AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE Empty
MessageSujet: THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE EmptyMar 9 Déc - 18:10


aédan o'loughlin
The rain pours hard can't see a thing erasing the word "together"

Nom : o'loughlin. Prénom : aédan. Âge : 24 ans. date et lieu de naissance : le 04 décembre 1990 à memphis vos origines : Australiennes, du moins, c'est lointain. Métier : étudiante en photographie. veut devenir professionnelle et vivre uniquement de ça. elle sait que ca va être difficile surtout depuis la mort de son père, mais c'est ce qu'elle aime plus que tout. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut matrimonial : célibataire. sans famille. côté financier : c'est la vraie galère depuis que son père est mort. Caractère : franche mais peut être mesquine parfois. Amusante mais envahissante. Triste. groupe : haut les coeurs.


the last song
n'arrive pas à accepter la mort de son père veut absolument réussir dans la photographie. Son père était fier d'elle pour ça et elle veut qu'il le soit encore, même s'il n'est plus de ce monde elle aime prendre soin d'elle et même si sa vie est chamboulée, elle ne se laisse pas aller. Elle continue de bien s'habiller, de se coiffer, se maquiller. Pourtant, elle a envie de tout laisser tomber parfois mais elle tente de garder la tête haute et de ne rien montrer. Seule une personne est consciente de ses soucis. Ses amis et connaissances lointaines ne se doutent pas qu'elle vit mal la mort de son père. elle s'amuse beaucoup, elle fait énormément la fête et finit parfois complètement saoule, souvent même. Mais elle s'en fiche. Ca la soulage. Ca l'aide à rire. Même si seule dans son lit le soir, il lui arrive de craquer.

story of my life

Papa,
J'ai envie de te poser plein de questions. Te demander pourquoi tu es parti ? Pourquoi tu m'as abandonnée comme elle l'a fait elle. Je m'en fiche tu sais, qu'elle soit partie, qu'elle soit morte. J'ai tiré un trait sur elle depuis bien longtemps. Tu me suffisais toi. Je déteste écrire ça au passé parce que ça me rappelle que tu n'es plus là. Je voudrais pouvoir rentrer à la maison et te voir dans la cuisine avec ton tablier moche en train de cuisine un plat de lasagnes... Je crois que je peux encore sentir leur odeur. Et celle de ton parfum aussi. Bon je triche, j'ai gardé ton écharpe et le flacon de celui que tu portais dernièrement. Je l'imbibe souvent et je dors avec. J'ai l'impression d'avoir encore 10 ans... Tu sais quand on passait nos nuits ensemble quand j'avais peur..? J'aimerais tant revenir en arrière. J'aimerais tellement que tu sois là. Tu as laissé un vide énorme dans ma vie. Et dans celle de James. Il m'a hébergée tu sais. Et c'est horrible pour lui d'avoir une espèce de folle qui fait n'importe quoi. Parce que personne ne sait à quel point j'ai mal. Tous mes amis me disent que je suis forte, que je le prends bien, que j'ai fait mon deuil. Mais c'est faux. Je fais n'importe quoi, je fais trop la fête et je bois beaucoup. Je sais que tu détestes ça. Je le sais parfaitement et j'ai honte d'être aussi stupide mais j'ai peur de tomber dans une dépression trop grave si je ne joue pas comme je le fais en ce moment. J’aurais aimé que tu vois ma progression dans mes études… Je continue. Je veux que tu sois fier. Dis, tu l’es, n’est-ce pas ? Malgré les bêtises que je fais, t’es toujours fier de moi ? Cet après midi je suis allée dans un refuge pour animaux et j’ai tait énormément de clichés pour mon projet d’étude. ça avance vraiment bien. Je veux absolument être photographe tu le sais, mais si jamais ça ne marche pas je crois que j’essaierai de travailler dans un refuge, aider les animaux, les sauver… Peut-être qu’avant ça je dois me sauver moi même… Si je ne suis pas heureuse, comment aider des petits êtres vivants ?
Merde j’ai tellement de choses à te demander, j’ai besoin que tu m’aides… Je n’ose pas en parler à James, tu sais, il est gentil de m’héberger mais je crois que je lui tape sur le système. Bon, je ne crois pas, c’est sûr même ! Il va finir par me mettre dehors et ça serait vraiment mérité. Je pense qu’il se doute que je vais mal et c’est sûrement pour ça qu’il ne s’énerve pas plus contre moi. A sa place j’aurais déjà fait une crise, tu me connais.

Oh, James est rentré. Pour une fois il ne va pas avoir à me ramasser à la petite cuillère, ni subir mes conneries... Je n’ai rien bu. bon il est encore tôt. Je ne bois pas en journée. C’est rassurant, non ? J’en sais rien en fait… Peut-etre que je devrais en parler, arrêter… J’arrive pas. J’ai besoin de faire la fête pour ne pas sombrer. Mais j’ai aussi besoin de t’écrire. J’ai vraiment l’impression que tu peux m’entendre… Ces besoins sont nocifs pour mon bien être je le sais, mais je ne suis pas prête à changer ça. Je ne veux pas faire mon deuil papa… J’ai juste trop peur de t’oublier. Oublier le son de ta voix, ton visage… Je veux te garder intact pour toujours…

Je t'aime papa. Tu me manques.



all the single lady
ton pseudo : fantasy. âge : sujet tabou. pays : bretagne. fréquence de connexion : le plus souvent possible comment t'es arrivé ici? : la fonda m'a forcééééé  silent  silent non c'est pas vrai  scratch   un commentaire? : j'ai hâte de jouuuuer  THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE 133138515
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE Empty
MessageSujet: Re: THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE EmptyMar 9 Déc - 18:11

Je t'ai jamais forcé silent
Je suis juste débordant d'idées Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE Empty
MessageSujet: Re: THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE EmptyMar 9 Déc - 18:13

THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE 2925365648 THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE 2925365648 si si tu me forces toujouuurs tu viens là avec tes idées et moi je craque.
oui je suis faible THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE Empty
MessageSujet: Re: THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE EmptyMar 9 Déc - 18:14

J'ai rien eu besoin de faire silent
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE Empty
MessageSujet: Re: THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE EmptyMar 9 Déc - 18:20

BON D'ACCORD MAIS CHUT. THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE Empty
MessageSujet: Re: THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE EmptyMar 9 Déc - 18:24

Les gifs sont justes parfaits Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE Empty
MessageSujet: Re: THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE EmptyMar 9 Déc - 18:25

MDR t'as vu ? ca correspond trop avec la tombe et tout héhéhé faut que je les mette en signature mais on va pas voir ce qui est ecrit dessus :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE Empty
MessageSujet: Re: THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE EmptyMar 9 Déc - 18:26

C'est juste parfait. Je pense fini ma fiche ce soir silent
On pourra rp.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE Empty
MessageSujet: Re: THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE EmptyMar 9 Déc - 18:29

i'm ze best que veux tu. bon c'est pas grace à moi THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE 2925365648 merci mn tumblr favori
bon j'essaie de faire la mienne aussi j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE Empty
MessageSujet: Re: THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE EmptyMar 9 Déc - 20:03

cat
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE Empty
MessageSujet: Re: THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE EmptyMar 9 Déc - 22:09

Moi j'ai hâte d'en savoir plus. THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE 586312074
Bienvenue sur CCL et courage pour ta fiche. THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE Empty
MessageSujet: Re: THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE EmptyMar 9 Déc - 23:27

oh j'aime bcp ton prénom THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE 4079240578
merci mademoiselle THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE Empty
MessageSujet: Re: THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE EmptyMar 9 Déc - 23:30

bravo tu es validé THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE 1963209657

j'aime ta fiche et c'pas la longueur qui compte tu sais bien THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE 3070487526 je tente de finir ma fiche rapidement, mais si tu as envie de commencer un rp, c'comme tu sens.

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE Empty
MessageSujet: Re: THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE EmptyMar 9 Déc - 23:31

ouaiiiiiiis j'suis validée THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE 1856617236 scratch
j'vais commencer ça si t'es sage THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE Empty
MessageSujet: Re: THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE EmptyMar 9 Déc - 23:33

Je suis sage, je fais ma fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE Empty
MessageSujet: Re: THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE EmptyMar 9 Déc - 23:39

SEXY DANS LE GIF DE PROFIL. THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE 3245689909 THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE 3245689909 THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE 3245689909 THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE 3245689909 THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE 3245689909 THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE 3245689909 c'est quand qu'on copule ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE Empty
MessageSujet: Re: THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE EmptyMar 9 Déc - 23:42

Pas maintenant gamine silent
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE Empty
MessageSujet: Re: THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE EmptyMar 9 Déc - 23:42

pf t'es trop nase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE Empty
MessageSujet: Re: THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE EmptyMar 9 Déc - 23:49

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE Empty
MessageSujet: Re: THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE EmptyMar 9 Déc - 23:51



REGARDE T'AS ENVIE JE LE SAIS THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE Empty
MessageSujet: Re: THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE EmptyMer 10 Déc - 0:28

C'est toi qui a envie silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE Empty
MessageSujet: Re: THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE Empty

Revenir en haut Aller en bas

THINGS NEVER CHANGE NO MATTER HOW HARD YOU DO SAY PLEASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Things you own, end up owning you - santino
» ERÉNDIRA › there's just some things that time can't erase.
» aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée]
» the worst things in life come free to us (caleb)
» (w/alec) and there are things that shouldn't be said.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-