souriante. On l'aime pour ça, pour ce qu'elle est, sa beauté n'est que le reflet de sa personnalité. Elle est passionnée et déterminée. groupe : coeur d'artichaut, elle aime l'amour, même si elle a été prise pour une conne, elle veut l'amour universelle, le seul le vrai retrouver l'étincelle.

   
the last song
   Avoir des nobles d'Angleterre dans ces amis fait qu'on prend le thé à cinq heures et que l'on mange des petits sandwichs au cresson et au concombre, une petite habitude anglaise qu'elle fait à chaque journée .

Elle vient d'une famille simple, sans chichis, des écossais très attachés à leur pays et ses coutumes, Bella l'est aussi. Son pays avant tout. Elle fut très heureuse de la nouvelle série sur le règne de Mary Stuart.

Elle a commencé à jouer à la télévision pour une série, une série anglaise, elle avait neuf ans. Lorsqu'elle a été repéré dans un supermarché, drôle, non? Elle habite depuis cette âge à Londres en Angleterre avec ses parents et sa soeur ainée.

Elle est très discrète et secrète face aux médias concernant sa vie privée. Soit elle dévoile des choses futiles, soit elle reste vagues. Elle est mystérieuse et ne dit rien sur sa vie amoureuse.

Elle a une grande capacité dans l'apprentissage des langues dans sa carrière.. Elle a eut besoin d'apprendre l'allemand, le français, le danois, l'anglais américain et l'anglais britannique. Son travail est toujours comblée de d'éloges. Pour rien au monde, elle reviendrait en arrière, pour ne pas tourner dans un des films ou séries qu'elle a fait. Elle a joué dans Downton Abbey et Doctor Who notamment des rôles principaux. Elle est maintenant basée dans les films, le grand écran. Elle a des contrats chaque années, plusieurs par année. Elle n'a pas beaucoup de temps libre. Mais elle aime ce qu'elle fait.

Elle est végétarienne depuis ses quinze ans, c'est lorsqu'elle a vu un documentaire sur la violence fait aux animaux, qu'elle a arrêté de les manger, déjà qu'elle n'aimait pas la fourrure, elle est absolument contre tout ça. C'est une vraie militante. C'est lors d'un épisode de Janice Dickinson Modelling Agency où ''on voit un caméo sur la violence envers les animaux, qu'elle change et prend cela en compte.

On a exploité son côté mannequin lors de plusieurs shootings, mais elle a toujours refusé le défilé et les concours Elite. C'est une actrice, non une mannequin, on lui connait son caractère trempée.

Elle est très proche des gens qui l'admirent, ses "fans", elle n'aime pas ce mot, il fait trop fan hystérique, fanatiques. Elle n'hésite pas à arriver en retard pour juste parler avec ses fans ou prendre des photos. Elle est vraiment adorable, pourtant elle est entourée de garde du corps à cause de sa notoriété, c'est l'étoile montante du cinéma américain et européen.

Oui elle a tourné avec les plus grands réalisateurs, producteurs et acteurs du monde, mais elle fait confiance aux petits nouveaux et souvent, les films sont tout aussi magistraux..

Sa couleur préféré est le noir, elle trouve ça simple et classe. Elle aime aussi le rouge, le bleu, le beige et le vert. Elle peine toujours à choisir entre toutes ses couleurs.

Elle est ici à Memphis pour le tournage de son nouveau film. Mais elle a un pied en Allemagne pour le tournage de la saga des Gemmes. En plus de jouer en allemand, elle double sa propre voix, en français, anglais et danois. Ils ont bientôt fini le tournage dans lequel elle joue Charlotte. Elle a du teindre ses cheveux blonds en roux pour le rôle. Son nouveau film à Memphis est très secret cependant.

Arabella est un beau prénom mais trop long et elle a pleins de surnoms tout dépend où elle est, en France, ils ont plus tendance à l'appeler Ara. En Grande-Bretagne c'est Bella. En Allemagne c'est Bell, et ailleurs ça peut être Ella.

Bella parle couramment le gaélique écossais, quand elle est agacée et qu'elle veut ne pas être comprise à l'étranger, elle parle cette langue,  quand elle voit ses grands parents en Écosse, le gaélique écossais est de rigueur. Elle est capable de chanter l'hymne d’Écosse en écossais et en gaélique.

On peut compter parmi ses rôles dans les séries: le rôle d'Amy Pond dans Doctor Who, Rose McClare dans Downton Abbey. Elle a également été récemment une princesse Disney. Cendrillon pour être précise.
   
story of my life
   
O Flower of Scotland
When will we see
Your like again,
That fought and died for
Your wee bit hill and glen,
And stood against him
Proud Edward's Army
And sent him homeward
Tae think again.

Écosse, la belle Écosse, l'encre de ses racines, le souffle sur sa vie. Un vent écossais dans ses longs cheveux, un sang rebelle dans ses veines pâles, et surtout le caractère d'une écossaise. L’Écosse c'est toute sa vie, dieu qu'elle aime son pays, les racines comme on dit. On n'oublie jamais d'où l'on vient, pourtant la demoiselle est née à Londres, mais a toujours vécu toute sa petite enfance jusqu'à ses neuf ans à Édimbourg avec ses chers parents et sa grande sœur là-bas, après elle s'est installée à Londres, elle a été élevée dans les coutumes écossaises. Malgré la condition moyenne de ses parents, il fallait être bien élevée et la famille portait une grande importante à l'éducation des leurs. Un thé à cinq heures, des mini sandwich au cresson et au concombre servis dans des plats peints et émaillés par Christopher Landry. Ce n'est pas qu'il fallait être parfait, loin de là, il fallait juste avoir une bonne éducation et surtout rester soin même. La simplicité, la générosité, la solidarité et l'authenticité. Les mots d'ordre de la famille Rosenn. Ne pas tricher, juste vivre comme on l'entend et aimer à en mourir. Comme une grande malgré sa timidité, Bella a tout fait pour être elle-même et vivre sa vie.

Neuf ans, de longs cheveux lisses châtains, une beauté pure, une petite douce et calme, sage et timide, venant chercher une soupe dans un des rayons du supermarché. En rien elle ne pensait se faire remarquer par un grand producteur, pourtant ce fut le cas, à neuf ans à peine, elle fut engagée pour jouer dans une série, une série anglaise. Un changement radical pour l'écossaise, elle a beau être née dans la capitale anglaise, elle est cent pour cent écossaise dans son cœur. Ses parents et sa sœur sous le bras, elle a quitté Édimbourg, pour la belle ville de Londres, l'accent est différent, les coutumes également mais elle a réussi. Toute jeune gamine devant une caméra pour un rôle dans cette série. Un tremplin, son tremplin, cette série l'a aidé, ce monsieur l'ayant découverte aussi, elle chérira toute sa vie ce super marché.

Malgré tous ses films de tournée, tous ses déplacements dans le monde entier, pour la promo et tout le reste, elle est restée la même qu'il y a longtemps avant qu'elle ne soit connue. Elle passe toujours du temps avec sa sœur, ses parents, ses amis écossas et londoniens. Son petit copain du lycée l'a quitté l'année dernière, elle n'était pas assez présente pour lui, elle n'y peut rien, si c'est une merveilleuse actrice, elle n'a plu de repos et tout s'enchaine. Les contrats, les films , les séries. Elle doit gérer son rôle principal dans la série Game of Thrones. La fin de tournage du dernier film de la Saga des Gemmes et enfin le tournage sur un nouveau film à Memphis. Quelque chose de grave vient de se passer dans sa famille, un lourd secret que Bella ignore, un ami de la famille vient la chercher pour qu'elle rentre apprendre la nouvelle. Elle n'arrive en rien à contrôler les sentiments qu'elle éprouve pour lui, il doit d'abord al convaincre de rentrer.
   
all the single lady
   ton pseudo : cici. âge : quinze ans. pays : France. fréquence de connexion : 7/7. comment t'es arrivé ici? : top site et bazzart. un commentaire? : FORUM MERVEILLEUX!.
   


   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme Empty
MessageSujet: Re: arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme EmptyDim 21 Juin - 22:33

bienvenue mademoiselle I love you je ne connais pas ton avatar mais elle est tres jolie arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 3848817537
si tu as des questions n'hésite pas arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme Empty
MessageSujet: Re: arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme EmptyDim 21 Juin - 22:38

Jesse + Le beau Bob Morley de the 100! Quel bon choix! Laura Berlin n'est pas très connue c'est une mannequin allemande de base mais elle est aussi actrice notamment pour le rôle de Charlotte, dans la saga à succès Rouge Rubis, Bleu Saphir et Vert Émeraude^^ Elle est magnifique cette nana.
Je n'hésiterais en aucun cas pour els questions! Merci beaucoup à toi! scratch arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme Empty
MessageSujet: Re: arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme EmptyDim 21 Juin - 22:39

Bienvenue, j'adore l'image dans la fiche. elle est trop jolie arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme Empty
MessageSujet: Re: arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme EmptyDim 21 Juin - 22:54

héhéh c'est vrai que bob est un bon choix Arrow Arrow
Je viens d'aller voir laura sur google et c'est clair qu'elle est est superbe arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 735693676 arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 735693676 arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 735693676 je t'invite dans mon lit arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme Empty
MessageSujet: Re: arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme EmptyDim 21 Juin - 23:15

Katya + la splendide Eliza de the 100 dis donc y a tout le cast ou quoi XD arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 247030707 elle est belle! Merci beaucoup! J'approuve cette phot est sublime!! tout comme Laura!

Jesse + hihihi j'ai toujours raison XD ahaha je ne t'avais pas menti, Laura est merveilleuse! Tu m'invites? wahouuuu :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme Empty
MessageSujet: Re: arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme EmptyLun 22 Juin - 1:07

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme Empty
MessageSujet: Re: arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme EmptyLun 22 Juin - 16:33

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme Empty
MessageSujet: Re: arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme EmptyLun 22 Juin - 18:24

Isabel + oh my god! Jamie est si jolie!! très bon choix! Merci beaucoup ma belle! arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 247030707

Loïc + qu'il est mignon ce Diego! j'adore sa bouille!!! Merci beaucoup à toi! arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme Empty
MessageSujet: Re: arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme EmptyLun 22 Juin - 19:54

J'adore le pseudo (Arabella c'est super joli comme prénom scratch arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 3213263352 ), j'adore la bannière que tu as choisie dans ta fiche de présentation arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 3213263352 et puis Laura est toute jolie même si je ne la connaissais pas arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 2056804181 arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 2806664374
bienvenue scratch arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme Empty
MessageSujet: Re: arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme EmptyLun 22 Juin - 19:57

Ruby + Que dire de toi, ton pseudo, ta nationalité, ton vava, tout est parfait! j'adore! Merci beaucoup pour tous ces compliments ma belle! Encore merci t'es adorable! arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 247030707 arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme Empty
MessageSujet: Re: arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme EmptyLun 22 Juin - 21:27

L'image de ta présentation est à tomber, je suis fan. arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 2303963680
Bienvenue parmi nous la belle et bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme Empty
MessageSujet: Re: arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme EmptyLun 22 Juin - 21:54

Lee-Ann + Ton prénom est trop beau! Puis Blake se fait rare pourtant quelle bombe!! arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 3213263352 arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 247030707 arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 3848817537 Merci beaucoup ma jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme Empty
MessageSujet: Re: arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme EmptyMar 23 Juin - 15:22

bravo tu es validé

mais quelle est mignonne cette Bella I love you j'ai hâte de voir son évolution à Memphis arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 2395261302
(par ailleurs, n'oublie pas d'aller te recenser arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 3555259597 )


Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaites que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme Empty
MessageSujet: Re: arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme EmptyMar 23 Juin - 15:28

Anya + Merci beaucoup pour les gentils compliments et pour la validation I love you cat arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 247030707 arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 247030707 arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 3848817537 je vais aller me recenser ouiiii arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme Empty
MessageSujet: Re: arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme Empty

Revenir en haut Aller en bas

arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. || Saül Keegan
» ✿ Être un homme c'est beaucoup plus économique, à trois euros cinquante le paquet de serviettes hygiéniques.
» La sublimation de ce que je ne suis pas. + BjornxSwan
» + Je suis un aimant à emmerdes (cameron)
» phoenix + je suis veilleur, tu es musée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-