AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Corey Thomston - Nice to meet you lady' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Empty
MessageSujet: Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! EmptySam 6 Juin - 20:14


corey thomston

Je ne peux t'oublier... Mais toi, penses-tu à moi?

Nom : thomston Prénom : corey Âge : 23 ans date et lieu de naissance : 11 Juin 1992 dans une petite ville de Floride (Etats-Unis). vos origines : européennes Métier : artiste solo(chanteur et guitariste) Orientation sexuelle : hétérosexuel Statut matrimonial : célibataire côté financier : salaire très variable, mais avec une réserve financière très raisonnable Caractère :  romantique, un peu bad-boy, aventurier et fêtard, mais également un caractère de merde et dur a supporter dans certaines situations. groupe : Haut les cœurs


the last song

Corey se classe dans une catégorie particulière de personnes: celui que l'on aime ou que l'on déteste. Il peut aussi bien être votre plus grand compagnon d'aventure que votre pire ennemi. Ce caractère de merde il le doit à de nombreuses déceptions et une certaine haine envers les autres même quand il n'y trouve aucune raison particulière.

Il vit pour son métier, celui d'artiste, pour lequel il passe le plus clair de son temps chez lui ou en studio a composer des morceaux sur plusieurs guitares acoustiques (dont une assez vieille qu'il a hérité de son père, mais il la considère plus comme une pièce de musée qu'un véritable instrument, il y tient énormément)

Originaire de Floride, il est arrivé a Memphis il n'y a que quelques mois, ce qui signifie des relations amicales et amoureuses inexistantes, cependant Corey n'est pas un cœur entièrement libre... Une certaine fille lui hante ses pensées et il n'est pas prêt a s'engager dans une relation actuellement... a moins de trouver un nouveau coup de foudre qui lui fera chavirer son pauvre cœur de romantique déçu.

Petit coté bad-boy, il cache derrière cette couverture un coté très romantique et très dépendant dans le sens affectif. Il serait prêt a tout donner pour celle qu'il aime et c'est bien souvent pour cela qu'il enchaîne les déceptions.

Les relations de Corey avec ses parents sont très particulières. Originaire d'une famille aisée propriétaires d'une boutique très renommée en Floride, il n'a jamais eu de problèmes d'argent et ses parents sont toujours présent pour le soutenir financièrement. Cependant Corey n'aime pas beaucoup dépendre de sa famille et ressent toujours cette curieuse impression de les décevoir dans ses choix ce qui lui donne un certain coté distant avec eux malgré leur amour pour lui. Depuis son arrivé Memphis il n'a eu que très peu de nouvelles de son père et de sa mère.

Pour le reste, Corey aime beaucoup les animaux, se nourrit principalement de junk-food (il ne fait pratiquement jamais à manger lui-même) ou fréquente les restaurants lorsqu'il en a l'occasion. Il apprécie énormément les films d'horreurs et il lui arrive très souvent de se faire craquer les articulations en particulier celles des mains.






story of my life

Originaire d'une charmante petite ville des côtes de Floride, Corey y resta de nombreuses années couvé par sa famille avant de finalement prendre son envol pour tenter sa chance dans la musique et partir a l'aventure dans le Tennessee, plus précisément à Memphis. Le choix de cette ville fut tout d'abord l'origine d'un appel d'offre lancé par un producteur désirant dénicher de nouveau talents musicaux non-connus du public et possédant le potentiel suffisant pour être artiste.

Mais revenons sur l'enfance du jeune Corey. Exemplaire au niveau scolaire, il faisait partit de ses rares cas du jeune populaire et fêtard tout en étant premier de la classe. Sa côte de popularité n'était pourtant pas quelque chose qu'il appréciait particulièrement mais ce serait mentir de dire qu'il n'en profitait pas non plus. Il était toujours élu représentant des clubs populaires et élitistes de l'école mais n'aimait pas exercer son "pseudo-pouvoir" pour faire régner la terreur, préférant même défendre les plus faibles, ce qui n'étais bien sûr pas toujours bien vu par d'autres élèves. Il étudia les Sciences et obtenu ses diplômes avant de très vite tout abandonner pour la musique, certain d'y trouver sa voie. Après tout il n'y risquait pas grand chose, sa famille plutôt aisée n'hésiterai pas à le soutenir financièrement et il possédait tout de même son diplôme pour pouvoir y exploiter un plan de secours.

22 ans. Quelques mois avant son départ pour Memphis.
Corey alors toujours chez ses parents, commençait a écrire ses premiers morceaux et tentait de s'établir une certaine popularité en Floride en jouant pour des bars où malheureusement le résultat attendu n'y était pas. Très peu payé, salles rarement peuplés, il essuya de nombreux échecs mais ne désespéra pas.

Alors qu'il jouait un soir pour un bar très chic de la région, il eu un coup de foudre pour une très charmante demoiselle du public avec qui il échangea de longs regards pendant toute la représentation. Une fois le concert terminé, il rassembla son courage pour aller lui parler et... la suite il ne s'en rappela plus très bien, probablement ensorcelé par la beauté de la jeune fille. Son dernier souvenir de la soirée fut d'avoir raccompagné la demoiselle devant son appartement où il s'embrassèrent langoureusement un long moment avant de se quitter.
Ayant échangés leurs numéros, ils reprirent contacte très rapidement le lendemain et continuèrent de se voir pendant plusieurs semaines.

Corey croyait réellement en leur relation, entièrement charmé par la demoiselle, ce qui semblait d'ailleurs réciproque tant ils nageait tout les deux dans le bonheur... mais cette joie fut de courte durée.
Du jour au lendemain, la jeune fille ne donna plus de nouvelle, pas un appel, porte close, le rêve semblait se briser sous ses pieds pour l’entraîner dans un cauchemar. Anéanti, il décida de partir rejoindre son potentiel producteur à Memphis, abandonnant la Floride derrière lui et le cœur en miette. Il prit le premier avion direction le Tennessee, recevant un curieux message sur son téléphone au moment de rentrer dans l'appareil: "Pardonne moi."... Ignorant qu'au même moment, dans l'aéroport, quelqu’un le regardait partir, les yeux emplis de larmes.

Son arrivée à Memphis fut assez chaotique. Le soit-disant producteur se révéla être un "fantôme" et il n'avait malheureusement pas prévu d'autre solution. Revenir en Floride lui faisait mal au cœur, il n'était pas prêt à revenir la queue entre les jambes auprès de sa famille et surtout il avait toujours le cœur brisé... Il décida de s'installer pour un moment a Memphis et de tenter de s'y faire connaitre. Mais avant tout il composerait de nouveaux morceaux avant d'aller tenter sa chance avec de nouvelles représentations... Il allais y mettre tout son cœur et surtout se changer les idées. Peut-être rencontrer de nouvelles personnes l'aiderait à lui remonter le moral?



all the single lady

ton pseudo : beaucoup trop âge : 23 ans pays : france fréquence de connexion : presque quotidienne comment t'es arrivé ici? : en fouinant un peu partout sur des top-sites un commentaire? : J'espère me plaire ici!  Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! 4079240578  En tout cas mon objectif sera de m'amuser!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Empty
MessageSujet: Re: Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! EmptySam 6 Juin - 20:31

bienvenue mister I love you bon courage pour ta fiche Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! 3213263352
par contre il y a déjà un james sur le forum, tu vas devoir changer de prénom ;) merci d'avance Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! 2806664374
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Empty
MessageSujet: Re: Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! EmptyDim 7 Juin - 0:05

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Empty
MessageSujet: Re: Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! EmptyDim 7 Juin - 0:08

Bienvenue sur CCL Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Empty
MessageSujet: Re: Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! EmptyDim 7 Juin - 11:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Empty
MessageSujet: Re: Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! EmptyDim 7 Juin - 19:24

Tu fais baver toi ! Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! 1524610190
Je te souhaite bienvenue sur CCL et bon courage pour ta fiche ! Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Empty
MessageSujet: Re: Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! EmptyDim 7 Juin - 20:09

c'est quoi ce bg de la vie ! Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! 2303963680 Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! 2303963680 Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! 2303963680
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Empty
MessageSujet: Re: Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! EmptyLun 8 Juin - 21:18

je connais pas le choix d'avatar, mais il semble sympa Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! 4079240578 bienvenue par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Empty
MessageSujet: Re: Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! EmptyLun 8 Juin - 23:04

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Empty
MessageSujet: Re: Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! EmptyVen 12 Juin - 10:07

ton délai s'achève demain, tu as besoin de temps en plus ? Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Empty
MessageSujet: Re: Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! EmptyVen 12 Juin - 17:20

J'ai eu une semaine assez chargée, j'organise plusieurs soirées pour mon anniversaire et je n'ai donc pas trop le temps de passer. Un peu de temps supplémentaire serait parfait! Je devrais pouvoir finir ma fiche d'ici Lundi ou Mardi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Empty
MessageSujet: Re: Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! EmptySam 13 Juin - 12:09

je te mets jusqu'à mardi alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Empty
MessageSujet: Re: Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! EmptyMar 16 Juin - 3:01

Voilà voilà! Terminé!  Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! 281361005
Et merci tout le monde pour l'accueil! 
Prêt à corriger ma présentation en cas de soucis  Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! 684174188
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Empty
MessageSujet: Re: Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! EmptyMar 16 Juin - 3:03

Bienvenuuuuue parmi nous !! Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! 2341115092
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Empty
MessageSujet: Re: Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! EmptyMar 16 Juin - 3:22

Je te l'ai dit sur la CB mais je vais le faire plus officiellement.

Bienvenue sur le forum Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Empty
MessageSujet: Re: Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! EmptyMar 16 Juin - 3:48

Encore merci à vous deux  Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Empty
MessageSujet: Re: Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! EmptyMar 16 Juin - 4:31

Je te souhaites, officiellement, la bienvenue sur CCL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Empty
MessageSujet: Re: Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! EmptyMar 16 Juin - 10:31

bravo tu es validé

j'aime beaucoup ton personuage et j'ai hâte de voir ce que ca va donner I love you .

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaites que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Empty
MessageSujet: Re: Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Corey Thomston - Nice to meet you lady' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Corey Thomston - Nice to meet you lady' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fire meet gasoline. (frida)
» Bienvenu sur MEM'FM - rachel x corey
» pink lady
» Lizzie •• faint heart never won fair lady
» when we meet again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-