AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Empty
MessageSujet: aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] EmptyDim 6 Sep - 11:05


aeris heartilly
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : heartilly Prénom : aeris Âge : vingt-deux ans d'existence, dix-huit ans d'apparence et huit ans d'âge mental. date et lieu de naissance : née le neuf mars mille neuf cent quatre-vingt-treize à memphis. du signe du poisson et du singe. autrement, elle a toujours vécu ici. vos origines : elle est américaine avec peut être quelque touches européennes : un mélange d'angleterre, france, allemagne et peut être même irlandaise. Métier : elle travaille avec son frère comme vendeuse de jeux vidéo et à côté de ça, elle est youtubeuse. Oui, oui, ça rapporte. pas beaucoup encore, mais ça rapporte. Orientation sexuelle : hommes ou femmes, qu'importe. Tant qu'une personne lui plait, le sexe de cette dernière importe peu. Statut matrimonial : elle est encore célibataire et libre comme l'air. côté financier : elle se débrouille plutôt bien. aeris n'est pas riche, mais elle ne manque de rien non plus. Caractère : aeris est une jeune femme très énergique, vive et (presque) toujours avec le sourire! elle est accueillante et diplomate ce qui est un plus pour son métier. un peu distraite cependant, il lui arrive souvent d'être maladroite et de ne pas faire attention. son frère a déjà dû intercepter quelques voleurs alors que ça se passait juste sous son nez! c'est une fille sympathique et généreuse, mais ne cherchez pas la merde avec elle, car elle sait très bien se défendre et ne se laisse faire sous aucun prétexte. un peu rancunière sur les bords, si vous lui faites un mauvais coups, vous pouvez être surs de le regretter un jour ou l'autre. à côté de ça, elle est curieuse, touche à tout, joueuse et aventurière. si vous lui faites découvrir des trucs, elle vous en fera découvrir en retour! groupe : haut les coeurs.


the last song
aeris est une grande "geek". ses temps libre, elle les passe la plupart du temps sur l'ordinateur pour des parties de jeux en lignes ou bien sur la console. son héroïne? lara croft! elle aime beaucoup nathan drake aussi! c'est aussi une cinéphile, particulièrement fan de star wars, mais aussi du seigneur des anneaux, indiana jones et bien sûr, harry potter! elle est féministe et se battra jusqu'à sa mort pour le droit des femmes. elle a été atteinte de troubles alimentaires quand elle était adolescente. elle souffrait "d'anorexie mentale" car la plupart des membres de sa famille jugeait qu'elle était trop grosse, ce qui l'a énormément complexée. pourtant dans la moyenne, tant qu'elle n'était pas parfaite, il fallait qu'on parle de son physique. désormais, elle a apprit à s'accepter et se sent beaucoup mieux depuis. elle est intolérante au gluten, donc autant dire que niveau bouffe, elle est plutôt difficile! néanmoins, sa nutritionniste lui a dit qu'elle pouvait faire au moins un écart par mois, à condition qu'elle prenne ses gouttes. elle a déjà participé à plusieurs championnats de jeux vidéo et a remporté une fois un tournois. bien entendu, elle s'est fait descendre par la suite, jusqu'à même se faire harceler, parce qu'encore aujourd'hui, dans le monde des jeux vidéo, une femme se montrant plus douée qu'un homme est toujours mal perçu. tous les matins, elle mange ses céréales devant un dessin animé ou bien un film disney. elle adore disney! amie des animaux, elle possède un chat et une lapine. elle a une affreuse phobie du vide, donc autant dire qu'elle a rapidement le vertige! elle aimerait faire le tour du monde, découvrir des endroits qu'elle n'a encore jamais vu et rencontrer des gens de culture différente. sa première destination serait la france, elle adore ce pays mais n'y a malheureusement jamais mis les pieds. elle songe de plus en plus à se faire tatouer, mais elle réfléchit encore à ce qu'elle pourrait se faire. elle est fan de musique rock et de toutes ses branches (punk, métal, pop...). son groupe préféré est queen.


all the single lady
ton pseudo : loar-nevez. âge : vingt-cinq ans dans pas longtemps! pays : fraaance! fréquence de connexion : cela va varier. mais normalement, ça devrait être régulier pour le moment! comment t'es arrivé ici? : j'ai pris un coup sur la tête et quand je me suis réveillée... j'étais là ö un commentaire? : le forum a l'air très chouette  aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 3213263352


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Empty
MessageSujet: Re: aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] EmptyDim 6 Sep - 11:05


story of my life
Aeris est le dernier enfant du couple que constitue Jordan et Alexandra Heartilly. Elle n'a pas une fratrie très grande, d'ailleurs, elle ne se constitue que d'elle et de son grand frère, Eymris. La famille n'est pas connue pour avoir des problèmes, les voisins raconteront qu'au contraire, c'était des gens adorables, prêt à venir en aide au moindre problème, les enfants bien élevés qu'on voyait souvent jouer dans le jardin lorsqu'il faisait beau. Non, vraiment, Aeris le confirmera, elle ne se souvient pas d'avoir été malheureuse lorsqu'elle était petite. Peut être que sa grand-mère maternelle venait souvent gâcher son plaisir en lui faisant des réflexions par ci par là, que cela concerne la manière dont elle se présentait et agissait en tant que « fille », ou bien parce qu'elle était stricte, tout simplement. Quand elle était malade et qu'elle se faisait garder par sa grand mère, elle n'avait pas le droit de tousser, parce que c'était « pénible ». Quand la gamine grandit, et qu'elle se mit à avoir des formes, sa grand-mère fut encore PLUS derrière elle.
« Regarde moi cette jupe, elle est bien trop courte ! Il va t'arriver des ennuis si tu continue à t'habiller ainsi ! Et regarde toi un peu, tu as des bourrelets, tu ressembles à rien. »
Elle ne manquait pas une occasion de lui dire qu'elle était grosse, ou bien de le lui faire comprendre. Non, Aeris n'avait pas le droit de prendre une seconde part de dessert quand elle était chez ses grands parents, ou bien de manger gras ou encore trop salé. Son frère, lui, le pouvait, mais pas elle. Parce que ce n'était pas digne « d'une dame ». Aeris devait être parfaite, de jolies courbes comme dans les magasine, et de d'habiller pas trop légèrement. A un moment donné, la jeune fille a sombré. Elle s'est mise à se sous alimenter, si bien qu'on voyait distinctement les os sur sa peau. Naturellement, ses grands parents lui disaient que là, elle était très jolie, alors qu'intérieurement, elle était pourrie. Aeris n'était pas heureuse, au contraire. Elle se renfermait, avait peur des gens et avait perdu les quelques amis qu'elle avait. Elle ne cessait de se plaindre à longueur de journée et il lui arrivait de faire quelques crises. Emrys l'avait remarqué et en avait fait part à leur parent. Au début, sa mère a cru qu'il s'agissait seulement d'un caprice d'adolescent, mais quand elle la retrouva tremblante sur son lit, elle comprit qu'elle avait fait erreur. La culpabilité s'installa. En tant que mère, elle n'avait pas su entrevoir la détresse de sa fille. Pire, Aeris refusait d'aller voir un médecin. Elle ne voulait pas le voir, car elle avait peur d'aller en « institut psychiatrique ». C'est à ce moment là que sa mère comprit : Aeris était atteinte d'anorexie « mentale ». Elle était au courant qu'elle était malade, elle savait que quelque chose n'allait pas et qu'elle sombrait petit à petit, et voulait s'en sortir, petit à petit. Si bien qu'elle s'était mise à faire la liste de course avec sa mère. Petit à petit, de mois en mois, elle retrouva sa santé. Avec l'aide de sa famille, elle s'est mise à s'accepter telle qu'elle était. Cela n'a pas été simple, évidement, mais elle était sortie victorieuse. Ses grands parents, elle ne les voyait désormais plus.

Pour combler son malheur, elle s'était tournée vers les jeux vidéo et ainsi que tout un univers virtuel. Elle y jouait déjà quand elle était enfant, son grand frère en étant très fan, mais cela s'intensifia à l'adolescence. Il s'avérait qu'elle était très douée et si elle n'était pas très bonne dans ses études, elle excellait à cette compétence. Même si Aeris lisait beaucoup et était pas mal cultivée, elle avait du mal à rester concentrée pour étudier. Elle avait toujours la tête ailleurs, dans ses rêveries et ambitions un peu farfelues. Contrairement à une grande partie des américains, elle n'est pas allée à l'université. A quoi bon perdre son temps et son argent, puisque de toute façon, elle n'était pas faite pour être avocate, chef d'entreprise, médecin, professeur et autres grands métiers qui exigeaient d'être diplômés. Non, et ses parents l'avaient bien vu.
A la sortie du lycée, elle a commencé à gagner de l'argent en entamant divers job : serveuse dans un bar ou bien fast-food, garde d'enfants, vendeuse de prêt à porter, dans une librairie et même chez un fleuriste, elle avait fini par faire des économies.
Finalement, à mesure d'avoir cotisé, et avec l'aide de leur père, elle et son frère ont décidé de s'offrir un local pour y vendre des jeux vidéos. Tous les deux passionnés, il était évident que c'était là qu'ils allaient le plus s'épanouir. Aeris était très douée dans le domaine. Le soir, on l'entendait parler avec des gens venant du monde entier pour une même partie de jeux. Mieux, elle avait déjà participé à des tournois, dont un grand à Los Angeles où elle a été invitée grâce à sa réputation sur sa chaîne youtube. Elle a finit par en gagner l'un d'eux, mais cela ne lui rapporta pas vraiment succès, au contraire. Elle a traversé des mois difficile : des gens qu'elle ne connaissait pas l'appelaient sans savoir comment ils avaient pu avoir son numéro de téléphone. Elle recevait de nombreux messages, soit très dégradant, soit des menaces. Cependant, elle ne se laissa en aucun cas faire. Il était hors de question qu'elle abandonne son plaisir pour une poignée d'idiots et s'être un peu éloigné d'internet et avoir changé son numéro de téléphone, elle s'est remise à sa passion.
A présent, rien de grave à déplorer. Le sourire s'affichait sur le visage de la vendeuse et en règle générale, les clients ne s'en plaignaient pas au contraire. A un moment donné, elle avait même décidé de passer son jour de travail déguisée en princesse Leia, juste pour paraitre originale et illuminer la journée. Jamais les affaires n'ont été si florissantes! Et mis à part quelques rencontres désagréables, elle s'en sortait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Empty
MessageSujet: Re: aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] EmptyDim 6 Sep - 11:20

alyciaaaaa, magnifique choix aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 3848817537 aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 3848817537
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Empty
MessageSujet: Re: aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] EmptyDim 6 Sep - 11:22

AERIIIIIS. Une fan de final fantasy 7 ? (trop hâte de voir le remake sortir, je me tâte à m'acheter la playstation juste pour ce jeu...) Si c'est juste parce que t'aime ce prénom, je m'excuse de m'être enflammée x)

Bienvenue dans le coin en tout cas, en espérant que tu te plaises sur le forum. (c'est la meuf de FTWD ?) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Empty
MessageSujet: Re: aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] EmptyDim 6 Sep - 11:35

Bienvenue sur le forum avec ce superbe choix aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Empty
MessageSujet: Re: aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] EmptyDim 6 Sep - 11:46

Merciii les geeeens aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 3079596329 vous êtes choux tout plein, hâte de jouer avec vous aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 3213263352

Erwan - nan t'en fais pas, j'aime beaucoup FF7 aussi et c'est bel et bien de là que j'ai repris le prénom aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 4183929329 Et FF8 aussi, vu que Heartilly c'est le nom de famille de Linoa /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Empty
MessageSujet: Re: aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] EmptyDim 6 Sep - 12:02

J'avais aussi fait le rapprochement avec FF8 (mais je l'ai pas trop aimé celui là silent ) Enfin, ça reste un final fantasy, c'est juste celui que j'ai trouvé le moins bien. Mais bref, on va pas en causer ici x)
Bon courage, et si tu as une question. Tu n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Empty
MessageSujet: Re: aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] EmptyDim 6 Sep - 12:04

ouais erwan c'est la demoiselle de FTWD aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 2925365648
bienvenue mademoiselle, j'aime beaucoup ton pseudo I love you et alycia est un très bon choix aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Empty
MessageSujet: Re: aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] EmptyDim 6 Sep - 12:06

erwan ooommmggg, ff8 est un de mes préféré, si le 10ème n'était pas en premier! m'enfin, chacun ses préférences aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 4183929329 merci à toi en tout cas, et oui, je n'hésiterais pas *0*

jesse boooooooooooob aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 3079596329 merci beaucoup à toi ♥️ moi aussi je viens remplir la #teamthe100 silent

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Tumblr_inline_ni5jrxJy2l1smxto4 aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Tumblr_inline_ni5jryipXM1smxto4
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Empty
MessageSujet: Re: aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] EmptyDim 6 Sep - 12:09

OH OUIII, le dix, c'est mon deuxième préféré après le sept. TIDUS quoiiiii. Je m'arrête. Je viendrais te harceler par MP qu'on continu cette conversation tiens ! aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 3213263352 :crush:

Ahah, j'ai vu que l'épisode un mais je l'avais reconnu *bombe le torse* silent
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Empty
MessageSujet: Re: aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] EmptyDim 6 Sep - 12:11

La team the 100 va dominer le monde un jour aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 2925365648 aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 2925365648 viens, préparons la guerre aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 606728070 (sachant qu'en bonne fan j'ai 3 comptes avec des avatars de the 100. Arrow Arrow Arrow Arrow )

moi je regarde pas FTWD mais les gens en font tout un foin donc on sait qu'elle est dedans aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 2925365648 aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 2925365648 c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Empty
MessageSujet: Re: aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] EmptyDim 6 Sep - 12:14

The 100 j'ai vu que la un et la fin me soulait déjà, j'ai même pas regardé la suite x)

Ben t'aimeras pas, c'est un spin off de The Walking Dead. Moi j'ai aimé le premier épisode en tout cas mais je suis une fan inconditionnelle de TWD.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Miller
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Empty
MessageSujet: Re: aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] EmptyDim 6 Sep - 12:16

Quel bon choix ! aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 247030707 Fear The Walking Dead :crush: :crush:

Bienvenue parmi nouuuuuus aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 4079240578 aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Empty
MessageSujet: Re: aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] EmptyDim 6 Sep - 12:17

*prépare ses armes*
oh.. yeah Cool

Aah, donc tu te caches sous d'autres vavas du cast! Intéressant, je vais beaucoup t'aimer aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 4183929329 *fan de la série aussi*
Pour FTWD (au passage, je n'avais pas vu ta question Erwan), je saurais pas dire, comme je suis pas très fan de zombie, je regarde pas Arrow mais j'ai entendu des choses positives là dessus ♥️

skylar micii à toi aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Ivanov
Nastya Ivanov
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 39
≡ arrivée : 30/08/2015
≡ célébrité : magdalena zalejska

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Empty
MessageSujet: Re: aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] EmptyDim 6 Sep - 13:35

Bienvenue sur le forum I love you
Je ne la connaissais pas, mais elle est tellement jolie aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Empty
MessageSujet: Re: aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] EmptyDim 6 Sep - 14:08

merci à toi nastya, je ne connaissais pas la tienne non plus mais elle est très mignonne aussi aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Empty
MessageSujet: Re: aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] EmptyDim 6 Sep - 17:01

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 1833955337 (que je ne connais pas, honte à moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Empty
MessageSujet: Re: aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] EmptyDim 6 Sep - 17:06

miciiii aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 3213263352
moi je connais Jenna et je l'adore I love you aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 4183929329
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Pemberton
Ruben Pemberton
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 55
≡ arrivée : 24/08/2015
≡ célébrité : Simon Baker

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Empty
MessageSujet: Re: aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] EmptyDim 6 Sep - 17:40

Bienvenue sur le forum jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Empty
MessageSujet: Re: aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] EmptyDim 6 Sep - 20:03

alycia est juste magnifique aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 3848817537 Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Empty
MessageSujet: Re: aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] EmptyDim 6 Sep - 20:20

ruben merciii beaucoup *-*

jason tu n'es pas mal dans ton genre non plus aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 3367018736 merci beaucoup à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Empty
MessageSujet: Re: aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] EmptyDim 6 Sep - 20:25

bravo tu es validé I love you

Tout est bon I love you I love you I love you J'espère que tu te plairas parmi nous. aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 3213263352

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Empty
MessageSujet: Re: aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] EmptyDim 6 Sep - 20:39

micii beaucoup Erwan aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Empty
MessageSujet: Re: aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fast and furious - Aeris
» Zoelie ▬ Doesn't matter. It's still ends the same way.
» THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE
» [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-