AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez

He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs Empty
MessageSujet: He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs EmptyMer 5 Aoû - 1:20


heather leigh jacobs
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : Jacobs. Prénom : Heather Leigh. Âge : 23 années déjà. date et lieu de naissance : Une belle journée d'automne, pluvieuse et froide, un 25 Novembre 1992 à Londres, en Angleterre. Une petite tête blonde de plus, une ! vos origines : Gros bordel à ce niveau là, la famille Jacobs est très nombreuse et mélangée. Mais... Les origines que la famille n'a pas oublié au fil des années sont danoise, anglaise, hollandaise et sudafricaine... Ce qui est déjà assez diversifié. Métier : Modèle, que ce soit s'exposer nue devant une vingtaine d'élèves dans un cours d'art, accepter d'être prise en photo ou peinte par un réel artiste ou tout simplement... Accepter un contrat temporaire. Bref, elle sera muse pour quiconque le voudra.   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Bien évidemment, il lui arrive parfois de s'amuser mais... Ce n'est jamais plus qu'un petit bisou lors d'une partie d'action ou vérité. Statut matrimonial :Célibataire et déçue. côté financier : C'est plutôt correct, sans être la femme la plus riche, elle n'est pas celle qui galère le plus, bien qu'elle a souvent quelques retards dans son loyer... Mais elle s'en sort. Caractère : intelligente,  vicieuse,  indépendante, rancunière, calme, dangereuse, charmante, ambivalente, confiante, imprévisible, douée, joueuse, déterminée, mauvaise perdante, résistante, extrême, généreuse, froide. groupe : cœur de pierre.


the last song
elle n'est absolument pas pudique, se mettre nue ne la gêne pas et est loin de la faire rougir. elle est maniaque sur les bords que ce soit sur elle-même, sur les autres, chez elle ou ailleurs. loin d'être narcissique, elle espère au fond d'elle être quelqu'un qui marque les esprits de part son caractère... Et c'est plutôt le cas. elle n'est pas vraiment fan des relations sexuelles à tout va, elle n'a donc pas de sexfriends ni des choses de ce genre... Être femme de l'ombre une fois lui a suffi. elle ne fume pas et ne boit que pour des grandes occasions. elle adore la lingerie et fais même une collection de différents dessous. bien qu'étant mature, il lui arrive de se comporter de manière très enfantine. elle est très secrète et se confie difficilement aux autres, n'ayant pas confiance. Les mauvaises langues sont partout. beaucoup de personnes considèrent qu'elle est une sorte de femme fatale, or elle se trouve plutôt... Normale. Elle se bagarre plutôt bien, même si elle n'use pas souvent de la violence. Elle est en quelques sortes considérée comme féministe, alors qu'elle, au contraire... Ne se catégorise pas spécialement comme telle. Ça l'énerve quand les gens se trompent sur la couleur de ses yeux qui sont bel et bien verts. Elle est douée en cuisine, très douée. Elle s'adapte facilement aux situations. quand on la connaît bien, Heather est une fille rigolote et attachante, plutôt mignonne également et souriante. Mais d'apparence... Elle paraît presque froide, du moins elle ne paraît pas aussi pleine de vie. Les compliments l'embarrassent et elle ne sait pas vraiment comment y réagir. Elle adore voyager. Elle est quand même un peu bizarre des fois. Son accent anglais ( Angleterre ) est très prononcé.

all the single lady
ton pseudo : nateba ♥️. âge : 15 ans et demi  He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs 3331382264 . pays : Fromaaage. fréquence de connexion : 7/7 pour les vacances, sinon 3/7j. comment t'es arrivé ici? : J'ai fait mes petites recherches, uh ♥️. un commentaire? : He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs 989100662 i.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs Empty
MessageSujet: Re: He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs EmptyMer 5 Aoû - 1:20

love game


(c)och-cuteness
He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs Tumblr_nrxw1nnJ781sdnukdo5_250He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs Tumblr_nrxw1nnJ781sdnukdo4_250

« Une histoire à raconter ? Je n'en ai pas, pas une bien intéressante. J'ai surtout un mensonge à effacer, une vie à détruire... Même deux je dirais, m'enfin. Commençons par le commencement, ce n'est pas comme si on me donnait le choix de toute façon. » Déclara la blonde d'un ton neutre. Contrairement à tous mes patients, elle, elle restait debout, son regard vert ancré dans le mien, l'air décidé. J'avais pourtant insisté pour qu'elle s'allonge ou au moins qu'elle s'assied, mais elle n'avait pas voulu, elle préférait faire les cent pas dans mon cabinet, comme si c'était elle qui décidait. Au début, c'était elle qui me questionnait, qui me posait des questions plutôt personnelles. Pour la rassurer, j'y répondais. Je lui dis que ma couleur préférée était le rouge, elle me répondit qu'elle aussi, je lui ai demandé pourquoi et elle me dit :

« Le rouge c'est la couleur de l'amour, de la passion. Mais aussi de l'erreur et de l'interdit, vous n'avez pas remarqué ? On ne doit pas griller un feu rouge, les professeurs corrigent en rouge, le diable est représentée par le rouge... L'amour et l'interdit... C'est un peu pour ça que je me suis retrouvée ici. J'ai vécu une relation interdite qui était une erreur au fond. » Je plisse les yeux en entendant son raisonnement. Peut-être qu'elle n'était pas folle comme elle avait toujours tenté de le prouver, mais il y avait tout de même quelque chose qui ne tournait pas rond chez cette femme.



❀❀❀❀❀


Heather Leigh Jacobs se nommait-elle, londonienne née un jour d'automne comme un autre, un jour pluvieux. Elle avait trois grands frères et était la seule fille, rien de bien surprenant. Ni issue d'une famille riche, ni d'une famille pauvre, d'après ses dires... Son enfance fut plutôt heureuse. Dès son plus jeune âge, elle aimait faire des choses de grands, se débrouiller seule, réussir seule, travailler seule. Elle était la seule à avoir une vulve comme elle me l'avait dit si bien dit, il fallait bien qu'elle s'affirme d'une manière ou d'une autre auprès de ses aînés, bien qu'elle s'entendait bien avec ses grands frères. La jeune m'a avouée qu'elle aimait bien être la première, partout... Vraiment partout. Elle faisait en sorte de briller partout où elle allait. Être seconde ne la dérangeait pas, mais à partir du moment qu'elle atteignait le sommet... Il était hors de question pour elle d'être détrônée.
Elle avait un goût pour tout ce qui était féminin, pas spécialement la couleur rose et le vernis, mais la Femme en elle-même était quelque chose qui l'intéressait plus que tout. La figure de la femme à travers le temps. Féministe peut-être ? Je ne savais pas, elle ne s'était pas étendue sur ses idées. Elle aimait aussi particulièrement la grandeur, je m'en suis même demandé si elle n'avait pas ses tendances perfectionnistes pour atteindre des ambitions grandes, pour satisfaire une sorte de mégalomanie bien enfouie en elle... C'était une femme curieuse qui malgré une enfance des plus banales, restait un mystère entier. Elle était la complexité incarnée ayant vécu dans un contexte simple.

Dès son plus jeune âge, bien qu'elle restait une élève exemplaire, elle aimait l'interdit, enfreindre les règles et faire un peu comme elle le voulait. Ce fut d'ailleurs un trait plus remarquable lors de son adolescence, plus particulièrement lorsqu'elle fut au lycée. Les filles de son âge aimaient en général faire la fête, se retrouver mélanger à un groupe, coucher à droite et à gauche ou sortir avec pleins de garçons... Car après tout elles étaient jeunes et jolies, autant en profiter. Heather avait eu des relations, mais elle allait toujours les chercher à des endroits improbables, elle allait toujours dénicher un homme pas fait pour elle. Un homme beaucoup plus âgé, un homme en couple, un professeur... Et c'est tout car elle n'eut pas un tas de relations, trois mais de longues durées, trois dans cette période là. Elle choisissait ses cibles comme un félin ciblait sa proie, visait dans le cœur de ces hommes comme un tireur d'élite visant son ennemi, puis détruisait tout sur son passage sans rien laisser derrière elle, telle une tempête. Pourtant elle ne le faisait pas exprès, supporter la femme qu'elle était dans toute sa splendeur devait juste être impossible.

Puis un jour... Ce fut elle la victime.


❀❀❀❀❀


« Comment en sommes-nous arriver là... » Avait-elle murmuré, le regard dans le vide. J'avais presque l'impression qu'à ce moment là elle allait se mettre à pleurer. Ses yeux étaient devenus larmoyants, mais à la fois quand elle parlait de leur rencontre... Elle avait un sourire léger, doux mais aussi malicieux. Candice, qu'elle appelait des fois Candy pour l'embêter, elle savait qu'il avait horreur de ce surnom. Ils s'étaient rencontrés pour la première fois à une soirée mondaine, une réception à laquelle elle ne serait jamais entrée si son ami artiste pour lequel elle travaillait à ce moment là n'était pas lui-même de cet univers. Candice qui était apparemment un homme plutôt désintéressé fut... Intrigué par cette blonde, mais rien ne fut immédiat. Deux mois avant qu'ils ne s'échangent un baiser et qu'elle devienne son amante. Heather avait toujours su qu'il était marié, elle espérait au fond d'elle qu'il allait abandonner sa pauvre femme un jour pour qu'ils puissent vivre une relation normale... Et oui, souhaitant être première partout, cette place de femme de l'ombre ne lui convenait guère. Vint bien évidemment un jour où elle toqua à la porte des Leblanc pour balancer sa relation secrète à sa femme. C'était peut-être égoïste de sa part, mais d'après moi... Bien qu'elle n'avait osé me le dire, c'était par passion qu'elle avait fait cela, elle l'aimait ou du moins, elle était fortement attachée à son Candice.

Mais quand les hommes ont de l'argent, ils peuvent tout faire. Seulement trois jours après, des hommes sont venus toqués à sa porte en l'accusant d'être dangereuse, de le harceler, de le menacer, de mettre sa propre vie en danger... Elle ne comprit pas vraiment, fut entraînée de force et enfermée entre quatre murs « dans la maison des fous » deux longues années.
Maintenant qu'elle était là, sans personne mais libre, qu'allait-elle bien faire de sa vie ?

« Sachez que lorsque l'on tente de se débarrasser des mauvaises herbes, elles repoussent toujours... Et je suis de retour. » Elle se leva, estimant que notre rendez-vous était fini. Elle faisait vraiment comme elle le voulait cette petite.


❀❀❀❀❀


Amour l'appelle-t-il... Ce sentiment étrange que je ne suis pas sûre d'avoir connu, ou peut-être que si... Je n'en sais rien. En tout cas, si je ne l'ai jamais connu, je sais que je hais déjà ce sentiment. Oui ce sentiment sur lequel tout le monde fantasmait, que tout le monde voulait connaître, me répugnait du plus profond de mon âme. Qu'il y avait-il de si spécial dans l'amour ? Les gens en parlent partout, dans les films, dans les musiques, même dans la religion. Il est constamment autour de nous, comme si c'était un ultime but dans la vie.
En fait, je crois bien déjà avoir croisé le chemin de l'amour et... C'est ce qui fait que ce sentiment me répugne tant. La personne s'est comme imprégnée en toi, tu ne peux plus la sortir de tes pensées, chaque chose se ramène à cette petite personne sans intérêt à qui tu voues presque un culte à présent... Cette personne est dure à effacer de sa mémoire, de son esprit, et même quand on ne l'aime plus... On se souvient toujours de cette personne dont on se disait « amoureux ».
Et même si cette personne nous a fait du mal... Elle ne sort pas de notre crâne, car tout comme moi... On veut lui rendre la pareille, ou alors on se dit que si on est dans une pareille phase de souffrance c'est à cause d'elle. L'amour nous fait plus souffrir que sourire.
Oui... C'est ça.  Et après lui avoir tout donné, je veux tout simplement... Tout gâcher, sa vie, son travail, sa famille, tout. Jusqu'à qu'il ne devienne plus rien, une loque vide, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs Empty
MessageSujet: Re: He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs EmptyMer 5 Aoû - 3:58

Bienvenue officiellement ici He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs Empty
MessageSujet: Re: He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs EmptyMer 5 Aoû - 8:21

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs Empty
MessageSujet: Re: He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs EmptyMer 5 Aoû - 9:26

Bienvenue parmi nous. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs Empty
MessageSujet: Re: He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs EmptyMer 5 Aoû - 10:05

bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs Empty
MessageSujet: Re: He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs EmptyMer 5 Aoû - 12:52

Bienvenue sur le forum He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs Empty
MessageSujet: Re: He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs EmptyMer 5 Aoû - 12:56

Bienvenue parmi nous He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs Empty
MessageSujet: Re: He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs EmptyMer 5 Aoû - 18:30

Caaandy ♥️ :crush: scratch

Merci tout le monde, c'est gentil He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs Empty
MessageSujet: Re: He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs EmptyMer 5 Aoû - 22:21

bienvenue He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs Empty
MessageSujet: Re: He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs EmptyJeu 6 Aoû - 0:17

Bienvenue parmi nous ! Je ne connaissais pas ton avatar mais en tout cas, elle est vraiment belle ! Puis l'image que t'as choisi pour mettre en avatar dans ton profil est vraiment classe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs Empty
MessageSujet: Re: He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs EmptyJeu 6 Aoû - 11:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs Empty
MessageSujet: Re: He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs EmptyJeu 6 Aoû - 19:20

Merci tout le monde, ça fait vraiment plaisir He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs 3555259597

Tuesday : Au passage, j'aime le choix de prénom ahah. Merci de ces compliments He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs 1448151159 . C'est vrai que la mannequin que j'ai choisi n'est pas hyper connue, du coup il est normal que tu ne la connaisses pas He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs Empty
MessageSujet: Re: He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs EmptyLun 10 Aoû - 13:31


Bienvenue He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs Empty
MessageSujet: Re: He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs EmptyLun 10 Aoû - 22:14

Merci beaucoup He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs Empty
MessageSujet: Re: He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs EmptyMer 12 Aoû - 9:35

ton délai est dépassé, besoin de temps en plus ? He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs Empty
MessageSujet: Re: He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs EmptyMer 12 Aoû - 10:27

Et bien pour l'instant je pense que non, je pense terminer ma fiche dans la journée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs Empty
MessageSujet: Re: He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs EmptyMer 12 Aoû - 16:21

bravo tu es validé  

c'est tout bon pour moi jolie demoiselle, j'espère que vous allez vous plaire sur le forum et pouvoir évoluer vos personnages   He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs 1420155966 He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs 1420155966  

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs Empty
MessageSujet: Re: He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs Empty

Revenir en haut Aller en bas

He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fire meet gasoline. (frida)
» #31 i'm on fire (joy)
» ★ I SEE FIRE - THEA
» (sully) set fire to the rain
» blow a kiss, fire gun. (clarke.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-