AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips EmptyJeu 19 Fév - 22:23


Rosanna VioletLongcastle
Darling I'm a nightmare dressed like a daydream

Nom : Longcastle Prénom : Rosanna Violet Âge : 19 ans date et lieu de naissance : Née à York en Angleterre un pluvieux 21 mars il y a 19 ans. vos origines : Anglaise, mais ses nombreux voyages font d'elle une personne très cosmopolite. Métier : Étudiante en droit (en voie de décrochage) / Blogueuse (mode, style de vie, maquillage) et vlogueuse  Orientation sexuelle : Hétéro Statut matrimonial : Célibataire et fière de son indépendance (ou du moins ce qu'elle prend pour de l'indépendance) côté financier : confortable. Maman ne supporterait pas que sa fille adorée soit obligée de porter la mode de l'an dernier. Caractère : Il faut comprendre qu'il y a bien des choses que Rosanna cachent au fond d'elle, ce qui fait en sorte que ce qu'elle semble être ne correspond pas nécessairement à sa nature profonde qui est beaucoup plus douce, idéaliste, presque romantique. Elle paraît perfectionniste, contrôlante, jalouse, prétentieuse, égoïste. Elle est ponctuelle, responsable, énergique, cultivée, audacieuse. groupe : Coeur de pierre (à changer peut-être éventuellement)


the last song
Rosanna a une passion immodérée pour les chaussures. Elle en a des boîtes et des boîtes, certaines paires n'ayant été portées qu'une fois parfois même pas du tout! C'est plus fort qu'elle. Elle a abandonné le ballet en quittant l'Angleterre, mais elle a conservé ses saines habitudes de vie. Elle mange bien, fait beaucoup d'exercice. D'ailleurs, il y a une barre de danse dans son appartement pour qu'elle continue à s'entraîner. Elle aimerait recevoir l'approbation de son père. Malheureusement, comme celui-ci semble avoir oublié son existence, c'est un souhait qui risque de ne jamais se réaliser.   Rosanna parle l'anglais, le français, l'allemand et l'espagnol. Elle adore le thé, les scones et les crumpets. Quoi de plus anglais! D'ailleurs, elle a une collection de cuillères à thé, de tasses de thé avec les soucoupes assorties et de théières. Elle regarde souvent les sports, particulièrement le football américain, la UFC et le polo. Elle jouait souvent à ce dernier sport en Angleterre. Elle a une boîte cachée dans son garde-robe qui contient des photos découpées dans des magazines de mariage. Elle les amasse depuis la prime enfance, mais n'en a jamais parlé à personne. La rose anglaise est protestante et assez croyante même si elle ne pratique que sporadiquement. Rosanna est fascinée par la royauté anglaise. Elle était parmi la foule lors du mariage de William et Kate. Rares sont ceux qui le savent. La famille Longcastle fait parti de la noblesse anglaise. Or Rosanna et sa mère ne font pas parties de la branche directe ce qui fait en sorte qu'elles n'ont aucun titre ni possession nobiliaire.

story of my life
I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 277410Divisionscopy

Rosanna poussa un profond soupir accompagné d'un roulement des yeux typiques aux enfants impatients. Ses pieds traînaient de mauvaise grâce sur le tapis du couloir. Encore un soupir. Elle n'avait jamais connu ses parents ensemble. Ils avaient divorcé alors qu'elle n'avait que trois ans, mais elle imaginait aisément que sa vie serait très différente s'ils avaient été encore ensemble. Elle n'avait que douze ans, mais elle avait déjà vécu plus de changement et de déménagements que la plupart des adultes qu'elle connaissait. Sa mère était une sommité dans son domaine. C'était quelque chose de compliqué. Elle avait des clients très importants et passait sa vie au téléphone, mais pourtant elle avait assez de temps pour les hommes. Toujours ces satanés hommes. Jamais le même. Ils étaient tous très riches et très généreux. Quelques-uns s'étaient peut-être imaginés devenir une figure paternelle pour la petite fille blonde, mais la majorité détournaient vite leur attention en rencontrant l'hostilité dans les yeux vert pâle de l'enfant. Ses prunelles exprimaient explicitement ce que sa bouche taisait.

York, Londres, Northampton, Munich. Maintenant où allaient-elles? Il y avait deux semaines que sa mère, Catherine Ann, avait rompu avec son amant. Rosanna les avait entendu de sa chambre. Elle avait mis ses écouteurs et monter le son de sa musique pour étouffer les cris de la dispute. La pré-adolescente avait demandé de retourner en Angleterre. Elle n'aimait pas tellement l'Allemagne. C'était joli, mais ce n'était pas comme sa patrie à elle. En entrant dans le salon de thé, elle aperçu une boîte encore ouverte et y glissa la main pour en sortir des photos. Leurs vacances puis noël deux ans auparavant. Elle sourit en apercevant son parrain James sur l'un des clichés. Il entourait ses épaules d'un bras paternel. Quel dommage que la conduite de sa mère les ait éloigné de la famille. Elle avait vu dans les yeux de son oncle de la tristesse. Ce n'est que plus tard que la blonde avait compris qu'il se désolait de la voir entraînée dans un mode de vie qui n'avait rien de sain pour une enfant. Ils garderaient toujours contact dans l'avenir, à l'insu de Catherine, même si leurs échanges se feraient rares.


« Rose! ROSE! Viens vite, nous allons rater l'avion! »

Les photos retournèrent dans la boîte et la jeune fille se dirigea vers la porte de la vaste demeure. Sa mère l'attendait, tirée à quatre épingles comme d'habitude. Avec une hochement sec de la tête, elle donna son approbation maternel et descendit les marches du perron de pierre avant d'entrer dans la voiture. Rosanna se demanda à nouveau où ce trajet les mènerait avant d'ouvrir la portière à son tour pour s'installer sur son siège.

« Est-ce que papa sera à mon anniversaire? »

Elle ne reçut qu'un petit rire cynique et un signe négatif de la tête pour réponse.


I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 814854Divisionscopy1

Il pleuvait. Ce n'était pas tellement exceptionnel puisque l'Angleterre est le pays qui reçoit le plus de précipitation au monde. Ce n'était pas ça qui rendait l'atmosphère si particulière. Une chanson lente jouait en arrière-plan, camouflée par le bruit des gouttes qui s'abattaient contre la fenêtre. Rosanna se mordit la lèvre inférieure en cessant de taper sur son ordinateur, les yeux attirés par l'enveloppe posée sur son bureau. Elle soupira et appela Clara, sa meilleure amie, en vidéoconférence. Cette dernière décrocha en un battement de cils, faisant sourciller la blonde.

« Rapide. »
« J'avais le pressentiment que tu m'appellerais. »
« Urgh. Pas encore ces histoires de prémonition. »
« C'est à propos de Steven, hein? Tu as décidé de sortir avec lui enfin? Depuis le temps qu'il te suit comme un petit chien... Tu aurais dû le voir au match de polo! Il ne pourrait même pas dire qui a gagné tellement il se concentrait sur toi. »

La jeune femme eût une mine dégoûtée, pour la plus grande exaspération de son amie qui se rendit bien compte qu'elle faisait fausse route.

« Aucun homme assez exceptionnel pour Rosanna Violet Longcastle. Je crois qu'ils devraient donner un trophée à Anthony pour avoir réussi à sortir avec toi. C'était un miracle. Un peu plus et j'aurais cru que tu mourrais vierge. »
« Anthony était un connard et puis je n'ai pas tellement envie de parler de ça, Clara. Les hommes sont comme les chiens. Ou bien ils sont dociles et tranquilles à obéir au moindre ordre, ce qui est franchement ennuyant, ou bien ils courent les femelles, se bagarrent et ne sont jamais là au bon moment ce qui les rend parfaitement inutile et franchement navrant. »
« Vio-len-te. Bon, il se passe quoi alors? »
« J'ai reçu une lettre de l'Université de Memphis. »
« Il faut vraiment que tu partes aux États-Unies pour fuir ta mère? »
« C'est le seul endroit au monde où elle ne me suivra pas. Elle trouve que c'est un pays vulgaire et sans manière. À ma connaissance, elle ne connait personne dans cette ville et les alentours. Je pourrai enfin avoir la paix. »
« Vrai. Alors? Ils ont dit oui? Ils ont sûrement dit oui. Parfois, je me demande comment tu fais entre le ballet, les cours, le polo, les soirées mondaines et ton blog. Ça ne t'épuises pas d'être parfaite en tout? »
« C'est un euphémisme, mais vois-tu, je suis passée maître dans l'art de camoufler mes efforts pour que l'on croit que cela me vient naturellement. »
« Ils ont dit oui, donc... »

Rosanna fit une pause puis prit l'enveloppe pour l'ouvrir. Elle déplia la lettre qui était volumineuse. De longues secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne retourne le papier qui stipulait que non seulement elle était acceptée, mais avec une bourse en plus. Clara tapa joyeusement dans ses mains et la blonde sourit.

« Ma mère va hurler! »
« Mon Dieu! Je ne voudrais pas être à ta pla... oups...»

D'instinct, la jeune femme se retourna pour trouver sa mère appuyée dans l'embrasure de la porte, les bras croisés et un air de suspicion sur ses traits.

« Qu'est-ce qui me fera hurler? »


all the single lady
ton pseudo : Miss Renard âge : Han! Je donne pas ce genre d'info. Bien essayé quand même I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 2269148898   pays : Canada fréquence de connexion : Tous les jours à priori. comment t'es arrivé ici? : Face de plouc (facebook) un commentaire? :  I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 2857923078
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips EmptyJeu 19 Fév - 22:25

bienvenue parmi nous I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips EmptyJeu 19 Fév - 22:26

Bienvenue sur le forum la belle et si tu as des questions nous sommes là I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 1984371695 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips EmptyJeu 19 Fév - 23:15

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips EmptyVen 20 Fév - 8:32

Bienvenue I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3848817537 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips EmptyVen 20 Fév - 9:06

Hellcome I love you

Je connais pas la célébrité mais elle est mignonne I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3848817537

Bon courage pour ta fiche I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips EmptyVen 20 Fév - 9:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips EmptyVen 20 Fév - 10:59

Officiellement bienvenuuuuuue ! I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 247030707 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3848817537 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3331382264 :crush: scratch I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 1420155966 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 4079240578 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 1984371695 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3070487526 I love you I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3245689909 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 2056804181 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3914765533 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3317206208 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 1524610190 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 1701133522 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 866971559 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 133138515 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 684174188 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 8919369 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 4189080998 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 32856069 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 665829800 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 2857923078 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 281361005 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 1876872887 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 1881275426 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3555259597 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 2995796804 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3420051711

Merci de tenter mon scénario. I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 247030707 :crush: scratch Si tu as la moindre question, tu connais le chemin de ma boîte à MP. I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 2395261302

*Met une pancarte : "à moi", signé Nathaniel Meadows au cou de Rosanna.* silent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips EmptyVen 20 Fév - 11:13

Bienvenue sur le forum I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3555259597 bon courage pour ta fiche I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips EmptyVen 20 Fév - 11:17

Excellent choix de scénario. I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3848817537
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips EmptyVen 20 Fév - 18:13

Merci merci I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 4079240578

J'essaie de finir ça au plus vite, mais j'ai attrapé un rhume alors j'ai le cerveau au ralenti. :apopo:
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips EmptyVen 20 Fév - 18:32

bienvenue mademoiselle I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips EmptySam 21 Fév - 10:47

BIENVENUE parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips EmptySam 21 Fév - 12:06

WELCOME HERE I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips EmptySam 21 Fév - 12:56

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips EmptySam 21 Fév - 14:39

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips EmptySam 21 Fév - 19:26

bienvenue I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3848817537 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 1757477713
bon courage pour ta fiche I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips EmptySam 21 Fév - 20:11

Merciiiiii!z I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 1833955337

Je termine ça aujourd'hui! Je promets pas que ce sera ma meilleure oeuvre. Je suis toujours nulle pour les fiches de présentation. I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 1524610190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips EmptySam 21 Fév - 20:45

T'inquiète pas je te comprends, je déteste ça et j'ai tendance à bâcler... I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 2925365648
Par contre je me dois de te prévenir que tu es en compétition pour le rôle, et que j'attendrai donc des nouvelles de Lily-Blue avant de prendre la moindre décision. I love you Désolée hein. I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 2925365648 (Je pensais pas avoir autant de succès... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips EmptySam 21 Fév - 20:59

Ah! Eh ben zut de flûte. C'est bien ma chance. Bon, je vais devoir mettre toute la gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips EmptyDim 22 Fév - 0:07

Je réfléchis à laisser tomber ce scénario. Je n'aime pas la compétition. Pas que l'histoire ou le concept ne m'intéressent pas, au contraire, mais je n'aime pas l'idée de plancher sur quelque chose pour être déçue inutilement ensuite ou que ça fasse de même à quelqu'un d'autre (et oui, je suis un coeur fondant IRL I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3914765533 ). Je me donne jusqu'à demain pour y penser.

Je garderai peut-être le même squelette pour ne changer que la chair et la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips EmptyDim 22 Fév - 19:00

Comme l'autre demoiselle a terminée, tu as deux jours si tu veux tenter le rôle et encore le reste du délai si tu veux changer de personnage I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips EmptyDim 22 Fév - 20:10

Oh, c'est dommage mais je comprends. I love you
Dans tous les cas, j'attendrai ta décision pour prendre la mienne quant à la fiche. I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 1448151159 Mais sache (sans parti prit aucun) que j'aime beaucoup ce que tu as écrit et que ça correspond à ce que j'avais imaginé. I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 4079240578 Pour le moment, étant donné que tu n'as pas fini, je ne peux pas dire celle que j'aurais préféré. I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3070487526

En tout cas, j'espère que même si tu ne souhaites pas garder le rôle, tu resteras parmi nous. I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips EmptyMar 24 Fév - 11:54

L'autre demoiselle qui tentait le scénario a été validée puisque nous n'avions pas de nouvelles de ta part. I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3213263352 Souhaites-tu quand même rester et changer de personnage ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips EmptyMar 24 Fév - 15:11

bienvenuuuuuuuuuuuue ici I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 247030707 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3848817537 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 3079596329 I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm Miss Sugar pink liquor, liquor lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Miss DeLioncourt ♛ Une grande famille qui refera surface lors de la naissance d'Eleonore
» pink lady
» saturday night kind of pink
» Did you miss me ? Ceylan et Sam (hot)
» (kenzo) you only miss the sun when it starts to snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-