AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Joy' ∞ You call it madness, but I call it love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. Empty
MessageSujet: Joy' ∞ You call it madness, but I call it love. Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. EmptyMer 17 Déc - 18:34


Joy Weaver
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : Weaver. Prénom : Joy. Âge : Vingt et un ans. date et lieu de naissance : 23 Mai à Memphis. vos origines : Américaines. Métier : Etudiante en danse et serveuse. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Célibataire. côté financier : Obligée de travailler pour continuer ses études et payer sa part du loyer. Caractère : Pétillante, mystérieuse, indépendante, organisée, méfiante, séductrice, indomptable, joueuse, impulsive, sensible, manipulatrice, passionnée, possessive, douce. groupe : Arnacoeur.


the last song
Sur le plan amical elle a longtemps été plus proche des garçons que des filles Joy ne supporte pas la solitude, même le fait de dormir seule la dérange, c'est en partie pour cela qu'elle est souvent dans le lit de ses deux colocataires. Le bruit de la pluie l'apaise Elle s'est très tôt réfugiée dans le domaine de l'art, principalement la danse Joy n'aime pas le café, elle préfère largement un bon chocolat chaud le matin Joy a la manie de porter les chemises ou les sweats des garçons lorsqu'elle a envie d'être à l'aise et qu'elle ne sort pas Elle se mord les lèvres et joue avec une mèche de ses cheveux lorsqu'elle est angoissée Elle n'aime pas les films d'horreur et a peur des clowns Joy a besoin de plaire et d'être désirée pour se sentir exister.

all the single lady
ton pseudo : Louly. âge : 19 ans. pays : France. fréquence de connexion : 4/7. comment t'es arrivé ici? : Par un ancien forum. un commentaire? :  Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. Empty
MessageSujet: Re: Joy' ∞ You call it madness, but I call it love. Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. EmptyMer 17 Déc - 18:34

story of my life
A peine arrivée, je franchis le pas de la porte et je découvre l'état de l'appartement. Une montagne de linge sale traîne par terre parmi diverses choses presque non identifiables. « Neal, Evan ??! Vous vous foutez d'moi ?! C'est quoi ce bordel ?! Y a que moi qui suis capable de ranger dans cette baraque ?! ». Evidemment, ils sont tranquillement affalés devant la télé en train de mater un film. « Bonjour Joy... » répondirent-ils presque en cœur, d'un air à la fois lassé et habitué. C'est bien ça le problème, j'avais beau leur gueuler dessus, ils me connaissent parfaitement et pourtant avant que l'un d'eux daigne se bouger il pouvait se passer un siècle ! Je balançais mon sac sur la chaise dans l'entrée, tout en retirant ma veste. Je ramasse rapidement quelques affaires avant de me diriger vers la chambre sans même leur accorder un regard. M’asseyant sur le lit, je retire mes escarpins, fatiguée de ma journée. Ce boulot me tuait. Sérieusement, j'en pouvais plus d'enchaîner des jobs par ci par là - quand je les gardaient - pour essayer tant bien que mal de participer à ce foutu loyer.
De toute manière, depuis mon adolescence, je n'ai pas eu d'autres choix que de me débrouiller seule. Si j'avais dû compter sur mon père je crois bien que je serais dans la rue.  Heureusement que j'ai Evan et Neal, sans eux je ne serais pas grand chose. Même si j'en parle peu, je suis certaine qu'ils savent à quel point je leur suis reconnaissante. Je déboutonne mon chemisier puis enlève le reste de mes vêtements avant de filer dans la salle de bain. Je ne rêvais plus que d'une chose, une bonne douche chaude. Je relève mes cheveux d'une pince avant de monter dans la douche. L'eau brûlante coule le long de mon corps, je ferme les yeux pour ne plus penser à rien. Quelques minutes plus tard, le bruit de la porte qui s'ouvre m'interpelle. Curieuse, j'attends de savoir lequel des deux me rejoins. Un baiser sur mon épaule tandis que sa main entoure ma taille. « Alors comme ça on est fâché ce soir mademoiselle Weaver ? ». Cette voix sensuelle me fit frissonner. « Fais gaffe à c'que tu dis Evan », lui murmurais-je d'un air malicieux, toujours dos à lui. Me connaissant par coeur, il savait très bien que je n'avais pas la langue dans ma poche et que je pouvais partir au quart de tour. Néanmoins, j'attaquais rarement, je préférais rentrer dans son jeu voire même le provoquer de temps à autre. Tout était prétexte à jouer et j'adorais ça.
J'enfilais simplement un string et une chemise à Evan en sortant de la salle de bain. Après avoir mis un dvd et prit un saladier de pop corn, nous nous installons tranquillement sur le canapé afin de passer une soirée agréable comme nous en avions l'habitude. Je me leva un instant pour aller vérifier mes horaires du lendemain, avant d'aller me préparer quelque chose à boire. « Tu m'fais un café Joy s'te plait », me demanda Neal en me faisant les yeux doux. Je lui adressais un sourire avant de quitter la pièce. Après tout, je leur devais bien ça, un café de temps en temps et un peu d'organisation dans cet appart. J'entendis les rires des garçons devant cette comédie sans queue ni tête. J'étais dans la cuisine en train de me préparer un bon chocolat, lorsque je sentis un souffle dans mon cou. Un sourire se dessinait sur mes lèvres tandis que sa main glissait une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Ses lèvres vinrent mordiller mon cou tandis que je fermais les yeux avant de me retourner pour lui faire face. Neal me regardait avec ses grands yeux scintillants. Je connaissais cette lueur, celle qui mêlait à la fois passion, tendresse et bestialité.


Depuis le début c'était comme ça entre nous, ça nous dérangeaient pas et c'était le plus important, on était bien comme ça. Besoin de rien ni personne. Je savais qu'auprès d'eux j'étais en sécurité. Ce n'était pas que du sexe entre nous, c'était une relation tellement proche, je dirais presque fusionnelle, c'était comme mes frères, comme ma famille. Certes, ça pouvait paraître tordu, malsain, tout ce que vous voulez on s'en foutez. Depuis longtemps je ne m'étais pas sentie aussi bien, j'étais parvenue à trouver un équilibre satisfaisant au sein de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. Empty
MessageSujet: Re: Joy' ∞ You call it madness, but I call it love. Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. EmptyMer 17 Déc - 18:49

Je suis nouvelle aussi mais bienvenue tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. Empty
MessageSujet: Re: Joy' ∞ You call it madness, but I call it love. Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. EmptyMer 17 Déc - 18:53

Oh Barbie Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. 247030707

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. Empty
MessageSujet: Re: Joy' ∞ You call it madness, but I call it love. Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. EmptyMer 17 Déc - 19:10

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. Empty
MessageSujet: Re: Joy' ∞ You call it madness, but I call it love. Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. EmptyMer 17 Déc - 20:27

BIENVENUE, on avait pas encore vu Palvin, c'était assez étonnant I love you
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. Empty
MessageSujet: Re: Joy' ∞ You call it madness, but I call it love. Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. EmptyMer 17 Déc - 20:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. Empty
MessageSujet: Re: Joy' ∞ You call it madness, but I call it love. Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. EmptyMer 17 Déc - 20:50

Bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. Empty
MessageSujet: Re: Joy' ∞ You call it madness, but I call it love. Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. EmptyMer 17 Déc - 21:07

Bienvenue chez toi cat
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. Empty
MessageSujet: Re: Joy' ∞ You call it madness, but I call it love. Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. EmptyMer 17 Déc - 21:22

bienvenuuuuuue :crush: Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. 3070487526
bonne chance pour ta fiche Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. Empty
MessageSujet: Re: Joy' ∞ You call it madness, but I call it love. Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. EmptyVen 19 Déc - 3:14

barbara est tellement belle Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. 3213263352 bienvenue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. Empty
MessageSujet: Re: Joy' ∞ You call it madness, but I call it love. Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. EmptyVen 19 Déc - 14:07

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. Empty
MessageSujet: Re: Joy' ∞ You call it madness, but I call it love. Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. EmptyVen 19 Déc - 18:36

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. Empty
MessageSujet: Re: Joy' ∞ You call it madness, but I call it love. Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. EmptySam 20 Déc - 4:50

j'aime beaucoup ce prénom Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. 3848817537
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. Empty
MessageSujet: Re: Joy' ∞ You call it madness, but I call it love. Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. EmptySam 20 Déc - 22:44

WELCOME Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. Empty
MessageSujet: Re: Joy' ∞ You call it madness, but I call it love. Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. EmptyDim 21 Déc - 11:20

Merci à tous Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. Empty
MessageSujet: Re: Joy' ∞ You call it madness, but I call it love. Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. EmptyDim 21 Déc - 11:33

bravo tu es validé

Et bien on peut dire qu'elle est proche de ses colocs. Laughing J'ai remarqué quelques fautes d'inattentions, penses à te relire. Sinon tout est bien. Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. 4079240578

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. Empty
MessageSujet: Re: Joy' ∞ You call it madness, but I call it love. Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. EmptyDim 21 Déc - 11:37

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. Empty
MessageSujet: Re: Joy' ∞ You call it madness, but I call it love. Joy' ∞  You call it madness, but I call it love. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joy' ∞ You call it madness, but I call it love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» madness ♥ CAMERON
» I love you and I love how every part of me wants me to kill you.
» h a n n a h › cosmic love
» they don't love you like i love you (Fitz) /HOT
» (BL) love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-