AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez

(sully) set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain EmptyJeu 18 Déc - 15:21

set fire to the rain

ft. sully & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
Le son du moteur se fait entendre. Dans le stationnement de la galerie d’art, il hésite sur l’attitude à adopter. Depuis cette soirée, Kieran ne sait pas comment se comporter face à Sully. Il n’avait jamais pu remarquer ô combien elle était désirable. Il comprenait pourquoi sa femme était autant attachée à elle. Lui qui avait perdu le sourire depuis la perte de leur enfant, depuis le mensonge qui ne cesse de le hanter, il s’était senti bien le temps d’une soirée. Un peu trop même. Il se souvient parfaitement de l’odeur de son parfum qui se heurte à ses narines, de la forme de son corps collé dans le sien dans ce foutu placard. C’est ridicule. Il ne peut pas être attiré par la meilleure amie de sa femme, il ne peut pas se perdre sur ce chemin trop houleux et complexe. Alyss lui a dit que la jeune femme exposait des œuvres aujourd’hui et comme elle ne pouvait s’y présenter, elle lui a demandé de se rendre sur place pour elle parce qu’elle savait ô combien ce moment était important pour son ami. Ses phalanges s’attardent sur les clefs pour fermer le moteur, pour cesser d’entendre cette musique de fond et il soupire. Il avait abusé des coupes de vin et elle aussi. Ça n’a rien à voir. Kieran n’a jamais été attiré par Sully et ce n’était qu’une mauvaise soirée.

Kieran sort de la voiture pour se diriger dans la galerie d’art. Lui. Il ne connait rien à l’art et c’est complètement le néant quand il laisse son regard se porter sur des toiles. Kieran, c’est un cérébral, il fonctionne par la logique alors ce n’est que le chaos dans son esprit quand il se retrouve dans ce genre de circonstance. C’est pour sa femme qu’il est ici, parce qu’elle l’a supplié de s’y rendre pour donner son support à Sully. Il ne serait pas là si Alyss ne l’avait pas convaincu de lui apporter ce petit message. L’endroit est plein a craqué. Il affiche un sourire avant de se mettre en marche dans la galerie d’art. Il entend des conversations qu’il ne comprend pas. Il préfère parler de terme médical plutôt que de tenter de trouver ce que l’artiste a voulu faire transparaître dans ses toiles. Ça le dépasse.

Son regard cherche cette crinière blonde qu’il connait bien. Elle fait partie de sa vie depuis trop longtemps pour qu’il puisse se laisser distraire par une altercation dans un placard. Il finit par repérer la jeune femme un peu plus loin dans la salle. Il s’approche. Incapable de ne pas laisser ses iris céruléens glisser le long de ses jambes fines dévoiler dans une robe légère, galbée à cause des talons hauts qui lui donne quelques pouces en plus. C’est instinctif. C’est viscéral et il se parjure mentalement, il se fait violence pour détourner le regard quelques instants afin de s’approcher. Il laisse ses phalanges attraper la carte qui traîner dans les poches de son manteau. Elle parle. Il attend. C’est un des interlocuteurs qui fait signe qu’un homme attend derrière elle. Il n’a pas envie de croiser son regard, mais son visage reste neutre, parce qu’il sait mentir Kieran. Il le fait à sa femme depuis un an. Parce qu’il n’a pas eu le courage de lui avouer la vérité. De lui dire qu’ils ne pourraient jamais avoir d’enfants ensemble. Son rêve s’était brisé et ça l’avait anéanti sans qu’il ne puisse y échapper. C’est trop tard pour retourner en arrière. « Sully.» Sa voix est calme, mais ses prunelles s’accrochent à ceux de la blonde. « Tu peux continuer, tu viendras me voir quand tu auras du temps. Je ne veux pas te déranger. Alyss ne pouvait pas venir et elle tenait à ce que je vienne pour te supporter et elle t’as fait ça.» Kieran tend la carte vers elle. C’est tout à fait Alyss d’être aussi attentionnée. Ce qui rend la situation encore plus grave.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain EmptySam 20 Déc - 2:36

Just you and me feeling the heat
even when the sun goes down
Elle est l'incontournable de la soirée, et ce serait mentir que dire que ça la dérange. Certes, les artistes sont à l'honneur, ce sont eux qui bénéficient de ce vernissage hors du commun, mais n'en demeure-t-elle pas moins l'instigatrice de cet évènement. Elle en est fière, Sully, comme de chaque chose qu'elle accomplie depuis qu'elle s'est émancipée. Elle vole, libérée, et elle va au gré du vent, vogue au gré de ses désirs et envies. Voilà qu'ici et maintenant, on la félicite de son œuvre, d'avoir su mettre en valeur les gammes d'émotions offertes par l'artiste. Sully, elle sourit, trempe ses lippes dans la flûte de champagne et accepte le compliment d'un sourire un peu mutin. Dans tout ceci, elle s'est investit corps et âme, et elle ne compte pas les heures simplement accordées à dénicher l'éclairage et l'ordre parfait. Sully, c'est cette perfectionniste qui ne peut se satisfaire que d'une absolue complaisance. Elle a su masquer la fatigue qui macule son visage, le désarroi jusqu'à la dernière seconde à l'idée qu'une chose ou une autre mette en péril l'équilibre précaire de son vernissage. Elle craignait qu'on ne passe outre la nouvelle venue dans ce métier d'hommes, qu'on ne décide de snober cette petite sotte qui se prétendait au mécénat après avoir œuvrer bien longtemps dans des domaines aux antipodes de cette subtilité qu'est l'art visuel. S'il n'en tenait qu'à elle, elle aurait été bien loin le jour du dévoilement, et pourtant elle s'est présentée du haut de ses escarpins à la semelle écarlate, le sourire aux lèvres et dévoilant la façon dont elle avait tout mis en branle pour redorer son établissement. Aux compliments qu'elle reçoit, aux offres d'achats qu'on lui souffle à l'oreille et aux œillades qui la dévisage, elle a réussi sur toute la ligne, et c'est un soulagement qui la laisse pantoise. Pourtant, Sully, elle a toujours des mots prêts à couler de ses lippes rehaussées par une savante touche de rose, seyant parfaitement ses pommettes enivrées par le champagne et l'attention qu'on lui témoigne. Sully, elle n'en tarit par d'éloges pour Kingston Dempsey, ce miraculé qu'elle a su déniché lors d'un récent passage dans le South Memphis. Les couleurs mélancoliques, les messages d'espoir, elle y a lu son histoire et lui a donné la chance qu'on ne lui avait jamais offerte. Et ça a payé, putain, tout semble enfin s'imbriquer parfaitement...

Ou pas. Sully, elle détourne le regard à la voix qui l'interpelle, par-delà l'épaule trop crispée de son interlocuteur primaire. Seulement, elle n'a pas le loisir de se défiler, ni même de lui accorder son attention. On attend d'elle une réponse qu'elle peine à offrir, et on se rend bien compte que la présence de l'homme là derrière l'interpelle. Curieusement, on lui offre la possibilité trop rapidement de se retrouver à entendre la voix rocailleuse de Kieran, cette voix pourvue d'un malaise qui lui apparait aussi tangible qu'équivoque. Après tout, n'a-t-elle pas approché son corps trop près du sien, entrelacé ses phalanges avec les siennes et s'être comportée comme une gamine qu'elle n'est plus il y a quelques jours, semaines, à peine? Le temps s'étiole, elle en perd totalement la notion. Ses phalanges se referment sur la boîte que lui tend son vis-à-vis, et il s'éloigne sans attendre sa réaction. Elle déglutit, relève la tête et reprend de sa superbe, Sully. Elle peut pas se permettre de faire autrement, bien que ses doigts n'ont de cesse de caresser l'écrin de la boîte remise précédemment tandis que s'éteint finalement une discussion stérile.

Elle n'y tenait plus, Sully, et du regard elle percute celui de Kieran à l'autre bout de la pièce, se retrouvant à proximité en esquissant habilement les intéressés. La boîte entre ses doigts, elle confronte le regard de l'homme en espérant ne pas y voir ce qu'elle y retrouve. Il a suivi chacun de ses mouvements depuis l'extrémité de la pièce, et de façon qui ne laisse place à aucune interprétation. Pas pour elle. Sully, elle l'a vu, l'a ressenti jusque dans ses entrailles dans cette putain de penderie J'apprécie que tu sois là, Kieran. Mais Sully, elle sait, il est là pour Alyss, parce qu'elle le lui a demandé. Elle attrape une flûte qui lui est proposé par un serveur, en tend une à Kieran. L'alcool, toujours l'alcool pour remédier à ces blessures de l'âme et de l'orgueil. Ça reste une mauvaise idée, tu sais qu'elle souffle sur le ton de la confidence. Sully, elle est enivrée et exaltée par le succès du vernissage, et ça la rend imprévisible. Trop pour que ce soit sécuritaire d'avoir Kieran dans son sillage. Comment elle va? Puis toi aussi, évidemment. Elle déglutit, parce qu'elle supporte pas la tension, tant celle de malaise que celle qui la pousse à le détailler du regard avec la même intensité qu'il peut le faire lui même.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain EmptySam 20 Déc - 4:30

set fire to the rain

ft. sully & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
J'apprécie que tu sois là, Kieran Elle s’est approché alors qu’elle avait préféré se tenir à l’écart. C’est plus facile de ne pas laisser ses yeux glisser le long de ses jambes, observer sa silhouette fine lorsqu’elle est plus loin. Kieran n’a pas envie d’être là, parce que c’est purement pour sa femme qu’il se présente dans cet endroit. Il ne connait rien à l’art, il ne connait rien aux conneries que les gens peuvent dire alors qu’il attendait qu’elle s’approche. Elle l’a fait et maintenant il sent la tension qui reprend place. Il n’arrive pas à contrôler ses envies qui le possède Kieran, lorsqu’il pose ses yeux sur elle, qu’il détaille le fond de ses iris et l’attrait de ses lèvres pulpeuses. Il ne peut simplement être attiré par elle, comme elle ne peut lui jeter ces regards si équivoques. Ils se comprennent sans parler et c’est surement le pire. Kieran, il n’ajoute rien à sa remarquer. Il n’est pas aussi près d’elle qu’Alyss, il n’est là que par défaut que son amie ne puisse pas être là pour partager ce bonheur. Ce présent, il se devait de lui remettre. Il n’a pas la moindre idée en quoi sa présence ici peut être utile. Ça reste une mauvaise idée, tu sais Ses phalanges attrapent la flute de champagne qu’elle lui tend. C’est une mauvaise idée. Une mauvaise idée de la croiser. Ils n’auront pas le choix, elle fait partie de sa vie depuis trop longtemps pour qu’il se mette à la repousser ou l’ignorer. Sa femme aura tôt fait de se poser des questions. Il est incapable d’oublier la chaleur de son corps contre le sien, son souffle et le contact de sa poitrine. Ça fait trop longtemps que son couple bat de l’aile, surtout pour Kieran. Depuis qu’il a glissé ce mensonge, il a l’impression qu’il ne sait plus tenir. Il avait voulu la sauver elle, mais c’était tué par la même occasion. « Nous ne pouvons pas nous éviter éternellement Sully.» Un souffle. Il a l’impression que seulement dire son nom lui écorche la gorge, lui parler est un supplice, mais il n’est pas un enfant. Se mettre à l’ignorer n’est pas une option. Il ne sait pas quoi répondre. Une mauvaise idée. L’avoir dans son champ de vision est une mauvaise idée, s’habiller de cette façon est une mauvaise idée. « Sully. On était bourrés, c’est qu’une connerie. Tu le sais bien. En plus, il s’est rien passé.» Il tente plutôt que de convaincre que de le faire avec la blonde. Il sait pourtant mentir, faire semblant, il le fait depuis des années. Devant Sully, il se sent con. Il sent l’interdit et il ne sait pas comment se comporter. Alyss, elle fait partie de sa vie depuis trop longtemps pour qu’il soit doué à ce genre de chose, il n’a jamais été attiré par une autre femme. Jamais.

Comment elle va? Puis toi aussi, évidemment Comment il va. Ce n’est pas une question à lui poser. Alyss tente de le convaincre qu’ils ne doivent pas perdre espoir, mais il sait parfaitement qu’il n’y a pas de chance qu’elle tombe enceinte. Le problème est qu’elle ne le sait pas et qu’il ne cesse de repousser les avances, les contacts avec elle. Kieran n’a pas envie de lui faire encore plus mal. Ce mensonge, il le ronge de l’intérieur et c’est simplement en train de le rendre fou. Kieran. Il crève de chaud. Il ne sait plus comment se comporter dans cette situation. Il retire son manteau qu’il pose à un endroit stratégique, il ne porte qu’une chemise d’un bleu sombre et un pantalon noir. Kieran, il est toujours bien habillé. « Elle ne perd pas espoir.» Elle sait très bien de quoi il parle, mais elle ne sait pas l’histoire en entier, parce qu’il est le vrai détenteur de la version complète. « Tu sais mieux que moi, je pense qu’elle te confie plus de choses qu’elle ne m’en dit.» Il boit une gorgée de son champagne. Partir n’est pas une option, il sait qu’elle lui posera un tas de questions alors il ne peut pas se permettre de rester quelques minutes. « Et toi? Tu vas bien.» Une conversation banale. En même temps, il ne sait pas quoi dire pour calmer la tension, pour la repousser. Cette foutue tension, il ne devrait pas la ressentir et plutôt la taire, mais elle l’attire indéniablement. Avec elle, il a rit. Ce qui ne s’est pas produit depuis des années. Il se souvient encore de son parfum, du contact de ses doigts contre ses lèvres. Bordel.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain EmptyLun 29 Déc - 4:35

Just you and me feeling the heat
even when the sun goes down
Ce qui était navrant, c'est qu'elle ne parvenait pas à s'intéresser davantage à ce qui se passait autour d'elle, comme si l'univers gravitait au sein de Kieran à ce moment précis. Pour l'instant, elle le sait, ils peuvent causer de tout et de rien. De rien, surtout, pour éviter soigneusement le sujet épineux de leur dernière et houleuse rencontre. Si elle aimait la sensation d'être libérée de ses chaînes et des tabous qui l'enserraient, Sully aurait préféré maintenir cette barrière-là entre elle et lui. Par respect pour Alyss, surtout, avant tout le reste. S'il y avait une personne pour laquelle elle demeurait pleinement disponible, qu'elle écouterait et suivrait à travers monts et marées, c'est bien Alyss. Pourtant, voilà qu'elle suscite la convoitise dans le regard de son mari et que celui-ci incendie ses propres entrailles rien qu'en faisant acte de présence. Pour Alyss, Sully, elle ferait tout et n'importe quoi, et il lui faut donc si brider, refuser cette attirance réciproque qui lui coûterait un prix qu'elle n'est pas prête à payer. Pour des hormones incendiaires et des envies peu chastes, elle n'allumera pas le bûcher qui va incendier le couple déjà fragilisé de sa douce moitié. Si Kieran partage la couche et la vie d'Alyss, c'est tout de même auprès d'elle que la blonde trouve refuge, les yeux pleins d'eau, maudissant son ventre de ne pas avoir encore engendré de descendance. Elle qui la berce, la console, encore et toujours, toujours et à jamais. Ce n'aurait jamais du arriver, et l'alcool n'aurait jamais du la faire divaguer à ce point. Comment peut-on allumer une telle passion avec des regards entendus et un peu d'alcool en contrepartie? Sully, elle n'en savait rien, mais elle implorait les cieux de trouver une solution permanente à cette incartade qui l'accablait déjà de son lot de culpabilité. Sully, elle avait les épaules trop fragile et les mots trop fragiles pour les mensonges et les remords, alors elle devait se montrer forte. Pour Alyss, certainement, mais pour Kieran aussi. Elle le considérait trop pour le considérer comme un instrument venant cimenter sa toute récente émancipation au mariage et au joug familial. Il n'était pas, il, enfin, Sully, elle ne pouvait tout simplement pas. Pas lui. Pas comme ça. Et surtout pas lui, en fait.

Tu mens bien mal, ou peut-être est-ce que je te connais trop bien, Kieran qu'elle rétorque, Sully, à la vaine tentative de ce dernier de tempérer leurs ardeurs réciproques. Elle s'étonnait qu'on ne se retourne pas en leur direction, le flot d'hormones et la tension étant à son comble, leur langage corporel exprimant une retenue qui n'avait rien de respectueuse ni vertueuse. Elle aurait souri à la situation, Sully, s'il n'avait pas s'agit de lui. Une pointe de regret de cette entente cordiale entre le mari de son âme soeur qui s'est évaporée à jamais pour laisser ce pas très subtil manège maladroit de feindre quelque chose à laquelle ils ne croient ni l'un ni l'autre. Ils sont de bien piètres menteurs, tous les deux, et la voilà à regretter sa franchise et sa droiture. Brièvement. Le temps de craindre le pire et de tendre son corps pour pallier à cette brise culpabilité qui lui chatouille la nuque. Alors s'ensuivent les banalités qui sont d'usage, même lorsque l'on combat une pulsion sommaire qui veut absolument s'imposer maîtresse des lèvres pleines, quoique pincées, de Kieran. Pour se distraire, elle plonge ses lippes dans la flûte de champagne en faisant gaffe à ne pas la descendre d'un trait. L'alcool n'est pas un appui sécuritaire, pas en la présence troublante du médecin. Et Sully, elle émerge lorsqu'il s'adresse directement à elle, le sourire fanant sur son visage dont elle maintient la façade impassible avec tant de difficulté. Son masque s'effrite par moment, et Sully ne peut pas tolérer de lâcher la bride. Pas maintenant, pas ici, pas avec lui. Elle n'a pas toujours besoin des mots avec nous, tu le sais aussi. Elle est amère et elle regrette de l'être. Elle se veut dure parce qu'elle ne peut pas faiblir, ne rien concéder, surtout pas une vague impression de pouvoir céder à cette envie urgente de lui Elle est ce qui me tient le plus à coeur dans ce bas monde, le sais-tu cela, Kieran? qu'elle l'interroge, soudain curieuse. C'était sans compter qu'on la bouscule et qu'elle doive poser ses phalanges au beau milieu de son torse, prise de court. Sans compter les palpitations dans la poitrine qui est sienne et celle sous ses doigts. Comme si son contact l'avait brûlé, elle recule vivement, manquant perdre pied On est mal barrés. C'est une évidence qui la fait subitement rire, trop tendue. Elle entraîne certaines personnes dans cet éclat d'hilarité contagieuse, déridant même Kieran au passage. Un exploit, en somme.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain EmptyLun 29 Déc - 5:47

set fire to the rain

ft. sully & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
Tu mens bien mal, ou peut-être est-ce que je te connais trop bien, Kieran Il le sait, mais il tente de se convaincre que l’alcool est la cause de ce rapprochement, de cette attirance qu’il a pu ressentir au plus profond de son être. Ce qu’il n’aime pas, c’est qu’elle sait parfaitement qu’il ment, qu’il tente de repousser ce qu’il ressent pour elle. Cette tension qui risque de le mener à sa perte. Elle et lui. Il n’aime pas qu’elle puisse comprendre, mais c’est parce qu’elle ressent le même feu ravageur qu’elle comprend ses mensonges. Il n’aime pas parler d’Alyss, parce que ce mensonge est surement ce qui est en train de le mener à leur perte. Parce qu’il culpabilise et tente de refouler cette vérité qui le fait s’éloigner d’elle alors qu’elle le supplie de tenter, de s’acharner pour un autre enfant. Ils ne peuvent simplement pas en avoir. Elle et lui. Ils sont incompatibles. Il y a quelque chose entre eux qui repoussent ce moment, ce qu’il espérait depuis des années. Ce mensonge. Il le ronge jusqu’à détruire la moindre parcelle de sa conscience. Il n’a pourtant pas envie de lui faire du mal, à Alyss. Parce qu’elle est la femme de sa vie. Parce qu’il l’aime, mais il n’a plus la force de remettre les morceaux en place. Il n’a plus la force de faire semblant. L’alcool et la cigarette lui semblent un parfait exutoire. Jamais il n’aurait pensé que ses désirs referaient à nouveau surface et encore moins pour elle. Sully. Elle n'a pas toujours besoin des mots avec nous, tu le sais aussi. Il sourit. Il sourit parce qu’elle ne semble pas non plus avoir besoin de mot pour comprendre ce qu’il pense, ce qu’il ressent. Elle ne sait pourtant pas tout Sully. Elle ne sait pas ce foutu mensonge qui le ronge comme un poison. Ce mensonge qui lui pourrit la vie depuis des années. Elle est ce qui me tient le plus à coeur dans ce bas monde, le sais-tu cela, Kieran? Il avale une gorgée de son champagne et tente de se raisonner, de se contenter d’une seule flute parce qu’il n’a pas envie de perdre le nord. De se sentir bien à l’entente de ses blagues, de se tordre de désir à son approche. Il serre les dents un moment, parce que cette histoire le rend fou. Parce qu’Alyss, elle est sa perle et il n’a pas la moindre envie de lui faire du mal. Pas une fois de plus. « Je sais Sully.» Il le sait. Il sait qu’Alyss est la seule chose que la blonde a voulu garder, parce qu’elle est trop précieuse à ses yeux et il sait que sa femme ressent la même chose pour cette dernière. « Alyss est bien la seule détentrice de mes sentiments Sully. Je pense que je suis capable de te comprendre.» Ses sentiments sont pourtant en train de s’effriter, de se disperser. Son cœur se laisse noircir par ce mensonge. Ce mensonge dont il a du mal à se détacher, parce qu’il aurait préféré ne pas savoir et continuer de vivre dans leur rêve commun. Il avait décidé de lui éviter cette souffrance, mais c’était condamné par la même occasion.

Elle s’approche. Un peu trop près, sans que ce ne soit calculer et il sent son palpitant se perdre, manquer un battement alors que les doigts fins de la blonde se pose sur son torse. Il a envie de la repousser avec force, mais il a besoin de ne rien faire puisqu’elle se recule rapidement. Il voit son visage se teinter d’un certain malaise pour qu’elle se laisse rire. Ça lui fait du bien. De ne plus sentir cette tension pendant quelques secondes et c’est ce qui est le pire. Qu’elle lui fait du bien Sully. Qu’elle le fait rire. Qu’elle lui fait oublier les maux qui le rongent et qu’elle l’attire de façon indéniable, parce qu’il ne pense plus quand elle est là. On est mal barrés. Il était prêt à la retenir, parce qu’il n’a pas envie qu’elle se fasse mal à cause de lui. Ses iris pâles glissent le long de ses jambes et il ajoute d’un ton moqueur. « C’est peut-être tes talons qui sont un peu trop hauts.» Il était comme ça avant, Kieran. Taquin. Drôle. Capable de faire rire. Maintenant, il n’est plus rien. Qu’un homme rongé par la souffrance, par les mensonges et les maux dont il a du mal à se dissiper. Il finit son champagne et repose la flute vide sur le plateau d’un des serveurs qui passe entre eux. Il sent encore la brulure de ses doigts sur son torse. Il sent l’envie de partir, de s’éclipser, mais il reste là. Là à la regarder. Kieran, il fait un pas. Parce qu’il n’a pas envie que les autres puissent comprendre, mais il a envie de mettre les choses aux clairs. Jouer franc. Il ne peut pas mentir, Sully elle est dans le même bateau que lui. « Alyss, c’est la femme de ma vie Sully. Je ne peux pas lui faire du mal, peu importe la tentation.» Il parle bien d’elle. Sully, elle est sa tentation et surement la pire. « Ça ne devrait pas avoir lieu. Pas toi. Pas ça.» Il s’est approché et même si la distance reste encore décente, il ressent ce feu, cette envie qui le ronge, qui le brûle et qui l’anime. « J’ai besoin d’air.» Ça l’étouffe, cette attirance. Ça le rend dingue.

Kieran, il empoigne sa veste et se dirige vers la porte. Il a envie d’air. D’air et un clope. Clope qu’il fourre entre ses lèvres.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain EmptyLun 29 Déc - 20:10

Just you and me feeling the heat
even when the sun goes down
C'est bien pour cette raison-là qu'elle concentre habituellement son attention sur de parfaits inconnus, Sully, des hommes à la stature imposante, le charisme entêtant, et l'apparence soignée d'un homme qui sait se respecter. Oh, elle ne s'en est pas imposé des tas depuis que le divorce a été prononcé, Sully. Elle en a convoité quelques-uns, en a conquis un ou deux, et s'est amusée comme elle ne l'avait jamais fait auparavant. Ce n'est pas qu'elle ne trouvait pas son compte avant, mais en se libérant de ses appréhensions et des idées préconçues, elle jaugeait d'un oeil nouveau cette étonnante capacité qu'elle possédait à séduire et être séduite. Elle appréciait le jeu presque autant que la conclusion inexorable, Sully, elle aimait être le centre de l'attention, d'être considérée et complimentée, se laisser désirer au moins autant qu'elle pouvait désirer ardemment autre chose. Pour ne pas faire mention de l'homme qui lui faisait face et qui, d'ailleurs, soulignait à la perfection chaque exigence pointilleuse qu'elle exigeait de ses proies, car elle les considérait ainsi. Des figurants dans la trame de son existence, prodiguant moult plaisir et volupté au passage, mais dont le visage et le nom s'effaçait rapidement de sa mémoire plus que sélective. Mais voilà, elle était exigeante, perfectionniste, Sully, et elle ne tenait pas spécialement à le blesser plus qu'elle ne pouvait le supporter. Non, elle ne se bridait pas - plus jamais, s'entendit-elle penser avec force - mais elle veillait scrupuleusement à éviter les dommages collatéraux. Tout ce qu'il lui restait, c'était son honneur, et Sully, elle le protégerait au gré de bien des périls, au-delà de toute contenance. Si ce n'est qu'elle ne parvenait pas à éteindre le feu dans son bas ventre qui s'agite avec véhémence tandis que Kieran lui fait face, répondant sans peine et avec une justesse qu'elle lui connait. Son coeur, d'ailleurs, loupe un battement et lui coupe le souffle à cette révélation qui lui fait à la fois chaud et mal au creux de la poitrine. Elle pourrait sourire, elle le devrait, être attendrie et touchée par l'amour qui suinte des propos du médecin, mais elle n'y arrive pas. Non, Sully elle le sait, quelque chose cloche, et le regard de son interlocuteur s'assombrit puis se détache du sien, refusant de s'y confier comme le fait pourtant sa femme à satiété. Il a mal, elle le sent, c'est tellement tangible qu'un frisson prend naissance au creux de son échine et remonte jusqu'à la base de sa nuque. Ce n'est pas comme si cela venait d'une brise externe ou du fait que de nouveaux venus pénétraient sa galerie, elle le savait. Sully, elle a toujours été doué pour ça.

Entrer brusquement en collision avec Kieran ne lui facilite pas la tâche, et elle s'entend soupirer d'aise en restaurant un semblant de distance entre eux. Cette distance qui semble à la fois trop grande et infiniment trop petite à la fois, ces ambiguïtés qui lui font vriller la tête et retourner l'estomac. Elle sent son regard brûler la chair sur son passage alors qu'il teinte le mélodrame d'une pointe d'humour qui se veut bien senti. Ils sont bons pour convaincre les autres, tellement bons qu'ils pourraient y croire s'ils étaient sots, tous les deux. Seulement, Sully n'a peut-être pas le diplôme de médecine en poche, elle n'en est pas stupide pour autant. Je suis étrangement habile en échasse cher, bien plus que la plante des pieds au sol répliqua-t-elle avec douceur et une pointe d'amusement. On lui soufflait à la blague qu'elle devait être née en stilettos, déambulant à proprement nue dans ses quartiers simplement pourvue de ses talons préférés. C'est une information qu'elle aurait pu glisser si la situation était moins tendue que présentement, simplement pour le remuer un peu, mais craignant le juste retour des choses, Sully fit preuve de rétention d'informations. Ça ne lui ressemblait pas, plus en tout cas, mais valait mieux pour elle, pour lui, pour eux deux. Pour Alyss aussi, tout particulièrement pour elle. Sully, elle ne ferait preuve de retenue pour personne d'autre, pas avec cette soudaine alchimie qui s'était installée insidieusement entre deux connaissances cordiales. Elle ne s'expliquait pas le comment du pourquoi, regrettant simplement de ne pas simplement pouvoir couper court à son imagination trop féconde. Et alors qu'elle se taraude à cette idée, Kieran fait taire ses pensées en les propulsant à un tout autre degré. Inconsciemment, elle savait, mais que les mots s'extirpent de ses lippes et ancrent le tout dans une réalité était des plus déconcertant. Elle déglutit et serre la base de la flûte entre ses doigts, son regard utilisant celui de Kieran comme point d'ancrage pour ne pas chavirer. Elle le regarde s'éloigner, immobile. Sully, elle est muette, elle est anesthésiée. Il est bien le seul à la lui faire fermer.

Qu'est-ce qui nous arrive, Kieran? Pourquoi maintenant, on se connait depuis... depuis qu'elle parvient à dire, d'une voix incertaine qui ne lui sied absolument pas. Sully, elle réfléchit, cela fait bien au moins cinq, six ans, qu'il fait acte de présence au sein de son existence. Elle ne le sait pas exactement, et inconsciemment, prend conscience qu'elle ne l'a jamais considéré autrement que comme le partenaire d'Alyss, à un degré moindre qu'elle pouvait l'être elle-même. Sully, elle est égoïste, elle le sait, et une pointe d'amertume coule sous sa langue. Ça n'a aucun sens qu'elle mentionne ensuite, prenant place sur le parvis en s'asseyant dans l'escalier, resserrant sa veste autour de ses épaules. Elle a l'impression d'avoir pris dix ans, tout à coup, et ça ne lui plait pas du tout. J'ai essayé, je me suis fais violence, mais voilà tu débarques mandatée par elle et tout est à recommencer. Il a lui-même confessé une partie du problème, non? Elle le désire avec cette même force qui l'enivre lui-même. Sully, de honte, elle peut même pas accepter de la nommer par son nom. Elle regrette de ne plus fumer, peut-être que ça la détendrait. Ça ne s'est pas estompé en passant au suivant mentionne-t-elle ensuite, sur le ton de la confidence, se voulant sérieuse mais réalisant l'ironie de la conversation, ricane doucement. Goût de cendre sur sa langue. Elle n'envisageait pas mentionner un quelconque prétendant à faire taire les grondements dans ses tripes et la convoitise qui avait brillé derrière son regard céruléen, ce jour-là. Pas avant que les mots coulent d'eux-mêmes, en tout cas.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain EmptyLun 29 Déc - 21:47

set fire to the rain

ft. sully & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
Il a besoin d’air, parce que se trouver près d’elle l’étouffe, parce que la sensation de son regard ancré dans le fond du sien le grise. Il se souvient des formes de son corps, il se souvient de son souffle chaud et il aimerait pouvoir les effacer de son esprit. Il déteste cette sensation de bien-être quand il se trouve avec elle, comme si elle dissipait ses maux d’un revers de la main. C’est ce qu’il méprise justement. Kieran, il aurait préféré qu’elle ne s’aventure pas avec lui à l’extérieur, parce qu’il a besoin de ce froid, de cette fumée qui lui tourne un peu la tête. Il allume sa cigarette, aspirant cette fumée qui lui brûle lentement les poumons et elle fait son apparition. Gracieuse. Gracile. Séduisante. Il déteste ça. Qu'est-ce qui nous arrive, Kieran? Pourquoi maintenant, on se connait depuis... depuis Il aspire sa cigarette et recrache lentement la fumée. « Ca aurait été préférable que tu restes à l’intérieur, ils sont là pour toi, tu sais.» Il recule d’un pas, la laissant en avant pour prendre appui sur le mur près de la porte. Il a envie de partir, mais il sait qu’Alyss lui posera un tas de questions auxquelles il ne pourra répondre s’il se volatilise. Ça n'a aucun sens Il ricane en continuant de tirer sur sa clope. Il le sait. Il le sait très bien, mais sa vie n’a plus de sens alors cette tournure finit par ne plus l’étonner. Alyss. Il l’aime. C’est la femme de sa vie. Mais son amour s’étiole et se dissipe, il se laisse tuer lentement par ce mensonge autant qu’il a envie de la serrer dans ses bras pour la rassurer. Il n’aime pas lui mentir Kieran, mais il n’est pas capable de lui souffler cette vérité, elle va en tomber parce qu’il sait ô combien elle le désir, cet enfant. Ca ne peut pas être avec lui. C’est le comble de l’ironie. « Sully, ma vie n’a pas de sens depuis la fausse couche de ma femme.» C’est un aveu, mais e secret commence à se faire lourd. Il n’y a que Richard qui le sait, qui en sait trop et pourtant, Kieran a toujours pu remarquer le regard qu’il portait sur sa femme. Il faut croire qu’il se retrouve dans le même genre de situation que son ami, mais ça lui semble bien plus complexe. Parce que c’est réciproque. Il ne peut pas faire ça a Alyss. J'ai essayé, je me suis fais violence, mais voilà tu débarques mandatée par elle et tout est à recommencer. Il ferme les yeux et croise les bras contre son torse. Il ne sait pas. Il ne sait pas pourquoi, mais quand il se trouve dans les parages, il ne répond de rien et il préférait se mentir que de ressentir ce qu’il ressent pour Sully. Cette attirance incendiaire qu’il ne peut consumer. Ça ne s'est pas estompé en passant au suivant Il grogne. Il grogne parce qu’il n’a pas envie de savoir, il n’a pas envie qu’elle puisse mettre des mots sur ce qui se passe entre eux. « On risque de se recroiser souvent.» Ce n’est que le pure vérité et c’est surement le pire de la chose. De ça. De ce qui se passe.

Il laisse le silence s’installer une fois de plus, il se perd dans ses pensées et ne remarque pas la voiture qui passe trop vite, qui passe trop près et déverse l’eau d’une flaque qui se trouve sur le sol contre les vêtements de Sully. Contre son manteau, sa peau. Il tourne le regard sur elle, lance sa clope et s’approche d’elle pour l’aider à se relever. Son manteau est humide et ses cheveux lui collent un peu à la peau. Il lâche un rire en l’a voyant, mais il retire son manteau alors qu’elle enlève le sien pour lui enfiler sur les épaules. Kieran, il est comme ça. Ce n’est pas un mauvais homme, juste qu’il se laisse happer par les mensonges, il se laisse posséder sans possibilité de non-retour. Il est quelqu’un d’attentionné, de tendre, de drôle, de moquer. Il était comme ça avec Alyss, avant. Là, il tend à s’éloigner et elle le ressent. Il a peur. Peur d’avouer la vérité et lui faire du mal, mais ce qu’il fait avec Sully n’est guère mieux. Là, il n’est plus rien. Qu’une ombre. « Je t’avais bien dit que tu n’aurais pas dû me suivre.» Il laisse la pulpe de ses doigts passer contre le satin de sa joue afin de retirer ses mèches blondes qui lui collent un peu à la peau. Il laisse le froid le mordre à travers le tissu de sa chemise, ayant reis son veston, ce qui le garde un peu au chaud. Il serre un peu les dents en se rendant compte qu’il est un peu trop près d’elle et retire rapidement sa main. « J’espère que ta robe n’a rien.» Il sourit et se détache d’elle. Il sourit et retrouve le chemin du mur sur lequel il était appuyé quelques instants plus tôt, sentant encore la douceur de sa peau sous ses doigts. Kieran, il ne peut se permettre de se rapprocher d’elle, de se montrer tendre avec elle comme il vient de le faire. Laisser ses doigts parcourir sa peau, respirer son parfum. Il ne peut pas penser à ça. Déjà le penser est douloureux. « Rentre Sully, je vais rester ici un moment.» Au fond, au plus profond de son être, il n’a pas envie qu’elle rentre, parce qu’il est bien. C’est ça le pire. Ça et le fait qu’il crève d’envie de la posséder. Si ce n’était qu’une question d’attirance, mais qu’elle arrive à le faire rire relève d’un miracle. C’est ça le pire. Ce foutu bien-être.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain EmptyMar 30 Déc - 2:34

Just you and me feeling the heat
even when the sun goes down
Elle n'avait pas prévu le poursuivre, Sully, même si c'est exactement ce qu'elle fait, au final. Elle aurait pu tenter d'estomper les battements de son coeur, de se changer les idées et accepter de se faire offrir compliments et doléances pour la beauté singulière de l'exposition. Là, quelque part, l'artiste déambulait, espérant vendre son art pour payer loyer et nourriture. Il la cherchait peut-être dans la foule, mais ne la trouverait pas. Sully, elle accourt au devant de problèmes de conscience bien plus grand que de brièvement négliger un de ses poulains. Avec Kieran, elle s'avise de jouer avec un feu dont elle pourrait beaucoup trop rapidement perdre le contrôle, incendiant tout sur son passage, tout ce qui compte réellement, en fait. Elle n'y est pas préparée, elle ne le veut pas vraiment. Pas du tout, même, mais c'est sans compter les réactions involontaires et les ponctuations indélicates qui dicte actuellement sa conduite. Bordel, elle a la trentaine, pas tout juste atteint la fleur de son seizième anniversaire. Sully, elle devrait se contrôler, savoir qu'il vaut mieux se tenir loin de lui pour que ce malaise s'amenuise jusqu'à disparaître, autant que faire se peut. Pourtant, à en croire les brûlures lancinantes au creux de ses entrailles, cela n'arrivera pas de sitôt. Elle a peur de ce qu'elle pourrait faire, Sully, parce qu'elle n'est plus maître d'elle-même en sa présence à lui, et sa présence envahit son univers de façon bien trop prononcée à son goût. Elle pourrait faire mine de s'éloigner un temps, d'éviter soigneusement sa présence et son contact, mais cela augmenterait considérablement son sentiment de culpabilité naissant alors que rien d'irréparable ne s'est produit. Pas encore. Il ne faut pas, mais alors pas du tout. Sully, elle se fait peur, parce que le désire avec une hardiesse et une ferveur qu'elle ne se connaissait pas. Lui, l'homme d'Alyss, le seul qui eut jamais compté aux yeux de sa douce Alyss. Pourtant elle le rejoint, les pommettes rosies par la fraîcheur d'une soirée à Memphis, ses stilettos claquant sur le pavé de ciment sous ses pieds. Elle aurait du vendre son artiste, jouer cette mécène qu'elle sait être avec dignité et grâce. Pourtant elle est ici, à proximité de lui, alors que tout lui hurle, conscience et instinct, de s'en tenir aussi loin que possible. Le temps que ça se calme, si calme il peut y avoir dans ces cas-là...

Pour elle non plus, Kieran qu'elle rétorque après quelques secondes de silence, incapable de pousser davantage sa réflexion. Ils souffrent tous les deux, elle en est bien consciente, cette lueur implacable qui danse derrière les prunelles de l'un se retrouve derrière celles de l'autre également. Sully, ça lui brise le coeur, parce qu'elle sait ce que ça représente aux yeux de mari et femme. D'Alyss, tout particulièrement, dont elle a épongé tant de larmes depuis ce fâcheux et tragique incident. Elle rêve de porter des enfants depuis qu'elle a les couches aux fesses, Alyss, et un jour, elle sera une merveilleuse maman. Pourquoi diantre le sort s'acharne-t-il à leur refuser un poupin alors qu'ils ont tout ce qu'il faut pour offrir à un petit veinard tout l'amour dont il mérite? Elle se mord l'intérieur de sa joue, se contente d'opiner du chef à sa dernière réplique en lice. Il a raison, et Sully le sait. Ça lui demande un effort supplémentaire pour respirer, mais elle le sait. Le silence se maintient jusqu'à ce qu'un cri surgisse d'entre ses lippes alors qu'un torrent d'eau de pluie stagnante se dépose sur son épiderme, maculant vêtement et visage. Elle secoue les bras, choquée, et finit par tromper la surprise par un éclat de rire qui s'interrompt au moment où la pulpe des doigts de Kieran entre en collision avec la chair de son visage. Elle frissonne, son regard braqué dans celui de son interlocuteur. Pour un peu, elle se serrerait contre lui, profitant de sa chaleur et pour sentir son souffle chaud contre sa peau. Elle déglutit, puis baisse les yeux pour constater les dégâts. Sully, elle dégage un peu son manteau pour offrir une vue imprenable de son blouson imbibé, soulignant son buste et le soutien-gorge gris perle qui l'habille sous le haut satiné. Collant contre sa chair diaphane, laissant à l'imagination trop peu de choses. Elle hoquette avant que se referme sur elle son odeur à lui, imbibé dans un vêtement qu'il portait jusqu'à la minute précédente. Enveloppée de lui, le malaise lui tord les boyaux. Elle frissonne, le froid et lui, encore une fois. Elle secoue la tête à la négative, parce que Sully, elle est têtue. Tu ne vas pas rester là à attendre de choper la mort, Kieran Vaughn lance-t-elle d'un index accusateur, teintant l'instant d'une pointe d'amusement nécessaire à faire diminuer cette oppressante sensation dans sa poitrine. Rentre avec moi finit-elle par dire d'un ton presque implorant. Sa propre mante est trempée de sa simple présence sur ses frêles épaules, Sully, elle ne peut pas le lui rendre. Pour un peu, elle lui tendrait les phalanges pour l'inciter à la suivre. Il y a un mois, elle l'aurait fait, et ça n'aurait rien voulu dire, alors que maintenant. Eh bien, c'est différent. Elle roule les yeux dans ses orbites, lui balance un petit coup bien senti sur l'épaule. Me laisse pas te supplier, je t'en prie. Sully, elle peut pas se résoudre à le laisser derrière, à broyer du noir. À s'imaginer qu'il pense peut-être à elle, à cet interdit qu'ils conçoivent et admettent sans être capable de combattre efficacement. Me faut un témoin pour expliquer que j'ai pas joyeusement gambadé dans les flaques d'eau en stilettos tente-elle, penchant la tête en souriant.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain EmptyMar 30 Déc - 4:27

set fire to the rain

ft. sully & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
Il sent la blonde se tendre sous ses doigts et il sent aussi le feu dans le fond de ses entrailles se faire plus imposant. Il n’a pas envie de perdre pied, mais elle est la seule à attirer sa convoitise. Il s’approche d’elle et il voit l’envie dans le fond de ses yeux, c’est pour ça qu’il s’éloigne rapidement d’elle, laissant son manteau sur ses épaules frêles alors qu’il a pu laisser son regard, teinté d’une lubricité qu’il a du mal à cacher, passer le long de ses formes. Tu ne vas pas rester là à attendre de choper la mort, Kieran Vaughn Il sourit, un peu et repose une cigarette entre ses lèvres qu’il consume rapidement. Kieran, il a toujours trop fumé, mais là c’est pour se détendre parce qu’il se sent terriblement neveux. Il l’allume et la fume rapidement. Sa femme, elle ne cesse de lui reprocher qu’il devrait cesser de s’intoxiquer, mais il s’en fou. Il a envie de se rapprocher, de goûter au satin de ses lèvres, mais il sait qu’il ne peut pas. Rentre avec moi Il entend la supplication dans le fond de sa voix. Ce n’est pas ce qu’elle devrait faire. Elle devrait plutôt le supplier de partir, de s’enfuir de cet endroit et foutre le camp pour ne pas se retrouver seul avec elle. Me laisse pas te supplier, je t'en prie. Il grogne avant de vriller son regard directement dans celui de la blonde. « Tu devrais me supplier de partir Sully.» Il soupire et jette le restant de sa clope contre le sol avant de poser sa main dans le bas de son dos afin qu’elle se mette en marche vers l’entrée. Il ne voulait pas qu’elle manque tout à cause de lui. Me faut un témoin pour expliquer que j'ai pas joyeusement gambadé dans les flaques d'eau en stilettos Il ferme les yeux un moment alors que le parfum apporte l’odeur de la jeune femme jusqu’à ses narines. « T’es trempée.» Il pousse doucement le dos de la blonde et ouvre la porte pour qu’elle y entre. Une fois à l’intérieur, il remarquer les regards que les gens portent sur eux. Il sourit. Il sourit et tente de réduire la nervosité qui le gagne. Il sourit et tente de camoufler l’envie qu’il ressent pour elle. Ce n’est pas approprié et ça ne le sera surement jamais.

Une fois à l’intérieur, il se rend compte qu’il crève de chaud. C’est peut-être dû à cette envie qui ne cesse de la tirailler. Il a envie de faire semblant, de nier, mais elle voit clair dans le fond de ses iris et c’est ce qui le rend fou. Elle le connait trop Sully, même si elle est l’amie de sa femme et non la sienne. Elle l’est un peu, par défaut. Mais il n’est jamais venu pleurer sur son épaule. Kieran, il détache son veston pour l’ouvrir sur sa chemise pâle. Kieran il détourne les yeux de Sully pour ne plus penser à ce qui la hante depuis cette escapade dans son garde-robe. Il serre les dents. Il pense à partir, parce que ça lui semble tellement plus approprié que de rester là. Le brun s’approche un peu d’elle pour capter son regard une fois de plus. « Je pense que je vais te laisser avec tes invités. Je ne te suis vraiment d’aucune utilité et tu devrais profiter de cette soirée à sa juste valeur. C’est un bel accomplissement.» Sa voix est faible et il sent ses bonnes volontés le quitter lentement a fur et à mesure qu’il se confronte à elle. Il ne peut pas se résoudre à faire du mal à Alyss, pas une fois de plus. Vivre dans ce mensonge est déjà complexe, il n’a pas envie d’empirer la situation. Alyss. Il l’aime. Mais est-ce vraiment suffisant pour continuer à avancer? Il faut dire qu’il ne sait plus, qu’il se perd et qu’il ne voit pas la fin de ce cauchemar. Peut-être que lui dire la vérité aurait été suffisant, ils auraient pu tenter autre chose pour qu’elle tombe enceinte. Il se souvient du visage du médecin lui annonçant qu’il y avait pratiquement rien à faire. Sa semence crève aussitôt qu’elle se retrouve dans le fond de ses ovaires. Il a envie de partir, mais il a du mal à se détacher d’elle, à détourner les yeux. Il n’a jamais remarqué avant. Elle ne lui a jamais fait d’effet pendant les dernières années et il ne comprend pas pourquoi diable est-il incapable de penser correctement quand il se trouve en sa présence. Encore une fois, il est près d’elle et il s’en rend compte. Il se rend compte qu’il est incapable de s’éloigner et c’est surement ça qui le rend fou. Il a envie de la détester, de se raisonner, mais il en est simplement incapable. « Sully. Tu ne profites de rien quand je suis dans les parages.»

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain EmptyMar 30 Déc - 5:10

Just you and me feeling the heat
even when the sun goes down
Dans un autre moment, cela aurait pu lui sembler catastrophique. Sullivan aurait paniqué, elle, de devoir apparaître devant d'illustres inconnus et potentiels clients ainsi affublé. Mais maintenant, Sully s'en amuse, parce que c'est la seule chose qu'il lui reste à faire. Elle pourra les faire sourire de sa malchance, et ainsi induire une conversation susceptible de lui rapporter la vente d'un tableau si elle sait y faire. Et Sully, elle sait parfaitement y faire lorsqu'elle s'en donne la peine et quand Kieran ne se trouve pas là pour l'empêcher de penser correctement. Il parvient à la déstabiliser d'un regard, d'un prude contact, et elle ne parvient pas à mettre le doigt sur la raison qui envenime chaque situation les confrontant l'un à l'autre, pas depuis l'incident du vestiaire où ils partagèrent un moment d'intimité qui causa ce déclic, cette attirance contrenature. Oh, Sully jugeait qu'il pouvait s'avérer un excellent parti, Kieran, seulement il était le parti de son Alyss, et ça aurait du lui indiquer, à elle et ses hormones, que c'était une zone hors limite. Pourtant, elle sait, elle le sent au plus profond d'elle-même, elle n'aurait qu'à tendre les phalanges ou même posséder brièvement ses lippes pour le faire sien. Ça l'enivre, la grise, et l'effraie en même temps. Il n'est pas sien, ne le sera jamais, elle ne pourrait plus jamais soutenir le regard d'Alyss ni même supporter son reflet dans la glace. Ses hormones semblent en faire fi, et s'il attardait trop longuement le contact avec sa chair, Sully, elle ne répondrait plus d'elle-même. Puis elle conçoit qu'inconsciemment, elle le tient près d'elle, car elle parvient à se concentrer suffisamment pour réaliser pleinement cette connerie qu'elle pourrait faire si elle était cette salope qui profite d'une mauvaise passe entre mari et femme pour se faire posséder par l'homme. Posséder, Kieran semble exactement ce genre d'homme, d'ailleurs. Putain, mais à quoi elle pense, Sully, ça lui taraude les entrailles et elle en a la bouche sèche. Il a raison, elle aurait du le laisser filer, ne pas l'inciter à entrer, ne pas lui laisser déposer cette main contre son dos. Parce qu'elle sent les callosités de ses paumes, le tissu trop fin de ses vêtements ne retenant pas ce semblant de caresse qui la fait frémir. Ils pénètrent les lieux et les regards vrillent dans leur direction. En d'autres circonstances, autres temps, il aurait pu s'agir d'un homme qui escorte sa compagne, mais ce n'était pas le cas. Elle était l'Autre femme, même s'il ne s'agissait que d'une trop fertile imagination pour l'instant. Ça ne saurait pas durer éternellement, Sully le sait, elle deviendra folle bien avant. Il faut que cela s'arrête, que cela cesse, pour le bien-être commun. Pour Alyss, toujours. Elle a du grain, cette femme, et Sully, elle l'aime au-delà de toute limite physique. Et la seule idée de trahir sa confiance lui insuffle une singulière envie de crever.

Te sous-estime pas, tu peux être un excellent parti pour rentabiliser ma soirée annonce-t-elle, inconsciente de cette tentation à laquelle elle s'affiche en se tenant à proximité de lui. Sully, elle se doute qu'il risque d'aller traîner en ville, parce qu'il ne peut pas se permettre de quitter le vernissage et de rentrer d'emblée à la maison. Expliquer à Alyss qu'il a quitté prestement risque de lui causer préjudice, et Sully ne lui en souhaite aucun. Si seulement il pouvait éviter de lui faire ressentir la réciproque de ce désir tangible qui les lie inexorablement, tous les deux, et comme ça il pourrait s'atténuer. Elle conserve jalousement cet espoir qu'il se montre plus fort qu'elle, être faible, et surmonte ce désir inconscient. De nature exubérante lorsqu'il s'agit de vendre au public ce qu'elle présente, elle parvient à intégrer habilement le médecin dans certaines conversations, le déridant un peu, le secouant autant que faire se peut. Mais il reste raide, la mâchoire crispée, et ses phalanges n'ayant pas quitté son échine se referment presque nerveusement. Maternelle malgré elle, Sully le couvre d'un regard inquisiteur et interrogateur. Ses vis-à-vis, des femmes riches qui apprécie autant le mécénat que les soirées de charité, s'enquiert de son métier et autres. Lorsqu'il souffle à son oreille et qu'elle fait volte-face pour le confronter du regard, elle lève doucement sa paume qu'elle presse contre sa joue. On ne risque pas de manifester quelque geste irréfléchi au milieu d'une foule lui souffle-t-elle, sur le ton de la confidence. Elle essaie d'être ferme, concise et de se montrer aussi inflexible que sa voix. Elle fait écho dans son esprit, refuse les contrecoups, Sully, elle fait d'une pierre deux coups. Je préfère te savoir ici en sécurité qu'à traîner dans les rues en attendant que le temps passe et que tu puisses rentrer sans provoquer de tollé. Sully, elle frôle de son pouce les lèvres pleines de Kieran au passage, mord les siennes avant de retirer brusquement sa main. Une tendresse inconsciente, inconsidérée, et pourtant leur complicité se fait remarquable. Bordel de merde, et elle se croyait en sécurité, ici. Heureusement, elle ne lui arrache pas ses vêtements. Heureusement. On la hèle avec douceur, s'enquérant du prix d'une œuvre. Elle s'exécute patiemment, conclus doucement une vente alors qu'on la félicite dans sa qualité d'hôte. Elle ricane intérieurement, elle est une tenancière habile, mais visiblement une bien mauvaise amie.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain EmptyMar 30 Déc - 5:58

set fire to the rain

ft. sully & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
Il crève de retirer sa main de son dos, mais quand il est près d’elle, Kieran il ne répond plus de rien. Il sent sa main qui brûle contre le bas de son dos, mais elle ne trouve pas le courage de la retirer. Un contact qui semble anodin et s’il n’y avait pas cette tension palpable, ils pourraient paraître comme un simple couple. Ce n’est pas ça. Elle est cet interdit qu’il se doit de repousser, mais il n’y arrive pas. Te sous-estime pas, tu peux être un excellent parti pour rentabiliser ma soirée Il ajoute rien, parce qu’elle le retient et qu’il ne trouve pas la force de s’extirper à son emprise. Il est faible Kieran quand il se trouve près d’elle. Il faut qu’il parte, parce que le temps file et ses pensées se perdent, il ne contrôle plus les envies qui se sont de plus en plus imposante. Envie de l’interdit. C’est plus fort que lui et il sait parfaitement qu’il ne devrait pas, qu’il agit comme un idiot. Il le sait, Kieran. Il n’est pas dupe. C’est une connerie. Une foutue connerie. Il faut qu’il la repousse de sa vie. Il serre ses doigts dans le bas de son dos, trouve le courage de retirer sa main et souffler quelques mots dans le creux de son oreille. Il veut partir, mais elle ne cesse de le retenir. Ça le rend fou. Ça serait plus simple d’errer sans but que de rester là. Il a l’impression qu’ils sont seuls, mais ils sont pourtant entourés de gens. Elle se retourne et elle est terriblement près, il ne lui suffirait que d’un pas pour réduire à néant la distance entre leurs lèvres. Kieran, il ne bouge pas, il vrille son regard dans celui de la blonde. Il a envie de crier, de lui crier que c’est une putain de connerie. La brûlure de sa main contre la peau de son visage le rend fou. On ne risque pas de manifester quelque geste irréfléchi au milieu d'une foule. Je préfère te savoir ici en sécurité qu'à traîner dans les rues en attendant que le temps passe et que tu puisses rentrer sans provoquer de tollé. Il serre les dents alors qu’il ne crève que d’une envie, de faire ce pas pour se retirer de son emprise. Cette emprise qu’elle possède sur lui et qu’elle ne devrait pas avoir. Il effleure ses doigts un moment avant qu’elle ne retire sa main après avoir frôlé ses lèvres. « C’est plus risqué que je reste près de toi.» C’est plus fort que lui. Les mots s’extirpent de ses lèvres sans qu’il ne puisse les contenir.

Lorsqu’elle s’arrache à son contact, il se sent terriblement rassurer. Son cœur se remet à battre, l’air entre doucement dans ses poumons. Près d’elle. Il a du mal à vivre. Il s’éloigner. Il laisse son hôte se rapprocher d’acheteur et il fuit, s’éloigner à l’autre bout de la pièce pour attraper une flute de champagne qu’il avale d’un trait. Kieran, il a clairement besoin de se détendre et il ne sait plus comment faire pour enfouir cette attirance qu’il ressent pour elle. Il a envie de la refouler au plus profond de son être. Il se sent pris dans un piège et n’a pas la moindre idée de comment s’en sortir. Il attrape une nouvelle flute de champagne pour en avaler la moitié. Il soupire. Il se détend. Il file vers la salle de bain pour jeter un regard à son reflet. Il se désole. Il se méprise en s’observant. Kieran passe un peu d’eau sur son visage et tente de reprendre contenance. C’est ridicule. Il doit être fort pour Alyss et oublier, se retourner vers la femme de sa vie et tenter de la rendre heureuse. Ce n’est pourtant pas facile alors qu’il sait qu’il ne peut lui offrir ce qu’elle désire réellement. Il reste là, pendant un moment et peut-être Sully ne se rend pas compte de son absence, mais il termine sa flute de champagne et la laisse en plan pour enfant sortir de la petite pièce. C’est en s’extirpant du couloir qu’il se heurte au regard de Sully. Elle a remarqué son absence, même si elle n’a duré que quelques minutes. Il la sent se glisser en lui, elle et son odeur, elle et sa façon de le regarder. Son regard est trop lourd et il est en train de devenir fou. Elle est à l’autre bout de la pièce et il est incapable de reprendre le contrôle quand elle est dans son champ de vision. Kieran, il l’observe de loin parce qu’il ne trouve pas le courage de l’approcher, mais il sent sa présence sans qu’elle ne soit collée à lui. Il la regarde, comme ferait un homme dans la contemplation de sa femme, comme il le faisait avec Alyss et il se déteste pour ça. Pour la désirer ardemment et pas seulement parce qu’elle est diablement belle, mais que malgré les remords qui le rongent, elle arrive à le faire sentir bien. Il reste là, parce qu’il n’a plus le courage de s’approcher au risque de faire un faux pas, au risque de perdre encore plus le contrôle de ses actes. Il préfère l’observer de loin Kieran.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain EmptyMar 30 Déc - 6:43

Just you and me feeling the heat
even when the sun goes down
Elle a l'impression d'avoir le coeur enserré dans un étau, se sentant passablement idiote de le tenir plus ou moins en bride. Sully, elle aime avoir le contrôle sur son environnement et sur les gens qui gravitent autour d'elle, et elle est tout sauf en pleine possession de ses moyens quand il est là, de près ou de loin, c'est pratiquement la même torture. Pratiquement, parce qu'à défaut de pouvoir trouver son regard à travers une foule, la promiscuité lui inspire maints gestes facilitant des rapprochements illicites et sciemment interdits. Elle peut tendre les phalanges, comme précédemment, ou simplement poser sa paume au creux de son torse pour y sentir les battements de son coeur. Elle n'a qu'esquisser une fois ce geste, et pourtant elle s'y sent chez elle. C'est curieux comme sentiment, alors que tout la pousse à devoir revoir sérieusement honneur et intégrité, elle se damne encore et encore à la recherche de ce qui lui taraude les entrailles en présence de Kieran. Elle se déteste pour cela, cordialement, mais ne parvient pas à faire autrement. En présence d'Alyss, la culpabilité étant si grande qu'elle lui coupe le souffle, elle parvient à oublier, à se bercer d'illusions qui tombent l'une après l'autre dès qu'une tierce portion de Kieran se manifeste à l'horizon. Et comme elle voudrait le mettre à son aise, être capable de redevenir la confidente de la femme et simplement une connaissance cordiale de l'autre. Elle regrette son ressenti, regrette de regretter, aussi. Parce que Sully, elle l'apprécie Kieran, comme personne. Il sait prendre soin d'une femme qu'elle a en haute estime, il pratique un métier qui impose le respect et il sait se débrouiller pour retourner une situation à son avantage. Du moins, en temps normal, pas avec cette tortueuse passion qu'ils s'inspirent l'un l'autre qui leur fait perdre le nord. Là, maintenant, elle apaise ses démons avec cette énième impulsion qui a incité un rapprochement fortuit avec le mari de son Alyss. Elle ne parvient pas à comprendre, et encore moins à expliquer. De tous les hommes qui foulent ce monde de leur pas, c'est celui-là qui incendie son bas-ventre et lui inspire de bien salaces idées. En pleine discussion, elle le sait fuir, réprime un soupir et le laisse filer à l'anglaise. Sully, elle regrette de le contraindre à faire de lui ce personnage, et elle aurait préféré que ce ne soit pas réciproque et qu'il soit victime de ce désir lancinant que lui inspire une poussée hormonale. Ce serait plus facile pour lui, et même pour elle. Et si elle ne savait pas si bien lire dans les yeux des gens, Sully, elle en aurait été bien contente cette fois-ci, des mots ne se seraient pas échangés et ils ne seraient pas si profondément embourbés dans ce merdier pas possible.

Puis on l'interpelle, lui permettant de se délester de ses pensées et d'émerger dans le moment présent. Elias, chéri, tu cartonnes ce soir qu'elle lui souffle sans feindre, parce qu'elle en est fière, Sully, de son poulain. Il la surplombe d'une tête, arbore un sourire suffisant qui devient plus sincère à son contact, et il a la petite vingtaine. Il arbore ce look typique des artistes un peu bohème, mais son regard brille d'intelligence et de malice. Il pose ses deux immenses paumes dans le bas de son dos, la questionne sur l'humidité qui pénètre chair et tissu au passage. Elle éclate de ce rire cristallin qui la caractérise, lui tire la langue au passage, l'entraînant par le fait même dans son hilarité. J'ai fais une Sarah Jessica Parker de moi-même, et toi, comment tu trouves l'exposition et sans plus de dentelle ou fioriture, elle glisse ses phalanges dans les siennes et l'entraîne pour faire le tour du propriétaire. Sully, elle est comme ça, impulsive et tactile, et Elias, elle l'aime bien. Il a du caractère, du grain, et très certainement de l'avenir dans le domaine de l'art. Trois toiles, quelques milliers de dollars, c'est peu dire. Il se laisse guider, charmé comme ils le sont bien souvent. Elle soutient son regard, plonge ses lippes carmin dans une nouvelle flûte de champagne, breuvage acidulé qui coule à flot en son honneur, d'ailleurs. Je sais que ça offre une vue imprenable de ta hauteur, mais c'est pas trop judicieux alors que tu dois les conquérir elles, ce soir ajoute-t-elle, nettement plus amusée que vexée. Elle aime qu'on la remarque, elle aime attiser la convoitise, règle générale, et Sully, elle se doute que c'est le rapport autoritaire entre eux qui le grise, Elias. Elle ne l'en blâme pas, il est jeune, il a la vie devant lui. Sur ses stilettos, elle semble passablement plus grande, lui permettant de presser son corps contre celui de son poulain pour le présenter à divers ladies and gentleman. Il est la vedette, Sully s'en assure, histoire de joindre l'utile à l'agréable. Finalement, elle brise le contact pour le laisser se démerder dans la cour des grands. Elle croise de nouveau son regard la fusillant depuis un moment derrière son dos. Elle est chez elle, il s'agit de son vernissage, son territoire. Alors faute de mieux et avouons-le, attisée d'une curiosité malsaine d'en revenir à un Kieran tantôt si près de détaler qui traîne encore à proximité. Sully s'approche, referme ses bras sous sa poitrine et le dévisage. Mais te gêne pas Kieran, qu'est-ce qui cloche? Tu ne voulais pas prendre tes pieds à ton cou? fustige-t-elle, concise et directe comme seul Sully sait l'être.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain EmptyMar 30 Déc - 16:04

set fire to the rain

ft. sully & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
Partir est l’option la plus simple, mais il n’arrive à détacher son regard de sa silhouette gracile alors qu’un homme fait apparition dans son champ de vision, qu’elle l’emporte, trop tactile à son goût et il n’arrive pas à repousser les élans de jalousie qui le possède. Ca le rend fou de se sentir comme un pion, incapable de contrôler cette envie de prendre possession d’elle, de l’avoir pour lui. Ça ne lui ressemble pourtant pas, à Kieran. Surtout pas pour une autre femme qu’Alyss. Ca aurait été plus simple de partir et il en avait l’occasion alors qu’elle pavanait son homme pour lui parler, pour le présenter et ce coller à lui. Ça fait naître des sensations qu’il déteste qu’il méprise et elle en est l’investigatrice. Il se sent comme un enfant, comme un gamin qui désir pour la première fois et c’est loin de lui plaire. Elle lâche cet homme pour se rendre compte qu’il est encore là et c’est à son tour de se confronter à sa propre stupidité. Il aurait pu partir depuis un moment, mais il reste là. Elle revient. Il se maudit intérieurement parce qu’il n’apprécie guère le regard qu’elle lui lance. Mais te gêne pas Kieran, qu'est-ce qui cloche? Tu ne voulais pas prendre tes pieds à ton cou? Si tantôt elle le suppliait de reste, elle ne se gêne pas pour tourner le couteau dans la plaie. Il déteste ça. Elle. Cette situation. Eux.

Kieran, il ne dit rien, fini la flute de champagne qu’il tient encore entre ses doigts. Heureusement qu’il supporte bien l’alcool à défaut de s’y noyer soir après soir pour oublier son mal. Il a envie de lui foutre une claque à Sully, pour qu’elle cesse de jouer avec lui, pour qu’elle cesse de l’attirer de la sorte. Il repose sa flute sur le plateau du serveur qui passe près de lui. Il sent la jalousie qui le ronge de part en part et il ne sait pas comment gérer cette situation autre que de déverser son excès de colère sur elle. « Crois-moi, j’en ai bien envie, mais je n’y arrive pas.» C’est franc. À quoi bon mentir quand il sait très bien les raisons qui le retiennent prisonnier de cet endroit. À quoi bon faire semblant. Kieran, il a envie de se venger un peu et de faire brûler le feu dans le fond des entrailles de Sully, parce que le sien s’anime de cette jalousie qu’il ressent. Il sait pourtant qu’elle s’envoie en l’air avec d’autres, elle le lui a clairement dit et Kieran, il ne peut pas la retenir. Parce qu’elle ne lui appartient pas Sully. Il se surprend, Kieran, à laisser ses phalanges s’enrouler autour de son poignet afin de l’attirer un peu plus près de lui. Bien trop près pour que ça reste dans la limite de la décence, il respire son odeur et il sent le souffle de la blonde venir se mélanger au sien. Il peut être froid Kieran, comme à ce foutu moment où il laisse ses instincts prendre le dessus sur sa raison. Il peut être tendre, mais le brun possède un côté possessif bien ancré en lui. Le cardiologue baisse la tête pour poser son regard dans le fond de celui de la meilleure amie de sa femme, il l’observe un moment. Il ne va pas avouer cette jalousie qui le ronge à l’instant, mais elle peut deviner, elle n’est pas stupide Sully. Il pose la paume de sa main sur son visage, englobant une partie de celui-ci de la chaleur de sa main. S’il s’écoutait, il pencherait le visage de la blonde vers l’arrière pour attraper la peau de son cou, pour dessiner la ligne de sa mâchoire de baiser et atterrir sur ses lèvres. Il n’en fait pourtant rien, laissant la pulpe de ses doigts caresser lentement sa peau. Il se penche un peu, elle peut presque sentir ses lèvres contre les siennes, mais c’est plutôt la chaleur de son souffle qui s’échoue sur sa peau avant qu’il ne dérive vers son oreille. Il aime un peu trop la sentir contre lui Kieran, mais il sait se contrôler, en partie. Parce que là, il perd un peu le contrôle. Il a envie de lui faire ressentir un peu trop de choses pour calmer sa jalousie à lui et ne plus se sentir seul dans ce tourbillon de contradiction. Le trentenaire, il respire son odeur à plein poumon alors qu’il se fait trop tactile et il le sait. « Tu me distrais.» Elle le distrait de son rôle de mari. Elle le distrait parce qu’elle l’empêche de partir parce qu’elle a cette façon de se montrer bien tactile avec les autres et ça ne lui plait pas. Il se maudit mentalement, lui et cette envie de la posséder de part en part. Si elle le fait sentir bien en clamant ses maux, là, elle ne fait qu’amplifier le feu ravageur dans le fond de ses entrailles.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain EmptyMar 30 Déc - 18:14

Just you and me feeling the heat
even when the sun goes down
Elle fige, Sully, parce que la voix rauque et ruisselant de vérité qu'use Kieran la fait presque trembler. Elle a envie qu'il s'éloigne elle-même, mais ne parvient pas à se montrer ferme en le virant sans préavis. Ça lui fout une trouille de tous les diables qu'il ressente exactement la même chose qu'elle, en simultané. Sully, elle préfèrerait qu'ils ne soient pas sur cette même longueur d'onde qui lui fait ressentir le désir qu'elle lui inspire tout en lui communiquant dans son non-verbal comme il lui fait perdre pied d'un regard ou sourire entendu. Elle mord l'intérieur de la joue suffisamment fort pour ne cesser son manège seulement lorsqu'un goût ferreux lui roule sur la langue, histoire qu'elle se concentre ailleurs que dans les billes céruléennes de Kieran qui ne quittent pas les siennes. Comment tous ces gens font pour ignorer la tension palpable dans l'atmosphère? Sully, elle a l'impression que c'est si réel qu'elle pourrait en empoigner entre ses phalanges si elle tendait la main pour en attraper une poignée. C'est tellement lourd qu'elle a les épaules qui cherchent à s'affaisser, mais elle se tient manifestement droite. Tellement droite que ça va lui filer de sérieuses courbatures, mais au moins si elle se raccroche à la douleur et aux stimuli externes, elle parvient à amenuiser cette envie irrépressible de se rapprocher de lui. Sully, elle est impulsive, mais elle ne parvient pas à comprendre comment elle peut outrepasser la courtoisie avec son vis-à-vis au beau milieu de sa galerie pourtant bondée. Où est son bon sens, où est donc cette putain que sa conscience? Elle part en vrille, Sully, et la situation l'enivre comme elle l'exaspère. Ses jointures blanchissent alors qu'elle contracte avec trop de véhémence ses phalanges autour du pied de sa flûte. Elle tremble légèrement, le tissu de sa robe peine à se remettre au débordement hydrique dont il a été précédemment victime. Et pourtant, elle a l'impression qu'il est la raison de ce malaise qu'elle ressent au creux de sa poitrine alors qu'elle se soustrait à son regard l'espace d'un moment. Mais Kieran, il a la mauvaise idée de la toucher. Son regard irisé se dépose sur la peau dont le contact avec son interlocuteur lui fait l'impression de la brûler, elle, pécheresse. Elle déglutit péniblement, ne parvient pas à détacher son regard avant plusieurs secondes. La pulpe de ses doigts calleux caresse sa peau d'albâtre, ce qui lui arrache un frisson à la dérobée. C'est tant bien que mal, au prix d'efforts considérables, les pommettes sont rosies par l'effort et la mâchoire crispée d'appréhension, qu'elle frôle de nouveau son regard. C'est une bien mauvaise idée parvient-elle à articuler péniblement. Mais il ne se raisonne pas, au contraire, il se damne davantage, l'entraînant dans sa chute inexorable. Son visage s'enflamme, Sully, presque littéralement au contact de Kieran. Elle respire péniblement, sa poitrine comme prise de soubresauts. Puis les mots ancrent de nouveau cette attente insupportable dans une réalité douloureuse.

Sans ajouter un mot, elle fait volte-face, retenant Kieran en l'incitant à la suivre un peu plus loin, ouvrant une porte pour le faire entrer, la refermant derrière elle. L'endroit est maculé de son odeur, et même un fond de tabac froid, ayant cédé à la tentation d'une cigarette mentholée un peu plus tôt dans la journée. Elle respire tant bien que mal, fait les cent pas dans la pièce et tenant une distance qui se veut respectueuse entre elle et lui. Sully, elle peine à garder le contrôle d'elle-même, et ça la rend complètement folle. Hors de contrôle, Sully, elle risque de faire une énorme erreur dans le genre de faire échouer ses lèvres sur celles de Kieran, toujours muet de ce brusque revirement de situation. Nerveusement, elle passe la main dans ses cheveux avant de tripatouiller un tiroir de son bureau, en ressortant une bouteille cristalline qui contient un liquide ambré. Elle le verse avec les phalanges tremblantes, puis le descend d'un trait. Dos à lui, elle parvient à parler, sa voix plus rocailleuse que précédemment. Je n'ai jamais été aussi distraite de toute mon existence, Kieran souffle-t-elle, sur le ton de la confidence jamais. C'est inquiétant, troublant. Elle remplit de nouveau son verre, le pousse un peu plus loin à son intention. Elle soupire, puis fait volte-face en s'adossant contre le bureau en chêne massif. Que tu sois près ou loin, c'est insoutenable, je sais pas où me mettre avoue-t-elle dans tout ce pathétisme. Sully, elle en descend finalement une rasade à même le goulot. Il faut que ça cesse impérativement, sinon... sinon.... Sinon elle sait ce qui va arriver, Oscar Wilde est le visionnaire qui aura prédit que la meilleure putain de façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain EmptyMer 31 Déc - 5:04

set fire to the rain

ft. sully & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
Kieran, il s’emporte. Il fait le con. Quand elle gravite autour de lui, il devient simplement fou et il déteste ça. Il déteste cette putain d’emprise qu’elle a sur lui et il ne comprend pas qu’est-ce qui lui arrive. Sully, il n’a jamais remarqué ô combien elle est désirable et ce n’est que lorsque son couple bat de l’aile qu’elle apparait dans son champ de vision. Ce n’est pas le moment. Ni là, ni jamais. Kieran, il s’approche un peu trop près d’elle, se perdant dans les envies qui se font de plus en plus oppressantes. Il a envie de la prendre, de la posséder sans penser aux conséquences, mais il ne peut malheureusement pas se permettre ce comportement. Il ne peut rien se permettre Kieran, il est marié et il ne peut pas faire de mal à sa femme, pas encore plus que les ravages qu’il lui a déjà imposés. Il aime un peu trop la sensation de sa peau sous la pulpe de ses doigts et si ce n’était que de lui, il se ferait un plaisir malsain à en découvrir un peu plus. Elle le rend fou Sully. Elle et cette façon qu’elle a d’être devenue une autre femme. Elle aurait dû rester comme avant, ça aurait rendu les choses un peu plus simples.

Kieran, il se laisse emporter par la vague, incapable de se détacher d’elle. Il se sent con, mais il entre dans ce bureau et se heurte à cette odeur d’elle qui traîne dans la pièce. Il crève de chaud et retire son veston qu’il laisse traîner sur le coin d’une chaise qui traîne. Sa chemise d’un bleu clair lui semble encore étouffante, mais il se contente de laisser son regard se poser sur elle. C’est plus simple d’être au milieu de la foule que d’être enfermé dans ce bureau. Il a peur. Peur de ce qu’il peut faire dans cette foutue pièce. C’est une connerie. Ça. Eux. Tout. Je n'ai jamais été aussi distraite de toute mon existence, Kieran Elle tremble et il a presque envie de s’approcher d’elle pour attraper ses mains afin de la calmer. Il finit par s’approcher afin d’attraper le verre qu’elle a déposé sur le coin de son bureau à son intention. Il l’attrape et l’avale d’un coup à son tour. Il a besoin de se calmer, mais avec elle dans cette pièce, ça ne l’aide pas à calmer les envies qui le possèdent de part en part. Il faut qu’il se résonne Kieran. Il le faut. Pour Alyss. Pour sa santé mentale. Que tu sois près ou loin, c'est insoutenable, je sais pas où me mettre Il pousse un soupir, parce qu’il a envie de calmer ce qui le possède, mais ça n’a rien de facile. Son odeur le rend complètement fou et il crève d’envie d’en découvrir un peu plus sur le satin de sa peau. Il pose sa main sur le bureau, laissant son regard observer le bois lentement. Il a besoin de se calmer, mais il n’y arrive pas. Il a besoin qu’elle ne soit pas dans son espace pour penser correctement. « Je ne sais pas non plus où me mettre Sully. Ça me tue de me trouver près de toi.» Il s’arrête là, parce que s’il dit le fond de ses pensées, ça risque de rendre les choses encore plus complexes. Il faut que ça cesse impérativement, sinon... sinon.... Il pose le verre avec force sur le bureau. Ça claque. Il fait un peu trop de bruit Kieran, mais c’est parce qu’il est littéralement en train de craquer, de devenir dingue. Il bouge. Il bouge pour se planter directement devant elle et capter son regard. Sa voix monte d’un ton. Il est près de l’explosion. « Sinon qui Sully?» Il grogne. « On va devenir fou? Parce qu’à chaque fois que je pose mon foutu regard sur toi, je crève d’envie de t’embrasser. Putain. Ça me ronge depuis cette fois. T’aurais pas dû m’entraîner dans ce placard. Je crève de toi depuis cette fois et c’est de pire en pire.» Il serre la mâchoire un moment. Il n’aime pas dire le fond de ses pensées, mais les mots coulent sans qu’il ne soit capable de les retenir. Il soupire.

Kieran, il perd les pédales et il s’approche. Un peu trop près. Elle est coincée entre lui et son bureau. Il se colle à elle et attrape sèchement la nuque de Sully, la pressant entre ses doigts pour qu’elle penche un peu son visage vers l’arrière. Son regard est directement planté dans le sien, sa main libre se pose contre le bois du bureau derrière elle. Sully, elle est prise au piège. Il s’approche. Trop près. Pas assez pour que leurs lèvres se touchent, mais assez pour que leur souffle se mélange. Il sent la respiration de Sully qui s’emporte contre ses lèvres. Il ne suffit que d’un mouvement de tête pour qu’il puisse enfin y goûter, à sa bouche pulpeuse. Son corps se contracte un peu, il la sent, il respire son être en entier et il ne sait pas d’où il tire la force de ne pas la posséder maintenant. Sa mâchoire se contracte et sa voix grave résonne dans le fond de sa gorge. « Si on s’embrasse là, tu penses que ça va passer? Tu penses que la tension sera moins présente ou ça sera pire?» Il n’en sait rien. Au fond, il aimerait que ça lui passe, mais il en doute fort. Il doute que ça calme ses envies. Les calmer et les empirer? Il respire son souffle. Il est près. Trop près.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain EmptyMer 31 Déc - 20:51

Just you and me feeling the heat
even when the sun goes down
C'est bien la première fois de sa vie qu'elle aurait aimé que quelqu'un la repousse, Sully. C'est également une grande première de s'imaginer qu'elle aurait préféré qu'il la raisonne, rendre dans sa petite tête qu'il y a de ces interdits qu'il ne faut pas brader et qu'il en était un. Pourtant, il n'avait pas eu la judicieuse idée de savoir se tenir, lui non plus, ce qui les mettait dans une position des plus délicates. Ici, là, maintenant et tout de suite, s'il s'était avéré qu'elle puisse ressentir un truc pareil pour n'importe quel autre homme sur cette putain de planète, elle aurait consommé sur-le-champ sa passion pour s'en libérer. Seulement, il était celui sur lequel elle ne devait définitivement ni poser les doigts et encore moins les lèvres, sauf pour ce genre de cordialités d'usage comme la bise ou ce genre de conneries. Elle ricane intérieurement Sully, car même l'idée de presser ses lippes sur la joue rêche de Kieran lui paraissait incongru et déplacé, ce qui est peu dire. Elle n'est pas pudique, pourtant, et sait faire preuve de peu de retenue quand il est question de satisfaire ses caprices et désirs. Mais celle-là, elle ne pouvait s'y résoudre, ne pouvait y céder sans aller à l'encontre de toute fibre de son corps hormis ses satanées hormones qui lui donnaient du fil à retordre. Heureusement, le filet de bourbon au creux de son œsophage la brûle suffisamment pour lui donner un instant de répit, bref, mais qui s'avère être le bienvenue. Bref, parce que Kieran n'en a pas plus fini avec elle qu'elle avec lui. Après tout, ils se retrouvent ici, à la dérobée et à l'abri des regards, par sa faute. Sully, elle mord l'intérieur de sa joue, douloureux de son précédent assaut, alors qu'il s'approche pour lui faire face. Elle s'accroche désespérément à son regard en posant ses paumes sur le matériel boisé qui l'empêchait de reculer et de s'extirper de cette promiscuité qui lui ferait bien trop rapidement perdre pied, elle le savait. Mais il parle et la maintien prisonnière de son odeur entêtante, usant de son corps pour faire barrière avec une tentative de fuite. Il est pas con, Kieran, et l'espace d'un instant, Sully se surprend à penser que ça lui aurait pourtant été d'une utilité capitale...

Si j'avais su où ça nous mènerait, Dieu seul sait que je m'en serais privé annonce-t-elle, le couperet tombant avec force. Elle regrettait, parce qu'elle se savait maudite rien qu'à l'idée de pouvoir faire tarir ce désir qui l'incombait et alourdissait d'une culpabilité horrifiante ses épaules trop frêles. Ça lui en coûtait de l'admettre, parce que Sully aurait aimé vivre une telle passion avec quelqu'un, mais que ce quelqu'un soit lui la rendait malade. Il avait tout, évidemment, même une chose de trop : cette alliance qui habillait son auriculaire gauche, en or, qu'elle avait vu de sa position de privilégiée de demoiselle d'honneur Alyss lui enfiler. Elle déglutit, l'heure étant aux confidences et aux aveux déchirants, elle avait cru que, peut-être, cela le rebuterait suffisamment pour qu'il recule. Mais non, il n'esquisse pas un pas vers l'arrière, s'imposant même davantage sur elle en enserrant sa nuque de sa paume calleuse. Sa respiration s'emballe, et Sully craint soudain de faire une crise d'anxiété tant elle appréhende ce qui pourrait se produire s'il ne s'éloignait pas rapidement d'elle. D'ailleurs, elle fige à son propos, son regard s'agrandissant de surprise à la teneur de son discours. Putain de merde, qu'est-ce qui lui prenait, à Kieran? Il la connaissait, pourtant, il savait que trop bien ce dont elle était capable. Sully, elle prend place sur le bureau, bousculant des trucs au passage, constatant effarée qu'il annihile la distance qu'elle avait peiné à mettre en eux. Elle s'essouffle, sa volonté s'étiole, et elle craint soudainement le pire qui arriva, finalement. Parce que sans crier gare, sans prévenir, c'est elle qui rompt avec la retenue sommaire et fond littéralement sur ses lèvres. Elle l'embrasse comme elle a jamais embrassé qui que ce soit, et c'est tout juste s'il s'affale pas sur elle alors qu'elle enroule ses jambes autour de sa taille pour approfondir le baiser. Elle a le visage en feu, les poumons disloqués et le corps raidit lorsqu'elle recule dans la paume de Kieran qui n'a pas quitté sa nuque. Elle inspire profondément, les yeux clos. Je pense que l'on vient d'obtenir réponse à ton questionnement lâche-t-elle presque à regret. Elle tâtonne le bureau pour attraper entre ses phalanges la bouteille d'alcool fort, approche le goulot de ses lèvres en arquant le visage pour en descendre une rasade supplémentaire, en faisant un peu trop couler. Le liquide dégringole sur son cou jusqu'à disparaître dans son décolleté. Elle jure et échappe un rire nerveux. Mais manquait plus que ça, vraiment. L'alcool dissipe sa chaleur tel que prévu, mais pas son malaise. Elle ouvre finalement les yeux sur le visage insondable de Kieran. Elle a encore envie de l'embrasser, et de lui partager le bourbon qu'elle avale avec parcimonie et qui macule encore sa langue. Sully, elle a l'imagination fertile, beaucoup trop pour sa sécurité et sa conscience, en fait.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain EmptyJeu 1 Jan - 4:13

set fire to the rain

ft. sully & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
Kieran, il se laisse emporter même s’il sait parfaitement que c’est une mauvaise idée que de s’approcher d’elle. Ça le rend fou cette tension et il aurait préféré ne jamais ressentir ça pour une autre femme qu’Alyss. Il s’approche d’elle, un peu trop et il a l’impression que ses doigts brûlent alors qu’il empoigner sa nuque. Kieran, il crève d’envie de la posséder en entier Sully, de se coller à elle et de sentir son corps ferme contre lui. Goûter à la saveur de ses lèvres et se perdre dans cette passion étouffante qu’il ressent pour elle. D’une certaine façon, il a envie que ça passe, de penser à autre chose et d’oublier les sensations qu’il peut éprouver à son égard, mais il a aussi peur que ça ne fasse qu’empirer. Elle s’approche. Elle franchit cette limite mince. Que ce soit elle ou lui, il est aussi coupable et ça ne le rassure pas. Il goûte à ses lèvres et serre ses phalanges avec un peu trop de force contre sa peau opaline. Il l’embrasse, à pleine bouche. Elle l’allume alors qu’elle enroule ses jambes autour de lui et qu’il manque perdre pied et se retrouver contre elle, sur elle. Sa main libre, heureusement qu’elle garde son appui contre le bois du meuble sur laquelle Sully est posée. Il dérape. Il l’embrasse, avec trop de fougue, avec trop d’envie et ça ne fait qu’incendier son bas-ventre. Elle finir par se détacher et il crève encore de ses lèvres, de ce goût mielleux et tellement différent de celui de sa femme. C’est étrange et tellement grisant de ressentir autre chose que ce qu’il vit depuis des années. Il se maudit intérieurement Kieran, parce qu’il aurait aimé que ça calme ses envies, mais c’est largement le contraire. Il souffle. Il souffle quand il retrouve de ses lèvres, mais n’entame aucun pas pour se détacher d’elle. Je pense que l'on vient d'obtenir réponse à ton questionnement Il serre les dents. Ça aurait été trop facile et il lui semble que sa vie ne fait que se complexifier avec le temps. Kieran, il n’arrive pas à se détacher d’elle, ni relâcher sa nuque, mais ses doigts contre le bureau l’empoignent avec force. Il a envie de casser quelque chose.

Ça le rend dingue. Il est possédé par cette envie qu’il est incapable de contrôler. Ses phalanges finissent par relâcher l’emprise contre sa nuque pour qu’elle soit capable de bouger correctement. Il l’impression qu’il va finir par la briser tellement il tente de se calmer, de refouler ses pulsions. Ses dents s’acharnent sur ses joues un moment alors qu’il voit le liquide couler le long de son cou pour filer entre ses seins. Mais manquait plus que ça, vraiment. Il grogne un peu et même si son visage reste de marbre, Kieran il est littéralement en train de bouillir de l’intérieur. « Bordel Sully.» Ses iris pâles, il lisse lentement le long de son cou pour échouer sur sa poitrine parfaitement moulée dans ses vêtements. « Ça serait plus simple si tu n’en avais pas partout.» Un souffle. Il crève d’envie de rester contre elle, mais sait parfaitement que s’il reste là il risque de perdre pied encore plus. Son esprit divague et son imagination fertile s’imprégner des images d’elle positionner d’un tas de façon différente contre le bois de ce foutu bureau. Il serre les dents Kieran, parce que c’est en train de le rendre fou. Il arrache finalement la bouteille d’entre ses phalanges pour en boire une longue rasade. C’est un besoin viscéral, comme celui de la posséder en entier. La bouteille se repose sur le bureau avec force. « Sully.» Sa voix est rauque, parce que c’est en train de l’user complètement, de le réduire à néant, de le détruire, de le tuer. Il ferme les yeux Kieran et pose son front contre celui de la blonde. Il ferme les yeux et tente de calmer ses envies, mais peu importe qu’elle soit loin, collé à lui, qu’il ferme les yeux, il n’arrive pas à penser à autre chose qu’elle. Sa voix est suppliante, comme s’il avait envie qu’elle le repousse, qu’elle lui dise qu’il est le pire des salauds et qu’il doit foutre le camp. « Tu peux pas me traiter comme le dernier des salauds qui désire une autre femme que la sienne? Me dire que je suis le pire des connards? Me raisonner?» Il ouvre les yeux pour sonder ceux de la blonde un moment, il se sent souffle respire son odeur. Il faut qu’il se calme, mais il est au bord de l’implosion. « Ça fait des années que je t’ai sous les yeux. Pourquoi maintenant bordel?» Ça ne devrait simplement pas avoir lieu. Kieran, c’est un homme droit. Un homme qui aime sa femme. Il a jamais été le genre de mari à avoir une maîtresse, surtout pas Sully. Au fond Kieran, ce n’est pas une romantique, mais c’est un homme aussi ferme que tendre. Il pose sa main contre son visage, laisse son pouce dessiner lentement le galbe de ses lèvres. « Faut que je parte, j’en ai déjà fait trop.» C’est un foutu supplice de la sentir aussi près. « Je risque d’aller trop loin Sully et je peux pas. Je peux pas lui faire ça. Je peux pas vivre avec ça sur la conscience, toi non plus.» Son pouce caresse ses lèvres lentement et Kieran, il se recule. Ça lui demande un foutu contrôle, mais il se détache d’elle alors qu’il crève d’envie de fondre sur ses lèvres une fois de plus. Il passe une main sur son visage. « C’est pire maintenant.» Il serre les dents. Il en dit trop Kieran. Il va falloir qu’il se replonge dans ses mensonges, mais Sully, elle lit trop en lui pour se laisser berner et c’est ça le pire.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain EmptyVen 2 Jan - 6:35

Just you and me feeling the heat
even when the sun goes down
Elle est à bout de souffle, et lui aussi. Elle se sent physiquement mal, Sully, parce que chaque fibre de son corps se sent à la fois atrophiée par la culpabilité et vibrante de désir. Le torrent émotionnel qui s'en suit est une montagne russe dont elle se serait bien passée et qui la laisse haletante, le coeur au bord des lèvres. Elle aurait aimé que cela lui confirme quelle lamentable erreur ils faisaient là, que tout deviendrait limpide et qu'ils pourraient reprendre le cours de leur existence respective. Avec un peu de chance, il n'y aurait qu'un malaise qui s'estomperait au fil des semaines et, dans quelques années, ils rigoleraient franchement de cette idée grotesque qui leur avait traversé l'esprit. Pourtant la chance s'était habilement barrée, et Sully vibrait encore de ce baiser trop passionné et tortueux à la fois. L'interdit prenait des proportions ahurissantes en si peu de temps que ça lui faisait tourner la tête. Sully, elle parvient avec grand peine à détacher son corps de celui de Kieran, chaque centimètre plus ardu que le précédent. Seulement, il ne la laisse pas s'évader loin de son contact, son souffle parvenant encore au visage rosi de Sully qui peine à se maintenir à flot et de ne pas complètement s'effondrer. Si elle tient encore, qu'elle supporte encore le poids de sa conscience sur ses épaules, c'est qu'il reste encore une possibilité infime que tout cela ne se termine pas dans les halètements et soupirs qui ne permettront plus de faire marcher arrière. Elle a l'intime conviction Sully qu'elle serait à même de se faire pardonner bien des choses de la part d'Alyss, mais pas d'avoir ne serait-ce que frôler Kieran de la pulpe de ses phalanges dans un geste autre que cordial. S'il y a une chose au monde qui lui importe, hormis de porter en son sein un enfant, c'est l'identité du père de ce dernier et de l'amour qu'elle lui porte. À cette idée, elle se met à respirer avec difficulté, Sully, et c'est à ce moment qu'elle referme ses lèvres sur le goulot de cristal. Elle en a besoin sous peine de perdre conscience sous le poids des regrets et remords qui foisonnent de part et d'autres, non sans laisser place à une quantité non négligeable de pulsions irrationnelles au passage.

Relève les yeux lui ordonne-t-elle, sentant son regard trop gourmand, attisé par la convoitise de ce qui dégringole sur sa chair ivoire. Et comme il murmure cette réflexion quant au potentiel érotique de ce qui vient de se produire, Sully ne trouve pas d'autre solution que de lever la main sur lui, fracassant sa paume contre sa joue à bout portant. Peut-être cela l'éveillera-t-il à ce péché de luxure auquel il s'adonne envers et contre tous, malgré tout l'intégrité dont ils savent faire preuve quand il n'est pas question de se retenir de se retrouver l'un contre l'autre. Cependant, Kieran ne semble pas en avoir cure, sourcillant à peine, conscient qu'il s'agit sans doute d'une pulsion comme une autre et qu'elle regrette d'emblée au moins autant qu'elle a envie de réitérer l'expérience. Parce qu'il se rapproche, finalement, et ses lippes sont à même de frôler de nouveau les siennes qu'elle frissonne au contact des mots qui résonnent dans sa tête. Et alors qu'elle se refuse à le regarder, il happe son regard, continuant sur sa lancée. À partir de là, Sully ne bronche ni ne cille, encaissant ses paroles puisqu'il le faut et qu'elle le doit. Elle n'a pas les réponses qu'il veut entendre à lui donner, et elle aurait pourtant aimé pouvoir se montrer droite et inflexible. Elle le peut pas, pas avec lui si près et le contact de ses doigts sur sa peau, encadrant son visage et attisant ses envies irrépressibles. La raison nous a forcément quittée pour qu'on en soit là, tous les deux énonce-t-elle avec une pointe de regret et je crois franchement qu'on est pas digne d'elle, en fait. Ni digne de son amour, ni de sa considération. Et pourtant, lorsqu'il tempère et s'éloigne, Sully se redresse prestement C'est pire maintenant admet-elle à son tour alors qu'elle pose sagement ses mains sur ses genoux. Elle soupire avec douceur, la tête lui tournant d'alcool et de la sensation trop vivace de la présence de Kieran contre elle. Sully, elle se relève et s'avance pour replacer soigneusement la chemise et en lisse patiemment chaque pli, s'attardant trop longuement ponctuellement pour que ce soit socialement acceptable. Elle grimace, relève finalement les yeux pour happer ses iris au passage Je crois qu'il va te falloir t'armer d'un peu de patience avant de sortir d'ici lance-t-elle d'un ton qui se veut détacher alors que le bas ventre de Kieran semble dépourvu de quelque inhibition que ce soit. Ses pommettes rosissent, à Sully, et elle se mord l'intérieur de sa joue douloureuse. Bordel de merde, cela ne finira-t-il donc jamais? Elle trébuche en voulant mettre de la distance entre eux, se retrouve affalée au sol. Non vraiment, c'est le jour de pas de chance.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain EmptySam 3 Jan - 21:51

set fire to the rain

ft. sully & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
L’envie le possède de part en part, le ronge et détruit les barrières qu’il tente d’interposer entre lui et Sully. Ca ne rien de facile de résister aux sensations qui le possède quand il se trouve près d’elle et à l’abri des regards il se sent faiblir, parce qu’elle ne le repousse pas, parce qu’elle est prise au piège avec cette même foutue passion qui les détruise à petit feu. Ses iris pâles prennent un chemin trop sinueux pour qu’il ne puisse ressentir l’envie de se perdre un peu plus contre sa peau. La main sur sa joue lui donne l’effet d’un bain froid et elle a raison d’agir de la sorte. Kieran, il se sent comme le pire des salauds, comme un animal incapable de contrôler les pulsions qui l’anime. C’est Sully qui le rend aussi fragile et instable. C’est Sully qui le rend complètement fou et si seulement elle pouvait disparaître de sa vie, ca serait plus simple. Ce n’est pas le cas, elle y erre depuis trop longtemps pour disparaître du joue au lendemain, elle s’y trouve depuis trop d’années pour s’éclipser sans un mot et Alyss ne peut pas vivre sans Sully. La raison nous a forcément quittée pour qu'on en soit là, tous les deux. et je crois franchement qu'on est pas digne d'elle, en fait Elle a terriblement raison et Kieran, il a fauté déjà une fois en lui cachant les paroles de son médecin alors qu’elle dormait profondément pour se remettre des fortes émotions qu’elle avait pu vivre.

Kieran, il finit par retrouver un semblant de raison en finissant par se détacher de son corps tentant, à quitter cette chaleur éprouvante et enivrante. Il sent pourtant l’envie le brûler de part en part, incapable de la repousser facilement. Je crois qu'il va te falloir t'armer d'un peu de patience avant de sortir d'ici Il lâche un rire. Un rire nerveux. Elle a raison, il ne peut pas rester de la sorte et il doit se tenir loin d’elle pour que ses envies se dissipent. Qu’il ne l’approche plus. Qu’il ne l’embrasse plus. Il en rêve pourtant, de goûter à ses lèvres une fois de plus. « J’ai pas vraiment le choix.» Kieran, il passe une main sur son visage, ferme les yeux. Il ne voit pas Sully perdre pied, il ne voit pas la blonde s’écraser sur le sol et c’est à cause du bruit qu’il ouvre les yeux pour regarder la jeune femme. Il s’approche et se penche pour poser un genou à terre afin de la regarder. « Ca va?» Drôle de question dans la circonstance actuelle, mais il a peur qu’elle vienne de se fracasse le crâne contre le sol froid et ce n’est pas une idée qui lui fait plaisir. « Tu t’es cogné la tête Sully?» C’est plutôt son côté médecin qui ressort que celui de la bête. « Bouge pas.» Le bruit qu’il a entendu lorsqu’elle s’est écrasée sur le sol ne lui fait pas plaisir. Il laisse ses phalanges passer soigneusement contre son crâne, observant s’il se passe quoi que ce soit d’inhabituel. Elle n’a rien. Elle n’a fait que se cogner la tête sur le sol, mais ça comporte quelques dangers. Kieran, il finit par relâcher doucement sa tête et lui tendre la main pour aider la jeune femme à se placer en position assise. « Pardon, déformation professionnelle.» Il en avait surement trop fait, mais Kieran était largement prévenant sur ce genre de situation. Il a trop vu de mort pour une simple connerie. Sa chute a eu le mérite de calmer les pulsions qui le possède depuis qu’il est enfermé dans le bureau avec elle. Il finit par se lever et aide Sully à faire de même. « Je pense que tu devrais arrêter le bourbon.» Kieran, il lui lance ça sur le ton de la moquerie alors qu’il laisse son regard capter le sien. Le calme reprend un peu possession de son esprit et de son bas-ventre, mais ca ne change rien au fait que Kieran, il a toujours autant envie de s’approcher d’elle, de goûter à la saveur de sa peau.

Un soupir s’extirpe de ses lèvres alors qu’il se laisse tomber sur la chaise de son bureau. Cette histoire, ça le vide. Il ne sait pas ce qu’il pourra raconter à sa femme, parce qu’il n’a pas pris la peine d’observer autre chose que Sully. Il ferme les yeux un moment, tentant de retrouver un semblant de calme. « Il nous faut la même version des faits.» Il passe une main dans ses cheveux. « Pour Alyss. Je lui réponds quoi si elle me pose des questions sur la soirée? Je l’ai passé à lutter pour ne pas franchir cette foutue ligne.» Kieran cherche une nouvelle fois le regard e la blonde. « J’ai besoin de savoir quoi répondre quand elle me posera des questions, parce que je sais qu’elle le fera.» Il n’aime pas lui mentir, mais il n’a pas vraiment le choix. Il ne peut pas inventer une histoire qui sera différente de celle de sa meilleure amie.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain EmptyDim 4 Jan - 6:24

Just you and me feeling the heat
even when the sun goes down
C'est comme une gourde qu'elle s'empêtre les pieds dans ses propres jambes, comme si elle n'avait pas d'emblée atteint le fond du baril en cette soirée qui devait être un triomphe, un énième d'ailleurs. D'un point de vue professionnel, son commerce florissant se faisait suffisamment connaître pour qu'elle recueille dans son écurie de nouveaux poulains, pouvant choisir ceux dont elle reconnait le talent et remerciant ceux qui ne servent plus ses intérêts. Il faut être honnête, et bien qu'elle se montre largement attentionnée auprès de sa clientèle et artistes, elle n'en demeure pas moins commerçante, et c'est la vente d'œuvres qui paie le loyer, pas le fait d'être appréciée. Sully, elle avait l'impression de s'y débrouiller plutôt bien, dans ce domaine presque exclusivement masculin, et s'enorgueillit de son succès. Qui l'eut cru de prime abord qu'elle en serait un jour capable, Sully, de mener à bien une entreprise et de la tenir d'une main de maître. Heureusement que ce pan de son existence fonctionne bien, puisqu'elle est complètement à la dérive là, maintenant, tout de suite. Personnellement, elle fout en l'air la seule stabilité qu'elle conserve au sein de son existence qui consiste à prendre soin et préserver de tout péril sa douce et fragile Alyss. Enfin, pas si fragile que ça, mais totalement inconsciente de ce qui se trame tout juste sous son nez. À cette idée, Sully, elle a envie de se fracasser de nouveau la tête contre le dallage froid qui la fait frissonner. C'était avant que Kieran, le médecin, s'en mêle. Et si elle était plus secouée, sans doute s'en serait-elle formalisée. Seulement, elle connait la conscience professionnel de son vis-à-vis, et est au fait qu'il ne la lâchera pas avant d'avoir constaté qu'elle était plutôt indemne physiquement. À l'intérieur, elle n'était plus que loque, mais n'avait pas le temps de s'en plaindre pour l'instant. Elle n'en avait d'ailleurs pas le droit, pas en sa présence, pas alors qu'il est aussi fautif qu'elle dans cette perte d'équilibre sur le fil de leur vie. Elle passe la main sur sa tempe, la frictionne au passage, avant de relever les yeux en direction des billes de Kieran. Je comprends concède-t-elle alors qu'il s'éloigne légèrement, toujours soucieux du moindre de ses mouvements à elle merci de t'inquiéter quand même. Elle sourit faiblement, puis reprend appui pour se relever, la cheville meurtrie, mais trop digne et fière pour l'afficher ouvertement.

Comme toute réponse à son conseil, elle enferme le goulot entre ses doigts en fermant les yeux, en faisant couler une généreuse rasade dans son œsophage. Sans l'alcool, elle ne tiendrait pas debout, elle pourrait pas supporter son regard et s'évertuerait à réfléchir trop longuement à ce baiser échangé un peu plus tôt, trop passionné pour n'être que mirage, trop agréable pour être si rapidement oublié. Sully néglige foncièrement le regard désapprobateur, et écoute d'une oreille distraite les propos de Kieran alors qu'elle replace soigneusement les objets déplacés au cours de leur incartade, plus nombreux qu'elle l'avait cru au départ. Elle finit par poser ses deux paumes sur le bois foncé, braquant son regard dans celui du médecin. Tu vas lui dire la vérité, Kieran, et te contenter d'omettre certains détails, voilà tout. Elle peinait à croire qu'elle conspirait avec le mari de sa femme pour la tenir à l'écart de cet interdit qu'ils frôlaient l'âme en peine, mais avec véhémence du à un déversement d'adrénaline et de dopamine. L'excitation dans tout son domaine primaire, à la limite un peu bestiale. Elle ricane intérieurement, puis soupire Tu es venu ici, t'es adonné quelque peu à admirer l'art auquel tu ne comprends rien et tu m'as gentiment tenu compagnie pour éviter que je m'ennuie au contact de ces gens barbants qui n'ont même pas la thune pour se payer un coup de pinceau qu'elle lâche, plus froidement qu'elle ne le voulait au départ. Elle mord sa lèvre inférieure, Sully, parce que c'est minimiser ses propres implications dans ce crime passionnel que de lui laisser la responsabilité de porter les nouvelles à la femme trompée. Son Alyss, qu'elle trahissait avec une honte grandissante dans la poitrine et le poids de la culpabilité incombant à ses frêles épaules. Elle redescend une goulée, Sully, avant qu'elle ne peine à respirer et que les larmes lui viennent aux yeux. J'ai envie de boire à en perdre complètement la carte en ce moment dans tout ce que ça a de pathétique lance-t-elle, ricanant doucement d'un rire dépourvu d'amusement Peut-être que bourrée, ça me paraitra moins horrible, ce qu'on a fait déjà toi et moi. Horrifiant, et pourtant enivrant en tout point. Putain d'interdit à la con qui lui mortifie l'âme et broie le coeur simultanément. Elle pose ses fesses sur le siège faisant face à Kieran, croisant soigneusement les jambes pour éviter une vue imprenable sur sa petite-culotte, ce qui est un choix judicieux. J'ai beau tenter de me raisonner que ma conscience en a déjà pris plein la gueule, Kieran, que j'ai envie de replonger. Mais il faut quoi pour se raisonner, dis moi? et elle tend les phalanges vers la bouteille, mais c'est lui qui l'enserre le premier. Elle rit de bon coeur, cette fois-là C'est plus fort que le champagne, ce truc-là, fais gaffe ajoute-t-elle, une pointe d'amusement dans la voix.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain EmptyLun 5 Jan - 2:00

set fire to the rain

ft. sully & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
Son regard change et sa chute a le mérite d’avoir calmé les envies qui le possède, qui le ronge depuis qu’il est entré dans la galerie d’art. Elle ne peut échapper à cet examen secondaire et elle se laisse faire sans rien dire. Il a vu trop de morts au fil de sa vie pour prendre des risques avec Sully. merci de t'inquiéter quand même Il se pose sur la chaise, mais ne manque pas d’observer ce qu’elle fait, parce qu’il n’a pas envie qu’elle tombe une fois de plus. Kieran, il besoin de savoir qu’est-ce qu’il va dire à sa femme, parce qu’il n’a pas envie que sa version soit différente de celle de Sully. Alyss, elle aime trop les détails pour ne demander que quelques explications sans importance. Elle voudra savoir les détails, les œuvres, ce qu’il a pu faire et c’est hors de question qu’il lui dise avoir goûté aux lèvres tentatrice de Sully. Un détail qu’il se contentera d’omettre. Tu vas lui dire la vérité, Kieran, et te contenter d'omettre certains détails, voilà tout. Tu es venu ici, t'es adonné quelque peu à admirer l'art auquel tu ne comprends rien et tu m'as gentiment tenu compagnie pour éviter que je m'ennuie au contact de ces gens barbants qui n'ont même pas la thune pour se payer un coup de pinceau . Il soupire et passe une main sur son visage. Cette histoire, ça ne fait qu’accentuer cette culpabilité qu’il ressent déjà, ça ne fait que le rendre un peu plus fou, que l’enfoncer et que creuser ce gouffre entre lui et sa femme. Kieran, il aimerait être l’homme qu’elle a pu rencontrer des années plus tôt, pas cette ombre, pas le souffle de ce qu’il était. Alyss, elle ne mérite pas ça. Elle ne mérite pas ce qu’il est devenu. Ce monstre qu’il a créé de ses propres mains. Kieran, il n’a rien à répondre à ce plan qu’ils viennent d’élaborer à deux. Son regard est déjà l’accord silencieux, celui de mentir. J'ai envie de boire à en perdre complètement la carte en ce moment dans tout ce que ça a de pathétique Son regard, il ne le détache pas de Sully, il faut dire qu’il a du mal à ne pas la regarder. Elle a de plus en plus de mal à tenir debout. Malgré le fait qu’il a avalé quelques coupes de champagne, il s’en tient un peu mieux que la blonde. « Sully. Je ne pense pas que ça va régler quoi que ce soit. Surtout qu’ils t’attend encore dehors.» Ces gens, ceux qui sont là pour acheter. Peut-être que bourrée, ça me paraitra moins horrible, ce qu'on a fait déjà toi et moi. Il se maudit mentalement, ne cesse de se répéter qu’il est le pire des salauds et de demande comment il pourra vivre avec un mensonge de plus sur la conscience. Kieran, il commence à sentir le poids sur ses épaules se faire trop insistant. « Peut-être que ça sera mieux ce soir, mais je doute qu’en te réveillant demain matin tu te sentes mieux.» Ce n’est pas elle qui devra supporter le regard d’Alyss, qui devra la prendre dans ses bras avec ces remords affreux qui lui ronge l’âme. Oh, elle aura à le faire, mais pas tout de suite. Il sera le premier. J'ai beau tenter de me raisonner que ma conscience en a déjà pris plein la gueule, Kieran, que j'ai envie de replonger. Mais il faut quoi pour se raisonner, dis moi? Il aimerait qu’elle cesse de parler, parce que même s’il sait que cette attirance est réciproque, ça lui semble pire quand elle le verbalise. Il ferme les yeux Kieran, parce que c’est en train de le rendre fou, parce qu’il se sent incapable de raisonner correctement quand elle lui avoue le fond de ses pensées. Qu’elle se taise serait tellement plus simple. « J’en sais rien Sully. J’en sais foutrement rien.» Il tend la main pour attraper la bouteille qu’elle a entre les doigts. C'est plus fort que le champagne, ce truc-là, fais gaffe Il effleure sa main sans le vouloir et il serre les dents. « À voir la vitesse à laquelle tu te dégrade, j’ai remarqué avant que tu me le dises.» Son regard, il le vrille directement dans celui de Sully. « Tu pourras pas sortir comme ça Sully, tu commences à chanceler.» Qu’elle perde la face à cause de leurs conneries n’est pas une éventualité qui lui plait. Kieran, il garde la bouteille entre ses phalanges et elle devra se jeter sur lui si elle a envie d’en prendre encore. Il faudra qu’elle lui arrache d’entre les mains et que s’approche une fois de plus, ça risque de mal finir. « Ah et je t’interdis de conduire.» Il sourit un peu Kieran. Il a tendance à être protecteur, il a tendance à être possessif. « Je vais me sentir coupable s’il t’arrive quelque chose.» Kieran, il voulait partir quelque instant plus tôt, mais maintenant il veut rester pour veiller sur elle, surtout qu’il se sent responsable de son état. Kieran, il se raisonne, il tente de ne plus penser au goût de ses lèvres, à son corps contre le sien.  

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain EmptyLun 5 Jan - 5:07

Just you and me feeling the heat
even when the sun goes down
Il a raison, évidemment. Pourtant, l'ivresse la tente bien davantage que d'aller s'évertuer à vendre ces toiles magnifiques qui gisent là, dehors, sur les murs de sa galerie. Ça ne lui ressemble pas, à Sully, de se défiler de ce genre d'obligations, surtout qu'elle a plutôt à coeur le sort de ce poulain en particulier. Seulement, elle est retournée de la suite d'évènements qui, de fil en aiguille, l'ont amené ici maintenant, en compagnie de Kieran qui siège royalement à son bureau, ajoutant à son charme comme si cela s'avérait nécessaire de le bonifier. Elle soupire doucement, ennuyée, puis passe la main dans sa chevelure en écoutant les mots de sagesse qui émergent d'entre les lippes de son interlocuteur. Il lui faut reprendre possession de ses moyens, et plus vite que ça. À tout moment, on peut venir toquer à la porte de cette pièce qui n'a rien de caché au regard de tous, et si elle se fie aux précédents, elle ne pourrait rien voir venir si elle se retrouvait suffisamment près de Kieran. Elle ravale péniblement son amertume, tentant de se rassurer comme quoi malgré son statut de privilégié au coeur de la société, il n'est pas particulièrement connu des gens fréquentant son commerce à elle et le milieu des arts. Il ne suffit pourtant que d'un seul individu mettant à jour son identité, additionnant deux plus deux et... bordel, elle préférait ne pas y penser. Les dégâts, les dommages irréparables, elle n'ose même pas imaginer le foutoir dans lequel ils vont se foutre si ça vient à se savoir. Cela dit, il ne faut absolument pas oublier leur conscience alourdie par ce baiser qui n'aurait jamais du être échangé. Elle déglutit, secoue la tête, puis émet un petit rire dépourvu d'amusement, braquant son regard irisé dans celui de son vis-à-vis. Je préfère la gueule de bois, au moins il y a un temps béni où l'on en oublie nos remords et regrets ajoute-t-elle, la voix enrouée tout à coup. Ça n'augure rien de bon, ça, et elle doit vraisemblablement combattre son for intérieur de ne pas faillir délibérément ici, maintenant, devant lui, alors que tant de gens foulent le pas de sa galerie. Elle ravale le tout péniblement, et tâte à la recherche d'une bouteille qui lui a échappé. Elle contracte la mâchoire au contact qui s'en suit, mais encaisse plutôt bien. Son regard ne se voile qu'un quart de seconde, et elle peut reprendre le cours de son existence de plus bel.

Je te laisse libre cours au niveau de la conscience médicale, Kieran, mais n'en fait pas trop parvient-elle à articuler en guise d'avertissement, en se redressant lentement, s'ajustant au changement de position mieux qu'elle ne l'aurait cru d'emblée. Finalement Sully, elle est moins bourrée qu'elle le pensait et que les évènements semblent indiquer. Elle n'en peut simplement plus, épuisée mentalement et physiquement, et ce n'est pas pour améliorer son ressenti que la fraîcheur humide de sa tenue entre perpétuellement en contact avec sa chair à vif. J'ai un petit studio, au-dessus de la galerie. Je vais aller enfiler autre chose avant de choper la mort. Elle resserre son haut, lisse sa jupe, puis imprime un pas et un autre. Sully, elle n'a pas l'âme à l'empêcher de la suivre, et joue superbement la comédie en exprimant ses déboires à un public conquis. L'effet Elias, peut-être, qui est tout sourire en lui adressant un clin d'oeil entendu. Elle fige brièvement, puis accélère le pas pour ne parvenir qu'à respirer une fois en haut, prenant conscience d'avoir pratiquement couru jusqu'ici. Elle se maudit intérieurement tout en retirant avec hargne sa tenue, cherchant à tâtons une robe qu'elle aurait pu abandonné derrière elle quand... un sourire prend naissance sur ses lèvres. Lensherr, évidemment. Cette distraction est de courte durée qu'elle constate avec effarement que la porte est ouverte, qu'une silhouette la bloque et qu'elle n'a pas d'autre choix que de lui implorer un coup de main. Sully, elle ne peut ni l'enfiler ni la retirer seule. S'il y avait une autre solution, crois-moi commence-t-elle, mordant sa lèvre inférieure j'ai besoin que tu gères le fermoir. Comme elle grillerait une cigarette pour se délester d'une partie de l'anxiété qui l'habite en ce moment, Sully. Mais non, pas comme ça, pas le dos nu jusqu'à la naissance du galbe de ses fesses. Ce n'est pas que l'idée la ravisse particulièrement, mais s'ils souhaitent s'extirper de ce lieu où un lit est à vue et inspire son imagination dévergondée, il va devoir s'y plier.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain EmptyLun 5 Jan - 5:37

set fire to the rain

ft. sully & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
J'ai un petit studio, au-dessus de la galerie. Je vais aller enfiler autre chose avant de choper la mort. Kieran, il n’aurait pas dû imprimer ses pas dans ceux de la blonde alors qu’elle se précipite vers le petit studio en haut de quelques escaliers. Il n’aurait pas de la suivre, mais il n’a pas envie qu’elle s’écroule sur le sol ou qu’elle reste en haut pour ne pas se confronter à lui de nouveau. Kieran, il s'inquiète pour elle. Il attend un moment, tentant de ne pas trop attirer l’attention de la foule et il enjambe quelques escaliers pour se retrouver à passer le pas de sa porte. Il sait que c’est une mauvaise idée aussitôt où il foule le plancher de cet endroit et que son regard s’accroche aux vêtements encore humides qui jonchent le sol. Il pose quelques pas sur le plancher avant que sa présence ne se fasse sentir dans la pièce et qu’il laisse son regard d’un bleu froid se poser sur la chaire du dos de Sully. Il retient un grognement, parce que cette vue est un peu trop plaisante et qu’il aurait préféré ne pas en être spectateur. S'il y avait une autre solution, crois-moi Il connait largement les tenue féminine pour savoir qu’il y a des robes que les femmes sont incapables de revêtir seules. Il ne peut compter le nombre de fois qu’il a dû aider Alyss à se départir d’une. Il l’aidait avec un plaisir non feint de dévêtir son corps parfait. Là, c’est sur le corps de Sully qu’il laisse glisser ses iris. Il soupire, il faut croire qu’il n’est capable que de ça depuis quelques heures. j'ai besoin que tu gères le fermoir. Le cardiologue laisse le temps s’opposer entre un moment, il appréhende la situation et le fait de devoir s’approcher d’elle une fois de plus. Il serre les dents. Il entreprenant un pas, puis un autre pour se retrouver dans son dos et se heurter à cette odeur qui lui est caractéristique. « Tu n’aurais pas pu choisir une robe que tu es capable d’enfiler en solitaire?» Kieran, il serre le poing un moment avant de faire un dernier pas pour se retrouver à proximité. La pulpe de ses doigts caresse son dos de façon volatile avant qu’il n’attrape le fermoir pour entreprendre cacher cette vue tentante sur les courbe de ses hanches. Son autre main rapproche les deux rebords de la robe afin que la fermeture ne s’oppose pas à cacher la peau de son dos. Il serre un peu les dents. Il tente de contrôler ses pulsions qui reviennent à la charge et il souffle dans une voix bien plus rauque qu’il ne l’aurait voulu. «Il faudra que tu quémandes l’aide d’un autre, parce que je ne porte garant de rien si je dois remonter ici.» Kieran, il se fait violence pour ne pas s’approcher d’elle une fois de plus, pour ne pas coller son corps au sien et laisser ses lèvres parcourir la peau de son cou. Sully, elle peut sentir le souffle de Kieran contre la chaire de sa nuque. Il ne se recule pas tout de suite, laissant ses doigts glisser lentement le long de son bras pour caresser sa peau dans un contact peu appuyé. Il soupire Kieran et son souffle se percute dans les cheveux pâles de la jeune femme. Il aurait bien envie de remonter plus tard pour l’aider à se départir de sa robe et du reste de ses vêtements. L’idée qu’il ne puisse le faire le rend un peu jaloux, mais c’est un sentiment qu’il ne devrait pas ressentir à son égard. Ca le rend dingue ce mélange de jalousie, d'attirance et d'interdit.

Il grogne et fait quelques pas pour se détacher d’elle. Il fait preuve d’un contrôle hors pair pour n’avoir apposé sur sa peau qu’une caresse aussi faible et il laisse son regard se poser sur elle alors qu’elle se retourne pour lui faire face. « Tu es superbe.» Une pause et il reprend, avec cette voix rauque. « Descendons, je t’en prie.» Il détourne le regard pour observer les alentours. « Je peine à contrôler le flot de pensées qui me hante maintenant et c’est un peu plus facile quand nous ne sommes pas dans une pièce dotée d’un lit sans personne pour se mettre en travers de mon chemin.» Kieran, il a chaud et il croise les bras. Il n’aurait pas dû la suivre, mais c’est un peu trop tard maintenant, il y est déjà. Il l’incite à se dépêcher en reposant son regard brûlant sur elle et Kieran, il lui tend la main pour qu’elle s’approche afin qu’ils retrouvent le chemin des escaliers.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain EmptyLun 5 Jan - 7:19

Just you and me feeling the heat
even when the sun goes down
Elle en avait pris soin de ce lieu où personne ne pouvait la trouver, si jamais elle souhaitait disparaître pour une heure ou encore une journée entière. À ce jour, elle ne l'avait dit à personne, pas même à Alyss, ce qui lui convient finalement plutôt bien considérant qu'elle aura largement le temps de vouloir s'isoler pour cuver ses conneries avant de confronter sa douce moitié. Sully, elle a soigneusement orchestré chaque centimètre carré de la large pièce dans laquelle elle prend place, faute de savoir où se mettre. Il y a fait divinement chaud, et pas seulement parce qu'une cheminée habille la pièce et est à même de diffuser l'odeur et la chaleur d'un feu qui se consume langoureusement. Les boiseries sont d'un ton foncé, une immense commode, une maquilleuse et un lit somptueux à en couper le souffle. S'il n'en tenait qu'à elle, Sully résiderait à plein temps dans ce cocon douillet qu'est ce lieu mythique où elle aime par-dessus tout se retrouver. Elle n'a malencontreusement pris la peine de diviser soigneusement le contenu de sa penderie en cas d'inondation, et doit pour se faire fondre sur une tenue seyante certes, mais plutôt ardue à enfiler. S'il n'avait pas été là à habiller le cadre de porte, n'osant pas avancer d'un pas de plus, le regard lourd, elle aurait été sans moyen de parvenir à enfiler la robe jusqu'à la moitié de son abdomen. C'était ajusté à la façon d'un bustier, ce qui explique la complexité de l'enfiler et de le retirer. C'est avec un sourire maladroit qu'elle s'adresse à Kieran, se voulant désolé, mais frissonnant d'appréhension à l'idée de devoir ressentir encore des courants électriques dans son échine à son contact. Et considérant qu'il semble lui-même peu enclin à s'adonner à une énième tentation de trop, elle ricane doucement parce que l'atmosphère lourde lui amène une propension à rire pour rien, Sully. À moins que tu retires tes propres vêtements pour me les refiler, cette robe est la seule chose en ces lieux que je peux enfiler rétorque-t-elle, une pointe d'amusement dans la voix. Elle fait bien évidemment abstraction de tenue qui n'ont absolument rien à voir avec la vie publique et qui gisent quelque part, un peu plus loin, heureusement hors de vue.

C'est exactement ce qu'elle craignait, et dès que Kieran la frôle, elle ferme automatiquement les yeux pour tenter de supporter ce supplice. Inconsciemment, son bassin se cambre légèrement et elle doit faire un effort supplémentaire pour ne pas ronronner. Tel que prévu, un frisson prend naissance au creux de son échine pour remonter jusqu'à sa nuque, grisante sensation que de sentir la chair calleuse des doigts du médecin parcourir sa chair, minimisant autant que faire se peut les moments où il y est contraint. Ses phalanges, pourtant, laissent sur la chair de Sully un semblant de brûlure, comme si son toucher la marquait à vif. Elle voudrait bien amenuiser la tension palpable dans l'air avec cet acte hautement aphrodisiaque - quoique moindre qu'à l'instant où on la lui retire, cela dit - mais n'y parvient malencontreusement pas. Encore moins après qu'il eut la mauvaise idée de justement considérer cette nécessité ultérieure. Sully, elle pose la main sur son abdomen et fait crisser ses doigts sur le tissu pour réprimer quelque pulsion que ce soit. Et pourtant des mots échappent à son contrôle, se faufilant entre ses lèvres Je me damnerais pourtant volontiers pour t'y reprendre. Elle sursaute à ses propos, portant sa paume sur sa bouche et faisant volte-face vivement. Sully, elle se retrouve à confronter brièvement le regard de Kieran qui la déshabille des yeux l'instant d'après. Elle déglutit, lui adressant un fin sourire en guise de remerciement. Les choses s'enlisent et comme toute réponse, c'est sur sa bouche à lui qu'elle presse ses doigts, maintenant. Pour l'amour de Dieu Kieran, ferme-là, je t'en supplie.  Elle est pratiquement implorante, Sully, parce que ça gronde dans son bas ventre avec son intérêt ravivé par le choix de mot trop explicite qui lui vient naturellement, à son interlocuteur. Se redressant autant que faire se peut, elle presse ses lèvres sur le revers de sa main avant de reculer prestement, son regard braquer dans celui céruléen ne demandant que ça Ce que je te ferais si tu serais quelqu'un d'autre qu'elle confie sur le ton de la confidence avant adjoindre ses phalanges dans celles de Kieran et de l'attirer loin d'ici, loin de cette chaleur qui fait tourner la tête et la proximité dangereuse d'un lit alors qu'ils tiennent à peine au beau milieu d'une foule. C'est à mi-chemin dans l'escalier qu'elle s'immobilise alors qu'il est un pas devant, faisant volte-face pour qu'elle l'embrasse de nouveau, sans foi ni loi, en faisant abstraction de toute convenance. Elle regrette à moitié, le coeur battant tellement fort dans sa poitrine qu'elle peine à entendre quoi que ce soit d'autre, si ce n'est de ressentir les paumes de Kieran et sa réponse précipitée à ce dérapage non-contrôlé.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain EmptyLun 5 Jan - 16:10

set fire to the rain

ft. sully & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
Sully, elle le tente de toutes les façons possibles sans réellement s’en rendre compte. Il ne fait que s’approcher d’elle dans cette chaleur, dans cet endroit, qu’il peine à contrôler ce qu’il dit ou ce qu’il pense. Je me damnerais pourtant volontiers pour t'y reprendre. Il se crispe un peu et elle peut le sentir lorsqu’il tente de remonter sa fermeture éclair. Il se tenait presque bien, avant qu’elle ne parle, qu’elle ne dise le fond de ses pensées et il serre les dents en guide de réponses. Parce qu’il n’arrive à rien aussi près d’elle. Pour l'amour de Dieu Kieran, ferme-là, je t'en supplie. Elle se retourne et Kieran, il attrape son poignet doucement alors qu’elle pose ses doigts sur ses lèvres. Il devrait se taire et surtout quitter cet endroit à même de lui faire perdre pied.  Ce que je te ferais si tu serais quelqu'un d'autre Son cœur manque un battement et il se recule rapidement d’elle, parce que Kieran, il peine à contrôler ses envies et se rendre trop loin lui semble une alternative infranchissable. Il laisse ses phalanges se croiser avec ceux de la blonde et il se dirige vers l’escalier pour quitter cet endroit. Sully, elle ne semble pas trop ivre pour continuer sa soirée et vendre ses toiles. Elle devrait pouvoir y faire sans lui.

Il passe une marche, mais son bras ne suit pas la route, parce que Sully, elle s’est arrêtée au beau milieu des escaliers. « Sul..» Il n’a pas le temps de parler, de prendre son souffle que les lèvres tentatrices de la meilleure amie de sa femme viennent se poser sur les siennes. Il a l’impression viscérale qu’il va finir par imploser si elle continue de s’approcher de la sorte. Son corps se tant et il est incapable de ne pas répondre à ce baiser avec un peu de violence à cause de ses envies qu’il ne cesse de refouler. Ses phalanges lâchent celle de la blonde et viennent se presser contre ses hanches. Ses lèvres, il y prend un peu trop goût pour que ce soit saint. Ses phalanges se serrent avec un peu trop de force et il finit par repousser Sully qui se retrouve plaqué contre le mur des escaliers. Encore une fois, ils risquent gros. Son palpitant s’emporte un peu trop, sa peau brûle de part en part et son envie se fait oppressante au point de le faire suffoquer. Son regard capte celui de la blonde et il roule les yeux un moment, désespéré. « Sully, bordel. Ne recommence pas ça. Je ne vais pas faire long feu.» Sa voix a baissé d’un ton, beaucoup plus rauque qu’elle ne l’était un moment plus tôt et Kieran, il est incapable de bouger maintenant. Il grognerait de douleur s’il ne se retenait pas, il la prendrait là maintenant s’il ne se faisait pas violence pour se calmer. Kieran, il s’emporte et ça le rend largement plus brusque qu’il n’a l’habitude de l’être. « Il faut que ça s’arrête.» Un souffle. Un aveu. Il le pense, mais il n’en strictement pas envie parce qu’il est incapable d’avoir envie de s’éloigner d’elle. Pas quand elle le tente de la sorte. Il soupire, il est près d’elle, voir même pratiquement collé à elle puisque l’espace est réduit dans les escaliers, mais en la repoussant de la sorte, il a pu instaurer un espace, aussi minime soit-il. Une de ses mains quitte ses hanches et vient se poser sur son visage, en enveloppant une bonne partie de sa paume. Il caresse doucement la peau de son visage, contraste prononcé avec la main sur sa hanche qui se fait beaucoup plus ferme. Kieran, il approche son visage du sien, mais il le détourne au dernier moment pour plonger son visage dans ses cheveux. Il remplis ses poumons de son odeur et ferme les yeux un moment. Rien ne l’aide. Pas elle. Elle ne peut pas le raisonner. Il vient poser un baiser dans le creux de son cou goûtant à cette peau trop tendre pour que ça le laisse indifférent. Sa voix vient se percuter dans le fond des tympans de la belle. « Il faut que ça cesse maintenant.» Il serre encore les dents, déposant un autre baiser sur sa mâchoire avant de se reculer d’un pas pour regarder Sully. Son dos à lui percute le mur opposé et il y pose sa tête même dans un soupir qui ne se veut pas aidant. Kieran, il passe la paume de sa main sur son visage et il a l’impression que son corps en entier renferme le parfum de Sully. Une douche sera de vigueur, une douche froide.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(sully) set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (sully) set fire to the rain (sully) set fire to the rain Empty

Revenir en haut Aller en bas

(sully) set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» SORAYA › sunshine and rain make a beautiful thing.
» #31 i'm on fire (joy)
» ★ I SEE FIRE - THEA
» fire meet gasoline. (frida)
» blow a kiss, fire gun. (clarke.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-