AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Empty
MessageSujet: Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut EmptyVen 20 Fév - 18:20


   Lily-BlueDickinson
   
Si tu es bien sans moi, je suis bien sans toi. Sinon, je suis bien sans toi.

   
Nom : Dickinson. Prénom : Lily-Rose. Âge : 21 ans. date et lieu de naissance : Memphis, le 22 mai. vos origines : Américaines. Mais mes grand-parents maternels étaient arméniens Métier : J'étudie le cinéma mais à côté je suis mannequin, de temps en temps. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Célibataire. A quoi bon? côté financier : Aisée. Caractère : Présomptueuse, manipulatrice, joueuse, séductrice, franche, capricieuse, hautaine, arrogante, possessive, insatisfaite, abrupte, élégante, imprudente, impulsive. groupe : cœur de pierre.

   
the last song
   Sa mère aurait dû l'appeler Sugar. Elle ne peut pas se passer de sucre. Lily-Blue, c'est une princesse. Le genre tyrannique, comme la Méchante Reine dans "Once Upon A Time". Il faut lui obéir. Et répondre à tous ses caprices. Le bleu et elle, c'est une histoire d'amour. Par rapport à son prénom, ou pas, personne ne le sait. Les Mister-Freeze bleu elle adore, la glace bleu "Schtroumph" c'est sa passion, jusqu'à sa robe préférée, son vernis bleu électrique et même sa brosse à dent, sa crème exfoliante et ses serviettes hygiéniques (pardon).   Ce n'est pas simplement une mannequin dans l'âme, c'est une jeune femme a la tête de la tendance qui n'a pas peur de tester, de montrer et de promouvoir les différentes pièces phares de ce qu'elle appelle sa mode. Blue, c'est un peu un double personnage : une véritable femme qui peut passer des soirées devant la console de jeu (bière ou pas), une jeune fille charmante et adorable qui peut vous mener un enfer, une sportive qui ne peut se passer de ses Work-out quotidiens mais qui ne jure que par les gâteaux au chocolat et les choucroutes ou les couscous bien gras.   Au fond, elle n'a jamais supporté l'abandon de son père lorsqu'elle avait 5 ans. Mais elle est bien trop têtue et fière pour se l'avouer, même à elle même. Elle adore sa mère, qui l' insupporte pourtant au plus haut point pour tous les détails de sa vie (les nombreux amants) et son éducation (mariage, enfants, études de droit et labrador si possible). A cause de son père, ou de la vie assez libertine que vit sa mère, Lily a plutôt éloigné son cœur de la gente masculine. Elle s'amuse énormément (sans coucher partout), mais ne s'attache pas. Après tout, elle est bien avec elle même et sait que c'est pas facile de la supporter.
   
story of my life
   J'ai un nom de zizi, comment tu veux que je réussisse dans la vie? Sur cette réplique mémorable, je jetais mes couverts par dessus mon assiette (je ne sais pas viser, sinon ils auraient atterris dedans) et quittais la table en balançant ma chaise, bruyamment mais avec toute l'élégance dont je suis capable. Bravo, Lily, c'était percutant ça... Je m'enfermais dans ma chambre, claquant la porte et glissant contre le panneau de bois pour toucher le sol. Une fois encore. ça devenait plutôt courant ces temps-ci. Depuis que maman s'était mis en tête que je n'étais absolument pas comme je devrais être. Je l'aime, ma mère, au fond, mais ce n'est certainement pas pour elle que je vais changer quoi que ce soit. Il faut dire qu'elle n'est absolument pas un modèle à ce niveau-là. Depuis que papa l'a éjecté de sa vie, et moi par la même occasion, on ne peut pas dire qu'elle ait fait de son mieux pour m'élever comme il faut. Un enfant, ça a besoin de stabilité, sincèrement on peut le lire partout, c'est pas nouveau. Et je peux savoir où elle est, ma stabilité à moi, alors que chaque week-end (pour pas dire tous les deux jours, je suis gentille, maman, si tu m'entends) une autre barbe se pointe au petit-déjeuner? Alors la villa bien entretenue, avec piscine, dressing et tout le toutim, c'est bien gentil, mais c'est pas tout quand on est une enfant déstabilisée. Et puis c'est pas trop mon genre toute cette façade. Manquerait plus que le labrador, un père et trois frères et sœurs. J'aurais même tendance à penser que si je me perds des fois dans des joggings trois fois trop grands et que je glande toute la journée devant "Call Of", c'est de sa faute à elle.

Blue, mon cœur d'artichaut, tu n'as pas un nom de pénis... Et Dick c'est quoi pour toi? Sincèrement m'man, t'aurais pu trouver mieux comme excuse. Répugnant. Répugnant la façon dont elle arrivait à genoux pour essayer de reprendre mon affection. Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça. Vu que mon père s'est doté du pouvoir d'invisibilité depuis mes cinq ans, il n'y a absolument aucune menace du "tant pis pour toi, je vais vivre chez papa!", je ne saisis pas tout à fait pourquoi elle s'éternise à essayer de régler les conflits à chaque fois. De toute manière je ne changerais pas. Et puis je m'aime bien comme je suis. J'aime mes études pourries de cinéma, ma fac pourrie où j'obtiens les meilleurs résultats, mes amis pas tous très clean qui m'appellent "Big Dick", ou trop intellos qui m'appellent pour des après-midi révisions, j'aime me trimballer en jogging toute la journée et du jour au lendemain passer la plus belle robe de créateur et enfiler les plus beaux escarpins. "Tu n'es pas stable, ma vie" Oui maman, mais j'ai le meilleur exemple possible avec moi, sous mes yeux.

Aller, viens ma chérie, on va manger de la glace, j'en ai acheté exprès pour toi... Maman, tu viens clairement de me proposer une sorte de plan machiavélique qu'aucune belle-mère de contes de fée n'aurait pu imaginer, et tu veux en plus m'acheter avec de la glace? C'est de la glace Schtroumpf... Je me levais doucement. La bouche de travers, j'ouvre la porte. M'appelle plus "mon cœur d'artichaut", m'man. Bras dessus bras dessous, on descend à la cuisine. Je l'aime, ma mère. Quelle preuve plus évidente que ce garçon trouvé au hasard que je lui ai ramené pour la satisfaire, il y a quelques jours? Rien que pour lui faire plaisir. Bon, aussi pour qu'elle me lâche un peu au niveau de ma vie sentimentale, clairement ground zéro. Enfin au final, même si Nathaniel et moi c'est loin d'être une grande histoire d'amour étant donné la vie qu'on se mène autant l'un que l'autre, ce mec a quelque chose. Et j'apprécie passer du temps avec lui, même si c'est pour m'énerver et l'énerver par la même occasion...
Je sais bien que dans deux jours, si j'ai de la chance, je vais à nouveau me confronter à cette même discussion de "à 20 ans c'est quand même le moment de se marier et d'avoir des enfants". Je sais bien qu'elle ne peut pas s'en empêcher, et que je ne peux pas l'en empêcher. Mais après tout, c'est comme ça depuis le début. J'ai beau ramener des résultats excellents à l'école, pour elle une femme c'est à la maison, qui fait la cuisine et qui couche avec son mari quand il rentre d'un week-end administratif à Hawaï. Le mien sera mal barré; je ne fais pas la cuisine. Et c'est moi qui me paie des week-ends bronzette à Hawaï.
   
all the single lady
   ton pseudo : Manon. âge : 20 ans. pays : France. fréquence de connexion : Quasiment tous les jours. comment t'es arrivé ici? : par hasard ! Top 50 RPG et beaucoup de curiosité. un commentaire? : J'vous aime tousss  Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 3079596329  Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 3079596329  Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 247030707  :crush:  Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 1420155966  cat  Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 3317206208  Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 2341115092  Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 989100662  Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 866971559  Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 1602375306  Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 3898924977  Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 133138515  Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 684174188
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut EmptyVen 20 Fév - 18:25

bienvenue parmi nous Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut EmptyVen 20 Fév - 18:26

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut EmptyVen 20 Fév - 18:29

bienvenue parmi nous. Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut EmptyVen 20 Fév - 18:36

Bienvenue avec la belle Jenkins Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut EmptyVen 20 Fév - 19:16

j'ai sorti Nathaniel rien que pour toi. Evil or Very Mad
BIENVENUUUUUUUUUUUE. Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 247030707
alors déjà Bryden + le pseudo original et long (j'adore Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 2925365648) + le début de ton histoire où j'ai été pliée... SANS FAUTE. Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 2303963680 Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 3245689909 Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 2056804181 Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 735693676 Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 1701133522
Merci de tenter, j'espère que tu seras pas découragée par la concurrence. Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 866971559

tout mon amour:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut EmptyVen 20 Fév - 22:10

Hellcome I love you

Elle est magnifique mamamia Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 2303963680 Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 1524610190

Bon courage pour ta fiche Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut EmptyVen 20 Fév - 22:51

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut EmptySam 21 Fév - 12:04

BIENVENUE PARMI NOUS Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 989100662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut EmptySam 21 Fév - 12:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut EmptySam 21 Fév - 14:36

Bienvenue ! Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 3848817537
Ce choix d'avatar Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut EmptySam 21 Fév - 16:16

Bienvenue parmi nous Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 3848817537

J'adore le pseudo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut EmptySam 21 Fév - 19:23

bryden Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 3070487526 bienvenue sur le forum Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 2303963680
bon courage pour ta fiche :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut EmptySam 21 Fév - 21:31

Yeaaaah trop cool j'vous aime scratch scratch :crush: :crush:

Et Nathoune, heureuse que ça te plaise déjà cat J'adore la compétition Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 1420155966 Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 3059421078
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut EmptyDim 22 Fév - 12:09

Excellent choix de scénario. Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 3213263352
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche et pour la compétition. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut EmptyMar 24 Fév - 5:08

Bienvenue parmi nous!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut EmptyMar 24 Fév - 11:36

Bon eh bien ça fait deux jours et je n'ai aucune nouvelle de Rosanna donc je t'annonce (fièrement) que j'aime beaucoup ta fiche et que les admins peuvent donc te valider avec mon accord. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut EmptyMar 24 Fév - 11:47

bravo tu es validée  

bon et bien, te voilà validée ma belle. Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 4079240578

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut EmptyMar 24 Fév - 11:54

Ouiiiiiii merci :crush: Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 989100662 Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 2341115092
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut EmptyMar 24 Fév - 12:09

merci à toi de t'être intéressée à mon scénario, t'es parfaite. Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 3245689909 Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 2056804181
(et merci Jamie pour ta rapidité. Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut 1701133522 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Empty
MessageSujet: Re: Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily-Blue Dickinson - C'toi l'coeur d'artichaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PERRY + roses are red, violets are blue. fuck you whore.
» Beth ♚ behind blue eyes
» Behind Blue eyes - Lizzie
» behind blue eyes ⊹ (kellan & toni).
» blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-