AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

» Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff Empty
MessageSujet: » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff EmptyDim 26 Juil - 22:21


   Jeff O'Donnell
   
Un jour, j'ai bien cru que j'avais mangé le dernier Twinkie avant de voir l'autre boîte.

   
Nom : O'Donnell. Prénom : Jeff. Âge : 49ans. date et lieu de naissance : 15 Novembre 1965. vos origines : américaines jusqu'aux orteils. Métier : Agent immobilier. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut matrimonial : divorcé. côté financier : il n'est pas à plaindre, il a une grande maison, deux trois voitures, une moto, un bateau dans les Caraïbes... je continue où ça va aller ? Caractère : Jeff, lui? Moi? Me décrire? ok, je me lance dans le lâchage de fleur. Je suis une personne qui aime rire, qui aime embobiner les gens aussi... pour ça que je fais un bon agent immobilier... Pas convaincu? C'est moi qui t'ai vendu ta maison, nan? Ouaaais, me souviens moi... Ben tu te rappelle la tâche dans le garage? Non, ce n'est pas de la confiture... nan, c'est ce con de Billy qui a buté sa femme... ça t'en bouche un coin, hein?
Bref, aussi non, je n'aime pas trop qu'on se fiche de ma tronche, alors oui ça marche dans un sens, mais pas dans l'autre... Je suis une personne gourmande, j'adore les Twinkies... Il faut aimer les petites choses de la vie et cette génoise... qui a dit génoise? hm, oui nous disions quoi ? Caractère? Ok, Je suis une personne énergique, il est rare que je lézarde sur le canapé, je préfère aller courir dans mon jardin qui n'en finit plus... Oui, j'aime parfois me vanter, je le fais souvent pour rigoler, pas pour dire que j'ai de l'argent... Je tourne ça à la dérision en somme. Je suis têtu, surement pour ça que ma femme a claquée la porte... Ouais, elle a été voir ailleurs, j'ai dit que c'était fini, elle a pleuré et a finit par me dire que c'était de ma faute... Heu, ce n'est pas moi qui couché avec le mec que je sache, ni moi qui lui ai dit d'aller le sauter...
Ouais, je suis assez vulgaire, direct aussi, je n'aime pas tourner autour du pot, mais je suis aussi sociable, joueur et je peux aussi me montrer sérieux, quand c'est vraiment nécessaire... Vous voyez, je ne vais pas aller lancer une blague à me tordre de rire à un enterrement... quoi que... Ouais, vous avez saisi le personnage là je crois... Allez, j'enfile mes bottes et on va boire une bière en compagnie de Whisky ma chienne. groupe : arnacoeur.

   
the last song
   je ne suis pas un mec très sérieux je prends la vie comme elle vient, toujours en cherchant les bons cotés j'adore les Twinkies, je crois que c'est l'une des rares choses pour laquelle je pourrais tuer J'ai une chienne berger allemand, que j'ai trouvé dans un container à poubelle derrière un bar, je l'ai appelé Whisky pour qu'elle se rappelle d'où elle vient J'ai un fusil pour la décoration dans mon salon, jamais servi, mais avec une cartouche en moins... Surement un de ces soirs où j'étais bourré et où j'ai joué avec... Oh mais attendez, c'est pour ça que j'ai pas revu ma femme de ménage... Non? J'ai un fils, qui ne vit pas avec moi, j'ai du lui faire peur... ou sa mère me l'a enlevée? Je sais pas, j'ai pas cherché En fait, mon fils est majeur, j'ai juste pas vu les années passées et il a pris son propre appart. Ma femme avait un chat, quand j'ai ramené Whisky, je ne l'ai plus revu, mais par contre... j'ai retrouvé les poils... ma femme croit que le chat s'est fait la malle... Ouais, mais moi je sais ! J'ai quitté le domicile familiale à 18ans, j'ai pris un boulot en tant que chauffagiste et c'était un boulot quand même assez chaud Je suis devenu agent immobilier il y a dix ans, ils cherchaient un agent, je cherchai un taff mieux payé... On s'est bien trouvé

   
all the single lady
   ton pseudo : Rapture. âge : 24ans. pays : France. fréquence de connexion : 3j/7. comment t'es arrivé ici? : Il semblerait que de base, que ce soit à cause de moi que Belzébuth a fait ce forum... J'étais d'ailleurs dans le staff à un moment donné, mais je n'avais plus le temps de gérer un forum supplémentaire, mais me revoilà ? un commentaire? :  » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff 1448151159 on veut bien de moi, ah oui? » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff 1448151159
   


   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff Empty
MessageSujet: Re: » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff EmptyDim 26 Juil - 22:21

story of my life
 
De 1965 à 1983
Quand je suis né, ma mère était déjà divorcée. Enfin, elle n'était pas vraiment mariée en fait... Elle l'était à Las Vegas, pas ailleurs. Elle avait "épousée" mon père après une cuite, il était uniquement un ami quand ça s'est passé. Ils ont couchés ensemble pour la forme, histoire de faire la blague du mariage jusqu'au bout. Ils ont consommé ce mariage et je ne sais même pas comment ils ont réussis à me faire durant ce laps de temps où ça a du durer quoi? deux secondes? Parce que d'après les amis de ma mère, ils étaient rond comme des cul de bouteilles... Ils me l'ont dit alors que j'avais 6ans et que je jouai avec les bouchons de vins que ma mère avait vidé la veille. Les assistances sociales sont pourtant souvent passées, mais ma mère s'arrangeait toujours pour  paraître nickel jusqu'à la cuvette arrosée cinq minutes avant.
Je n'ai pas eu un début très glorieux, hein? ça m'a toujours fait prendre la vie du bon coté, faute d'avoir ma mère dans le bon sens pour avoir un câlin sentant le chocolat, après une matinée à cuisiner... J'ai jamais vu ma mère cuisiner, jamais vu dans la cuisine tout court en fait, mais qu'est ce que j'ai pu voir les boites de pizza à emporter par contre...
Quand j'ai eu 15ans, ma mère s'est remise avec quelqu'un qu'elle avait connue quelques années plutôt et avec qui elle avait couchée pour le plaisir de la chair... M'voyez? Ils ont fini par se mettre en couple parce que le mec venait d'être foutu à la porte de chez lui et ma mère a été assez conne pour lui dire de venir.

Elle s'est mise à fumer et là, je l'ai perdu complètement alors que j'arrivais encore à avoir des moments de lucidité de sa part. Je me suis barré à 18ans, alors que les assistantes sociales faisaient tout pour me faire sortir de là parce qu'elles avaient fini par comprendre le petit jeu de ma mère... Ouais parce qu'elles ont tellement bien fait leur boulot, qu'elles n'ont pas remarqué que je n'étais pas entretenu et que j'ai fini par avoir des traces de brulures sur les bras avec le copain de ma mère... brreeef !

De 1983 à 1993
Quand je suis parti de chez ma mère, j'ai trouvé un travail de chauffagiste grâce à une assistante sociale qui faisait mal son travail... Une de celle qui n'a pas remarqué qu'on ne me traitait pas bien... Elle m'a au moins trouvé ce boulot pour que je me paye à manger et de quoi me loger. ça a duré dix ans dans cette boîte, avant que je ne décide de les quitter pour mes trouver un autre travail ailleurs... Dix ans, j'avais quand même duré dix ans dans cette société...  T'entends ça Whisky, dix ans ! Whisky?! Ah, elle est occupée, elle doit surement manger un rat encore...

De 1993 à 1996
Durant ses trois ans là, je n'ai pu eu de travail... enfin je n'ai pas cherché à en avoir un. J'ai bien eu quelques heures dans des bars, mais j'ai surtout passé mon temps sur une moto pour découvrir un peu les coins en Amérique où je n'étais jamais allé. J'ai fait tous les Etats Unis et alors que je revenais dans mon petit appartement miteux pour me poser à nouveau, j'ai reçu une lettre m'indiquant que ma mère était morte. On était en 1996, elle était morte d'une overdose et là première réflexion que je me suis faite ça a été : Elle en a mis du temps... parce qu'avec tout ce qu'elle avait finit par prendre, j'étais étonné qu'elle soit encore vivante jusque là. Je n'ai pas été triste, ça ne m'a rien fait, j'ai été balancer une rose sur sa tombe pour la forme et je suis reparti chez moi pour m'enfiler une bière.

De 1996 à 2005
J'ai rencontré des femmes, je me suis même mis en ménage avec l'une d'elle, mais elle m'a vite ennuyée parce qu'elle était tout ce que je n'aimais pas... Vulgaire, droguée sur la fin, impossible à vivre... Tout ce que je n'aime pas chez une fille, moi je veux qu'elle soit gentille, douce... Elle, c'était le contraire, je l'ai foutue à la porte.
J'ai également trouvé un travail de commercial, avec mon allure de comique, l'employeur a été séduit par le personnage et c'est dit qu'il pourrait faire ce qu'il veut de ses clients avec moi... il avait raison. J'ai réussi à vendre des tondeuses quand les clients voulaient un canapé pour mettre dans leur salon gigantesque et le pire avec ces gens là, c'est qu'ils ont pris la tondeuse sans avoir de jardin.
J'ai vendu des grosses voitures neuves à crédit à des gens qui venaient pour une petite voiture d'occasion... Ouais, j'ai été horrible avec ceux-là, mais ils avaient de quoi payer, j'en ai profité... Le crédit était juste pour rafler un peu plus pour le patron et leur faire croire qu'ils payeraient moins... Ils étaient cons quand même... M'enfin. J'ai fini par quitter cette employeur pour un autre où j'allais être mieux payé. J'ai découvert que j'avais un fils, il a vécu avec moi jusqu'à ce qu'il décide à 18ans de partir de la maison comme j'ai fait quand j'étais gosse. Je m'entends bien avec, je n'ai jamais eu de soucis particulier avec lui.. Nous aimons les mêmes choses, avons un humour particulier et jurons comme des chartriers tous les deux... Un vrai ange ce gosse. Faut croire que j'ai pas loupé la mère, ni le gamin...

De 2005 à 2015
Je suis arrivé dans l'agence immobilière qui recherchait des agents, là encore il a été séduit par mon caractère et mon humour. Ils offraient la formation, j'étais chanceux sur ce coup-là et j'ai finalement travailler pour eux, après avoir appris durant un an.
Je me suis mis à vendre les maisons sans surprises, trouvant les bons arguments pour faire plier les acheteurs et mon employeur a finit par me mettre sur les maisons plus difficiles... Là où il y avait eu des meurtres, des incendies... J'ai été tellement bon, que j'ai eu le droit à une augmentation de salaire et je vis depuis ce jour là, très bien... dans une grande maison, avec un grand jardin et ma chienne... Parce que la femme est partie en 2014.
Ma femme, je l'avais rencontré dans la rue, par hasard, premier coup de foudre de ma vie, mais ça m'a vite passé. Faut croire que le grand amour n'existe pas, j'ai fini par voir me rendre compte qu'elle me trompait et un jour où je rentrai plus tôt, je l'ai retrouvé dans notre lit avec mon employeur... Il était amant depuis quelques années, toujours pas compris pourquoi elle m'avait épousé moi et pas lui... Ah si, je viens de capté qu'il était marié au début qu'il était ensemble... Oh putain, elle a fait ça par défaut, la garce ! WHISKY, quand tu l'as verra... tu l'a mords !

Aujourd'hui

J'habite toujours la grande maison que j'ai pu garder, ma femme n'a rien voulu garder de moi... Elle doit avoir un problème au fond, fin je sais pas si elle m'aimait pas vraiment, elle aurait pu au moins me faire chier pour garder la grande baraque, mais même pas... J'étais juste là pour la faire patienter surement... Je ne me ferai plus avoir, fini les filles laissant leurs fringues chez moi, maintenant c'est chez elle ou rien. Je m'emmerde plus avec une fille chez moi, je resterai seul, je ferai les fêtes que je veux, quand je veux, où je veux et ferai ce qu'il me plaît.
J'ai toujours pris la vie comme elle venait, ce n'est pas maintenant que ça va changer.
J'ai ouvert mon agence immobilière, qui veut acheter une maison où Billy a tué sa femme? On vient de la remettre sur le marché, c'est dommage... elle a une piscine où le chien est mort... Un coup de nettoyage et il n'y paraîtra plus. Qui veut?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff Empty
MessageSujet: Re: » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff EmptyDim 26 Juil - 22:24

Oh god you're back » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff 1448151159
Et en plus ce choix est fou » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff 2303963680
Rebienvenue chez toi et bon courage pour cette nouvelle fiche » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff Empty
MessageSujet: Re: » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff EmptyDim 26 Juil - 22:28

Merci bien :D
Comme quoi, on finit toujours par revenir là où on connait le mieux ^^ je vous tourne autour depuis des jouuuuurs xD et me voilà enfin, le choix de l'avatar a été dur xD mais j'y suis arrivée x) je voulais THE avatar x) ravie que mon choix te plaise à toi aussi :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

» Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff Empty
MessageSujet: Re: » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff EmptyDim 26 Juil - 22:45

(re)bienvenue I love you je n'avais encore jamais vu woody sur un forum mais quel choix » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff 2303963680 » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff Empty
MessageSujet: Re: » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff EmptyDim 26 Juil - 22:48

Merci » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff 3555259597
je crois qu'il n'est pas ou alors très peu pris » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff 3555259597 tant mieux pour moi :D je vais avoir toutes les femmes à mes pieds o/
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

» Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff Empty
MessageSujet: Re: » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff EmptyDim 26 Juil - 23:11

rebienvenue chez toi alors, si je comprends bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

» Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff Empty
MessageSujet: Re: » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff EmptyDim 26 Juil - 23:31

Re-bienvenue ici » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff 1984371695
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

» Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff Empty
MessageSujet: Re: » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff EmptyDim 26 Juil - 23:52

merci tous les deux » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Summer Atkins
Summer Atkins
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 08/07/2015
≡ célébrité : Clémence Poésy

» Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff Empty
MessageSujet: Re: » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff EmptyLun 27 Juil - 0:48

Woody, quel choix parfait!

Re-bienvenue parmi nous d'après ce que j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

» Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff Empty
MessageSujet: Re: » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff EmptyLun 27 Juil - 11:25

Re bienvenue cow-boy » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff 1833955337.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff Empty
MessageSujet: Re: » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff EmptyLun 27 Juil - 15:45

Merci toutes les deux » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff 3555259597 vous avez pris(e) de sacrés nanas de votre coté aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

» Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff Empty
MessageSujet: Re: » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff EmptyLun 27 Juil - 17:02

rebienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff Empty
MessageSujet: Re: » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff EmptyLun 27 Juil - 18:10

Merciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff Empty
MessageSujet: Re: » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff EmptyLun 27 Juil - 21:31

re bienvenue » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff 3213263352 » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff Empty
MessageSujet: Re: » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff EmptyMar 28 Juil - 13:51

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

» Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff Empty
MessageSujet: Re: » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff EmptyMar 28 Juil - 14:41

bravo tu es validé

c'est tout bon pour moi, j'espère que ce personnage sera le bon et rebienvenue chez toi silent

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaites que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

» Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff Empty
MessageSujet: Re: » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff EmptyMar 28 Juil - 14:59

Merci bien » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

» Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff Empty
MessageSujet: Re: » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff » Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff Empty

Revenir en haut Aller en bas

» Les Twinkies, c'est la vie... • Jeff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeff (+) L'espoir renaît de ... Whisky ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-