AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. EmptyLun 29 Déc - 22:43


tate fergusson
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : Fergusson. Prénom : Tate. Âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 22 Octobre 1992 à Memphis. vos origines : américains et hollandais. Métier : Serveur au Starbucks et écrivain de livres érotiques. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Statut matrimonial : En couple avec les deux plus merveilleuses femmes que la Terre ait porté, Mohini et Janel. côté financier : Ça va. Il s'en sort bien avec l'argent de son salaire et de ses livres, même si papa et maman aident un peu aussi. Caractère : Tate est quelqu'un de très jaloux et possessif. Ce qui est à lui est à lui. Il ne vaut mieux pas essayer de lui prendre parce qu'il peut se montrer violent. Il a un besoin excessif d'avoir le contrôle sur ce qui se passe autour de lui. Il n'est donc pas rare qu'il surveille ce que Mohini et Janel font. Il est sociable et souriant et ce même avec des inconnus. Tate est également très charmeur et sait ce que les filles veulent et aiment. Il n'est pas rare qu'il use de ça au starbuck pour avoir quelques billets en plus. Il aime le sexe et ne se lasse pas de le faire avec deux femmes. Susceptible, il n'aime pas quand on le contredit. Ambitieux et travailleur, il ne dit jamais non lorsqu'il s'agit de travailler. Il écrit d'ailleurs des livres sur son temps libre et expérimente souvent ses écrits sur Jahini. Protecteur, il pourra s'en prendre physiquement et verbalement aux personnes qui touchent à Jahini. groupe : haut les coeurs.


the last song
A un chiot qui s'appelle Pandora. C'est leur bébé en attendant qu'ils fassent une famille à eux.   Se lève toujours le premier, prend sa douche et va réveiller les filles d'un baiser après. Ça se termine soit par un déjeuner ensemble, soit dans le fond du lit. Dors très peu mais adore végéter dans son lit, surtout si les deux magnifiques femmes qui partagent sa vie sont avec lui. Il adore le sport et va quelques fois courir avec Mohini, mais il préfère largement les salles de sport et notamment les tapis de courses ou les machines de musculation. Le dimanche soir, ils ont un rituel, c'est soirée film. Ils n'ont jamais dérogé à cette règle. Comme les filles, il a un tatouage ''jtm'' (janel, tate, mohini) tatoué à l'intérieur de son poignet gauche. Du coup, dès qu'elles lui manquent, il regarde son poignet et de suite, elles sont près de lui. Tate est ambidextre mais a toujours plus utilisé sa main gauche que sa main droite. Depuis tout petit, il adore écrie. Il se promènait toujours avec un calepin et il ne passait pas une seule seconde sans qu'il  n'écrive dessus. Il a d'ailleurs, pleins d'histoires de commencer mais aucune de publier. Les seules qui sont publiées sont des histoires érotiques. Son téléphone s'est toute sa vie et il ne peut pas s'en passer et dedans y a toute sa vie. Il y a quelques trucs qu'il fait très mal mais il les fait quand même : il chante mal, fait mal à manger, danse assez mal. Par contre, il fait très bien l'amour, il suffit de demander à Jahini. Il prend des cours de danse pour danser avec les filles. Aimerait se marier, mais la polygamie n'est permise aux USA sauf si on fait parti d'une secte et ça c'est hors de question pour Tate. A une très grande mémoire des dates et se rappelle exactement des anniversaires des filles, de la date de leur rencontre mais également de la date de leur mise en couple. Peut se rappeler de chose totalement inutile, comme la couleur du t-shirt de Janel lors d'un rendez-vous, ou le parfum préféré de Mohini. Quand ça l’intéresse il peut retenir plein de choses. Il porte des lentilles de contact. Très peu de monde l'ont vu avec des lunettes et il ne les aime pas tant que ça. Seules Jahini l'ont vu avec ses lunettes.
 

all the single lady
ton pseudo : bloodstream. âge : 21 ans. pays : France. fréquence de connexion : tous les jours. comment t'es arrivé ici? :  TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3331382264 . un commentaire? :  TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3848817537 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. EmptyLun 29 Déc - 22:44

story of my life

« Casse toi Tate. Tu me fais chier. » Le jeune garçon leva les yeux vers son grand frère ne comprenant pas du tout ce qu'il avait fait de mal. Depuis qu'il était capable de se déplacer seul, de parler ainsi que de comprendre ce qui se passait autour de lui, Kit était devenu encore plus cruel avec ce frère qu'il n'avait jamais voulu. Il était très bien pendant des années jusqu'à ce que ce gamin, ce geignard arrive dans sa vie. Depuis, il avait décidé de faire de la vie de ses parents et de ce petit frère un enfer et pour le moment il y arrivait parfaitement.  Kit se leva de sa chaise et attrapa fermement le bras de Tate avant de le secouer. « Dans les mots, casse toi, qu'est-ce que tu comprends pas sale mioche ? » Un cri de souffrance s'échappa des lèvres de Tate. « Lâche moi Kit, tu me fais mal. » Les larmes commencèrent à rouler le long de ses joues et plus il essayait de se débattre pour s'enfuir et plus son grand frère raffermissait sa poigne. Tate ne put plus rien faire à part se mettre à crier ce qui eut pour effet de rameuter leur mère. Aussitôt, Jean Fergusson frappa le bras de Kit pour qu'il lâche son petit frère. « Non mais ça va pas la tête Kit. Regarde le bras de ton frère, il est tout rouge. Tu cherchais à faire quoi ? » « Non mais c'est bon, il est pas mort hein. Et puis on sait tous qu'il marque très vite. » La gifle partie avant que l'un des garçons ne puisse la voir et la main termina sa course sur la joue de Kit. « Non mais tu te rends pas compte que tu as fait mal à ton frère ? T'es inconscient ou quoi ? Kit regarde moi quand je parle. » Jean attrapa le menton de son fils pour lui tourner la tête vers elle. Le jeune homme en profita pour cracher son venin. Il se dégagea d'un coup de tête et s'éloigna en pointant un doigt accusateur sur Tate. « De toute façon quoique je dise ou quoique je fasse je serai puni. Depuis son arrivé j'ai plus le droit de rien faire. Je suis fliqué comme si j'étais le pire des criminels. Je me fais engueuler quand il fait des conneries parce que je suis le plus vieux, je suis obligé de veiller sur lui parce qu'il sait rien faire tout seul. J'ai pas voulu de lui dans ma vie et vous me l'avez imposé. Alors arrête de m'engueuler pour rien et occupe toi un peu de lui. J'le veux pas dans mes pattes. » Au fur et à mesure des paroles de son fils, le visage de Jean se décomposa. Comment pouvait-il être comme ça ? Ce n'était pas le petit garçon aimant qu'elle avait élevé. Elle ne le reconnaissait plus du tout. « Ah et pour finir, je t'aime pas Tate et t'aimerai jamais. Et le père noël et toutes les autres conneries du style petite souris et lapin de pâques ça n'existe pas... » Un nouvelle gifle se perdit sur le visage de Kit. Il lâcha un cri de rage et sortit de sa chambre en trombe avant de claquer la porte d'entrée. « Maman, pourquoi il est comme ça ? C'est parce que je suis là hein ? Peut être ce serait mieux si je partais... » Horrifiée, sa mère se pencha vers lui et le prit dans ses bras avant de l'embrasser sur la tempe. « Je t'interdis de penser à ça Tate. Ne t'inquiète pas, ça va s'arranger. Kit n'a pas un méchant fond. » Elle était loin de se douter que ça ne s'arrangerait probablement jamais.

« Tate, je te promets c'est pas ce que tu crois. » « Et en plus de ça, tu me prends pour un con Vanessa. Non mais regarde toi, t'es nue dans mon lit et à tes côtés y a mon frère nu également. Explique moi ce que c'est alors ? » Vanessa chercha ses mots quelques secondes avant de renoncer. Tate avait raison, c'était exactement ce qu'il croyait. Elle avait couché avec Kit son grand frère alors qu'elle refusait de le faire avec Tate depuis qu'ils sortaient ensemble. Ils s'étaient rencontrés en cours de chimie alors qu'ils faisaient équipe sur un projet de fin d'année. De fil en aiguille, l'amitié s'était transformée en amour et ils avaient fini par franchir le cap et se mettre en couple. Seulement, Vanessa voulait attendre encore un peu avant de donner sa virginité à Tate. Lui l'avait déjà fait quelques fois, mais il n'était pas un tombeur. Il n'avait pas eu tant d'histoire que ça et à chaque fois, elles se terminaient de la même manière et à chaque fois, Kit était impliqué. « Allez prends tes affaires Vanessa et oublie mon numéro. » Il avait parlé d'une voix calme et sereine. Après tout, elle n'était pas la seule fautive dans l'histoire. Elle s'était faite avoir comme toutes les autres et ça ne changerait pas tant que Kit ne sortirait pas de sa vie. La jeune femme rassembla ses affaires au plus vite et sortit de la chambre en murmurant un désolé. Dès que Tate eut entendu la porte se refermer, il reporta son attention sur son frère. Le sourire narquois qu'il avait sur les lèvres lui donna envie de le frapper et de lui faire avaler la clope qu'il avait dans le bec. Il s'approcha du lit, attrapa le verre d'eau sur la table de chevet et le balança à la figure de son frère. « Fume pas dans ma chambre. » Il détourna alors les talons et quitta la pièce pour aller dans la cuisine. Ça ne servait à rien de s'énerver contre Kit. Ça ne donnerait que plus crédit à ce qu'il avait fait. Tate préférait l'ignorer parce qu'il savait que ça foutrait son frère hors de lui. Il alla se chercher une bière dans le frigo avant de s'étaler de tout son long sur le canapé devant une émission abrutissante. Alors qu'il avait à peine commencer sa bière, son frère lui cacha la télé totalement nu. « Quoi c'est tout Tate ? Un verre d'eau dans la gueule. Tu vas pas m'engueuler, t'énerver et me frapper comme la dernière fois ? » Tate soupira. « A quoi bon hein ? De toute façon, tu vas recommencer quand j'aurai une nouvelle copine. C'est la combien celle là que tu te tapes derrière mon dos. Ça t'amuse de te taper mes copines ? Ça te plaît d'avoir mes restes ? De récupérer la merde dans la poubelle ? » Bien qu'il ne pensait absolument pas de cette façon des femmes, il s'obligeait à dire ce genre de truc dégueu pour que son frère lui foute la paix. « Maintenant dégage de là Kit. J'ai autre chose à foutre que regarder ta bite se balader sous mon nez. » Kit ne bougea pas d'un millimètre et Tate put voir ses muscles se tordre. Il était en colère que ça ne fasse pas plus d'effet que ça à son petit frère. Depuis qu'il était né, il s'acharnait à lui pourrir la vie. Si au début Tate avait voulu recoller les morceaux, essayer de comprendre ce qui avait amené ce genre de comportement chez son grand frère, maintenant, il s'en foutait. « Tu sais quoi, un jour, quand tu seras vraiment heureux dans ta vie, je viendrai foutre le bordel et crois moi ce jour là, tu regretteras d'être né. » Tate ne dit rien et reprit la contemplation de la télé lorsque Kit se bougea de sa vue. Ouais, il le savait, il allait en chier quand il aurait réellement trouver la femme de sa vie...

« T'as entendu ce qui s'est passé chez les Fergusson ? » « Non quoi ? » « Apparemment, le grand frère, Kit j'crois qu'il s'appelle, il a tué quelqu'un à coup de couteau... Il était sous l'emprise de la drogue il paraît. » « Oh mon dieu c'est affreux. On sait qui sait? » « Ouais il a buté la fille du pasteur parce qu'elle a refusé de coucher avec lui alors qu'elle sortait avec le petit frère de Kit, Tate. » « Ah mais c'est horrible. Quelle ordure pourrait fai... » « Chut tais toi, Tate arrive. » Celle qui venait d'interrompre son amie lança un regard et un sourire hypocrite à Tate qui arrivait vers elle. Il lui rendit son sourire et fit comme si de rien était, comme s'il n'avait rien entendu. Sauf qu'il avait bien entendu et qu'il savait que tout le lycée était au courant. Ce genre de choses se répandaient comme une traînée de poudre dans les lieux publics où toutes les commères raffolaient de ce genre d'histoire. Il s'arrêta devant les filles et elles le regardèrent comme s'il était fou et qu'il allait les tuer. « Est-ce que je pourrai accéder à mon casier s'il vous plaît ? » « Oh oui oui, bien sûr. » Nouveau sourire factice et il put accéder à son casier ou il récupéra ses affaires. Il ne supportait plus cette situation. Son frère était un meurtrier c'était vrai, mais était-ce une raison pour le traiter de la sorte ? Ce n'était pas de sa faute si Lynn avait trouvé la mort comme ça. Ce n'était pas de sa faute si son frère était aussi taré que ça. Ce n'était pas sa faute s'il était né. Le crime que son frère avait perpétré était horrible mais il était flatté que Lynn n'est pas cédé à Kit. C’était bien la première qui n'avait pas succombé au charme de son grand frère et il était fier d'elle même si ça c'était soldé par un meurtre. La sonnerie de fin des cours sonna et il décida de ne pas rester une seule seconde de plus ici. Il avait besoin de s'isoler. Il avait besoin d'écrire, d'extérioriser toute la haine qu'il ressentait pour son frère. Il sortit par la grande porte et là, une cohue de journaliste s'était rassemblée et l'assaillit pour récupérer des informations sur le meurtre. Tate fit comme s'il ne les avait pas vu et essaya de se frayer un chemin sans montrer une expression sur son visage et sans écouter ce qu'on lui racontait. Il atteignit sa voiture avec difficulté et une fois dedans démarra et sortit en trombe du parking du lycée. Putain de merde pourquoi son frère continuait-il de lui pourrir la vie. Il n'avait pas eu assez de seize ans pour le faire ? Non il lui fallait encore le faire pendant combien de temps encore. De rage, Tate se mit à pleurer. Il avait envie que ce cauchemar ne se soit jamais produit et que Lynn rit encore à ses côtés... Mais c'était impossible, Tate le savait.

Kit,
Je ne sais même pas si tu vas lire cette lettre et si c'est le cas, je sais que tout ce que je vais pouvoir y écrire ne t’intéressera sûrement pas. Seulement, c'est la seule manière que j'ai de t’atteindre puisque mes mots semblent être sans effets sur toi. Alors je vais utiliser la seule arme dont je suis sûr être capable d'utiliser.
Depuis que je suis né, tu as fait de ma vie un enfer. Je sais que tu ne voulais pas de petit frère ou même de petite sœur. Mais est-ce moi qui ait demandé à vivre ? Je ne suis là que par la volonté des parents. S'il y a quelqu'un à blâmer pour mon existence c'est eux, pas moi. Depuis que je suis tout petit, tu es méchant et cruel avec moi. Je n'étais qu'un gosse, j'avais besoin de l'amour et du soutien de mon grand frère. Toi tout ce que tu as fait c'est me rabaisser, m'enterrer avec l'amour que tu étais censé me porter. Je n'ai jamais compris cette haine que tu avais en toi et qui était dirigé vers moi. J'ai essayé plusieurs fois de briser cette carapace haineuse que tu te traînes depuis des années en vain. Et puis nous avons grandit et nos chemins ont encore prit des directions diamétralement opposées. Tu as commencé à agir comme un salaud en te tapant mes copines, en essayant de briser un bonheur éphémère avec l'une de ses filles. Et puis un jour, tu as réussi ton coup. Tu as réussi à me prendre la seule femme que je n'ai jamais aimé. Mais tu ne l'a pas prise comme toutes les autres. Non celle-là a refusé tes avances, celle-là a refusé d'écarter les cuisses pour toi. Elle ne le faisait que pour moi et ça t'as mis hors de toi de constater qu'encore une fois j'étais le préféré.
Lynn était une fille parfaite, pleine de vie et avec des projets plein la tête. Toi tu l'as poignardé à cause de ta putain de fierté. Tu as brisé sa vie, sa famille et moi par la même occasion. J'imagine que ton objectif est réussi. Tu as réussi à briser le bonheur de ton frère, à détruire tout ce qui le faisait sourire le matin en se levant. Maintenant, tu vas croupir en prison un bon nombre d'années pendant que j'essaierai de me reconstruire, de refaire ma vie. Tu vas rester en prison à te faire défoncer l'anus par des mecs en manque alors que moi je vivrai ma vie comme je l'entends et que je trouverai quelqu'un d'autre.
Je ne te souhaite pas de mourir de la main d'un type qui se retrouve enfermé là-bas avec toi, parce que malgré tout ce que tu as fait, tu restes mon grand frère et qu'inconsciemment, je t'apprécie, mais je ne viendrai pas te voir...
Tate.


Tate avait posté la lettre et avait eu une réponse la semaine d'après. Il avait d'abord été très surpris que son frère lui ait répondu. Sa surprise fut de courte durée quand il eut le contenu de la lettre sous les yeux. Il n'y avait qu'un simple ''Va te faire foutre.''. Après cette lettre, il y eut un silence radio total de la part de Kit envers son petit frère et l'inverse était aussi vrai. Leur parent allait le voir de temps en temps puis avait fini par laisser tomber. Tate avait réapprit à vivre, s'était reconstruit et avait fait la rencontre de deux merveilleuses jeunes femmes avec qui il partageait sa vie depuis quelques temps déjà. Il était tombé aussitôt sous leur charme et n'avait pas pu choisir l'une d'elle. Alors il avait pris les deux. Elles étaient différentes mais il les aimait toutes les deux de la même façon. Il n'en préférait aucune et elles lui rendaient bien. Il y avait la blonde Mohini, beauté fatale qui savait ce qu'elle voulait et qui lui avait fait tourné la tête dès leur première rencontre. Puis, il y avait Janel, la brune, beauté douce et chaleureuse qui se révélait être très épicée quand on se mettait à la chercher. Si on lui avait demandé de choisir, il n'aurait pas pu. Elles étaient les femmes de sa vie. Leur vie à trois lui convenait parfaitement même si ça ne convenait pas aux parents des filles. Avant d'être avec lui, elles étaient déjà ensemble et Mohini avait été mise à la porte de chez elle. Maintenant, qu'ils étaient en trouple, c'était Janel qui n'avait plus de contact avec ses parents. Tate en était désolé pour elle et était là pour elle n'importe quand. En plus de sa vie sentimentale où tout allait bien, il excellait sur le plan professionnel. Il avait réussit à vendre quelques livres dont le thème était l'érotisme avec une histoire derrière. Mais ça ne permettait pas vraiment de payer toutes les factures, alors, il avait également pris un emploi à starcuks et était serveur. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes quand il y a quelques jours, il avait reçu une lettre anonyme. ''Je vais continuer de faire de ta vie un enfer.'' Son frère, il en était sûr. Il avait été libéré pour il ne savait quelle raison et il allait venir encore foutre le bordel dans sa vie. Les filles étaient au courant de son passé, comme il était au courant du leur, mais il ne jugea pas bon de leur parler de cette lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. EmptyLun 29 Déc - 22:45

Hâte de voir ce que vous nous réservez tout les trois.
BIENVENUE scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. EmptyLun 29 Déc - 22:46

T'es canon toi, je crois que je t'ai déjà croisé dans mon lit TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 586312074 y avait notre belle Sierra TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 2056804181

on va faire de beau bébé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. EmptyLun 29 Déc - 22:48

Coucou toi TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3367018736 Tu sais que je t'aime toi ? TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 1984371695 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 2395261302 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3245689909 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3331382264 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 735693676 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 866971559 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 8919369 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 1876872887 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3213263352 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. EmptyLun 29 Déc - 22:48

en couple à trois ? il se prive pas lui TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 2925365648 excellent choix d'avatar en tout cas TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3848817537
bienvenue parmi nous TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. EmptyLun 29 Déc - 22:50

Vous êtes terrible les enfants, débarquer en triade et pas donner d'infos d'emblée à nous mettre sous la dent, c'est cruel TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 1448151159 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 1448151159 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 1448151159

Bienvenue à toi, copain, et puis je dis excellent choix d'avatar et j'aime beaucoup le prénom - AHS  Evil or Very Mad . Bon courage pour la rédaction, j'ai bien hâte que tu te montres généreux de tes demoiselles histoire que j'appose pas mon véto d'admin super puissant pour t'y obliger TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 2925365648 et au plaisir de découvrir ta prose au gré de tes écrits I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. EmptyLun 29 Déc - 22:51

Non faut pas se priver des bonnes choses dans la vie Evil or Very Mad TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 2395261302. Et puis si elles sont d'accord, pourquoi ne pas en profiter TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 2395261302 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3848817537.

Les plus belles TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3245689909. Je vous attends dans mon lit pour quelques pirouettes TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 989100662 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3245689909.

Merci beaucoup Wes TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3848817537. Mais y a pas moyen que je partage TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 2485050101. Va voir ailleurs, si d'autres magnifiques femmes te veulent mais celles-là, c'est les miennes TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3331382264.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. EmptyLun 29 Déc - 22:52

Muahahaha ,il est possessif, il va nous attacher, si on dit oui à d'autres hommes quoi que je vais peut être attacher Sierra aussi TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 586312074 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. EmptyLun 29 Déc - 22:53

Oui je vais vous attacher toutes les deux et vous faire plaisir jusqu'à ce que vous demandiez grâce Evil or Very Mad TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. EmptyLun 29 Déc - 22:54

Oh il m'fait pas peur, j'aime bien les trucs dangereux, c'est enivrant à souhait TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3367018736 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3367018736

Oh la la, mais c'est que c'est pas très raisonnable ça mon vieux TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 2925365648 c'est bon, acceptez au moins un témoin entre temps, histoire de faire mine de rien et soudoyer Mohini pour qu'elle me suive un peu à l'écart TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. EmptyLun 29 Déc - 22:54

Bienvenue TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. EmptyLun 29 Déc - 22:55

Non mais oh t'es trop vieux pour elle TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 2485050101. T'es déjà tout ramolli. Il leur faut de la jeunesse et de la raideur pas le truc tout mou d'un vieux TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 586312074. Et non, pas de témoins dans notre couple TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 2395261302

Merci Isaiah :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. EmptyLun 29 Déc - 22:56

Oh mais attaches nous quand tu veux, de préférences à toi TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 1984371695

*doit arreter de flooder TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 2303963680 *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. EmptyLun 29 Déc - 22:56

T'inquiète pas ma belle, je t'attacherai à moi TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 247030707 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. EmptyLun 29 Déc - 22:57

Wes Rothschild a écrit:
Oh il m'fait pas peur, j'aime bien les trucs dangereux, c'est enivrant à souhait TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3367018736 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3367018736

Oh la la, mais c'est que c'est pas très raisonnable ça mon vieux TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 2925365648 c'est bon, acceptez au moins un témoin entre temps, histoire de faire mine de rien et soudoyer Mohini pour qu'elle me suive un peu à l'écart TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 586312074


Je te suivrais TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 586312074 t'en fait pas, mais tu risques des coups de TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 1267606302 !!!

Hum ,je peux toujours tester histoire de voir lequel est raide :sors: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 1448151159 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 2925365648 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 4279077032
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. EmptyLun 29 Déc - 22:57

Bienvenue, j'aime beaucoup Adam c'est un super choix TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. EmptyLun 29 Déc - 22:58

tout ramolli, bien joué Tate. Mais tu pourrais le laisser filmer, il a plus que ça à se mettre sous la dent à son âge silent
*sort loin et arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. EmptyLun 29 Déc - 22:59

Mec, tu y connais rien, les hommes d'expérience un peu plus mature, y'a que ça de vrai. Faut pas avoir peur que je me l'approprie, je te l'ai dis, je suis d'humeur généreuse en général, et je possède déjà quelques demoiselles, mariée à une, faussement en couple avec une autre, tu vois TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 2925365648

Mais pour Mohini, je ferais une incartade. Plus d'une fois, tant qu'elle le veut. Puis j'aime bien le fouet, ça me gêne pas non plus TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3229025741

l'admin qui flood au max.com

jess sors d'ici, saleté TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 2485050101 puis arrête, tu rêves de chevaucher le Wes meuf TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 2925365648 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. EmptyLun 29 Déc - 22:59

J'ai hâte d'en savoir plus également. Evil or Very Mad
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. EmptyLun 29 Déc - 23:00

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. EmptyLun 29 Déc - 23:00

Mohini, tu nous fais déjà des infidélités :O. Sierra, dis quelque chose TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3541295908

Merci Jack Evil or Very Mad

Merci Jessica TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 2395261302
Phoebe est parfaite aussi TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3245689909. Et non je le laisserai pas filmer. Il a qu'à regarder de vieux pornos des années 30 ça lui rappellera son époque TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 586312074.

Tu touches pas à ma Mohini TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 1267606302. Reste avec ta queue de vieux TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 2507515682

Merci les filles TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 2056804181.
Candice et Adelaide sont tellement belles TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. EmptyLun 29 Déc - 23:03

Wes le jour où je veux les rendre jaloux, tu seras le premier à entendre ton téléphone sonner ... n'empêche que tout ça me donne un tas d'idée ... TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. EmptyLun 29 Déc - 23:04

Je cacherai ton téléphone et t'attacherai au lit pendant que Janel et moi te faisons connaitre le paradis TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 665829800
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. EmptyLun 29 Déc - 23:14

Arrêtez de flooder et lancez-vous à la rédaction de ces fiches, bande de mécréants TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3079596329 TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3079596329

Sauf Janel, elle est adorable.
Sauf Mohini. Elle, je la kiffe grave silent
J'attendrai patiemment, je suis pas pressée, jolie demoiselle TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 3367018736

Que toi, au fond TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. 2925365648
je t'aime bien en vrai, t'es marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty
MessageSujet: Re: TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas

TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières
» Brandon ⊹ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo
» La terre est bleu comme une orange.
» "On lit comme on aime, on entre en lecture comme on tombe amoureux : par espérance, par impatience." Christian Bobin. - En cours
» Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon. © (Hardin.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-