AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières EmptyVen 23 Jan - 22:27


Betty Allysse
Alors j'vais pas t'mentir, sur le marché, j'suis pas forcément c'qu'il y a de meilleure : parc'que j'suis bancale menteur pas fiable jamais à l'heure.

Nom : Allysse, ça n’veut pas forcément dire quelque chose : mais après tout, aucun nom n’a de sens, même la vie n’a pas d’sens, à bien y penser. Prénom : Betty, comme la pin-up la plus connue du monde : joli paradoxe entre elle et l’autre, des contraires avec l’Amour pour but. Âge : 22 étoiles : c’n’est probablement pas grand-chose comparé à ce qu’il existe dans la réalité. Mais elle se plait à aimer l’idée d’être une étoile. date et lieu de naissance : le jour de Noël, au Texas, on a signalé une mort et une naissance. vos origines : son papa était américain, et sa mère, de c’qu’elle en sait, était Suisse. Une jolie femme à en croire les photos. Métier : Etudiante dans les étoiles ; serveuse au creux de la nuit : à croire qu’elle se sent bien dans l’noir. Orientation sexuelle : les hommes, sans aucun doute. Peut-être aurait-il été plus judicieux de choisir les bons, et non les mauvais garçons : mais elle n’est pas normale. Elle n’l’a jamais été à bien penser. Statut matrimonial : comment dire ... Un peu comme un cancer : ça va mieux, puis ça rechute, la rechute qui fait autant mal au cœur qu’au corps. Et puis finalement, on se sent un peu mieux après. Jusqu’à la prochaine chute. Jusqu’à celle qui nous mettra plus bas qu’terre : celle qui nous empêchera de remonter. côté financier : elle s’en sortirait, même sans son apport, mais ça fait toujours du bien de se sentir aimer … Non, aider. Mais il l’aime aussi, faut pas croire. Caractère : rêveuse ; jamais à l'heure ; insouciante ; candide ; douce ; naïve ; bancale ; blizzard ; optimiste ; mélancolique ; nostalgique ; en manque d'amour ; maladroite ; démonstrative ; naïve ; grande gueule ; lunatique ; souriante ; silencieuse ; mystérieuse ; barge ; fauve domestique. groupe : cœur d’artichaut : c'est rien, ça s’soigne j’te jure.


the last song
Elle n’aime pas trop parler de sa vie, à part quand elle boit trop : et encore, elle est plutôt du genre à fondre dans les bras du premier connard venu, ou du mec typique qui n’attend qu’une seule clé et pas celle de son cœur. (Elle a tendance à l’oublier. Ou n’pas le voir, on sait jamais c’qui s’passe dans sa tête.) Elle aime bien parler toute seule la nuit, ou même parfois au satellite, parfois un peu barge, besoin d’adrénaline qui sait ? Elle sort toute seule la nuit, elle court et elle se met à faire n’importe quoi en écoutant de la musique : elle est folle, une vraie tarée c’te fille, mais on l’aime pour ça. Enfin, elle croit. Elle aime un peu trop, elle souffre un peu trop, mais elle ne se détache jamais trop : elle aime ouais, elle souffre ouais, mais elle ne retient jamais la leçon. Il l’aime qu’elle dit… Il l’aime, qu’elle dit… Pas assez d’amour, un besoin de reconnaissance permanente, Betty elle parle beaucoup, mais beaucoup pour rien : qu’est-ce qu’elle veut au juste, elle veut faire quoi de sa vie ? Elle n’le sait même pas, elle n’a même pas demandé à la lune. Un peu perdue, oui Betty, elle est comme ça : elle va vivre avec son mal-être, et tant pis du moment qu’elle aime. Ou qu’elle est aimée, c’quoi la différence ? Petite fille en manque de vie, en manque de parents, c’pas d’sa faute si elle a apporté sa mère en naissant. Mais ça, personne n’lui pardonne : elle aurait sûrement préféré n’pas vivre. Oui, mais c’est comme si. Elle mange sûrement trop, elle boit sûrement trop, mais elle s’en fou : son physique ? Tout le monde l’aime, et elle le sait : mais si seulement il pouvait être comme tout le monde. C’est un peu trop compliqué, un peu trop bourriquet. Elle ne sait même plus quoi faire, mais jamais elle ne désespère. Jolie petite candeur, attirer par les beaux parleurs, elle n’a pas une vie facile : c’est même peut-être pire depuis qu’elle l’a rencontré. Mais elle ne cessera jamais de sourire : tout pourvu qu’elle entende son rire. Vous l’aurez compris : Betty, c’est une marginale. Elle n’aime pas la société. Elle rentre dans aucunes cases. Et pourtant, dans ses yeux, on peut voir qu’elle aime la vie. Et quand bien même son existence ne ressemble qu’à un gouffre d’ennui, elle fera tout pour qu’on l’aime, avant de quitter cette vie.

story of my life

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Sans_t10

Betty, ce n'est pas quelqu’un de superficiel : au contraire, quand elle était petite, elle était de ceux qui s’assoient à côté des SDF, dans le seul but de parler, et de se changer les idées. Parce que oui, Betty, toute petite, elle s’est sentie seule : elle n’a jamais vraiment été élevé, elle n’a jamais vraiment connu son père. On aurait pu penser que la mort de sa mère l’aurait rapproché du paternel, mais il n'en est rien. Reproche, dégoût, amertume, désastre familiale. La vie contre la mort. Et puis en fait, finalement, Betty c’est le genre de fille à avoir un cœur en élastique, moue, mais surtout meurtri : c’est sûrement pour ça qu’elle est prête à tout pour qu’on l’aime. (Une recherche d’amour paternel qu'elle n'a jamais connue qui sait ? Sûrement pas elle.) Meurtrière de maman malgré elle, elle vit comme un assassin : fugitive et coupable, regret et culpabilité. Mais elle était si belle, cette poupée : et même si elle n’trouve personne, elle ne désespère pas. Elle sait comment ça finira : l’hiver l’assèchera, et elle s’évaporera seule, dans le plus grand des silences. Parce qu’elle est comme ça : silencieuse, elle cherche un phare dans la nuit qu’elle ne trouvera jamais. Condamner à faire naufrage, navire à l’abandon : mayde, elle a besoin d’une encre, d'un faisceau de lumière, d'un indice pour lui dire qu'elle fait bien d'être en vie, que sa quête n'est pas veine. Dans sa quête d’un Graal, elle n’arrive à rien : elle n’a jamais vu l’homme comme il est. Elle s’attache, se jette dans les bras d’un abruti qui est là, à n’attendre que cette paumée pour se vider, et puis la laisser. Et tous les matins, elle se retrouvait seule, ou à la rue : en pleurant, elle se jurait de ne pas recommencer. Et ça recommençait. Eternellement. Fardeau sans fin. Remplir le tonneau des Danaïdes, voilà tout.  Mais ça, ça a changé, elle le sait : parce qu’elle a vu cet homme, qu’il l’aime même s’il lui a jamais dit. Il est peut-être marié, peut-être un peu trop dur, mais il l’aime : il sent peut-être un peu la pisse, l’amour est peut-être minime, mais il est là. Elle sent qu’il va tout changer dans sa vie : elle est là, les yeux dans les siens, ou sur son visage, elle le regarde, elle sourit, et puis elle se dit qu’il va quitter sa femme pour elle : elle serait prête à tout pour lui, alors pourquoi ne pas tenter ? Elle est sûre que ça pourrait être quelque chose de beau. C’est sûrement pour ça, dans cette conviction qu’elle le suit, qu’elle reste collée à lui comme une mouche au derrière d’un cul de vache. Pas de doute, l’amour, c’est ce qui la maintien en vie cette petite : du moins, l’espoir d’en voir la couleur.

Mais rien ne se passa comme prévus : faut bien avouer qu’elle aurait peut-être aimé avoir un nid, un cocon avec monsieur Connard, histoire d’être sûre que plus rien ne lui arriverait. Quelque chose de beau, de bien, peuplée d’amour et de licornes. Mais il n’en est rien : attends encore un peu, qu’elle se dit, ça viendra, ça viendra j’te le promets. Alors elle prend un appartement, elle reprend le travail, elle prend un colocataire, et elle reprend sa quête. Desmond, je vous présente Betty, cœur brisé et fêlé, assassin meurtrie, mais gentille petite fille. Son histoire avec monsieur connard va, et viens, comme des mouvements de bassin quand on fait l’amour : un jour ça va, le lendemain c’est moins bien, après c’est catastrophique jusqu’à atteindre l’extase. On pleure, on ne sait pourquoi. Betty, même s’il la jette, s’il la laisse, elle lui pardonne toujours : parce qu’il l’aime, si si je vous assure. Betty, elle le sait, elle y croit : ça c’est l’amour. Et jamais elle ne le laissera partir. Et pourtant, il y a cet homme, l’iceberg : Desmond, c’est son père, c’est sûrement pour ça qu’elle meurt en ne voyant aucune affection sortir des mains de ce destructeur. Froid, glacial, mains gelés, et suicide psychologique. Parce que funambule au milieu de deux hommes, de deux mondes : elle veut plaire à tout le monde, mais finira par s’autodétruire. Parce que c’est ça, Betty, c’est elle : capable de s’asseoir devant la porte de Desmond pendant son sommeil, ou son coma, ou son insomnie qu'importe la différence ; et choisir le moment où les cauchemars arrivent dans la tête de Desmond pour y pénétrer et prétexter un mauvais songe pour dormir avec lui. Parce que Betty, elle s’attache à Desmond, tortureur, victime de la vie lui aussi : finalement, parfois, elle se dit qu’on lui a peut-être envoyé pour une raison. Mais elle finit par s’endormir, emportant dans son sommeil cauchemardesque ses pensées qui s’effaceront, jusqu’au lendemain. Il faut dire que Desmond, il est là à chaque fois quand elle pleure : elle trouve sur son épaule de quoi être réconforter, et même si la plupart du temps il n’est pas là, elle sait qu’au fond, il l’aime. Obsession de l’amour, naufrage de la vie. Un navire, encore et encore, qui navigue sans voir sa route. Perdue au milieu d’un vide, un trou noir, qui finira par l’aspirer. Par les aspirer : Desmond, c’est sa copie, elle le sait. Alors … Qu’espère-t-elle ? Une renaissance. Une putain de renaissance pour enfin sourire vraiment et se dire : je suis peut-être une assassin, mais je me suis construit un apprenti repentie maintenant. Et tant pis si ça dure toute une vie.


all the single lady
ton pseudo : Nightmare. âge : 18 ans. pays : France. fréquence de connexion : 3/7. comment t'es arrivé ici? : Sûrement grâce à un site. un commentaire? :  [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 1506491307  [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 2341115092  [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 3245689909  [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 1851304863  cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières EmptyVen 23 Jan - 22:37

Excellent choix de scénario, tu vas faire un heureux. I love you
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff au besoin et bon courage pour ta fiche. [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières EmptyVen 23 Jan - 23:04

bienvenue sur CCL I love you
j'aime beaucoup le pseudo, et le choix de scéna [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 3848817537
bon courage pour ta fiche [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 3079596329 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières EmptyVen 23 Jan - 23:25

Bienvenue à toi [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 3331382264
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières EmptyVen 23 Jan - 23:39

bienvenue parmi nous [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 1757477713
bonne chance pour ta fiche [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 247030707 [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières EmptySam 24 Jan - 2:13

Choix de malade de scénario, Desmond sera heureux [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 3555259597 Bonne rédaction et si tu as des questions nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières EmptySam 24 Jan - 2:42

Bienvenue ici. I love you

Bon courage pour ta fiche. [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières EmptySam 24 Jan - 7:15

Bienvenue chez les fous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières EmptySam 24 Jan - 9:20

Ashley cette déesse ! [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 1701133522 Jolem tellement, je crois que c'est une de mes mannequins préférés ! On la voit vraiment pas assez souvent !
Et ce choix de scénario est juste parfait -j'ai longtemps lorgné dessus... [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 3898924977 -

Bref, bienvenue évidemment et tu me garde un super lien. [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 2341115092
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières EmptySam 24 Jan - 9:54

Très bon choix de scénario I love you
BIENVENUE [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières EmptySam 24 Jan - 11:03

Hellcome I love you

Bonne continuation pour ta fiche [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières EmptySam 24 Jan - 11:12

bienvenue [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières EmptySam 24 Jan - 11:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières EmptySam 24 Jan - 12:28

Merci beaucoup all the World. cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières EmptySam 24 Jan - 13:06

Bienvenue par ici [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières EmptySam 24 Jan - 14:24

Bienvenue & bon courage pour ta fiche [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières EmptySam 24 Jan - 22:48

Bienvenue et bonne continuation de ta fiche! [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières EmptyDim 25 Jan - 11:44

Merci beaucoup tout le monde What a Face

Je pense avoir fini silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières EmptyDim 25 Jan - 12:22

Donc comme tu l'as dit, on va attendre l'avis de Desmond, comme il a posté une absence. [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières EmptyDim 25 Jan - 13:00

Oui, je l'ai vu [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières EmptyDim 25 Jan - 20:38

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières EmptyLun 26 Jan - 19:37

Le nom de famille presque comme notre Alys à venir [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 1448151159 ça fait des tourlous dans le bide [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 2925365648
Sinon Smith est genre canon, beauté atypique power! [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 1707376606

Bienvenue chez toi, déjà, et bon choix de scénario. Notre Desmond, il est top I love you Au plaisir de te lire ultérieurement dans le rp en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières EmptyLun 26 Jan - 20:24

Bienvenue [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 1856617236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières EmptyMar 27 Jan - 19:20

JE SUIS LA ! JE SUIS LAAAA !
MERCIIII d'avoir pris mon scénariooooooo !!!

Alors, je valide tout bien bien ! T'as parfaitement bien cerné Betty, c'est exactement comme ça que je la voyais ! *-*

Merciiii encore ! Allons prier ensemble o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières EmptyMar 27 Jan - 19:26

bravo tu es validé  

j'ai bien apprécié moi même cette petite fiche et puis le personnage [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 2303963680 , ça va être top de vous voir jouer ensemble mes petits. puisque c'est bon pour desmond, y'a plus problème à ta validation [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières 1448151159 bon jeu I love you

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières [Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminée] Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» TATE (+) Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour.
» aeris + i know my value, everyone else's opinion doens't matter [terminée]
» Abigail - je cherche le silence et la nuit pour pleurer
» + OH MY SERIES
» + on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (joel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-