AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

phoenix + je suis veilleur, tu es musée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

phoenix + je suis veilleur, tu es musée Empty
MessageSujet: phoenix + je suis veilleur, tu es musée phoenix + je suis veilleur, tu es musée EmptyMar 19 Mai - 18:51


Phoenix Caste-Greyjoy
Est-ce que c'est ça va être ça ma vie ? Rester quarante ans sur les mêmes rails ?

Nom : Castle est mon nom de jeune fille, celui de mes parents adoptifs, de mes parents tout court en fait. Greyjoy est celui de mon mari. J'ai voulu garder tout de même celui de mes parents car il est important pour moi. Prénom : Je me dénomme Phoenix, l'oiseau mythique est un symbole de la mort ainsi que de la résurrection. C'est assez poétique je trouve. Âge : J'ai vingt-quatre ans, bientôt le quart de siècle. date et lieu de naissance : On ne sait pas vraiment la véritable date exacte de ma naissance mais approximativement, les médecins ont donné le jour du trois mai mille neuf-cent quatre-vingt six. Mais je suis née dans une petite ville d'Alabama dont personne ne retient le nom. vos origines : Je n'ai aucune idée de mes origines, certainement un petit peu indienne. Métier : Je suis galeriste ainsi que photographe. J'ai la chance de vivre de mes passions. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Je suis mariée et je commence à la regretter. Il n'est peut-être pas l'homme de ma vie tout compte fait. côté financier : Je ne dirai pas que je suis quelqu'un d'extrêmement riche mais je pense être largement au-dessus de la moyenne. Disons que je n'ai pas vraiment besoin de regarder les étiquettes avant de faire un achat. Caractère : Accueillante, amusante, apaisante, attentive, attentionnée, audacieuse, autoritaire, bienveillante, créative, cultivée, curieuse, délicate, désordonnée, digne, distinguée, énergique, fêtarde, fière, gentille, gourmande, impatiente, ironique, jalouse, lunatique, ouverte, opportuniste, optimiste, pacifique, passionnée, protectrice, prudente, rancunière, réaliste, sensible, serviable, spontanée, têtue. groupe : Cœur de pierre.


the last song
Va trois à quatre fois par semaine à la salle de sport et court tous les jours. A arrêté de fumer mais cela lui arrive de fumer une cigarette lorsqu'elle est énervée ou triste. Possède un labrador du nom de "Rocky", il la suit pratiquement partout où elle va. Grande fan de cinéma, elle se rend au moins trois fois dans le mois au cinéma. Accro au shopping, dès qu'elle voit quelque chose qui lui plaît en vitrine, elle court l'acheter et fait scandale s'il n'y a pas sa taille. Elle ne sait pas siffler, ce qu'elle trouve honteux. Son plat préféré est les spaghettis bolognaises, faîtes-lui en et vous rendrez une femme heureuse. Se lève toujours très tôt. Grande amoureuse des animaux et des enfants, elle participe à de nombreuses associations défendant leurs causes. Très touchée par la pauvreté, elle est également dans des associations pour les enfants dans les pays défavorisés. Elle parle au total six langues: l'anglais, le français, l'espagnol, le russe, l'allemand et le portugais. Passionnée de musique, elle joue du piano, du violon, de la guitare et chante un tout petit peu. Vue son travail, il semble évident qu'elle est passionnée par l'art et donc, elle se rend à chaque grande exposition, peu importe où elles se trouvent dans le monde.

we all want love
(♀/♂) meilleur(e) ami(e)
(♀/♂) bande de copains une bande d'amie avec qui Phoenix serait depuis l'université
(♀/♂) modèle photo des personnes qu'elle prendrait souvent en photo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

phoenix + je suis veilleur, tu es musée Empty
MessageSujet: Re: phoenix + je suis veilleur, tu es musée phoenix + je suis veilleur, tu es musée EmptyMar 19 Mai - 18:51

phoenix + je suis veilleur, tu es musée 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

phoenix + je suis veilleur, tu es musée Empty
MessageSujet: Re: phoenix + je suis veilleur, tu es musée phoenix + je suis veilleur, tu es musée EmptyMar 19 Mai - 18:51

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

phoenix + je suis veilleur, tu es musée Empty
MessageSujet: Re: phoenix + je suis veilleur, tu es musée phoenix + je suis veilleur, tu es musée EmptyMar 19 Mai - 18:52

phoenix + je suis veilleur, tu es musée 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

phoenix + je suis veilleur, tu es musée Empty
MessageSujet: Re: phoenix + je suis veilleur, tu es musée phoenix + je suis veilleur, tu es musée EmptyMar 19 Mai - 18:52

A vous mes mignons. phoenix + je suis veilleur, tu es musée 3848817537 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

phoenix + je suis veilleur, tu es musée Empty
MessageSujet: Re: phoenix + je suis veilleur, tu es musée phoenix + je suis veilleur, tu es musée EmptyMar 19 Mai - 21:39

moi moi moi phoenix + je suis veilleur, tu es musée 2395261302

si j'ai bien compté, théoriquement, ça ferait six ans qu'elle vit à Memphis ? phoenix + je suis veilleur, tu es musée 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

phoenix + je suis veilleur, tu es musée Empty
MessageSujet: Re: phoenix + je suis veilleur, tu es musée phoenix + je suis veilleur, tu es musée EmptyMar 19 Mai - 22:31

Oh oui phoenix + je suis veilleur, tu es musée 3848817537 scratch

Oui c'est exact phoenix + je suis veilleur, tu es musée 3079596329 Tu as déjà une idée ? phoenix + je suis veilleur, tu es musée 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

phoenix + je suis veilleur, tu es musée Empty
MessageSujet: Re: phoenix + je suis veilleur, tu es musée phoenix + je suis veilleur, tu es musée EmptyMar 19 Mai - 22:43

toujours phoenix + je suis veilleur, tu es musée 2395261302 c'est une idée de début mais on peut partir de là.

Alors déjà, je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer à ce moment là. Dave était dans l'armée mais lors d'une escale à Memphis il aurait pu la croiser je ne sais où. Rapidement, ils deviennent proches, Phoenix aurait pu croire à une éventuelle amourette et tente quelque chose et bim, il lui avoue qu'il est gay. Elle est un peu embêtée sur le coup, gênée, mais lui la rassure, il s'en fiche il s'excuse d'avoir pu lui donner de faux espoirs. Maintenant ça les fait bien marrer, ils s'entendent un peu comme frère et soeur, puis Dave a son accident il y a deux ans et pour Phoenix c'est un peu le drame, parce qu'il la soutenait dans son épreuve avec son mari. Il était un peu la seule chose à se raccrocher, et lui n'arrive plus à être une oreille efficace pour elle, elle a l'impression qu'il devient égoïste, que plus rien ne va de son côté, alors elle s'éloigne. Puis une nuit, elle est désemparée, son mari l'a frappé, elle n'en peut plus, elle a peur et vient chez Dave dans l'espoir qu'il l'aide. Seulement vu qu'il est amnésique les souvenirs ont du mal à rentrer dans sa tête alors il panique en la voyant et il lui en colle une à son tour (pas trop fort, mais ça reste un coup).

Deux solutions : soit Phoenix le comprend, elle sent sa peur, elle est là pour le soutenir dans cette épreuve, ils sont de nouveau amis, comme avant, elle l'aide à se rappeler. Ou alors, elle lui en veut terriblement, elle n'arrive pas à comprendre, et lui ne comprend pas (il oublie chaque jour ses souvenirs de la veille) et à ce moment là, c'est un peu conflictuel. phoenix + je suis veilleur, tu es musée 1506491307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

phoenix + je suis veilleur, tu es musée Empty
MessageSujet: Re: phoenix + je suis veilleur, tu es musée phoenix + je suis veilleur, tu es musée EmptyMar 26 Mai - 1:44

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

phoenix + je suis veilleur, tu es musée Empty
MessageSujet: Re: phoenix + je suis veilleur, tu es musée phoenix + je suis veilleur, tu es musée EmptyJeu 28 Mai - 20:57

Dave Halstead a écrit:
soit Phoenix le comprend, elle sent sa peur, elle est là pour le soutenir dans cette épreuve, ils sont de nouveau amis, comme avant, elle l'aide à se rappeler.

(Désolé pour le retard :apopo: )

Cette proposition me va, c'est nickel pour moi. phoenix + je suis veilleur, tu es musée 1876872887

Ryann: Avec plaisir, une idée déjà ? phoenix + je suis veilleur, tu es musée 3420051711
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

phoenix + je suis veilleur, tu es musée Empty
MessageSujet: Re: phoenix + je suis veilleur, tu es musée phoenix + je suis veilleur, tu es musée EmptyVen 29 Mai - 15:08

j'aimerais beaucoup un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

phoenix + je suis veilleur, tu es musée Empty
MessageSujet: Re: phoenix + je suis veilleur, tu es musée phoenix + je suis veilleur, tu es musée EmptyJeu 11 Juin - 23:16

*mode Dave*

je n'avais même pas vu ta réponse Arrow
et donc je dis, que si ça te va, ça me va I love you
on pourra se faire un rp à l'occasion si tu le souhaites ? phoenix + je suis veilleur, tu es musée 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

phoenix + je suis veilleur, tu es musée Empty
MessageSujet: Re: phoenix + je suis veilleur, tu es musée phoenix + je suis veilleur, tu es musée EmptySam 13 Juin - 15:43

Moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

phoenix + je suis veilleur, tu es musée Empty
MessageSujet: Re: phoenix + je suis veilleur, tu es musée phoenix + je suis veilleur, tu es musée EmptyDim 14 Juin - 19:14

Moi, je veux un lien :crush:

J'ai pas d'idée du siècle mais je me disais que comme elle est photographe, elle aurait peut-être pu prendre des photos chez Dem. Pas nécessairement de lui mais comme il a un ranch, peut-être que des clients auraient pu vouloir faire des photos avec des chevaux ou à la ferme tout simplement. phoenix + je suis veilleur, tu es musée 1506491307 Après, ils auraient pu devenir amis à force de s'y voir ou je ne sais pas trop. Dans tous les cas, il n'est pas allé à l'université donc on ne peut pas partir de là. Si tu as une meilleure idée, je suis ouverte aux suggestions. phoenix + je suis veilleur, tu es musée 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

phoenix + je suis veilleur, tu es musée Empty
MessageSujet: Re: phoenix + je suis veilleur, tu es musée phoenix + je suis veilleur, tu es musée Empty

Revenir en haut Aller en bas

phoenix + je suis veilleur, tu es musée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» arabella + je suis solitaire, je suis claustro-homme
» La sublimation de ce que je ne suis pas. + BjornxSwan
» + Je suis un aimant à emmerdes (cameron)
» N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly.
» ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: need some sleep-