AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Empty
MessageSujet: Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMar 16 Déc - 21:31


Naidan Wayne
NE JAMAIS SOUS ESTIMER LA CAPACITÉ DES AUTRES À VOUS DÉCEVOIR

Nom : Wayne Prénom : Naidan Neil Âge : 21 ans date et lieu de naissance : né le 06 juin 1993 à Canberra vos origines : australien et américain Métier : barman dans une boite de nuit et étudiant en cinématographie Orientation sexuelle : hétérosexuel Statut matrimonial : célibataire mais jamais seul le soir côté financier : aisé Caractère :  Intelligent ✰ Attentionné  ✰  Fidèle ✰ Loyal ✰ Adorable ✰ Amical ✰ Romantique ✰ Drôle ✰ Souriant ✰ Fêtard ✰ Jaloux ✰ Possessif ✰ Franc ✰ Indépendant ✰ Rancunier  ✰ groupe : coeur de pierre


the last song
Naidan est un très gros stressé, il passe tout le temps sa main dans ses cheveux et il rougit facilement quand une certaine fille qui lui plait lui parle. Il passe son temps à jouer à des jeux vidéos avec sa soeur, branché sports il joue à des jeux basés sur le sport mais aussi des jeux vidéos comme call of duty ou GTA. Il joue de la musique depuis tout petit, il a cassé sa guitare à la mort de sa mère car elle lui donnait l'espoir de continuer mais il a vite reprit en grandissant. Il aime le sport et il en fait beaucoup. Il a des tatouages par rapport à ses parents et sa petite soeur. Il a perdu ses parents à l'âge de 5 ans et il a était en foyer d'accueil jusqu'au jour où une famille l'a prit. Il a fait des crises d'angoisses, il a eu un accident de voiture et il a fahi se noyer à l'âge de 16 ans, et par la suite il est devenu bi-polaire aux crises d'angoisses et aux cauchemars incessants. Il aime le sex, les filles, la fête et surtout draguer  Il est barman dans une boite de nuit et adore crée des cocktails et les servir. Il vit en colocation avec sa bande d'amis, en général c'est surtout des filles.


all the single lady
ton pseudo : staywithme. âge : 17 ans pays : france fréquence de connexion : 6/7 comment t'es arrivé ici? : par bazzart un commentaire? : what else ? Nespresso !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Empty
MessageSujet: Re: Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMar 16 Déc - 21:32

story of my life
CHAPTER ONE ~ Jamais je veux changer ma vie et ma famille, je les aime tellement, un père on en a qu'un et une mère on en a qu'une.
Je suis né le 6 juin 1993, dans une famille heureuse, unis et surtout très envie d'amour et de joie. Mon père n'était pas souvent là à cause de son travail mais au fond je lui en voulais pas car à chaque fois il me gâtait de calins de bisous et surtout de cadeaux. J'aime mon père mais j'ai moins d'affinité avec lui qu'avec ma mère. Ma mère me comprend, me sourit tout le temps et passe des journées avec lui à rigoler. J'adore dessiner avec elle, chanter avec elle, en fait j'aime tout faire avec elle. "- Maman" "- oui trésor " "je t'aime". Ces mots et cette journée je m'en souviendrais tout le temps, on avait été pique-niqué une journée d'été avec un grand soleil, je devais avoir trois ans et je parlais très bien pour mon jeune âge. On avait passé la journée tout les deux au bord de l'eau, ma tête posait sur son ventre et ma main dans la sienne. Ma mère était enceinte, d'une petite fille en plus, je voulais tellement avoir une petite soeur que j'étais heureux. Quelques jours après cette journée paisible, mon père était à table et je me tenais à coté de lui. Ma mère était debout à nous regarder en souriant. "- Euh...Micah, je ... je crois que j'ai perdu les eaux" ma bouche était à présent ouverte et mes yeux rivés sur la flaque d'eau à ses pieds. Mon père se leva et la porta, il me prit par la main et on a prit la voiture. Pour la première fois de ma vie je suis monté devant et papa roulait vite très vite, maman criait très fort et j'étais paniqué. "- Ca va aller Maria, ca va aller, on arrive là".
Ma petite soeur est née quelques heures après. J'étais très proche d'elle, je passais des heures à m'occuper d'elle, son sourire était magnifique et ses yeux étaient les mêmes que les miens. On a grandit tout les deux et je devais avoir à peu près 5 ans quand papa et maman sont sortis faire une course, nous Neala et moi on était sur la terrasse. Neala était sur mes genoux, elle devait avoir 2 ans à l'époque et la nounou nous garder. On dessinait notre famille en rigolant. Eli reçu un coup de téléphone et se mit à pleurer en nous regardant. On a rien comprit, les choses se sont passés vites, elle a appelé pleins de gens donc un monsieur surnommé Eliott. C'était le frère de mon père et puis d'autres gens de la famille,personne ne pouvait venir. Je comprenais pas pourquoi elle pleurait, pourquoi personne pouvait venir, mais surtout pourquoi mon père et ma mère n'étaient pas revenu.



CHAPTER TWO ~ Non maman reviens, reste avec moi, me laisse pas tout seul ici, nous laisse pas, pourquoi vous et pas moi, pourquoi pas les autres....
"- Naidan, je sais que tu ne me comprend pas, mais tes parents sont morts et personne de votre famille peuvent vous prendre chez eux, la femme ici présente va vous emmenez dans un centre et tout ira bien je te le promet" Voici les derniers mots que Eli' ma dit, je ne comprenais rien, mes parents morts ? Papa m'avait parler du paradis, des gens qui ne reviendrait pas avec nous, j'étais loin de me douter que tout ça m'arrivait. Je ne répondis rien et pleure en silence, la femme qui était là a prit ma soeur de ses bras et ma tendu la main. Je ne sais pas pourquoi j'ai crié, j'ai pleuré je voulais pas lâcher Eli', elle était la seule en qui j'avais confiance, on m'a arracher à elle et depuis ce jour-là je l'ai jamais revu. On grandit dans un foyer d'accueil, on avait pleins de copains et je passais mes journées à m'occuper de ma soeur, j'étais mal pour elle. Elle ne connaîtra jamais ses parents, elle ne se souviendra de rien, finalement c'était pas si mal de pas se souvenir comme moi de ce que j'avais vu. Je me sentais mal,si mal que je préférais parler à personne, c'était mieux comme ça. Ma soeur a grandit elle aussi, elle est devenu une magnifique fille, une petite brune aux yeux marrons clairs, elle ressemblait à ma mère. Elle était aussi mal que moi et puis en grandissant on finit par comprendre les choses. Je voulais pas me séparer d'elle et pourtant c'est arrivé. Une famille d'accueil ne pouvait pas avoir d'enfants, un homme et une femme d'environ 30 ans, assez riche d'ailleurs. Ils m'ont pris moi, personne d'autre moi uniquement moi car un seul suffisait sauf que moi je voulais pas quitté ma soeur. Je suis partis avec eux j'avais pas le choix, dire au revoir à ma soeur à était dur pour elle mais aussi pour moi.

Deux ans après, voyant que tout allait mal dans ma vie. A seulement 10 ans j'avais été séparé de la seule qui me restait, ma petite soeur. Ma famille d'accueil, Kelly et James, mes parents adoptifs que j'appellerais jamais papa et maman d'ailleurs, ont finalement pris Neala dans notre famille. Et depuis ce jour-là je recommence à vivre. Le pouvoir de la serrer dans mes bras deux ans après, le pouvoir de toujours être là pour la protéger et sécher ses larmes qui tombe sur ses joues roses oui c'est tout ce qui me rendait heureux à seulement 12 ans. Je tiens énormément à ma petite soeur car on a vécu quelque chose de dur, elle ne s'en souvient pas mais moi si et j'ai beau lui montrer des photos de ma mère, rien ne pourra la faire revenir parmi nous. On est partit habiter à Memphis, aux Etats-Unis.

CHAPTER THREE ~ Toi et moi, c'est indestructible, jamais rien ni personne ne nous séparera à nouveau je te le promet
"Neala, vient sil te plait" Elle se place devant moi en me souriant "- Qu'est ce qu'il y a grand frère ?" Je lui souris et prend sa main et lui donne le collier que portait maman tout le temps il y a la photo de papa et maman dedans "- Tient ça c'est pour toi, c'est à toi ça t'appartient maintenant, tu sais ce que c'est et je veux que tu le gardes toute ta vie Neala d'accord ?" Son sourire radieux sur ses lèvres illuminait mon visage, elle le prit et le mit autour de son cou en passant sa main dessus, j'allais partir dans ma chambre quand elle retient ma main "- Naidan..." j'étais étonné mais me retourna vers elle "- Oui chérie qu'est ce qu'il y a ?" Elle me sourit et déposa un bisou sur ma joue et me prit dans ses bras en me serrant fort. "- Je t'aime Naidan pour toujours et à jamais" Je lui souris et la serra très fort dans mes bras, en embrassant son front. "- Moi aussi Neala, moi aussi".
Depuis ce jour-là, cette phrase est tatoué sur mon bras et le symbole de l'infini est sur l'envers de mon poignet gauche, Neala a le même. On l'a fait ensemble. On a continué notre vie en restant très proche l'un de l'autre.

J'ai poursuivis mes rêves, j'avais 16 ans seulement, le passé restait derrière et les souvenirs dans nos coeurs. J'ai grandis, j'avais pleins d'amis et pleins de filles, j'ai perdu ma virginité à 15 ans avec une fille de ma classe qui était en réalité ma meilleure amie. Je fais du skate board depuis mes 8 ans et je continue d'en faire aujourd'hui. Je fais également du Basket et du football américain. Je fais de la musique toujours pour me rapprocher de ma mère et par compte je fais pas mal de sports mais la danse je n'ai pas hérité de ma mère là-dessus, je danse très mal. Je suis fan de film alors je fais des projets vidéos. Je sors beaucoup en soirée, les fêtes, l'alcool, les drogues. Je suis très protecteur avec ma soeur. C'est ma princesse et personne y touche. Je suis jamais sortit avec une fille, j'ai jamais dit je t'aime à une autre fille que ma soeur. Nos parents adoptifs sont cool et nous laisse tout faire. Je fume, je me drogue, j'ai finis en garde à vu, j'ai tabassé des mecs, j'ai séché le lycée, rien a branler, tant qu'on est heureux alors oui chez moi tout roule. Disons que tout allait bien mais ma soeur ressemblait de plus en plus à ma mère et me replongeait tout le temps dans le passé c'était dingue cet effet. Quand j'ai eu 18 ans, j'ai touché mon héritage, le gros héritage de mes parents. J'ai décidé de partir avec elle vu que maintenant elle était à ma charge, on a prit un appartement rien que tous les deux et on continue de voir nos parents adoptifs une fois par semaine.

CHAPTER FOUR ~ Pourquoi tu es partis maman, pourquoi je peux pas être heureux comme tous le monde....je t'en pris aide moi
Et voilà, ça fais trois ans maintenant. Ma petite soeur est partie faire ses études en France, c'était son rêve et je l'ai laissé les réaliser. Je suis barman dans une boite de nuit et je suis en dernière année d'étude de cinématographie. Ma vie est plutôt saine et sympathique enfin jusqu'à ce que je découvre dans les papiers de ma mère que mon père avait eu deux autres enfants avec une autre femme. Ces deux enfants sont un garçon et une fille, ils savent qui nous sommes et où on habite mais je n'ai jamais entendu parler d'eux jusqu'à ce que l'avocat m'annonce ceci. C'est à partir de ce moment que je me suis remis à déconner. Et puis, les soirées, les filles, encore et toujours. Je me suis installer avec des colocataires les plus extraordinaires les uns que les autres. Est-ce qu'un jour j'arriverais à être heureux ? Et puis il y a cette fille, qui est complètement mon opposé mais que j'ai envie d'avoir dans ma vie pour m'apaiser. Elle est la douceur et la bonté incarnée....mais est-ce que dans ma vie, elle peut être la douceur qui me rendrait finalement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Empty
MessageSujet: Re: Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMar 16 Déc - 21:41

Bienvenue mon séduisant colocataire et bon courage pour ta fiche :crush: Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 3213263352 :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Empty
MessageSujet: Re: Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMar 16 Déc - 22:53

Bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Empty
MessageSujet: Re: Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMar 16 Déc - 22:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Empty
MessageSujet: Re: Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMar 16 Déc - 22:58

Bienvenue sur CCL mon petit et bonne rédaction Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Empty
MessageSujet: Re: Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMar 16 Déc - 23:11

BIENVENUE MONSIEUR.
On va être ancien coloc' du coup Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 3070487526
Bon courage pour ta fiche Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Empty
MessageSujet: Re: Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 17 Déc - 1:12

bienvenuuuuue Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 3848817537 Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 3070487526
bonne chance pour ta fiche :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Empty
MessageSujet: Re: Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 17 Déc - 2:50

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Empty
MessageSujet: Re: Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 17 Déc - 2:53

Bienvenue msieu le beau coloc' Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 3331382264
Bonne chance pour t'as fiche j'ai hâte de te lire! Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Empty
MessageSujet: Re: Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 17 Déc - 10:14

haha ce titre, j'adore Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 2925365648
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Empty
MessageSujet: Re: Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 17 Déc - 12:58

Merci à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Empty
MessageSujet: Re: Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 17 Déc - 13:06

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Empty
MessageSujet: Re: Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 17 Déc - 15:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Empty
MessageSujet: Re: Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 17 Déc - 16:26

Bienvenue sur CCL Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 3555259597 bon courage pour ta fiche Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Empty
MessageSujet: Re: Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 17 Déc - 21:26

Hellcome I love you

Ce titre Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 2925365648

Au plaisir de cohabiter avec toi futur colocataire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Empty
MessageSujet: Re: Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyJeu 18 Déc - 23:13

Merci beaucoup à vous ! ♥
Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Empty
MessageSujet: Re: Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyVen 19 Déc - 0:31

bravo tu es validé

C'est tout bon pour moi, par contre faudra faire un peu attention aux fautes inattentions et aussi avec les er et le é. Rien d'alarmant, mais juste porter une petite attention :crush:

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Empty
MessageSujet: Re: Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyVen 19 Déc - 0:36

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Empty
MessageSujet: Re: Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Empty

Revenir en haut Aller en bas

Naidan ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ?
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Emily Sawyer
» mort à l'apnée + Rhodri&Tuesday
» Andréas> La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.
» Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-