AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

#31 i'm on fire (joy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#31 i'm on fire (joy) Empty
MessageSujet: #31 i'm on fire (joy) #31 i'm on fire (joy) EmptyDim 22 Fév - 23:59


   i'm on fire
   joy & bjorn

   
Lorsqu'il se réveilla ce dimanche matin, Bjorn su immédiatement que ça allait être une mauvaise journée. Et ce fût le cas. Pour une fois, il avait réussi à être à jour dans son travail, depuis qu'il était seize heures, donc il avait cherché quelques occupations, mais boire un coup était ce qu'il avait préféré le plus. En effet, il s'était accordé une petite pause whisky vers dix huit heures pour essayer de faire passer le temps. Joint à ça, il avait mis la musique, Taylor Swift aurait très certainement convenu à son humeur, mais il était absolument hors de question qu'il écoute ce genre de musique, alors il se contenta de mettre un vieux disque de Frank Sinatra, histoire de se détendre un peu. Affalé sur son canapé, il vérifia rapidement ses mails puis se rendit compte qu'il se sentait bien seul pour un dimanche alors que sa jeunesse lui accordait tout de même de profiter un peu de la vie, aussi courte soit-elle. Pour le coup, Bjorn regarda dans son répertoire, cherchant une personne avec qui il pourrait passer du temps, aller boire un verre peut être ? Son attention se porta sur le numéro de Norah, puis finalement, il abandonna cette idée, ce n'était certainement pas le moment de renouer contact avec elle après ce qu'il s'était passé. Joy lui parut une bonne option et rapidement, il lui envoya un message pour lui demander de passer chez lui, lui proposant un verre, ça les détendrait bien tous les deux.

Par chance, la demoiselle répondit positivement à son invitation, il l'attendrait donc pour vingt heures, histoire de lui laisser un peu de temps à elle, mais aussi à lui. Joy n'étant pas du genre à être en retard, elle arriva à l'heure du rendez-vous, visiblement prête à prendre un verre. Bjorn l'accueilli avec un sourire, même s'il détestait le faire et lui prit la main avec délicatesse -même si ça pouvait sembler tellement improbable- pour l'amener à s'installer sur le canapé. "Comment ça va ?" Demanda-t-il poliment, même si ça ne l'intéressait pas particulièrement. Il n'avait pas franchement l'habitude de discuter avec elle, même s'il était certain qu'elle devait sûrement être une fille intéressante, il ne prenait seulement pas le temps de la connaitre comme il le fallait. Et pour tout dire, ça lui allait très bien comme ça, aussi bien à lui qu'à elle. Leur relation n'était pas basée sur la confiance, ni sur l’honnêteté, elle devait bien se ficher de qui il était vraiment tant qu'il parvenait à s'occuper d'elle dans l'intimité. "J'te sers quoi ?" Pour lui, ça serait certainement du vin blanc, histoire de bien se mettre à l'aise, dans l'ambiance.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#31 i'm on fire (joy) Empty
MessageSujet: Re: #31 i'm on fire (joy) #31 i'm on fire (joy) EmptyLun 23 Fév - 2:08

I'M ON FIRE
BJORN SHEEHAN & JOY WEAVER

✻✻✻ Joy venait de passer l'après midi sur son balcon en compagnie d'un bon roman qu'elle avait déjà bien entamé. Le rayons du soleil se dissipaient peu à peu et la fraîcheur commençait à tomber. Elle ramassa sa tasse vide avant de rentrer dans l'appartement. Les garçons n'étant pas encore rentrés, elle en profita pour ranger quelques affaires qui traînaient dans le salon. Son téléphone posé sur la table basse se mis à vibrer, indiquant la réception d'un message. Il s'agissait de Bjorn, il avait envie qu'elle vienne passer un moment avec lui pour prendre un verre. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle savait très bien où menait le "prendre un verre" avec Bjorn. Pourquoi pas, elle n'avait rien de prévu et savait qu'au moins, en sa compagnie il ne risquait pas d'y avoir de prise de tête. La jeune femme lui répondit favorablement quelques minutes plus tard. Vêtue simplement d'une chemise à Evan et d'un petit short, elle se dirigeait vers la chambre pour enfiler une tenue plus adaptée pour sortir. Elle choisit un léger pull blanc et un pantalon noir en simili cuir sans oublier ses escarpins. Simple mais élégant.
Une fois devant la porte Joy sonnait, attendant patiemment qu'on vienne lui ouvrir. Bjorn était un homme très lunatique et insensible, pouvant paraître très froid et distant, d'ailleurs elle était certainement une des rares à pouvoir le toucher et à être toucher par ses mains habiles. Elle était encore étudiante, ils avaient plus de dix ans d'écart et pourtant ça ne les dérangeaient absolument pas de s'envoyer en l'air régulièrement. Joy savait bien qu'il accordait peu d'importance à ces choses là, c'était juste histoire de se détendre et qu'elle ai 21, 17 ou 28 ans lui était certainement bien égal tant qu'ils étaient au clair sur ce qu'ils recherchaient tous les deux. Et puis elle aussi elle s'en foutait, son plaisir passait avant tout. « Comment ça va ? » Il l'accueillit avec un sourire, lui prenant même la main pour l'accompagner, chose qu'elle remarqua, trouvant cela plutôt agréable. « Très bien et toi ? », répondit-elle en le suivant à l'intérieur du superbe duplex. Malgré le fait qu'elle y soit venue près d'une dizaine de fois, elle était toujours impressionnée, presque fascinée d'y voir autant de biens d'une valeur inestimable. Comparé à la galère que connaissait Joy depuis quelques années et encore un peu aujourd'hui, c'est sur que c'était autre chose ! Bien sûr il n'en savait rien et de toute manière elle n'était pas certaine qu'il veuille être au courant de ce type d'informations. Il ne lui serait d'ailleurs jamais venu à l'idée de lui en parler, après tout ça ne le regardait pas vraiment. Bjorn préférait qu'ils se voient ici et cela convenait tout à fait à Joy. Il l'entraînait jusque dans le salon, l'invitant à s'installer sur le canapé. Elle déposait son sac et sa veste sur l'une des chaises du salon comme elle en avait l'habitude. « J'te sers quoi ? ». « La même chose que toi », répondit Joy avec un sourire. Elle commençait à connaître ses petites habitudes, elle aurait parié sur du vin blanc. Il lui tendit le verre alors qu'elle lui demandait « Alors tu as passé un bon week end ? » Visiblement il avait besoin de se détendre davantage ou alors il s'ennuyait tout seul ici. Quel qu'en soit la raison c'était elle qu'il avait choisi pour passer un moment ensemble. Elle portait le verre à ses lèvres pour boire une gorgée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#31 i'm on fire (joy) Empty
MessageSujet: Re: #31 i'm on fire (joy) #31 i'm on fire (joy) EmptyLun 23 Fév - 16:40



Bjorn n'était pas quelqu'un de gentil, il n'avait d'ailleurs pas beaucoup d'amis puisqu'il détestait devoir réconforter les gens sur leurs problèmes ou bien même qu'on essaye de lui tirer les vers du nez. A quoi bon ? Il n'avait confiance en personne, sauf en lui même, et ses plus noirs secrets restaient enfermés bien au fond de lui, il n'avait ce besoin permanent de se confier à quelqu'un. En réalité, la seule personne sur qui il pouvait compter était son vigile, à l'entrée de chez lui, ce type ne posait jamais de questions et il avait pour habitude de se faire discret, un peu comme Bjorn en fait. Du plus loin qu'il s'en souvenait, il n'avait jamais fait confiance à personne, même pas à Riley alors qu'elle avait tout fait pour le rendre heureux, pour l'élever correctement, et pourtant, il doutait toujours. Il avait cette peur permanente de se retrouver à nu devant des tas de gens, Riley était pourtant une femme très bien, mais rien qu'à l'idée qu'elle pouvait se confier à son mari lui donnait un sentiment d'incertitude, ça semblait étrange venant de lui, mais il était comme ça.
En ce dimanche soir, Bjorn n'avait pas particulièrement envie de parler, ni même de faire autre chose, il voulait simplement de la compagnie et Joy était la personne parfaite pour satisfaire cette envie soudaine. Elle faisait partie des rares personnes à pouvoir le toucher car, rien qu'un contact physique pouvait le faire s'énerver sans aucunes raisons valables. On pouvait peut être dire qu'elle avait de la chance -ou pas- de pouvoir accéder à ce moment privilégié, et sa présence lui faisait du bien, la personne idéale pour se détendre complètement et se vider l'esprit. En l'accueillant, il fût particulièrement attentionné envers elle, et d'ailleurs, il n'avait jamais songé à faire du mal à aucune femme sur cette planète. Bjorn vouait un grand respect aux femmes, -sauf celles avec une tête qui ne lui revenait pas- et il était pour lui, hors de question de faillir à ses principes. Joy était, comme toujours, très jolie, son pantalon réussissait à lui faire des fesses à en faire rêver des tas d'hommes et ce pull lui tombait parfaitement sur le corps. Ses escarpins, qu'elle portait en permanence -ou du moins à chaque fois qu'il la voyait-, lui allongeait la silhouette et la rendait agréable à regarder. Décidément, il ne s'était pas trompé sur la femme qu'il voulait régulièrement dans lit. "Bien, merci." Dit-il, froidement, comme toujours, mais Joy devait s'être habitué à cette façon de parler, et ça n'avait pas l'air de la gêner. A part le sexe et le bon vin, elle n'avait certainement pas envie de connaitre tous les détails de la vie de Bjorn, et inversement, il n'avait jamais mis les pieds chez elle et ça ne lui posait aucun problème. Au moins, il jouait en terre connue et c'était certainement la meilleure chose. Ils s'installèrent donc sur le canapé et Bjorn se rendit dans la cuisine pour chercher du vin blanc, même si c'était tellement prévisible, Joy devait forcément s'y attendre. Il ramena les deux verres puis la servit et enfin, il bu une gorgée dans son verre, en même temps qu'elle. "D'un ennui mortel, le travail et encore le travail." Il soupira, affichant une petite moue. "Et toi ?" En tant qu'étudiante, elle devait sûrement avoir des tas de choses intéressantes à faire, il connaissait cela étant donné qu'il avait vécu lui aussi, cette vie d'étudiant. Il s'affala dans le canapé, son verre à la main et posa son coude sur le dos du canapé. "T'es vraiment toute en beauté." Lâcha-t-il nonchalamment, regardant ailleurs, jouant le désintéressé pour ne pas qu'elle ait de faux espoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#31 i'm on fire (joy) Empty
MessageSujet: Re: #31 i'm on fire (joy) #31 i'm on fire (joy) EmptyMar 3 Mar - 22:38

I'M ON FIRE
BJORN SHEEHAN & JOY WEAVER

✻✻✻ Cette soirée au domicile de Bjorn en un dimanche soir était tout à fait improvisée. Pour une fois qu'il avait un peu de temps à lui accorder, elle était bien décidée à en profiter, ravie qu'il l'ai choisi. Après un accueil quelque peu étonnant, les deux jeunes gens passèrent dans le salon. « Bien, merci. », répondis Bjorn avant de disparaître dans la cuisine pour leur servir à boire. Son ton était froid mais cela ne la surprenait plus. Il semble que c'est ce qui l'avait le plus dérangé dans un premier temps. Cette proximité et cette distance à la fois avait tendance à la déstabiliser. Joy était tout le contraire de cet homme, pétillante, tactile, joueuse malgré son caractère bien trempé. C'était une grande habituée des relations sans prise de tête et pourtant elle n'avait encore jamais eu à faire à une personnalité aussi... étrange. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui elle appréciait réellement Bjorn tel qu'il était, dans le fond il était aussi peu stable qu'elle sur certains points. « D'un ennui mortel, le travail et encore le travail. » Elle ne s'attendait pas à une autre réponse à vrai dire. Sa réflexion lui donnait presque envie de se lever afin de se positionner derrière le jeune homme, puis de déposer délicatement ses doigts le long de ses épaules avant de lui accorder un petit temps de détente à travers un massage. Toutefois elle n'en fis rien. Elle l'aurait probablement fait avec n'importe quel autre homme, le soucis c'est justement que Bjorn était tout sauf quelqu'un d'ordinaire, elle le savait bien. Connaissant son rapport aux autres, mais aussi son rapport au toucher, il y avait des choses qu'elle ne se permettait pas avec lui, ne voulant pas le mettre mal à l'aise et créer une tension inutilement. Tout se passait très bien entre eux, il serait dommage de ne pas poursuivre de cette manière. La jeune femme choisi de rester silencieuse. Ce qui était bien avec Bjorn, c'est qu'il n'attendait absolument pas d'empathie ni quoi que ce soit d'autre. Pas besoin de faire semblant ou de mentir. « Et toi ? » Rien de bien passionnant qui nécessite de s'y attarder. « Plutôt tranquille jusqu'à ce que je reçoive un message bien sympathique » répondit-elle avec un sourire malicieux. Il est vrai que son texto avait illuminé la triste soirée qui l'attendait, pour preuve elle avait directement accepté son invitation. Un peu plus et elle se retrouvait seule à l'appartement un dimanche soir, les garçons étaient tout deux pris et rentreraient certainement tard dans la nuit. Elle qui détestait la solitude, il lui avait au moins évité cela.
Bjorn vient s'asseoir aux côtés de la jeune femme après avoir servi deux verres de vin blanc, rien de tel pour bien entamer la soirée. « T'es vraiment toute en beauté » Elle esquissait un sourire, touchée. Il n'était pas du genre à complimenter à tout va. Joy en déduit qu'il était sincère et tenait vraiment à le lui signifier ce soir. Était-il en train de changer ? Cette seule pensée lui donnait envie de rire. C'était presque impensable. En attendant, elle appréciait bien son comportement envers elle. Toutefois son air nonchalant lui donna presque envie de lâcher un petit rire. Elle se retient de peu, c'était bien lui tout ça tiens ! « Merci Bjorn » dit-elle en s'avançant pour déposer son verre sur la table après en avoir bu quelques gorgées. Elle posa à son tour son bras sur le canapé, tenant sa tête, elle l'observait avant de déclarer « Dis moi, c'est quoi cette soudaine attention débordante, tu m’inquiéterais presque Sheehan » Joy ne pouvait s'empêcher de le taquiner, le provoquer de temps à autre, de jouer avec les hommes dès qu'elle en avait l'occasion. Ses doigts vinrent effleurer son torse à travers le tissu, tandis que ses yeux suivaient le mouvement. Elle n'allait jamais plus loin, attendant qu'il fasse le premier pas, comme si elle cherchait à avoir son accord. Or, Joy n'était pas du genre à être sage, ni à attendre l'approbation de qui que ce soit pour faire ce dont elle avait envie, pourtant entre eux c'était comme une sorte de jeu.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#31 i'm on fire (joy) Empty
MessageSujet: Re: #31 i'm on fire (joy) #31 i'm on fire (joy) EmptyMer 4 Mar - 0:08



Bjorn était quelqu'un qui adorait son travail, bien plus que les gens en réalité. Sa vie sociale se résumait presque à ses collaborateurs et ses employés, même s'il faisait quelques exceptions en étant plus proche de telle ou telle personne. En fait, l'amitié n'avait rien d'attirant aux yeux de l'homme d'affaires, il ne comprenait pas comment on pouvait faire confiance, sortir toujours avec les mêmes personnes ou même faire la fête jusqu'au bout de la nuit comme le faisait la plupart des personnes de son âge. Pourtant, il pouvait être fêtard parfois, même s'il n'en avait pas l'air, ça ne le dérangeait pas de sortir de temps en temps dans un bar pour voir des gens, sans même leur parler parfois, juste pour être entouré et savoir qu'il était encore jeune dans sa tête. Parce qu'on aurait très certainement pu croire qu'il était du genre à rester enfermer chez lui comme un vieux beauf alors que ce n'était pas du tout le cas. D'ailleurs, la preuve encore avec la présence de Joy chez lui, la solitude lui pesait parfois, mais il aimait bien savoir que personne ne pouvait l'observer, le juger ou même faire des commentaires à son égard. Joy était loin d'être une fille du genre à émettre un jugement à propos de lui car au fond, elle ne devait pas être mieux lotis que lui, elle devait avoir ses problèmes, même si elle ne lui en faisait pas spécialement part. Elle avait l'air bien contente d'être à ses côtés pour la soirée et gentiment, elle lui en faisait part, ce qui lui arracha un sourire, bref, mais un sourire quand même. Le secret d'une bonne relation se résumait simplement à très peu parler pour bien agir, c'était comme ça entre eux et fort agréable au goût de Bjorn.

Bjorn complimenta Joy, même si ce n'était pas son genre et autant dire que la jeune fût surprise par sa réaction. Au fond, ça faisait même rire le jeune homme de dire une telle chose car ça n'avait rien de normal de sa part, c'était même suspect et pourtant, il avait osé lui dire qu'elle était jolie, en pesant ses mots tout de même. Après tout, il croisait son regard à chaque fois qu'il posait les yeux sur elle alors autant ne pas dire des choses trop embarrassantes pour lui. Elle se retint de rire et il le remarqua, mais il ne releva pas car de toute façon, quoi qu'il dise, elle aurait certainement rit de plus belle et il n'avait pas du tout envie qu'elle se prenne un fou rire devant lui alors qu'il n'était pas censé être drôle. Il afficha une petite moue et bu une gorgée de son verre qu'il reposa sur la table basse rapidement. Ce que fit Joy également, ayant peut être des idées derrière la tête. "Ce n'est pas de l'attention, c'est une constatation." Lâcha-t-il en haussant les épaules lentement, puis il posa sa main sur la cuisse de la demoiselle, la faisant doucement glisser en remontant vers ce qu'elle avait de plus intime. Les doigts de Joy se baladaient sur le torse de Bjorn et ce contact le fit frissonner, même si ça restait innocent à travers le tissu de sa chemise. "Que penses-tu d'aller dans la chambre ?" Sans même lui demander son avis, il se leva et il lui tira rapidement le bras pour qu'elle vienne à finir dans ses bras, tout contre lui, ses lèvres se posant dans son cou pour y déposer quelques doux baisers, ses mains allant à la rencontre de ses fesses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#31 i'm on fire (joy) Empty
MessageSujet: Re: #31 i'm on fire (joy) #31 i'm on fire (joy) EmptyJeu 12 Mar - 17:13

I'M ON FIRE
BJORN SHEEHAN & JOY WEAVER

✻✻✻ Joy aimait bien trop sa liberté pour s’abandonner pleinement à un homme. Ceux qui la connaissaient bien le savaient d’ailleurs parfaitement. Elle n’était pas très douée pour tout ce qui concernait les sentiments et les relations longues n’en parlons pas. C’est simple, elle n’en avait jamais eu et n’en avais jamais éprouvé le besoin. Elle était tout à fait contre l’idée qu’une femme ne pouvait pas être heureuse et épanouie sans la présence d’un homme à ses côtés. Pour elle, il n’était pas question de s’encombrer avec quelqu’un qui lui dicte sa vie. Elle était bien trop indépendante et imprévisible pour cela. Pour autant, cela ne l’empêchait pas de faire des rencontres, d’entretenir des relations un peu moins contraignantes avec certains jeunes hommes. Joy a toujours eu un peu de mal avec les simples relations amicales avec la gente masculine. Elle ne peut pas s’empêcher d’être dans le jeu, la séduction, l’ambiguïté.
Installée dans le canapé, elle fixait Bjorn attentivement, il reposa son verre de vin blanc sur la table et s’apprêtait à répondre à sa petite remarque taquine concernant son comportement. « Ce n’est pas de l’attention, c’est une constatation. », répondit-il l’air de rien. Peu convaincue, la jeune femme resta tout de même silencieuse, sachant parfaitement que contredire Bjorn ne mènerait à rien. Il avait beau dire ce qu’il voulait, depuis qu’elle avait passé la porte il avait particulièrement été attentionné avec elle. Elle sen voulu presque d’être si dure avec lui, mais il faut dire qu’il ne l’avait pas habitué à autant d'attention. La jeune femme sortie de ses pensées en sursautant légèrement au contact de Bjorn. Sa main remontant le long de la cuisse de Joy avec une douceur exquise, ce qui déclencha un frisson intense dans tout son corps. Comme à son habitude, il ne perdait pas de temps à faire avancer les choses. « Que penses-tu d’aller dans la chambre ? » Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres, il posait la question mais connaissait d’avance la réponse. Elle n’était pas là pour rien, s’il l’avait fait venir chez lui ce n’était pas simplement pour échanger quelques banalités, non, justement cet aspect de la communication ce n’était pas trop son truc, lui semblait-il. « Je te suis » eu-t-elle à peine le temps de répondre tandis qu’il saisissait son bras assez fermement. De toute manière ce n’est pas comme s’il lui laissait le choix. En quelques secondes, elle se retrouva attirée tout contre lui, elle se sentait comme une petite fille entourée de ses bras protecteurs. Bjorn renvoyait quelque chose d’assez virile qui plaisait à la jeune femme. Joy glissa un bras derrière son cou, venant déposer sa main sur sa nuque avant de caresser sa peau doucement. Les lèvres douces de Bjorn venaient à la rencontre de son cou tandis qu'il plaçait ses mains sur les fesse de Joy. Elle s’avançait vers lui, l’incitant à marcher à reculons en direction du couloir tandis que son autre main venait défaire le premier bouton de sa chemise. Elle affichait un sourire coquin sur les lèvres et plongeait son regard dans celui de Bjorn.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#31 i'm on fire (joy) Empty
MessageSujet: Re: #31 i'm on fire (joy) #31 i'm on fire (joy) EmptyMer 18 Mar - 22:18



Joy était l'une des rares femmes que Bjorn connaissait qui acceptait totalement ce qu'elle était vraiment. Elle admettait volontiers être une femme à hommes, ne pouvant s'en contenter d'un seul et c'était peut être une chose qui l'avait fait craquer chez elle. Elle était unique en son genre, pas du genre à se prendre la tête pour savoir si son mec allait penser à son anniversaire puisque de toute façon, elle se fichait bien de ce qu'on pensait d'elle. Bjorn admirait un tel comportement, même s'il était certain que parfois, certains hommes ne devaient pas tellement la respecter alors qu'au fond, elle était certainement une femme très bien. Encore fallait-il qu'elle assume être une femme, car aux yeux de Bjorn, elle restait une gamine de dix ans sa cadette. Après, il s'en fichait, il le savait quand il l'avait rencontré, Joy n'avait jamais caché son âge ni sa façon d'être. Et sa vie avait l'air de lui convenir ainsi, donc il n'allait pas lui faire la morale sur ce qui était mal ou bien pour elle puisque de toute façon, elle ne l'aurait pas écouté.

Comme à son habitude, Joy faisait un effet de dingue à Bjorn, elle avait un certain pouvoir sur lui et c'était agréable de pouvoir se donner complètement à quelqu'un sans regretter juste après. Il la respectait malgré tout, même s'il lui faisait des choses inimaginables, et ça pouvait paraitre choquant pour certaines personnes de voir un "couple" comme ça. En fait, ils n'étaient pas en couple, ils n'en étaient rien, mais au lit, ils pouvaient être considéré comme tel. Bjorn n'aimait pas les étiquettes donc il ne pouvait pas définir réellement ce qu'ils étaient, mais pas de simples inconnus, il en était certain. Il l'invita donc à venir dans la chambre, préférant largement cette intimité plutôt qu'à la vue de n'importe quel intrus qui pouvait entrer dans le salon. Bjorn n'appréciait pas vraiment s'exhiber devant tout le monde, même si ça ne se voyait pas, il était quelqu'un de très pudique alors hors de question de prendre des risques aussi stupides. La demoiselle prit les devants et l'incita à aller dans la chambre à reculons, lui enlevant sa chemise en même temps. Ils arrivèrent enfin dans la chambre où il ne perdit pas de temps pour lui enlever son pull rapidement et efficacement. Ses lèvres vinrent à se poser sur le haut de la poitrine de Joy, la parsemant de délicats baisers, ses mains se baladant lentement sur tout son corps parfait. Il la porta soudainement pour la poser sur le lit où il s'installa sur elle, prenant soin de ne pas l'écraser puis il continua dans sa lancée, profitant du moment présent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#31 i'm on fire (joy) Empty
MessageSujet: Re: #31 i'm on fire (joy) #31 i'm on fire (joy) EmptyJeu 9 Avr - 23:37

I'M ON FIRE
BJORN SHEEHAN & JOY WEAVER

✻✻✻ Bjorn faisait preuve d'une certaine douceur dans tous ses gestes. Parfois bien plus sauvage, d'autres fois délicat, comme à cet instant. Joy appréciait ce comportement imprévisible, il lui donnait le sentiment d'être comme elle, surprenante, déroutante. La jeune femme jouait le jeu et se laissait entraîner sans hésitation. Après avoir déboutonné sa chemise au milieu du couloir, elle s'empressa de la lui retirer complètement. Ils passèrent ensuite dans la chambre sans tarder. Comme d'habitude d'ailleurs, avant elle n'y avait jamais vraiment pensé, mais après réflexion elle remarqua qu'à chaque fois Bjorn l'entraînait dans la chambre. Pourtant elle n'aurait pas dit non à ce canapé ou encore à cette table au beau milieu du salon. L'insolite avait un goût excitant à ses yeux. Peut-être préférait-il être discret, pourtant il n'était pas marié, n'avait pas d'enfants. En clair il n'avait pas grand chose à cacher à qui que ce soit. Il ne semblait pas avoir de compte à rendre à quelqu'un à propos de sa relation avec Joy. Toutefois, cette discrétion ne la surprenait pas tant que ça, elle le reconnaissait bien là dedans.
Son pull se retrouva rapidement au sol, comme un vulgaire bout de tissu. Il la déposa doucement sur le lit puis vient se positionner au dessus d'elle. Joy affichait un air malicieux juste avant que les lèvres de Bjorn ne viennent parsemer son buste de légers baisers. Elle se mordit la lèvre inférieure. Ils restaient silencieux, comme à leur habitude, se contentant de quelques soupires, quelques gémissements légers. Sa main caressait la nuque du jeune homme avant de se perdre dans ses cheveux. De son autre main, Joy fit glisser ses doigts sur son torse jusqu'à atteindre le bouton de son pantalon qu'elle défait aisément. Bjorn caressait son ventre avant de finir le long de sa cuisse, encore vêtue du pantalon. Joy sentait la chaleur se propager dans tout son corps à une vitesse folle. Elle ferma les yeux, se laissant envahir par la passion et l'excitation. Les mains de Bjorn sur sa peau lui faisait toujours cet effet. Elle n'y comprenait rien, n'étant pas le genre de femme qui baissait sa garde, elle ne s'autorisait pas à s'abandonner pleinement à un homme, à lui laisser le contrôle, de peur d'en subir des conséquences trop lourdes. Joy ne le lâchait pas du regard. Elle se releva légèrement pour se rapprocher davantage de lui et venir effleurer ses lèvres avant de s'échapper pour embrasser son cou.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#31 i'm on fire (joy) Empty
MessageSujet: Re: #31 i'm on fire (joy) #31 i'm on fire (joy) EmptyMar 14 Avr - 18:00



Bjorn faisait preuve de douceur avec Joy parce qu'il n'avait pas envie de la brusquer en ce soir même. La journée avait été nulle, et il voulait profiter d'un moment d'intimité en toute sérénité, même s'il n'était jamais réellement serein en fait. Il aimait jouer les sauvages, s'amuser avec ce qu'il avait devant les yeux mais Joy paraissait fragile, ou du moins, il le pensait alors il se gardait d'être méchant avec elle et ce soir, il n'en avait même pas la force. Il l'entraina gentiment dans la chambre, ne préférant pas rester dans le salon parce que même s'il n'était pas marié, il n'était pas vraiment enjoué à l'idée que quelqu'un les surprenne. Fort heureusement, son portier avait l'habitude de le prévenir si quelqu'un voulait venir chez lui ou non, alors il pouvait se rassurer. Mais l'insolite ne l'avait jamais réellement tenté, même si ça pouvait peut être plaire à la demoiselle, ou pas. Ça pouvait paraitre étrange de sa part, mais il était comme ça Bjorn, il jouait toujours la carte de la sécurité, parce qu'il était prévoyant, et intelligent, au point où l'exhibitionnisme n'était pas vraiment son truc.

Bjorn et Joy atterrirent dans la chambre rapidement parce qu'ils avaient envie de choses plus intéressantes que de discussions, et c'est lui qui prit l'initiative de l'emmener là bas sans perdre de temps. Il déshabilla la demoiselle, lui ôtant son pull aussi vite qu'elle lui avait enlever sa chemise quelques secondes plus tôt, puis une fois sur le lit, elle le couva de baisers, dans toute sa sensualité qu'elle pouvait avoir depuis qu'il la connaissait. Joy était habile de ses mains, autant que de son corps tout entier en réalité, elle avait l'air d'aimer la compagnie des hommes, mais sans sentiments et ça convenait parfaitement à Bjorn. Une fois au dessus d'elle, il la laissa déboutonné son pantalon et en fit de même avec le sien, lui enlevant délicatement, puis le jetant sur le côté parce qu'il n'avait plus aucun intérêt sur son corps, elle était bien plus belle dénudée. Il revint vers ses lèvres, la mordillant doucement puis lui offrant des baisers un peu plus sauvages que précédemment, histoire de faire monter la chaleur entre eux, de ne plus rester aussi sage qu'à son habitude. Il passa ses mains sur son corps tout entier, s'attardant sur ses cuisses qu'il remonta vers lui, jusqu'à sa taille, collé tout contre son corps, non déterminé à la lâcher parce qu'il sentait son cœur s'emballer, et tous ses membres pouvaient montrer à Joy toute l'excitation qu'il ressentait pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#31 i'm on fire (joy) Empty
MessageSujet: Re: #31 i'm on fire (joy) #31 i'm on fire (joy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

#31 i'm on fire (joy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ★ I SEE FIRE - THEA
» (sully) set fire to the rain
» blow a kiss, fire gun. (clarke.)
» fire meet gasoline. (frida)
» He's got the fire and he walks with fame ♕ Heather Jacobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-