AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

vos luttes partent en fumée (ZOEY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

vos luttes partent en fumée (ZOEY) Empty
MessageSujet: vos luttes partent en fumée (ZOEY) vos luttes partent en fumée (ZOEY) EmptyJeu 3 Sep - 17:17


Vos luttes partent en fumée
Mes réponses allongées Mais que dire Mais que faire Mais comment ça tient en l'air

Ruben l’avait invité à passer la journée à la maison. Après leurs retrouvailles de l’autre chose, suite à dispute à propos de la voiture, Micah faisait des efforts pour ne pas s’offusquer de tout cet argent dépenser pour des caprices – que ce soit les siens ou ceux de ses filles. Mais des choses allaient changer. Pour tous les deux. Ils finiront bien par trouver un juste milieu dans cette histoire, afin de mieux vivre le monde de l’autre. Des compromis, comme il y en a dans chaque couple.

Mais cette après-midi, Micah était seul au bord de la piscine. Ruben était à l’étage, dans son bureau, assistant à une téléconférence de dernière minute. A propos de la Bourse ? C’était possible, mais Micah n’avait pas tout compris et en soi, ne cherchait pas à comprendre. Ce boulot, seul Ruben pouvait le faire. Cela ne fait pas partie de ses compétences. Il en a bien d’autres qui suffisent à équilibrer la balance. Et bien que Micah refuse de jouer le rôle de l’homme au foyer, il était celui qui en avait toutes les compétences. Mis à part qu’il refuse catégoriquement d’arrêter de travailler et d’être à la charge de son petit-ami.

N’ayant plus cette gêne depuis un moment – et la petite Queen étant à l’école à cette heure, Micah plongea dans l’eau turquoise et profita de cette tranquillité dont les personnes lambda ne jouissent qu’en partant en vacances, après avoir difficilement cassé leur tirelire. Tout ça ne coûtait rien à Micah, c’est vrai. Mais ce n’est pas pour tout ce luxe que le jeune homme venait ici. Non, et puis il savait que Ruben le rejoindrait tôt ou tard. Cependant, ses motivations quant à son amour pour le grand PDG n’est pas vraiment au gout de tout le monde et ses motivations, toujours remises en question par la fille aîné du quarantenaire. Jolie Zoey.

Il était sous l’eau, faisant une longueur en apnée et quand il ressortit, il se sentit observé. Dos à la maison, il pensait au retour de Ruben, soulagé que la réunion se soit terminée plus tôt. Ainsi, quand il se retourne et tombe sur ton regard dur, Micah se ferme et ses épaules se nouent. « Zoey… Bonjour. » Il est prudent, se voulant chaleureux alors qu’il sait pertinemment que tu ne peux pas le voir en peinture. Pourtant Micah ne cherche pas à ce que ça se passe mal, il fait ce qu’il peut. Mais tu ne lui laisses aucune chance depuis le début, et il n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.

Mal à l’aise de se retrouver à moitié nu devant toi, il sort de l’eau allant chercher son essuie de bain pour l’enrouler autour de sa taille. Il garde ses distances avec toi et encore aujourd’hui il remercie le ciel pour le râteau qu’il s’était pris avec toi il y a quelques temps déjà. Il n’aurait jamais pu sortir avec Ruben s’il avait eu quelque chose avec sa fille. « Euhm, ton père est dans son bureau, si tu es venue le voir… » Il passe une main dans ses cheveux trempés, un peu nerveux. Pour éviter de s’exhiber presque nu devant toi, il avait passé outre l’étape du séchage et dégoulinait littéralement de partout. Laisse-lui une chance, un jour, de te prouver qu’il n’est pas aussi vénal que tu désires le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Pemberton
Zoey Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 40
≡ arrivée : 25/08/2015
≡ célébrité : Karen Gillan

vos luttes partent en fumée (ZOEY) Empty
MessageSujet: Re: vos luttes partent en fumée (ZOEY) vos luttes partent en fumée (ZOEY) EmptyVen 4 Sep - 23:34


Ses pouces battaient sur son volant la mesure imposée par les baguettes d'Andy Hurley tandis qu'elle fixait le rouge du feu tricolore comme si elle pouvait parvenir à le faire passer au vert par télépathie. Dans l'habitacle, la basse de Joe Trohman et la guitare de Pete Wentz résonnaient contre les parois. Patrick Stump s'occupait d'accompagner Zoey au chant, alors qu'elle commençait à s'impatienter. Comme si cela ne suffisait pas, un énorme pick-up s'arrêta juste à côté de sa petite voiture rouge, moteur ronflant. La rouquine roula des yeux en observant du coin de l'oeil le conducteur qui sifflait pour attirer son attention. Lorsque le feu passa au vert, elle écrasa la pédale d'accélérateur et le modèle dernier cri disparut avant même que la boîte automatique du pick-up n'eut le temps de passer la seconde. La jeune femme soupira tout en recommençant à chanter. Les Fall Out Boy avaient fini de chanter leur hommage à Uma Thurman lorsque l'aînée Pemberton franchit le grillage de la propriété paternelle. Elle gara sa voiture à l'endroit prévu à cet effet. Elle n'en avait pas pour longtemps, si tout allait bien.

Elle pénétra dans la maison qui avait toujours été la sienne et fut accueillie par le personnel des Pemberton, comme toujours. La rouquine avait son plus grand sourire pour saluer celui qui vint prendre son sac à main. « Bonjour David ! Comment allez-vous aujourd'hui ? » Toujours un mot gentil pour des gens qu'elle connaissait depuis leur arrivée. Elle avait appris à les considérer autant comme des employés de son père que comme des gens faisant partie intégrante de sa famille. Elle ne pouvait cependant s'empêcher de continuer à les vouvoyer, pour le principe, étant donné qu'ils le faisaient pour elle également. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine pour aller se servir un verre d'eau fraîche. Le chant asséchait toujours la gorge. Soudain, elle entendit le bruit de l'eau dérangée par le mouvement d'un corps. Évidemment que son père devait profiter du soleil avec un petit plongeon. Elle se dirigea avec entrain vers l'extérieur avec son verre à la main, prête à saluer son paternel.

S'arrêtant soudain, elle constata que la personne sous l'eau n'était pas Ruben Pemberton. Elle en eut la confirmation lorsqu'il ressortit de son apnée. Ce dos n'appartenait qu'à une seule personne et le regard de Zoey se durcit soudainement. « Ah… C'est toi… Salut… » Aucun enthousiasme dans sa voix. Non, elle n'était pas très heureuse de le voir, lui, ici. Elle le suit du regard, se retenant de soupirer bruyamment. Il sortit de l'eau et elle détourna le regard un instant. Non pas qu'elle soit gênée de la situation, mais plutôt qu'elle se rappelait d'un événement du passé les concernant, et il lui arrivait, entre deux périodes où elle le détestait, d'avouer qu'il n'était pas si mal foutu que cela. Elle porta son verre à moitié vide à ses lèvres et but une longue gorgée avant de reporter son regard sur le petit ami de son père. Petit ami. Plus elle y pensait, plus elle trouvait cela stupide.

Elle fut sortie de ses pensées par un Micah qui s'adressait à elle. Ruben était dans son bureau. Traduction : en train de travailler, ne surtout pas le déranger. Zoey soupira, déçue et embêtée. Elle qui pensait pouvoir faire ça rapidement, c'était loupé. Elle ne put cependant s'empêcher de répondre à la seconde partie de la phrase du jeune homme. « Quoi d'autre ? » Voix froide. Elle s'était retenue de lui balancer que ce n'était surtout pas le voir lui, bien au contraire. La rouquine avait quitté le cocon familial à 18 ans, lorsqu'elle avait commencé ses études à Cambridge. À son retour à Memphis, elle avait emménagé avec son petit ami, Elliot, dans le centre-ville. Les raisons qui la pousseraient à revenir dans East Memphis ramenaient le plus souvent à son père.

Elle le toisa un instant avant de remarquer qu'il s'était juste contenté de passer une serviette, à la va-vite sur lui, laissant libre court à l'eau pour se répandre sur le sol, inondant les lieux. « Tu sais, la serviette te coûtera pas plus chère trempée que sèche... » Elle faisait souvent référence à l'argent quand il s'agissait du jeune homme, comme pour lui rappeler constamment qu'elle le surveillait et que s'il venait à tenter quoi que ce soit, elle n'hésiterait pas à le vendre. « Et puis, ça serait con que tu te casses un truc… » Il ne manquerait plus que cela. Qu'il ne compte pas sur elle pour appeler les secours si cela se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

vos luttes partent en fumée (ZOEY) Empty
MessageSujet: Re: vos luttes partent en fumée (ZOEY) vos luttes partent en fumée (ZOEY) EmptyDim 6 Sep - 21:08


Vos luttes partent en fumée
Mes réponses allongées Mais que dire Mais que faire Mais comment ça tient en l'air

Le moment était gênant, et embêtant. Gênant parce qu’il est le petit ami de ton père et que êtes de la même génération, que vous avez fréquenté les mêmes endroits, les mêmes bars, les mêmes boites. Vous avez même partagé un verre qu’il t’avait offert, jolie rousse seule au bar. Avant de se faire éconduire, puisque tu l’avais pris sur le fait dans les bras d’un homme quelques minutes plus tôt. Il s’était retiré en bon Prince. Il avait joué, il avait perdu. Finalement, il n’avait jamais été aussi heureux de s’être fait éconduire. Le résultat aujourd’hui aurait été désastreux.

Embêtant parce que tu le détestes et le méprises. Et qu’il ne peut rien faire contre ça. Tu es comme ton père, persuadée qu’il n’est là que pour profiter d’un luxe qui n’est pas le sien, pour dérober le portefeuille de ton père, une nuit d’un sommeil trop profond. Comme si Micah jouait les Diva, comme si tu attendais tous les jours le moment où le jeune homme se trahirait en faisant surchauffer la carte-bleue de ton père. Sauf que ton père trouve ça normal qu’on l’aime pour son argent et que toi tu le détestes pour ça. Pour ce qu’il n’a pas fait. Ruben sait très bien faire surchauffer sa carte-bleue tout seul. Et surtout quand Micah ne le veut pas. Si tu lui accordais une chance de le connaitre. Tu saurais.

Ou peut-être pas. Peut-être que tu fermerais les yeux, comme Ruben, qui refuse de le croire. Tu lui fais une remarque sur sa serviette. Il a presque le réflexe d’obtempérer. Mais il retient son geste, l’insistance sur le mot cher lui étant parvenue. Il lève les yeux au ciel, un bref instant. Puis il se retourne, laisse sa serviette se dénouer pour l’attraper avant qu’elle ne touche le sol, t’offrant son joli derrière en guise de réponse. Il prend le peignoir laissé à son intention par les domestiques de ton père et l’enfile. « T’as raison, j’aurai du commencé par ça. » Allusion au fait qu’un peignoir coûtait plus cher qu’une serviette de bain. Il lève les yeux au ciel à nouveau et soupire face à ton mépris.

« Mais merci de te préoccuper de … ma santé. » Ce n’est absolument pas le cas, il le sait pertinemment. Mais bon. Il se détourne de toi, parce qu’il ne voit pas trop ce qu’il pourrait t’apporter de plus et que Micah n’est pas du genre à courir après les gens qui ne l’aiment pas pour leur faire changer d’avis. Si tu n’es pas à prête à le connaitre, essayer ne servira à rien. « Si tu as besoin de moi… » Tu parles, simple politesse. « Je serai ici. » Il va se servir un verre de jus de fruits frais de la cruche préparée pour lui et Ruben alors que son homme était encore ici, au bord de l’eau avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Pemberton
Zoey Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 40
≡ arrivée : 25/08/2015
≡ célébrité : Karen Gillan

vos luttes partent en fumée (ZOEY) Empty
MessageSujet: Re: vos luttes partent en fumée (ZOEY) vos luttes partent en fumée (ZOEY) EmptyMar 29 Sep - 0:36


Zoey haussa un sourcil au petit manège de Micah. Montrer ainsi son derrière moulé par son short de bain trempé pour attirer l'attention. Un vrai show de chippendale. Il pouvait se le permettre. Après tout, il n'était pas si moche que cela, il fallait se le dire. La rouquine soupira silencieusement tandis que le jeune homme optait finalement pour le peignoir. Il la remerciait d'être à ses petits soins. Zoey ne put s'empêcher d'étirer un large sourire, largement hypocrite. « Y'a pas de quoi, c'est normal. T'es de la famille, après tout… », ironisa-t-elle, effrontée. Si Micah avait eu un âge proche de celui de son père, elle n'aurait jamais été ainsi, c'était évident. Mais l'accumulation de la différence d'âge dans leur couple et le passé qu'elle lui connaissait faisait qu'elle ne pouvait décemment pas l'apprécier. Elle n'y pouvait pas grand-chose. Elle finit son verre d'eau et entreprit de défaire ses sandales pour se mettre pieds nus. Avec la chaleur qui régnait encore sur la ville, elle portait un short, ce qui était beaucoup plus pratique qu'un pantalon pour faire ce qu'elle était sur le point de faire.

Elle s'approcha du bord de la piscine et s'assit sur le rebord. Ses jambes plongèrent dans l'eau à température idéale. Diable, ce qu'elle donnerait pour avoir une piscine dans son appartement. Sur sa terrasse, avec un thé glacé et un petit vent agréable. Elle déposa le verre à côté d'elle et laissa échapper un soupir avant de redresser la tête vers son interlocuteur en peignoir. « Alors, comment va la vie ? » En réalité, elle n'en avait strictement rien à faire, mais elle ne supportait pas de rester dans un endroit avec quelqu'un sans lui adresser la parole. Du coup, ça devrait paraître bizarre, vu de l'extérieur, mais elle n'en avait strictement rien à faire. Micah ne méritait pas qu'elle se préoccupe vraiment de ce qu'elle disait ou faisait. Et puis, quitte à s'ennuyer le temps que Ruben finisse l'une de ses conversations à rallonge...
Revenir en haut Aller en bas
Micah Warhol
Micah Warhol
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 93
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : nicolas simoes

vos luttes partent en fumée (ZOEY) Empty
MessageSujet: Re: vos luttes partent en fumée (ZOEY) vos luttes partent en fumée (ZOEY) EmptyDim 18 Oct - 11:29


Vos luttes partent en fumée
Mes réponses allongées Mais que dire Mais que faire Mais comment ça tient en l'air

Zoey, Zoey, Zoey… Petite rousse au tempérament flamboyant. Il ne remerciera jamais assez le ciel de s’être fait griller auprès de toi, il y a quelques temps, bien avant qu’il ne rencontre ton père. Non pas parce que tu es laide à faire peur – bien au contraire, aucun homme ne doit avoir regretté d’être passé entre tes draps – mais si c’était ce qu’il s’était passé entre vous deux, jamais il n’aurait pu regarder Ruben en face. Quoi que tu en penses, quoi que tu le penses capable de faire, Micah n’aurait tout simplement pas pu imaginer ne serait-ce l’idée que de coucher avec le père et la fille. C’était beaucoup trop scrupuleux pour lui. Même s’il y aurait eu prescription, ça n’aurait pas été possible. Et très certainement que Ruben n’aurait pas voulu de lui non plus. Parce qu’il aurait touché à sa chère fille. Dieu merci, Zoey, il ne s’est rien passé.

Pour autant, tu n’as jamais réussi à l’apprécier. Te basant sur ce que tu as connu de lui, l’espace d’une soirée. C’est un peu maigre, tu ne trouves pas ? C’est pour ça qu’il a un petit rictus amer quand tu lui demandes comment va la vie. Tu t’en moques, ne fais pas genre. Il se retourne et te regarde. « Ne fais pas ça, Zoey. » Il s’assied sur une chaise, à côté d’une petite table. « Je suis entièrement ouvert pour discuter avec toi, même de la pluie et du beau temps. Mais ne me parle pas si tu n’en as pas envie, c’est insultant. » Il détourne la tête et se laisse aller contre le dossier de la chaise. Il sait que c’est difficile, qui vous n’arriverez sans doute jamais à vous entendre vraiment. C’est possible. « De nous deux, ce n’est pas moi qui cherche à ce que ça se passe mal… Respecte au moins ça si tu ne m’apprécies pas. » Bien sûr que tu ne l’aimes pas.

Il sait de quoi tout ça à l’air. Lui-même le ressent, lui-même ne fanfaronne pas sur les toits sa relation passionnée avec l’un des plus riches hommes de la ville. On le charrie tu sais, ses amis semblent penser comme toi. Qu’il n’est là que pour l’argent, le luxe, le confort et qu’en prime, il a trouvé un homme assez sexy pour ne pas rendre le boulot désagréable. C’est terriblement vexant, et blessant. Ils sont peu à comprendre ce qu’il en est vraiment. Même Ruben n’y croit pas. Il a trop l’habitude d’acheter les gens qui l’entourent. Trop l’habitude que cela se passe ainsi. Il soupire. Mais ce n’est pas avec toi qu’il discutera de ça. Parce que tu as les idées encore plus arrêtées que ton père et qu’il y a longtemps déjà que tu as décidé que Micah n’était qu’imposture. Bien sûr que tout ce luxe et cette facilité lui plait, à Micah. Ce serait hypocrite de le nier. Mais ce serait réducteur de limiter sa présence à la richesse et le confort qu’on lui offre si gracieusement. Et ça, c’est ce que tu fais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vos luttes partent en fumée (ZOEY) Empty
MessageSujet: Re: vos luttes partent en fumée (ZOEY) vos luttes partent en fumée (ZOEY) Empty

Revenir en haut Aller en bas

vos luttes partent en fumée (ZOEY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Zoey) Another day in paradise
» It's like a hug in a cup. Ft. Zoey Pemberton
» Zoey | My life would suck without you
» i melt hearts like water (zoey)
» Salut, comment ça va vous ? [Zoey ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 03 + MEMPHIS CITY :: The Village, East Memphis :: Hometown-