AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Empty
MessageSujet: Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut EmptyVen 20 Fév - 18:20


   Lily-BlueDickinson
   
Si tu es bien sans moi, je suis bien sans toi. Sinon, je suis bien sans toi.

   
Nom : Dickinson. Prénom : Lily-Rose. Âge : 21 ans. date et lieu de naissance : Memphis, le 22 mai. vos origines : Américaines. Mais mes grand-parents maternels étaient arméniens Métier : J'étudie le cinéma mais à côté je suis mannequin, de temps en temps. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Célibataire. A quoi bon? côté financier : Aisée. Caractère : Présomptueuse, manipulatrice, joueuse, séductrice, franche, capricieuse, hautaine, arrogante, possessive, insatisfaite, abrupte, élégante, imprudente, impulsive. groupe : cœur de pierre.

   
the last song