AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Empty
MessageSujet: Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" EmptyMer 12 Aoû - 10:54


   Riley Parker
   
"La raison et l'amour sont ennemis jurés." Pierre Corneille

   
Nom : Parker Prénom : Riley Âge : 29 ans date et lieu de naissance : 10 août 1986 à Phoenix vos origines : Américaine. Métier : Propriétaire d'une patisserie. Orientation sexuelle : Hétéro. Statut matrimonial : En couple. côté financier : Je n'ai pas à me plaindre Caractère : Généreuse, à l'écoute, sociable, joviale, impulsive, rancunière, franche, forte et fragile à la fois, très libérée... groupe : Coeur d'artichaut.

   
the last song
   Je joue un peu de guitare mais pas beaucoup. J'aime passer du temps avec mon chéri. J'appelle mes parents toutes les semaines. Mes parents, anciens hippies, m'ont donnés une éducation sans aucun tabou. J'ai déjà été arrêtée pour consommation de produits stupéfiants. Je suis très proche de mes parents. Je peux très bien m'habiller de façon sexy tout comme mettre un vieux T-shirt difforme et un jogging pour rester chez moi. Je suis folle de chocolat et de gâteaux.
   
story of my life
   Hello tout le monde, moi, c’est Riley et si je suis ici, c’est tout simplement pour vous parler de ma vie.


Alors voilà, tout à commencé le 10 août 1986, jour où j’ai poussé mon premier à l'hôpital de Phoenix. Ce jour-là, j’ai fait le bonheur de mes parents puisqu’ils galéraient pas mal pour avoir un enfant alors réussir à avoir une fille aussi magnifique que moi, c’était l’extase pour eux. D’ailleurs, le fait qu’ils m’aient eu tard, ma mère avait déjà 36 ans et mon père 40, ajouté à leur petit coté hippie a fait que j’ai toujours été très libre de ce que je faisais.

Chez moi, rien n’était tabou du moment qu’ils m’estimaient en âge de comprendre bien sur. Ceci dit il y a quand même certaines choses que j’aurais préféré ignorer mais bon. A l’école, certains enviaient cette éducation cool que je recevais et c’est vrai que ça l’était. Imaginez vous faire ce que vous voulez, dire tout ce qui vous passe par la tête sans jamais vous faire engueuler ? Je vous assure que c’est le pied. Vous pensez certainement qu’avec une éducation comme celle-là, mes résultats scolaires étaient lamentable et bien pas du tout. En fait, mes parents m’avaient toujours expliqué l’intérêt d’avoir de bon résultat scolaire et sans être une intello, mes notes étaient correctes.

Au lycée, l’éducation permissive de mes parents continuaient sur sa lancée. Aucun sujet n’était tabou, si bien que le jour où j’ai annoncé à mes parents que j’avais un petit ami, ma mère s’est tout naturellement levée, est allée dans la salle de bain pour revenir quelques instants plus tard avec des préservatifs. Si si, je vous assure que c’est ce qu’elle a fait et après elle m’a pris rendez-vous chez un gynéco qui n’était pas le sien pour ne pas que je me sente mal à l’aise. Non mais vous y croyez ? Dans mon cercle d’ami, aucun de leurs parents n’avaient fait une telle chose.

Malgré cela, vers l’âge de 16 ans, j’ai eu ma petite période rebelle. Ho ce n’était pas bien méchant, je traînais juste avec des personnes peut fréquentable et j’avais goûté au plaisir de la drogue. D’ailleurs, j’avais été arrêté une fois à cause de ça et au lieu de m’engueuler comme tout autre parent l’aurait fait, mes parents m’ont parlé de leur expérience en la matière. Selon eux, les drogues étaient moins nocives quand ils étaient jeunes mais je ne peux pas comparer. Bref, cette éducation m’a quand même permis de vivre certaines choses au grand jour que les jeunes de mon âge font en cachette et ce n’est pas rien. D’ailleurs, grâce à ça, je suis très proche de mes parents et ils continuent de me soutenir dans tout ce que j’entreprends.

Malgré tout, cette éducation ne m'a pas épargnée le cœur brisé dont on fait tous l'expérience. J'étais volage mais il m'a donné envie d'être fidèle à quelqu'un d'autre qu'à moi où à mes amis. J'avais 20 ans et des rêves pleins la tête. J’étais heureuse avec lui, comme je ne l’avais jamais été avec un homme mais voilà, un jour, sans crier gare, il a rompu au bout de quatre ans de romance. Pourquoi ? Je n’en sais strictement rien. Le cœur brisé, j'ai plaqué mes études pour devenir vétérinaire et à la place, j'ai passé un diplôme de patissière, ce qui me permet aujourd'hui de tenir une boutique où je vends mes propres gâteaux.

Vous vous demandez surement ce qu'il est advenu de mon cœur brisé et bien, je vais vous répondre, il a été réparé par un jeune homme charmant rencontré sur le net. Je n'étais pas du tout pour aller sur un site de rencontre mais on m'y a forcée et aujourd'hui, je ne le regrette pas. J'aime mon homme comme je n'ai jamais aimé.
   
all the single lady
   ton pseudo : RubyMoon. âge : 28 ans. pays : France. fréquence de connexion : 4/7. comment t'es arrivé ici? : Par Sidney. un commentaire? : Je vous nem déjà.
   


   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Empty
MessageSujet: Re: Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" EmptyMer 12 Aoû - 11:29

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Empty
MessageSujet: Re: Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" EmptyMer 12 Aoû - 11:43

Bienvenue sur le forum Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Empty
MessageSujet: Re: Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" EmptyMer 12 Aoû - 11:45

Et voilà la troisième personne du quatuor de rêve silent scratch
J'ai déjà hâte de vous voir en action. Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" 4079240578 Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" 3213263352
Amanda est un très bon choix en tout cas. Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Empty
MessageSujet: Re: Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" EmptyMer 12 Aoû - 12:38

bienvenue Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Empty
MessageSujet: Re: Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" EmptyMer 12 Aoû - 13:03

merci tout le monde

Erwan : et oui, l'infidèle est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Empty
MessageSujet: Re: Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" EmptyMer 12 Aoû - 13:12

Bienvenue mignonne blondinette un peu vilaine quand même apparemment ! je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche, et puis d'être bien avec nous aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Empty
MessageSujet: Re: Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" EmptyMer 12 Aoû - 16:03


Bienvenue I love you santa cat Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Empty
MessageSujet: Re: Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" EmptyMer 12 Aoû - 16:16

Bienvenue sur CCL mademoiselle Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Empty
MessageSujet: Re: Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" EmptyMer 12 Aoû - 21:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Empty
MessageSujet: Re: Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" EmptyMer 12 Aoû - 22:07

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Empty
MessageSujet: Re: Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" EmptyMer 12 Aoû - 23:00

merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Empty
MessageSujet: Re: Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" EmptyJeu 13 Aoû - 15:29

Bienvenue parmi nous avec Amanda scratch  
(qu'on voit peu en ce moment et c'est bien dommage Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" 3213263352)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Empty
MessageSujet: Re: Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" EmptyVen 14 Aoû - 19:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Empty
MessageSujet: Re: Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" EmptySam 15 Aoû - 11:58

bravo tu es validé  I love you

J'ai l'impression que tout est bon. J'ai hâte de suivre cette fameuse histoire à quatre car plus je lis vos fiches, plus j'ai hâte de savoir ce qui va se passer ensuite. Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" 4183929329
En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras de bons moments sur le forum. Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" 1420155966


Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Empty
MessageSujet: Re: Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Riley Parker vous présente "Love et ses petits désastres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brandon ⊹ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo
» Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.)
» I love you and I love how every part of me wants me to kill you.
» (nora) j'avoue j'en ai bavé pas vous, mon amour ?
» TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-