AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  Empty
MessageSujet: he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford. he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  EmptyMer 29 Juil - 2:21


   trinity lockeford
Well the moon and the stars can't cast shadows of what is wrong dead, living is lead.

Nom : lockeford, la douleur qui pèse sur l'âme, la blessure qui ne se referme pas entièrement, malgré les années qui défilent. le nom d'un homme arraché à sa vie, trop tôt, trop cruellement. Prénom : trinity, l'essence divine, le dieu unique en trois personnes, le père, le fils et le saint-esprit. le mystère, les conneries religieuses, des foutaises auxquelles elle ne croit pas. Âge : vingt-quatre longues années se sont écoulées depuis son premier souffle. vingt-quatre années où la souffrance a toujours été maîtresse de sa vie, de ses pensées. date et lieu de naissance : noël 1990, le même jour que le petit jésus, jour de douleur, de tristesse et de nostalgie, pour la blonde. ici-même, à memphis aux états-unis. vos origines : américaines et finlandaises, les origines nordiques qui prédominent sur ses traits et sa peau claire. Métier : massothérapeute, les mains qui glissent sur la peau, les doigts qui procurent du plaisir, qui dénouent les muscles. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, les hommes qui lui donnent le sourire, les hommes qui la font revivre, les hommes dont elle a besoin pour se sentir vivante. Statut matrimonial : casée, elle qui tient son coeur entre ses mains, lui qui tente d'agripper le sien solidement pour qu'elle l'aime autant qu'elle l'a aimée, lui. lui qui tente de la posséder dans son intégrité. elle qui l'aime, alors que le visage d'un autre continue de hanter ses pensées. côté financier : la moyenne, elle vit bien, mais ne se plaindrait pas d'être davantage riche. l'argent qui s'écoule, s'évapore, les dépenses qu'elle doit faire, le coût élever de la vie. Caractère : la douceur imprègne ses gestes, ses mouvements, mais son apparence reflète une jeune femme bourrée d'assurance, parfois même d'arrogance. elle est blessée au plus profond de son coeur, les cicatrices sont encore vives, encore présentes, même si elle démontre le contraire. elle est sans gêne, franche, souvent tenace, elle qui se bat pour obtenir ce qu'elle désire. elle a besoin d'amour, d'attention, elle qui peut se montrer jalouse, possessive, lorsqu'elle aime. elle se fiche des opinions, l'esprit ouvert, l'esprit léger. malgré la douleur, est sait sourire, elle sait profiter de la vie, elle est caméléon, sachant s'habituer à toutes circonstances. groupe : coeur de pierre.


the last song
la musique qui joue en boucle dans ses écouteurs, dans sa voiture. la musique qui retentit dans la maison, sa musique à elle, celle qu'elle préfère. les balades rock qui font vibrer les murs, qui lui font vibrer le coeur. la musique qui lui parle, la musique qui la sauve, qui l'empêche de sombrer. le bruit du tonnerre qui la fait frissonner, les éclairs qui lui donne envie de se terrer sous les couvertures, les souvenirs qui lui remontent à l'esprit. les coups de feu qu'elle déteste, les armes qui l'effraient, la douleur qui est toujours présente. le besoin de bouger, le besoin de se vider l'esprit, le besoin de faire constamment quelque chose. le jogging qu'elle fait chaque matin, la planche à neige qu'elle pratique l'hiver, le volleyball et la plage qui l'attire l'été. le sexe dont elle a besoin, viscéral dans son esprit, dans son corps. les plaisirs charnels qui la font vibrer, les caresses qu'elle demande sans cesse, le besoin de combler le vive, le besoin d'amour. ses mains qui dansent sur les corps, ses doigts qui parcourent de nombreux chemins sur les corps d'individus, la massothérapie, son dada, cette profession dans laquelle elle est douée. le visage de sa mère qu'elle déteste, son aberration pour elle qui ne diminuera jamais. le visage de son père qui tente de s'échapper, le souvenir de sa voix qui lui arrache encore des larmes. les visages de ses frères et soeur retrouvés, les visages de sa famille avec qui elle peut enfin renouer. l'homme avec qui elle a partagée ses craintes, ses peurs. l'homme a qui elle a donnée son coeur, son corps. l'homme avec qui c'était voué à l'échec, elle l'a perdu, elle s'est fait brisée le coeur. le nouvel homme qui l'a à moitié réparée, l'homme qui partage sa vie, l'homme avec qui elle partage son lit, l'homme qui ressoude tranquillement son coeur. les animaux qu'elle adore, les chevaux qu'elle aime monter, les chiens, les chats qu'elle aime caresser. l'air pur de la campagne qu'elle aime respirer, les paysages merveilleux des champs qu'elle aime admirer. la nature qui lui redonne le sourire, le camping qu'elle aime organiser.

all the single lady
ton pseudo : océanie. âge : vingt-deux. pays : canada. fréquence de connexion : le plus souvent possible, environ quatre jours par semaine. comment t'es arrivé ici? : j'étais Laëlle avant de changer de personnage, mais je n'ai pas eu le temps de finir mon personnage. J'ai enfin du temps devant moi, alors cette fois, ça sera la bonne he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  2806664374 . un commentaire? :  :crush: .
   


   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  Empty
MessageSujet: Re: he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford. he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  EmptyMer 29 Juil - 2:21

angry voices of the dead
Les voix qui fusent de tous les côtés avec violence. Le bruit d’un verre brisé qui est projeté jusqu’à ses oreilles. Un second, puis un troisième. Une dispute qui éclate dans la maison, comme trop souvent depuis les dernières semaines. La fillette qui est tirée de son lit par son frère ainé. « Viens, Trini, s’ils nous voit, ils vont arrêter de se disputer. » Elle qui hésite, qui se demande si c’est une bonne idée ou non. Lui qui tire doucement sur sa main, qui l’incite à avancer vers la porte. La fillette qui cède à son frère, la fillette qui lui fait confiance, comme toujours. Doucement, en silence, les enfants qui descendent l’escalier. Le coup de feu qui retentit dans la pièce, qui se mêle au tonnerre, aux éclaires. Le corps de l’homme qui se retrouve au sol, le sang qui est projeté sur le mur, les armoires. La fillette qui laisse échapper un cri, la fillette paumée. La mère qui se retourne vers eux, le pistolet à la main, le regard qui est embué par les larmes. Les enfants perturbés, les enfants effrayés. Le plus vieux qui entraine sa sœur à l’étage, le garçon qui les barricade dans la chambre des plus jeunes, eux qui dorment encore, malgré le vacarme assourdissant. Le nouveau coup de feu qui résonne dans la maison, le coup de feu qui semble la faire trembler de toute part.  Les enfants confus, perdus. La fillette qui ne s’arrête pas de pleurer, le grand frère qui la réconfortante, le grand frère qui ne sait pas pleurer. Le monde s’en-dessus-dessous, l’univers qui s’écroule, qui tombe à la renverse. La fin de deux existences, le chamboulement de quatre autres. Une dispute qui éclate, des paroles, des gestes qui n’auraient jamais dû être posés. Les questionnements qui suivront, la douleur qui prendre possession de leurs corps.

find a place to hide
La main de l’adolescent qui serre la sienne, l’autre qui caresse ses cheveux avec douceur. Son regard à elle embué de larmes, ses yeux rougit par celles-ci. « C’était qu’un cauchemar, ça va aller. » Sa voix qui tente de le réconforter, son corps à elle qui se colle au sien, qui recherche sa protection. Ses bras qui l’entourent finalement, son visage à elle qui s’enfuit dans son cou. « C’était pas un cauchemar, Lennon. C’était la projection de la réalité, la projection de ces foutus souvenirs qui m’assaillent comme d’habitude. » Lui qui dépose un baiser sur sa tête, lui qui la colle davantage à lui. Sa vie à elle qui n’a plus aucun sens, ses frères et sa sœur perdus, les enfants perturbés, les enfants séparés. Les différentes familles d’accueils chez qui elle a vécue, les différents visages qu’elle a connus. Lennon qui prend soin d’elle depuis qu’elle est arrivée dans sa famille à lui. Lennon qui la comprend, Lennon qui la protège, Lennon qui ferait tout pour elle. Les sentiments qui se sont développés au cours des derniers mois, les sentiments qui ne devraient pas être là. « Je sais, ma belle. Je sais. Ça va aller, je suis là. » Sa tête qui se relève, son regard qui se pose dans ses yeux, sa bouche qui prend possession de la sienne, ses doigts qui glissent sur sa peau. Ses lèvres à lui qui se calquent aux siennes, ses mains qui prennent possession de son corps. Lui qui oublie celle à qui il devrait passer la bague au doigt. Elle qui se fiche éperdument  de cette petite bourgeoise, elle qui recherche de la chaleur, de l’amour auprès de lui. Le jeu dangereux qui commence, le jeu dangereux qui la brisera à nouveau.

keep your head down for now
Le paysage embrouillé qui défile devant ses yeux mouillés par les larmes. Son cœur à elle qui veut exploser, son cœur à elle qui veut se briser. La scène qui lui revient à l’esprit, la déchirure qui se fait en elle. À nouveau une famille d’accueil qui l’attend, à nouveau des liens à forger, des visages à connaître. La douleur qui lui vrille les tempes, la douleur qui lui donne envie de se jeter par la fenêtre du véhicule en marche. Son visage à lui qui s’accroche à son esprit, le souvenir de ses lèvres contre les siennes, de son corps calqué au sien. Le bracelet qu’elle caresse doucement du bout du doigt, le bijou qui lui appartenait avant qu’il lui donne. L’envie de vomir présent, la nausée qui s’accroche à elle. À nouveau une vie qui recommence, un nouveau chemin à créer. Elle qui en a marre, elle qui en a assez de cette vie, elle qui regrette de ne pas être intervenue plus tôt, cette douloureuse nuit d’orage. Elle qui s’ennuie d’eux, ses frères, sa sœur, elle qui ne les a pas revus depuis l’enfance. Elle qui compte bien les revoir, elle qui veut renouer avec ses véritables liens. L’adolescente qui veut contrôler sa vie, qui veut décider de qui est sa famille. L’adolescente déterminée, l’adolescente en vie, malgré la souffrance.

find a way back home
Les vies qui changent, les chemins qui se croisent. La famille réunie à nouveau, les frères et sœurs qui se retrouvent. Les enfants paumés qui réapprennent à se connaître. Les adultes qu’ils sont devenus, les vies différentes qu’ils ont vécues. Le commencement d’un nouvel air pour la fratrie. Les cœurs brisés qui se réparent, la douleur qui s’émiette, les déchirures qui guérissent…  
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  Empty
MessageSujet: Re: he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford. he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  EmptyMer 29 Juil - 9:46

rebienvenue. en espérant que cette fois ci ça sera la bonne. he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  Empty
MessageSujet: Re: he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford. he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  EmptyMer 29 Juil - 10:07

Re bienvenue par ici he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  Empty
MessageSujet: Re: he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford. he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  EmptyMer 29 Juil - 10:20

welcome back ! he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  Empty
MessageSujet: Re: he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford. he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  EmptyMer 29 Juil - 11:18

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  Empty
MessageSujet: Re: he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford. he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  EmptyMer 29 Juil - 12:30

la belle imogen I love you c'est toi, qui a posté dans la partie invités ? ou pas du tout ? he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  3213263352
bienvenue sur ccl en tout cas he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  Empty
MessageSujet: Re: he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford. he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  EmptyMer 29 Juil - 12:45

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  Empty
MessageSujet: Re: he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford. he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  EmptyMer 29 Juil - 12:57

Merci pour votre accueil he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  247030707

MOLLY, non, ce n'est pas moi he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  Empty
MessageSujet: Re: he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford. he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  EmptyMer 29 Juil - 14:28

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  Empty
MessageSujet: Re: he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford. he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  EmptyMer 29 Juil - 17:52

Re-bienvenue. J'espère que ce sera la bonne cette fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  Empty
MessageSujet: Re: he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford. he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  EmptyMer 29 Juil - 21:20

Bienvenue sur CCL he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  3555259597 bon courage pour ta fiche he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  Empty
MessageSujet: Re: he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford. he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  EmptyMer 29 Juil - 23:30

Merci à vous trois he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  3213263352

TOBIASZ, je crois bien que c'est la bonne, en tous cas, elle m'inspire he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  Empty
MessageSujet: Re: he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford. he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  EmptyJeu 30 Juil - 13:42

bravo tu es validé

c'est bon pour moi, amuse toi avec ce personnage he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  1757477713

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  Empty
MessageSujet: Re: he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford. he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  EmptyJeu 30 Juil - 23:17

Merci beaucoup he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  Empty
MessageSujet: Re: he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford. he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

he sees all my sins, he reads my soul › trinity lockeford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-