AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

L'heure du rapport [ft Sydney Jenner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: L'heure du rapport [ft Sydney Jenner] Jeu 27 Aoû - 10:42




L'heure du rapport

Ft. Sydney Jenner


La matinée était plutôt belle. Pas de nuage à l’horizon, le temps était doux et pas trop chaud. Nathan était aujourd’hui de repos et en avait profité pour passer le début de la journée avec sa belle. Même si ils avaient passé la plus grande partie au lit à se regarder dans le blanc des yeux. Après avoir mangé leur déjeuné, Nathan sorti alors de son appartement en laissant un baiser d’au-revoir à celle-ci, puis se mis en route. Il prit les transports en commun pendant au moins une bonne trentaine de minutes pour enfin finir sa route à pieds, et se retrouver devant le Billy Hardwick’s, un des bowlings les plus connus de tout Memphis. Il sorti alors son téléphone, regarda la liste des contacts, cliqua sur un nom et lança un appel.

« Je suis là ! Il manque plus que toi pour faire la fête haha… Je rentre et je prépare la piste, à tout à l’heure »

L’homme rentra alors dans le bâtiment, qui était d’ailleurs plutôt spacieux et avait un air assez luxueux. Du moins il espérait que ce ne soit pas le cas, car même si il n’avait pas vraiment de problème d’argent, il n’avait pas envie de dépenser des millions pour une partie de bowling non plus. Il s’approche alors du stand d’accueil, et demande une piste pour deux personnes. La caissière lui demande alors sa taille de chaussure, puis les lui donne. Il les échange alors contre les siennes, puis se dirige vers la piste accompagné de celle-ci. La femme était plutôt mignonne. Il lui fit un petit sourire de remerciement, puis s’assoit sur son siège, et commence à rentrer les informations sur le tableau de bord. Alors qu’il était en train de rajouter son nom, il entendit quelqu’un arriver derrière lui. Il se retourna et vit alors que son invité était enfin arrivé.

« Madame se fait désirer à ce que je vois ! Haha » il laissa échapper un petit rire amusé par sa blague, avant de se lever pour pouvoir enfin dire bonjour à la jeune fille.

Il prit alors sa veste pour la débarrasser, puis lui tendit la petite machine pour qu’elle entre ses informations avant de commencer la partie.

« On va pouvoir commencer les choses sérieuses »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

MessageSujet: Re: L'heure du rapport [ft Sydney Jenner] Jeu 27 Aoû - 22:53


L'heure du rapport
Nathan & Sydney

Sydney en voiture monta le son de la radio, une chanson passait et la brune l'adorait. Elle se mit alors à chanter haut et fort. Sydney était de très bonne humeur ce matin, elle avait enfin retrouvé son petit-ami qui était de retour d'une de ses tournées avec son groupe de rock. Les retrouvailles avaient étaient très mouvementés, enfin, je vous passe les détails. Coincée dans les bouchons, elle n'avait même pas crié sur quelqu'un ou râler sur le fait qu'elle n'avançait pas d'un centimètre. Non, elle affichait un grand sourire, elle devait être la seule de tout le bouchon à le prendre aussi bien. Les klaxons avaient déjà commencé à retentir et Sydney essaya de se grandir pour voir jusqu'où allait le bouchon. Elle baissa le volume quand son téléphone sonna, elle décrocha en regardant à sa droite et sa gauche pour voir s'il n'y avait pas de policier à l'horizon. « Je suis là ! Il manque plus que toi pour faire la fête haha… Je rentre et je prépare la piste, à tout à l'heure » Sydney, lui répondit vite fait qu'il ne devait pas s'inquiéter qu'elle serait sans doute en retard. Elle détestait ça, être en retard, mais parfois cela lui arrivait, elle était humaine. Elle ne pouvait pas contrôler la circulation, ni les accidents de la route. Quand elle arriva enfin, son sourire ne l'avait pas quitté, elle regarda l'enseigne du bowling clignoter. Elle était assez enjouée par cette petite rencontre, jouer au bowling, elle adorait s'amuser alors. Elle avait tout de suite répondu présente quand Nathan l'avait invité au bowling pour parler.

En entrant dans l'établissement, elle alla chercher ses chaussures et repéra la piste ou Nathan l'attendait avec visiblement de l'impatience. « Madame se fait désirer à ce que je vois ! Haha » La brune fit la grimace, c'était définitif, elle n'aimait vraiment pas arriver en retard. « Désolée, je me suis retrouvée coincée dans un bouchon sur la route. » La jeune femme tendit sa veste à Nathan et elle prit en échange l'appareil pour noter son prénom. Elle s'assit dans l'un des fauteuils qui faisaient face à la piste. Nathan, c'était le petit-ami d'une amie à elle quand elle était à la faculté, Riley. Riley, avait bon goût, son petit-ami était très charmant et sympa. Le plus, c'est qu'il était pompier. « On va pouvoir commencer les choses sérieuses » Elle croisa les jambes, toujours assise, elle avait hâte de voir ça. Enfin, le but de leur petite partie était de discuter pas de jouer. Mais la brune avait ça dans le sang, le jeu, elle n'aimait pas vraiment perdre et adorait pimenter les choses. « Je pense qu'on devrait parier quelque chose, ça rendrait la partie plus intéressante non ? » Elle lui fit un clin d'œil avec un petit sourire de défi. Elle regarda d'un œil, les boules de bowling, puis Nathan avant d'ajouter. « Tu voulais discuter ? » Oui, parce qu'à la base, il n'était pas vraiment là pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'heure du rapport [ft Sydney Jenner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Le rapport de Claude Moise et Gary Hector sur la loi de1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-