AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

pink lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pink lady Empty
MessageSujet: pink lady pink lady EmptyMar 28 Juil - 2:16


betsy grant
will you still love me when I'm no longer young and beautiful?

Nom : grant. banal, triste, fade. Prénom : elisabeth. "betsy enchantée". Âge : vingt ans. date et lieu de naissance : vingt octobre. vos origines : l'américanisme paternel et le vent frais de la suède mêlé aux effluves douces de l'irlande maternel. Métier : les paillettes ne se trouvent pas sur les bancs d'université. Orientation sexuelle : une préférence pour le bleu qui n'empêche jamais le rose de nuancer le ciel. Statut matrimonial : éternelle esclave. côté financier : t'as jamais manqué de rien, mais t'as jamais tout eu. Caractère : t'es impulsive, t'es capricieuse,  t'es maternelle,  t'es observatrice, t'es discrète,  t'es intelligente, t'es pas gentille, t'es matérialiste. groupe :
coeur de pierre.


the last song
elle n'a été amoureuse qu'une seule fois, et l'est encore ✰ elle adore la musique ✰ elle a eu des troubles alimentaires plus jeune ✰ en a découlé un terrible manque de confiance en elle qui s'est finit par des cicatrices sur les poignets ✰ elle est très sélective en matière d'amis ✰ elle a du mal à se confier ✰ elle peut être très portée sur l'alcool, mais uniquement dans certaine période ✰ elle fume mais ne touche pas aux drogues ✰ a toujours eu du mal avec les garçons ✰ elle préfère une soirée plongée dans un livre ou à écouter de la musique plutôt que les soirées bondées de monde ✰ elle aime le contact avec les autres mais seulement à sa manière ✰ elle a un chat noir ✰ elle est très superstitieuse ✰ elle adore l'astrologie ✰

story of my life


la musique résonne comme un bruit sourd à tes oreilles. les paroles glissent sur toi. t'es indifférente à tout, t'es figée dans le temps. ta grande maison te paraît désormais bien vide. ce soir t'es d'humeur maussade. tout ici te rappelle quelque chose. ça te rends nostalgique, mais surtout ça te déprime. deux jours que tu t'es enfermée ici et rien n'y fait, ton humeur empire. tu dors pas, tu passes en boucles les mêmes albums, tu ne parles à personne. tes fenêtres et tes volets sont en permanence fermés, comme pour former un cocon autours de toi, remparts contre le monde extérieur. la nuit, tu ouvres tout. tu laisses entrer les ténèbres, la couleur sombre du ciel épais, la lumière douce de la lune et la fraîcheur des cauchemars. tu voudrais hurler mais tu restes muette. tu te laisses sombrer un peu plus chaque jour, tu te punis. tu sais comment ils définiraient ça. la dépression. tu l'as déjà entendu ce mot là. tu ne pourrais même plus compter à quelle fréquence il vibrait dans la bouche de ceux qui t'entouraient. t'en as fais une overdose de ce mot. comme à peu près tout ce qu'ils prononçaient. tu sais ce qu'il t'arrive, tu le sens mais tu veux pas te l'avouer. la dernière fois que t'étais dans cet état ma pauvre fille, t'avais dix-sept ans, la vie derrière toi et tes veines tu les coupais. t'étais un déchet, un parasite familial dont personne ne voulait la responsabilité. parce que c'était plus facile de fermer les yeux. bien sur, à quoi bon chercher à savoir ce qui n'allait pas puisque tout allait? t'avais des sous, t'avais deux parents, un frère, une maison. tout ce fichu attirail matériel qui fait tant rêver les autres, toi, tu le dégueulais. t'as essayé pourtant, d'en finir avec ça. t'as essayer de t'enfuir de ce monde de merveilles, d'échapper aux diamants et à l'envie d'argent. mais t'as échoué. tu réprimes des sanglots. parce que tu sais que si t'as pas pu partir, c'est à cause de lui. et penser à lui, ça te fait pleurer. il te manque tellement que la douleur est encore plus dure à supporter. tu peux encore sentir ses bras autours de toi, le baiser sur ton front et entendre le son de sa voix. pourquoi fallait-il que tout soit compliqué? c'est moche la façon dont cette histoire te torture. tellement même, que tu te dégoûtes toi même. le sentiment est plus fort que toi et tu te sens faiblir. t'as jamais su faire face et lui tenir tête, à cette force là. les difficultés tu sais pas les surmonter. la preuve, tu sais pas pardonner. alors vas-y, mets-y donc fin à ta torture.
tu te lèves lentement et te diriges vers la salle de bain, celle à l'autre bout du couloir.
tu t'enfermes à clés dedans et tu ouvres la petite armoire.
méthodiquement, tu prends la petite boite dont tu as besoin.
tu t’assoies par terre, le dos contre la baignoire.
tu remontes la manche de ton bras droit et observe un moment les anciennes cicatrices.
ton geste se fait mécaniquement et la lame vient fendre ta peau fragile et translucide.
des perles rouges apparaissent. d'autres suivent.
tu ne sens pas la douleur. après tout, ce n'est pas ici que tu as mal. tu fixes ces traits. bientôt, la distinction et la netteté font place à un brouillard vermillon. et tu sombres dans le sommeil.

tu te réveilles et la nuit est déjà tombée. l'espace d'une seconde, tu as tout oublié. mais tu sens ton poignet douloureux et poisseux. sans hésiter, tu attrapes ton portable dans la poche de ton gilet et cherche son nom dans tes contacts. tu veux qu'il te protège et te rassure. pour toi ça dépasse votre histoire et les erreurs qui ont pu être commises. il n'y a que lui qui sache, il n'y a que lui que tu puisses appeler.

tu l'aimes c'est plus fort que toi. ça boue en toi, dans ton sang, dans tes tripes. il est là toujours, dans ton coeur dans ta tête. et son nom revient constamment dans ton esprit, comme des vagues qui s'échouent sur le sable. son visage claque devant tes yeux. tu le vois quand ton regard se perd dans le lointain, quand tu te couches, quand tu rêves. il te manque, comme si une partie de toi t'avait été enlevée. tu vis avec cette peine chaque jour. mais le voir est trop dur. il t'as blessé, il t'a perdu. mais pire encore, tu l'as perdu.
mais tu l'aimes.

la nuit est calme.
l'air est frais.
tu t'évades.
tu voles.
tu rêves.
c'est pas ta vie ça.
t'as jamais voulu ça.
jolie princesse.




all the single lady
ton pseudo :spf/mélissa âge : réponse dix-huit ans. pays : france. fréquence de connexion : wifi 24h/24,7j/7 comment t'es arrivé ici? : hum... bonne question un commentaire? :  pink lady 121409905  pink lady 1448151159 .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

pink lady Empty
MessageSujet: Re: pink lady pink lady EmptyMar 28 Juil - 10:10

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

pink lady Empty
MessageSujet: Re: pink lady pink lady EmptyMar 28 Juil - 11:39

Bienvenue sur le forum pink lady 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

pink lady Empty
MessageSujet: Re: pink lady pink lady EmptyMar 28 Juil - 11:43

Bienvenue mademoiselle, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

pink lady Empty
MessageSujet: Re: pink lady pink lady EmptyMar 28 Juil - 13:47

bienvenue pink lady 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

pink lady Empty
MessageSujet: Re: pink lady pink lady EmptyMar 28 Juil - 14:44

Bienvenue sur CCL ma belle et bonne chance dans la rédaction de ta fiche silent
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

pink lady Empty
MessageSujet: Re: pink lady pink lady EmptyMar 28 Juil - 15:22

merci à vous tous pink lady 1448151159 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pink lady Empty
MessageSujet: Re: pink lady pink lady EmptyMar 28 Juil - 19:12

bravo tu es validé

tout d'abord, bienvenue parmi nous. I love you ensuite, je dois dire que tu as une plume très originale et aussi très agréable à lire, j'ai beaucoup aimé lire ton histoire. pink lady 4079240578

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaites que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pink lady Empty
MessageSujet: Re: pink lady pink lady Empty

Revenir en haut Aller en bas

pink lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» saturday night kind of pink
» Corey Thomston - Nice to meet you lady' !
» Lizzie •• faint heart never won fair lady
» I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-